Les discussions

Probleme de gravure nero9

bonjour j'ai nero9 avec code d'activation et je suis sous windows7 avant ça fonctionnais correctement jusqu'a ce que je desinstale pendant quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tanteelise

Graver un fichier .bin avec nero

 Résolu

salut a tous..pas moyen de graver les fichiers .bin. je lance nero. j'ouvre le fichier.cue (au meme endroit que le .bin, noms et chemins identiques) ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DXJ

Probleme nero

 Résolu

Salut tous le monde lorsque je veut graver une video sur un cd (CD ! ) nero me dit "ce disque contient des données ! veuillez selectionner l'ac...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ziggourat

Comment graver un cd bootable avec nero start

Bonjour, je crée un cd boottable qui ce lance au démarrage de mon pc pour le formater je voudrais crée un cd boottable avec nero StartSmart m...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
R2-D2

Copier avec nero 8

Bonjour,comment copier un films protege contre la copie et que cela me prend pour le faire

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
swermxpress

Nero 7 - ajout dans dossier dvd autres fichi

Bonjour, Je cherche la solution pour ajouter, avec NERO 7, dans le dossier DURAND, déjà gravé sur un DVD, 4 fichiers qui sont enregistrés dans un d...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ziggourat

M.a.j de mon nero 6 ?

Bonjour, j'ai verifie mon logiciel NERO version 6 et je ne sais pas si la mise à jour se fait automatiquement .Je me sers que tres rarement de ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Bocdan

Installation nero10

 Résolu/Fermé

bonjour! j'ai tellechargé nero 10, lorsque je l'installe on me demande sa cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonne volonté de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
crapoulou

Besoin de numero serie nero

 Résolu/Fermé

Bonjour, salu desir obtenir numero de serie nero? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Numéro de série sur nero 8

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de connaitre mon numéro de série sur Nero 8, mais je ne sais pas ou aller :/ Pourriez-vous me dire où aller ? :) Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Néro gratuit

Bonjour, voilà j'ai bénéficié de la version néro période d'essai, terminée ce jour. J'ai un dvd à graver d'urgence et malgré mes recherches (néro ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un dvd avec menu avec nero9

Bonjour, J'ai récemment installé Nero9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais créer un DVD avec un menu (en arrière plan l'image de mon choix : une pho...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Snoop Dogg

Règlages nero

Bonjour, J'ai installé Néro9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais régler le logiciel (options,...) afin qu'il marche bien. J'ai envie d'éviter qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Snoop Dogg

Nero

Bonjour, Voilà! J'ai plusieurs DVD-RW (avec plusieurs choses dessus!!) je voudrais garder que certaines choses dessus et effacer les autres, comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
vicelee

Plug in pour activation brevetnero vision 10?

Bonjour, j'aurais besoin du plug in pour activer les brevets de nero vision 1O, en effet, j'ai déjà payé asser cher pour nero, j'ai pas envie de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Cermanialop

Probleme de gravure avec nero ?

Bonjour, J'ai un drole de soucis avec mes gravures via Nero depuis quelque temps. Je résume : Jusque lundi, je gravais mes CDs de musique (pas des...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kittycran

Nero start smart

Bonjour, lorsque je veux faire une création édition d'une video sous nero start smart, je n'ai que la bande son et pas la vidéo qui s''affiche lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
virus334

Gravez de la musique avec nero sur cd 800 mo

Bonjour, Comment faire pour graver mes musiques mp3 au format standard (celui du commerce) avec Nero 7 sur des cd de 800 MO ? Merci de l'aide ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
yoda13002

Graver un disque avec néro

Bonjour, comment graver un fichier avi de 725mo avec néro sur un disque de 700mo

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
photo57

Gravure échouée avec néro 10

Bonjour, j'ai éssayé de graver des fichiers vidéos sur un dvd+R DL mediarange 8x, avec néro 10 (néro express),mais la gravure a échouée ! c'est marq...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ziggourat

Graver avec nero ou autre ?

 Résolu

Bonjour, je dois graver un .avi sur un DVD. Mieux vaut utiliser nero ou un autre logiciel ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
TOT127

Probleme pour graver un dvd-r avec nero burn

Bonjour, mon probleme est que lorsque je grave sur un DVD-R le film passe bien sur lordi mais quan on le lit sur un autre lecteur (playstation3) le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BeFaX

Graver avec nero 7

Bonjour, j'ai télécharger une série, est j'aimerais la graver sur un Dvd-Rw, coment faut il faire avec nero Est ce que je peux crée un menu sur le...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ziggourat

Pb avec nero 6.0.0.16 et vista

 Résolu

Bonjour,j'ai 1 Pb avec Nero 6.0 j'ai installer nero 6.0.0.16 sous vista mai présente une incompatibilité , COMMENT corriger le problème ,parfois mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
felixantoine

Jaquette avec nero cover designer ???

Salut à tous, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire des jaquettes de compils sans taper le titre des chansons, etc...j'en ai plusieurs à...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Bymyown

Désinstaller nero 8 .3.2.1 totalement

Bonjour, j'ai téléchargè , le logiciel qui permet de désinstaller nero, mais je ne le trouve pas dans mon pc,? je ne sais pas ou il a été se cacher!...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
paulos

Erreur fatal nero

Bonjour, quand je demarre mon PC ce message ci dessous s'affiche à chaque fois fatal error: installation corrupted - please reinstal nero ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
passicool

Impossible de graver des musique sous nero

Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un petit problème avec mon NERO Express 10. En effet, je n'arrive plus à graver de CD audio! Quand j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ziggourat

Probleme d'installation nero 7

Bonjour, j'ai mal desinstallé mon nero 7 Premium du coup je n'arrive plus a mettre un autre nero sur PC que dois je faire? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ziggourat

Problème avec nero 10

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais graver un pack de fichiers de son mp3 au format audio (pack de chants et musiques pour Fifa 11), sauf que Nero m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ziggourat

Nero diaporama

Bonjour, Je suis entrain de faire un diaporama, on me demande de faire une croix dans une case pour ajuster la durée du diaporama a celle de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ziggourat

Quel choix de compiltaion avec nero

Bonjour, je dispose de nero 9 et je bute sur le choix de compilation de fichiers ext .avi à partir de nero burning:je souhaite faire un transfert su...

67 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ziggourat

Code nero 8

 Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de nero 8

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Nero 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 j'ai installé nero 9 dans ma machine mai je n'arrive pas à créer un lecteur virtuel aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ziggourat

Problème d'installation néro 8

Bonjour, j'avais un besoin urgent d'un logiciel performant et puisque je n'avais pas le nero 8 j'ai essaye d'installer le nero7 et ça na pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Kespat

Fusionner deux morceaux avec nero waveeditor

 Résolu

Bonjour, Comment fusionner 2 morceaux sans espace avec Nero WaveEdtor? Enfait j'ai le Nero 8 Essentials merci pour votre aide Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zyx321

Musique menu dvd nero

Salut tous j' ai un problème tout simple. J' ai fait un dvd avec nero ( divx ) j' ai fait un menu, mis des chapitres et une image de fond. Il est gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ziggourat

Fichier audacity => nero => gravure sur cd

Bonjour, je vous explique mon problème en détails. Je fais du théâtre et je devais séparer des bouts de musique pour en faire des petites pistes, do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
amastar

Existe t il un tutoriel pour néro 7.

Bonjour, Je me suis achetée Néro 7 et je voulais avoir quelque chose de mieux que ce que j'ai dans mon ordinateur. Je trouve qu'il y a beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nikita

Problème de gravure néro (icone)

Bonjour, J'ai un problème pour personnaliser l'icône d'un CD audio. Je suis musicien et donc j'aimerais ajouter une petite touche de fantaisie à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Saturnglasses

Probleme de lecture dvd gravé avec nero 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Quand je grave un divx sur un Cd avec nero 10, pas de probleme de lecture dans mon graveur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
zorro26

Comment graver un dvd avec nero start mart

 Résolu

bonjour, je veux gravre un dvd avec nero start mart mais je ne sais pas comment on fait. aidez-moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Miss

Nero accepte t'il les dvd double couche

Bonjour, bonjour j'ai nero 6 mais j'ai un souci .Je viens d'acheter des dvr+r 1-16 speed mais je n'arrive pas à graver des films dessus .quelqu'un pou...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
photo57

Problème de gravure avec néro 9

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Lorsque j'essaye de graver un DVD, double ou simple couche, néro commence la gravure, tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
photo 57

Problème graveur nero

Bonjour, j'ai un problème avec nero qu'an j'introduis le cd ou DVD dans le lecteur nero ne reconnais pas mon cd ou DVD je ne comprend pas ce qui c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
bigdavid

Installation de nero 7 premium sur windows 7

Bonjour, je cherche à installer mon Nero 7 sur windows 7 ,à chaque essai le processus d'in stallation se bloque au bout 7 à 8 min avec le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
zyx321

Probleme avec nero

bonjour j'ai un petit souci avec nero depuis quelques jours........... dès que je lance une gravure a chaque fois c'est un echec voici un extrait du ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zetopskateuse

Nero 6.6.1.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, quant je telecharge nero il y a un message qui me dit vous dever posseder des droits d'administration pour continuer l'instalation merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
halim

Nero

Bonjour, Je voudrai savoir si ceux qui utilisent nero avec un graveur cd dvd ont dans burning rom la possibilité de choisir hddvd et blueray dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ziggourat

Comment faire jacket de cd gravé avec nero9

Bonjour, Je fonctionnais avec Nero6 et je commençais à avoir des problèmes, donc je l\'ai désinstallé et j\'ai acheté Nero9. Or quand je gravais un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mpuissance4
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 227