Graver un fichier .TS dans NERO!

Fermé
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 30 mai 2010 à 16:51
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 1 juin 2010 à 22:39
Bonjour,


un ami sur PC à reçu la copie d'un DVD d'un concert de Jazz, cette copie comporte 2 fichiers, le premier est un .TIFF, et le second est un .TS, provenant du monde Mac, j'utilise Toast Titanium 10, celui possède un mode très simple pour graver les fichier ou dossier de nature .TS ou VIDEO_TS, hors en essayant de graver le fichier de mon pote, j'ai du utiliser le logiciel qui se nomme NERO (en version 8 je crois).
Alors pour commencer, je ne comprends pas pourquoi dans le menu des applications, il ya près d'une dizaine de NERO différents, incroyable! J'ai essayé Nero StartSmart, Nero express, Nero Burning Room (ou quelque chose comme ça), bref, je n'ai rien capté au délire du soft, pourtant je ne suis pas un noob en matière de gravure, peu importe.
En essayant de graver ce fichier.TS, un message apparait dans Nero m'indiquant, que ce type de fichier n'est pas pris en compte par Nero, la ou ça craint, c'est qu'il s'agit d'un fichier de plus de 7 gigas, autrement dit, tenant sur l'espace d'un DVD double-couche, les fichiers d'origine étaient nommés d'après le nom de l'artiste, j'ai pensé qu'en les renommant "VIDEO_TS" je serai capable de les graver, rien à faire, le message d'erreur apparait toujours! J'ai même renommé le fichier .TIFF dans l'espoir que cela est une incidence, Hézane de Babeloued, vous comprenez, habituellement, je donne des coups de main à mon pote lorsqu'il galère avec son PC (bien que je ne connaisse rien au PC), et la je me retrouve face à un dilemme que je ne saurais résoudre, quel embarras, ce n'est pas que je veux me la raconter, c'est que je veux hériter de son concert, au même titre que mon pote d'ailleurs.

Si quelqu'un aurait une astuce particulière, ou un conseil d'utilisation de NERO 8, je serai ravi de vous ire, merci et bonne fin de weekend, demain on reprend le rythme de ouf!
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
31 mai 2010 à 16:41
Lancer Nero StartSmart
Selectionner Nero Express
Selectionner Fichier DVD-Video
Glisser Votre Fichier VIDEO_TS
Sélectionner Votre Graveur Écriver Votre Titre
Sélectionner Votre Vitesse D'écriture

si fichier trop gros convertir en divx
https://www.domsweb.org/convertir-une-video-ts-en-avi/
ou
DVDShrink ou DVDDecrypter
0
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 17
1 juin 2010 à 22:39
ok, merci, je vais essayer dans ce sens, merci!
0