Les discussions
Graver avec nero
Bonjour, comment fait-on pour graver mon diaporama .pps sur un dvd avec nero backitup &burn que je viens tout juste d'acheter merci
Impossible de désinstaller nero 7
RésoluBonjour, J'avais Nero 7 comme logiciel de gravure, dernièrement j'ai installé CDBurnerXP. Je voulais désinstaller Nero, mais je n'y arrive plus ! à ...
Graver avec nero
Bonjour, Je voulais vous demander je voudrais mettre un film sur un DVD donc je vais dans vidéo/image et après sur fichier DVD vidéo. Mais après qua...
Nero
Bonjour, Je voulais vous demander je voudrais mettre un film sur un DVD donc je vais dans vidéo/image et après sur fichier DVD vidéo. Mais après quan...
Comment copier un blu-ray avec nero9&anydvdhd
Bonjour,j'ai nero 9 et any dvdhd, quelqu'un pourrais t-il m'expliquer la marche a suivre pour pouvoir faire des copies de mes blu-ray originaux ? merc...
Je ne sais plus graver mes cdr avec nero 7
Bonjour, j'ai nero 7 et je grave sur cd des films depuis quelques temps quand je lance le programme nero express pour enregistrer un cd, il fonction...
Problème d'insertion fichier dans nero 7.0
Bonjour, Je voudrais graver un fichier vidéo sur dvd, mais Nero ne veut pas l'insérer dans le projet. Ca fonctionne bien avec tous les autres, mai...
Recherche dvd shrink et nero startsmart essen
Bonjour, Je ne suis vraiment pas bonne en informatique, je recherche un lien pour trouver facilement un site pour télécharger gratuitement dvd shrink...
Néro et windows 7
Bonjour, J'ai changé de PC récemment, avec Windows 7, qui a une version restreinte de Nero 9. Je voudrais installer Nero 7 que je possède, mais une f...
Nero
Bonjour, Une fois que je procédais à la mise à jour de Nero v7, le téléchargement s'est planté. Mais avant le lancement du téléchargement Nero a dési...
Pb installation nero 9
Bonjour, Je viens de telecharger la version gratuite de nero 9, et j'ai un soucis lors de l'installation. Il y a un bug aprés l'installation des com...
Je ne sais pas utiliser le néro 9
Bonsoir, Voilà, j'ai des films et des séries sur mon disque dur et je veux le libérer en gravant des DVD. J'ai le néro 9 et des DVD-R (4.7 GB / 120...
Nero 9
Bonjour, voilà , j'ai windows 7 , nero 9 relodead. et j'ai un graveur lg GH 22NS50. Je ne sais pas si c'est un problème avec mon graveur ou nero: q...
Comment réaliser une jaquette de cd avec nero
Bonjour, Comment réaliser une jaquette de CD avec Nero7 Startsmart? j'ouvre Nero CoverDesigner, je clic sur fichier nouveau puis CD standard, ok. A...
Probleme avec nero 9 trial
Bonjour, je un probleme avec nero 9 trial je les desinstaler mais malheureusement quand je brache mon usb execution automatique apareit et il ya le n...
Nero6 avec windows7
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour utiliser nero6 avec windows7, quand je l'installe mon ordi me dit que la version nero6 n'est pas compati...
Plus possible de graver avec néro 6
Bonjour à tous, depuis à peu pres une semaine plus possible de graver avec néro 6 ultra edition version 6.6.0.16;cela fait plus d'un an que je l'ai et...
Nero
Bonjour, pourquoi nero ne veut pas s'installer sur mon pc??
Pb gravure cd audio sous nero burning rom 6
Bonjour, J'en appelle aux utilisateurs habitués à Nero Burning Rom 6 et plus généralement à ceux qui ont l'habitude de graver des CDs (audio de pr...
Néro9 problème de son
RésoluBonjour, Voila, je viens de créer un diaporama avec Néro vision (acheter), tout fonctionne normalement sur l'ordi, mais impossible d'avoir le son su...
Graver depuis nero
Bonjour, svp j'ai un graveur dvd !j'ai des video mp4 lorsque je lance le nero express je selectionne dvd puis fichiers dvd video. je me bloque .devan...
Nero
Bonjour,je possede le cd rom nero 6 ,qui m'a permis d'utiliser les differents programmes sur windows xp,depuis ce jour. Je viens de remplacer mon ordi...
Nero start 9 gravure dvd?
Bonjour, j'utilisais nero 6 avec mon ancien pc pour gravure dvd video, dans le menu des titre quandje commencais par la lecture du premier titre le...
Nero annonce "erreur de focus"
Bonjour, D'abord BONNE A TOUS quand je lance une gravure sous NERO 6 ou 9, au bout de quelques secondes, la gravure s'arrete et j'ai le message "err...
Nero cover designerbbreau
Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Après avoir gravé un CD la liste des titres est mémor...
Nero starsmart
Bonjour, mon ami a sur son pc le logiciel de gravure nero starsmart je voudrais le telecharger mais je ne trouve pas de lien gratuit... apparament...
Graver avec nero startsmart
Résoluje n'arrive pas a graver des film en avi il met tres longtemps a chercher sur nero je ne sait pas ce qu'il fait c'est marqué encoding.. je pense que c...
Nero 7
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai retrouver Nero 7 premium et pouvoir le telecharger gratuitement étant donné qu'il est vieux et en étant sur q...
Utiliser nero pour graver
RésoluBonjour Je voudrais graver le contenu d'un DVD en 3 VCD utilisant nero 8.Mais je ne parviens as.Quelqun peut-il m'aider à travailler avec ce logiciel...
Nero starmat
Bonjour,je n'arrive pas à ouvrir mon nero startmart .à quoi cela est-il du?
Graver film sans nero ?
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il ya un logiciel ki permet de graver film dvd sans utiliser nero merci
Impossible d'installer nero 9
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas installer nero 9 :S j'ai un message d'erreur qui apparet ... je suis les instruction et en bout ...
Echec gravure dvd avec nero
Bonjour, J'ai un échec de gravure pour un DVD sur Nero Express 6 avec comme message d'erreur: "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Once". Que ...
"fichier .cab endommagé" nero 7
Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'installer Nero 7 Essentials qu'on m'a donné. Mais au milieu de l'installation, un message apparait qui dit ceci...
Comment faire un cd bootable avec nero 9?
Bonjour, voilà j'ai un erreur stop avec mon windows xp, erreur STOP 0X00000ED donc il me faut créer un cd bootable. Sauf que je n'y parvient pas, com...
Erreur de gravure nero 9 reload
Bonjour, J'ai effectuer une gravure avec NERO 9 ( nero vision ) dans laquels j'avai chapitrer et créer un menu de titre pour des video AVI (co...
Nero
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un nero; et je voudrais lancer un jeux dont le "cd image" a été créé avec nero. Y-a-t-il un autre logiciel qu...
Logiciel nero
Bonjour, j ai deja le logiciel nero mais je ne sais pas men servir merci de votre aide jai deja telecharger le film mais je ne sais pas comment le...
Graver un fichier.vob sur un dvd par nero
Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un fichier vidéo de ma freebox. Il est en format .TS. J'ai fait les coupures pub avec mpg2cut2 et je l'ai converti e...
Réinstallation nero 7
Bonjour, Après un scratch de mon ordi, je n'arrive pas à relancer l'installation de NERO 7. J'avais sauvegardé les fichiers Nero sur cd et les ai rec...
Nero
Bonjour, j'ai instaler nero 7 sur mon ord mais je ne suis pas capable dele désintaler il y a 4 dill qui reste dans mon programme file et je ne peut p...
Probleme nero
Bonjour, je suis en possession de Nero 7 et lorsque que j'arrive a la dernière phase, quand je clique sur gravure il me mette : Impossible de créer l...
Nero9 sous vista familiale
Bonjour, je suis sous vista familiale et je souhaite graver un dvd avec nero 9. Cela ne fonctionne pas ! comment faire ? merci
Probleme ouverture nero 7
Bonjour, j'ai telechargé plusieurs fois nero 7 gratuit sois disans, et j'ai toujours les memes problemes, des que je l'execute il me demande le n°de ...
Nero 9 - en version gratuite
RésoluBonjour, En me baladant sur internet, j'ai vu un version de Nero 9 qui est gratuit, elle est en lite mais vous avez toujours les fonctions de base,...
Probleme gravure sur nero 7
Hello, Hello, Je viens vers vous car j'ai un gros soucis sur mon pc, quand je souhaite graver un cd audio(non mp3), nero ne grave que les images des ...
Installation nero 9
Bonjour , j'ai un pb avec l'installation de nero 9 , il me met une erreur en pleine installation : je vous laisse voir de vous meme, j'ai fait un pri...
Nero 6 6
Bonjour, je viens de telecharger nero burning rom mais lorsque je l'installe, on me demande des informations clients que je ne n'ai pas. J'ai acquis ...
Comment graver avec nero5 express
Bonjour,je n'arrive pas a graver de la musique, svp si qq peut m'aider, merci
Comment graver des cd 90 minutes avec nero
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce