Nero pour vista

pharaon -  
 abdou20058 -
bonsoir quel nero pour vista merci
A voir également:

15 réponses

marielle

j' ai essayé d'installer néro8 pour mon vista mais au bout d'un mois, je devais l' acheter et j' ai du prendre nero cleaner pour tout enlever..quelle est la meilleure version installer qui sois gratuite et non un démo
8
bulle

est ce que messieurs ou mesdames vous pouvez me donner le lien de téléchargement pour nero pour vista !! sa serait cool parce que aprés plusierus essai je n'y arrive pas a en installer un
8
joplin

pour ce qui concerne les versions de nero essaye les softwares sur emule-island tu as plusieurs choix
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

version 7.7.5.1 et suivantes... à venir...

https://www.nero.com/eng/downloads/index.php

6
gatzby Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour

j'essaye d'installer Nero 8 sur vista et il ne veux pas me l'installer, j'ai toujour un message d'erreur et il arrete l'installation

<souligne>" la DLL de l'action personalisée sur le dernier appel dans la fo,ction 'NeroAg_unregisterComEx' a provoqué une deffaillance.Vous devez quitter le programme d'instalation.

ID du thread de la defaillance 4264
ID du thread actuel 5616
</souligne>

Voila le message que je recois sans arret

merci de votre aide

gatzby
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marielle

bonsoir moi j' avais installé néro pour vista 7, elle est valide que pour 3 mois seulement, et après ce délai, il faut la payer, j' ai du prendre nero cleaner pour m, en défaire...j' ai achetée la version néro compatible avec vista, on peut soit acheter toute la verson ou seulement ce qui nous intéresse, moi j' ai pris la version ssimple, et j' ai déboursé seulement $ 20. ce n' est pas gratuit, amis au moins ca marche très satisfaite
3
pharaon

bonsoir elle est telechargeable en demo la trouve ton a charger en version definitive
2
tapha

j'ai un nero 2007 avec la cléf mais impossible de l'intalé sur vista. si vous pouvez m'aidez .
Merci
2
Profil bloqué

bonjour j 'ai voulu installé néro 7 à un copain et au cour de l'installation il à bloquer, impossible de le désinstaller j"ai du prend l'outil de néttoyage de néro pour pouvoir le retiré ensuite j'ai mis néro 8 et il fonctionne impéccable, certain néro 7 ne sont pas compatible avec vista ,plusieurs personne on le problème, voici le lien pour supprimé néro
http://downloads.phpnuke.org/fr/version-d-view-l-g-l-v-a.htm 

0
JOCE 97126 > Profil bloqué

Bonjour Youpi 14

Je suis une vieille mamie au désespoir..... alors je m'adresse à toi qui paraît t'y connaître en NERO 8

J'ai acheté NERO 8 et il m'est impossible de trouver la manipulation à faire pour mettre un " fondu " sur chacune de mes musiques insérées dans mes films ou mes diaporamas.

Actuellement, je n'y suis toujours pas arrivée et donc chacune de mes musiques s'arrête brutalement et je trouve ça violant et très désagréable. Je préfèrerais qu'elle s'arrête en douceur.

L'aide de NERO 8 m'indique la procédure à appliquer pour l'arrière plan audio qui me permettra d'appliquer un fondu sur la musique choisie pour la présentation même de mon film, mais pas pour les musiques insérées dansmon film ou mon diaporama.

Peux-tu m'aider ?

Cordialement

JOCE 97126
0
Profil bloqué > JOCE 97126

bonjour joce 97126, désolé du retard occasionné, mais j'étais occupé ailleurs durant plusieurs jours, donc pour votre vidéo il vaut mieux la faire avec movie maker car avec lui on peut couper , raccourcir et déplacé les vidéos et musiques , sur néro il est très limité d'utilisation sur se domaine car il a peut de transition , elle sont belle mais pas assez nombreuses, pour le moment je ne puis vous aider mais il faudrais mieux que vous soyez la samedi dans la soirée je pourrais vous guidez directement à partir de se forum et vous apprendre à vous guidé dans les fonctions et les gadjet de movie maker, ensuite je pourrez vous faire exécuter se que vous souhaitez faire en fondu et abaissement de musique sur movie maker, si vous êtes d'accord il vous faudra agire en même temp sur movie M , je vais voir dans la journée si vous m'avais répondu pour un cour en direct samedi dans la journée ou soirée, je travail de nuit et en se moment je rentre dans une période de fatigue innabituel car dans l'aggros allimentaire le travail est difficile et dur.
NB vous seriez membre inscrit sur se forum j'aurais pu vous guidez depuis votre profile sans être intérrompu par d'autres personnes, il vous suffit de vous inscrirt et de me redemandé une conversation sur *youpi*14 merci pour trouvez un membre du forum il vous suffit d'aller en haut de la page et vous cliquez sur le mot STATISTIQUES puis vous taper le nom du membre à trouver et c'est tout, pour écrire à un membre vous devez êtres inscrit sur se forum comme utilisateur @+++
0
JOCE 97126 > Profil bloqué

objetRe: Forum gravure - nero pour vista - reponse de *youpi*14
envoyé pargmail.com

masquer les détails 16:04 (Il y a 1 minute) Répondre

Bonjour Youpi 14

C'est seulement maintenant que je peux accéder à internet. J'ai du vous préciser que j'habite la Guadeloupe et pour le moment entre les coupures de téléphone, d'électricité, la restriction des carburants et autres magasins fermés, pillés ou bruler il est bien difficile de pouvoir communiquer. Cela va peut-être s'arranger rapidement, mais j'ai bien l'impression qu'en métropole toute la situation d'ici n'est pas répercutée à son vrai niveau.....

Je reviens à mes moutons.
J'ai déjà exploité (donc) je connais le fonctionnement de WINDOW MOVIE MAKER. J'ai rencontré un souci au niveau de la gravure, à savoir que j'ai bousillé une vingtaine de DVD-R car ceux-ci ne se gravaient qu'à 15, 25 45 ou voire 60%, c'était variable) et du coup tous mes DVD étaient fichus.
Je suis donc passé à NERO 8, (que j'ai acheté) et je souhaitais que quelqu'un puisse me dire s'il y a une possibilité de faire un fondu sur mes musiques (effectivement movie maker était génial pour ça).
J'ai maintenant la réponse à cette question et quelqu'un m'a donné une procédure à faire en passant par NERO WaveEditor. Ca oblige à quelques manipulations, mais au final c'est ce que j'attendais.
Par contre je rencontre le même problème qu'avec Movie Maker, à savoir que je viens de tenter de graver un DVD-R et que je rencontre exactement le même problème. Le DVD a été gravé jusqu'à 16% seulement et j'ai eu un message d'erreur disant que NERO avait cessé de fonctionner et que le programme allait être arrêté.

Peux-tu me dire ce qui ce passe, car je n'y comprends absolument rien.
Pour information, je prends des DVD et non des CD car j'insère beaucoup de petits films dans mon " film ".

et j'ai une autre question, je ne comprends pas le terme " Editer " un titre ou le film. Est-ce que je dois systématiquement passer par " EDITER " pour que ma gravure aille jusqu'au bout.
Je trouve que l'aide de NERO est assez nulle ; dans tous les cas elle n'est pas faite pour les novices comme moi car on doit essayer de tout deviner, rien n'est développé vraiment.

Je ne voudrais pas abuser car je sais que tu travaille la nuit et surtout de façon intense, mais si tu as quand même un peu de temps pour me répondre, j'apprécierais.

Je vais tenter de m'inscrire sur le forum, mais je ne suis pas douée. Est-ce que je dois le faire au niveau général ou alors pour la rubrique " gravure "? et est-ce que je suis obligée de créer mon profil pour avoir le contact plus direct comme tu me l'a suggéré ?

Je te rappelle que le décalage horaire entre la métropole et la Guadeloupe, est de 5 heures en moins.
Lorsqu'il est 17 H en métropole, il est midi en Guadeloupe.

Merci encore et à bientôt

JOCE 97126
0
dech > Profil bloqué

salut,j ai moi aussi avec nero 7,j ai voulu l intaller ,mais a chaque fois l intallation n arrive pas a ca fin.maintenant je ne parviens pas a le desinstaller,j ai telecharger nero cleaner.que j ai installe,mais je ne le vois pas et je ne sais pas quoi faire.aidez moi s il vous plait

merci
0
abdelmajid

j ai besoin d'un nero pour vista
2
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

c'est la même, pourquoi se priver de l'essai gratuit ?

https://www.nero.com/eng/

1
¨Pédro

Pour développer des photos numériques
1
seidj

salut
1
François

Bonjour,

J'ai le cas Nero comme tous les utilisateurs de Vista (par défaut ou comme otage microsoft !)
Ma version 7 ne me sert que sur ma vieille machine montée avec XP ( super, je l'ai gardé ) !
Il semblerait que seule la nouvelle version NERO 9 soit faite et adaptée à VISTA : mais attention, ça fait mal au porte monnaie ! et ça pèse lourd sur le disque 250 MO.
Bonne année
1
Profil bloqué

bonjour François, non la version de néro 8 est bonne pour vista , mais il ne faut surtout pas installé celle de néro 7 car il n'est pas compatible avec vista, si quelqu'un se trompé voir sur un de mes texte je met le logiciel pour néttoyé néro entièrement car le 7 risque de bloqué certaines fonctions dans vista, @++++ Nb: le néttoyeur de néro -->>
http://downloads.phpnuke.org/fr/version-d-view-l-g-l-v-a.htm

1
Profil bloqué

il y a un problème dans les paramètres des texte du forum car ci-dessus il me coupe la moitié du texte 16 , bizar la chose,pas possible de modifié mon texte ???
0
sergedevals

Bonjour j'ai un pc qui fonctionne sous vista et le seule version de Néro compatible est le version 8
1
abdou20058

telecharger et installer
0