Les discussions

Nero mangeur de ram !

Bonjour, J'ai un problème avec Nero depuis peu. Dès que je lance une gravure je suis obligée d'attendre qu'elle se termine pour pouvoir utiliser l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
marjo

Pb nero bloque à 5%

Bonjour.Hé bien voila mon probleme est tres imple. J'ai Nero 6.Quand je lance un cd-r a graver, le cd tourne mais la gravure ne commence pas et la pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
Shinjiku

Message d'erreur de gravure nero

Bonjour à tous, Mon père essaie de graver des cd en mp3 et il vient de m'envoyer un mail dans lequel il me dit que la gravue à échouer. Voici le rapp...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Gilou

Intallation de nero

bonsoir j'ai de gros probleme pour intaller NERO.j'ai XP SUR L4ORDI ET KAN JE VEUX L4ISTALLER ,IL ME REPOND QU4IL VEUX CONNAITRE LE PROGRAMME POUR CA ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Jag

Nero

bonjour je viens d'installer nero 5.5 (c'est pas la derniere version mais c'est un original chere !!!!!!!!) l'instalation est impec est au moment de m...

36 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
blueoystercult

Que faut-il choisir sur nero pr graver ?

Bonjour, Je voudrais graver des divx sur Un DVD 4,7 GB sur NERO je dois utiliser le graveur DVD ou CD? Je dois enregistrer en format données?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
gbinforme

Pb gravure (nero)

Salut, J'ai essayé de gravé un CD de MP3 en utilisant Nero, mais sa na pas marché et j'ai perdu le CD, il est inutilisable; La simulation a réussi mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Probleme de gravure avec nero

bonjour a tous.j ai un ami qui viens de se procurer un graveur de dvd de marque liteon double couche.le probleme est: quand il grave un dvd deja decry...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Peut graver des dvd avec nero express ?

tout est dans le titre merci . HELP car j'arrive pas à graver avec nero express

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Flammecap

Nero fait sembler de graver

Bonjour a tous, j'ai un pb de gravage , je grave normalement un cd ou un dvd sous Nero tt se passe a priori bien mais lorsque je veux ecouter le cd il...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
blueoystercult

Intallation de nero

bonjour je n'arrive pas à réinstaller le logiciel nero après avoir fait une remise à zéro du dique dur .Il ya un message qui me dit que le dossier ah...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
gienas

Problème de gravure avec nero 6

bonjour à vous! j'ai un souci de gravure avec nero6. En effet, je n'arrive pas à graver au-dessus de 700mB, malgré des changements de valeur dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Lydienne

Graver cd 800 avec nero 6

Bonjour, Je suis en train d'essayer de graver un cd de 800Mb pour la première fois. J'utilise Nero 6.6.0.8 et mo graveur est un sony CRX160E. Mon g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
fuertes

Nero 6

Slut a tous J'ais un gros probleme.Je suis en possesssion de nero6 Quand je veux lire un DVD il m'inscrit (UNITE NON PRETE) Please help me

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
jeantho

Nero

mon souci est celui ci j'ai un cd vierge de 800mb soit 90 min et néro me dit que le cd que j'ai introdui n'en fait que 702mb hors j'ai besoin de 704 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
brupala

[pb gravure nero : pistes mal reconnues]

Salut, J'ai fais 2 cd audio avec nero burning rom 6 à partir de fichiers mp3. A ce que j'ai compris nero se charge de convertir le mp3 en wave. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
chikin

(nero) reconnaissance des cd et dvd

 Résolu

bonjour, je viens de lire une bonne partie du forum pour trouver la solution de mon probleme! mon graveur dvd hp 300 ne reconnait pas les cd de 800mb!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
lulluberlu

Dvd bootable avec nero ou easy creator

Bonjour, J'ai fait un ghost de mon pc l'image faisant plus de 2giga j ai voulue creer un dvd bootable ghost comme le propose mes 2 logiciels de gravur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
KrSt

Probleme avec nero !!!

salut tt le monde un petit soucis avec nero . Je vous explique clairement mon probleme . Pour n'importe quel type de gravure j'utilise nero mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

Nero showtime - capture d'images

Bonjour Quand je capture des images avec Nero ShowTime elles sont toujours étirées vers le haut. J'ai pourtant choisit les options nécessaires. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
karim

Vso remplacan de nero

Je vous présente pour ce ki ne connaisse pas, VSO un groupe francais de logiciel de gravure Blindwrite CopyToDVD DivxToDVD PhotoToDVD ... http://vso-...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
anastasiav

Coment graver dvd avec nero

salut coment on grave des dvd avec nero merci a+

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
blueoystercult

[néro]

 Résolu

bonjour à tous, qui pourra m'aider à m'y retrouver dans tous les outils de Néro ? à quoi servent-ils ? exemple : néro image drive .... ? quel programm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
supereve

Nero clone cd clonyyx ca marche pas!!!!!!!!!!

bonjour voila j'essaie de faire fonctionner ou cohabiter nero avec clone cd et clonyxx mais nero ne veut plus fonctionner des que clonecd et clonyxx ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
blueoystercult

Utilisation de nero

salut j'ai telecharger nero 6 sur( net 01) je veux graver un cdr 90 et quant j'ouvre nero startsmart il me demande un nom, numero et company et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
teutates

Creation d'un vcd avec nero

bonjour, j'ai un film en format divx qui fait 720 Mo et je voudrais le mettre en format vcd pour que ma platine dvd puisse le lire. j'utilise nero ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
serpa

Probleme nero

bonjour! j'ai un 'ti probleme avec nero, je ne peu pas graver un film ki depass juste de 4M ke l'espace disque requi , alor qu'a ce qu'il parai c'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
jul

Nero mpeg 4

 Résolu

boujour a vous tous petit probleme d'encodage dvd coment faire pour encoder un dvd avec nero et le mettre en divix et non en mpeg 4 merci à tout ceu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
tepo

Probleme instal nero

bonjour je n'arrive plus a instaler nero 6 il me dit (le dosier source n'a pas ete trouve si vous avez la solution merci d'avance. je suis sous window...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
gienas

Nero 6 : pb pr graver dvd extension avi

Bonjour, si quelqu'un a la clef : ouf... j'ai téléchargé un dessin animé sur un peer to peer qui pese 679 mo, dim 480x304, debit 115kbps, type micros...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
stéphanie

Patch( français) pour nero 6.0.0.23

Bonjour Voila ou Vous pouver Trouver Le patch FR pour Nero 6. ftp://ftp.nero.com/languages/nbr60023fra.exe

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Florian

Items ? avec nero

bonjur je veux graver mes photos,j'ai nero,sur la fin j'ai un message,preparation des items,,et voila gravage a echoué !! merci de vos conseils

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
blueoystercult

Probleme avec nero

Bonjours a tous j'ai un probleme avec nero (6.6.0.6) et nero vision express 3 (3.0.1.27) c'est à dire je n'arrive pas à faire de vcd a chaque foi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
PurpleStorm

Je recherche code pour nero photo

 Fermé

bonjour a tous je recherche code pour instaler nero photo show elite car je l ai telecharger mes je n est pas les code mumero de serieet le nom utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
BmV

Desinstaller nero

Saludad, Je voudrais installer nero 6 (dvd) mais il me demande de desinstaller nero 5.5. Mais il n'apparaît pas dans installer/desinstaller un progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
carlasne

Probleme de gravure de video avec nero 5

bonjours a tous , Voila , je n'arrive pas a graver mes video que j'ai pris avec mon appareil photo numerique , les video son sur mon pc , je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
blueoystercult

Probleme entre nero 6.0 et graveur jr32rwdvk

 Résolu

Bjr, Je possède un graveur externe JR32RWDVK qui m'a été livré avec Easy Cd Creator. Je voulais utiliser Nero 6 mais ce logiciel n'est pas compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
gregos

Probleme de mpeg 4 avec nero!!!! merci

bonsoir tout le monde voila mon probleme est avec nero avant je pouvais graver des vcd sans probleme ,alors depuis presque deux mois j ai des problem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
PurpleStorm

Nero

bonjour, je suis novice dan le gravage de cd. j'utilise nero et je me demandai si un film .avi devai etre converti avan d'etre gravé...merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
PurpleStorm

Graver des vcd acec nero?possible

bonjour a tous.desirerais graver des vcd avec nero 6.6.0.1.nero express.est ce faisable.et si oui .qu'elles sont les differentes etapes a suivre.et po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
blueoystercult

Comment graver sur 2 cd avec nero 6 ?

Salut, J ai un dvix qui depasse 700méga, je voulais graver le film sur 2 cd mais je n'y parviens pas, Si quelqu'un connait une astuce, Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
anastasiav

Pas de son avec nero vision

bonjour a tous, j'ai installé nero vision,j'ai mis les codecs, mais quand je veux creer un film a partir de fichier avi etc... j'ai le dvd qui se cré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
azer

Gravure avec néro - choix du graveur

Bonsoir, Je possède NERO 6 mais comme j'ai changé de graveur, il ne veut pas du nouveau, ce qui est embettant. En fait, c'est une version OEM de NERO ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
luzbel

Graver dvd avec nero

Bonjour a tous, J'ai deux .avi que j'ai convertie avec DivxtoDVD. La taille des films converties ne dépasse pas 4,7Go. Je lance nero,je demande de cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
gienas

Nero

Bonjour, Je viens d'acheter nero mais j'ai 2 problèmes : -le premier, nero ne m'affiche pas dans le menu l'option formatage ! Comment faire alors p...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jemd

Problème de gravure de cd avec néro 5.5

Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos connaissances en gravure de cd. J'ai gravé plusieurs cd avec Néro 5.5 et à chaque fois, le dernier titre est jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
manianne

[nero] porté sous le pingouin ;-))

Bon c'est une version payante (gratuite si vous possédez une licence de Nero 6 sous Windows), mais c'est un début ;-)) Notons que la version NeroLinux...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Xenor

Nero

Bonjour Je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a graver un film de 728Mo sur un cd de 99minute j'ai beau aller sur le overburning pas moyen donc c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
anastasiav

Recherche de néro

 Fermé

J'ai actuellement le logiciel de gravure Instant cd dvd. Je ne suis pas satisfait de ce logiciel et je souhaite télécharger gratuitement le logiciel N...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2005 par
zeteigne

Nero express version 5.5.10.43

Je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télécharger 1 version française de mon logiciel nero express 5.5.10.43.Merci par avance aux personn...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
ghost
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 227