Les discussions
Nero ne reconnait pas mon graveur
Bonjour, j'ai Nero 9 .depuis un moment quand j'essaye de graver des données ou copier un CD ou DVD mon Graveur n'est pas reconnue s'est comme si j'av...
Probleme nero
Bonjour, en essayant de graver un DVD en insérant des films format .avi lors de la gravure néro m'indique le message d'erreur suivant: "impossi...
J'ai enfin réussi à supprimer néro 9 trial
Bonjour, Il ya quelques heures, je me suis adressé au Forum Windows pour demander comment supprimer Néro 9 Trial de mon système ( Windows XP Pro ), je...
Enregistrer dvd rip sur dvd avec nero
Bonjour, j'ai telecharger des film en dvdrip avec je crois extension avi et voudrais les enregistrer sur un dvd avec nero pour les lire sur mon le...
Nero 10.
Bonjour, je viens de télécharger néro 10 , et j'aimerais savoir comment graver des films et des musiques , pour qu'ils puissent être lisiblent dans mo...
Nero ne detecte pas mon dvd !
Bonjour, j'ai voulu graver certaines données sur un DVD-R a l'aide de Nero 7 . Premièrement je l'ai faits sur un pc (Dell vostro 1015) et cela a mar...
Nero 8 essantials
Bonjour, j'aimerai savaoir si quelqu'un connais comment faire pour crée une image iso avec nero 8 essantials ? Avez vous un tutoriel ou un mode ...
Nero
RésoluBonjour, je voudrais desinstaller une ancienne version de nero j'ai ce message d'erreur qui apparait : Erreur irrécupérable lors de l'installatio...
Problème avc nero 8
RésoluBonjour, Je suis désolé d'avance si la question que je vais poser existe déjà mais je n'ai pas eu le courage de me faire toutes les pages de ce topi...
Perdu nero en faisant ses mises a jour
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je ne comprend pas pourquoi mais en faisant les mises a jour de nero sur le p...
Graver une image avec nero 8
RésoluBonjour, je viens d'installer nero 8 et j'ai un fichier iso a graver sur cd, malheureusement je ne vois pas comment je peux le faire... avec nero 7 ...
Problème nero vision
RésoluSalut tous le monde lorsque j'ai finis mon projet sous nero vision et que je lance la verification j'obtiens un messsage me disant que la apacité du d...
Impossible de démarrer nerostartsmart
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc depuis des années nerostartsmart. ce soir je cherche à m'en servir et lors du lancement une fenetre apparaît" certai...
A qoui sert nero espress 3
Bonjour, a qoui sert nero espress 3 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Probleme de gravure nero9
bonjour j'ai nero9 avec code d'activation et je suis sous windows7 avant ça fonctionnais correctement jusqu'a ce que je desinstale pendant quelque ...
Graver un fichier .bin avec nero
Résolusalut a tous..pas moyen de graver les fichiers .bin. je lance nero. j'ouvre le fichier.cue (au meme endroit que le .bin, noms et chemins identiques) ...
Probleme nero
RésoluSalut tous le monde lorsque je veut graver une video sur un cd (CD ! ) nero me dit "ce disque contient des données ! veuillez selectionner l'ac...
Comment graver un cd bootable avec nero start
Bonjour, je crée un cd boottable qui ce lance au démarrage de mon pc pour le formater je voudrais crée un cd boottable avec nero StartSmart m...
Copier avec nero 8
Bonjour,comment copier un films protege contre la copie et que cela me prend pour le faire
Nero 7 - ajout dans dossier dvd autres fichi
Bonjour, Je cherche la solution pour ajouter, avec NERO 7, dans le dossier DURAND, déjà gravé sur un DVD, 4 fichiers qui sont enregistrés dans un d...
M.a.j de mon nero 6 ?
Bonjour, j'ai verifie mon logiciel NERO version 6 et je ne sais pas si la mise à jour se fait automatiquement .Je me sers que tres rarement de ce logi...
Installation nero10
Résolu/Fermébonjour! j'ai tellechargé nero 10, lorsque je l'installe on me demande sa cle de licence alors je demande a quelqu'un de bonne volonté de ...
Besoin de numero serie nero
Résolu/FerméBonjour, salu desir obtenir numero de serie nero? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Numéro de série sur nero 8
Bonjour, Voilà, j'ai besoin de connaitre mon numéro de série sur Nero 8, mais je ne sais pas ou aller :/ Pourriez-vous me dire où aller ? :) Mer...
Néro gratuit
Bonjour, voilà j'ai bénéficié de la version néro période d'essai, terminée ce jour. J'ai un dvd à graver d'urgence et malgré mes recherches (néro ...
Créer un dvd avec menu avec nero9
Bonjour, J'ai récemment installé Nero9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais créer un DVD avec un menu (en arrière plan l'image de mon choix : une pho...
Règlages nero
Bonjour, J'ai installé Néro9 sur mon PC (Vista). Je souhaiterais régler le logiciel (options,...) afin qu'il marche bien. J'ai envie d'éviter qu'il ...
Nero
Bonjour, Voilà! J'ai plusieurs DVD-RW (avec plusieurs choses dessus!!) je voudrais garder que certaines choses dessus et effacer les autres, comme...
Plug in pour activation brevetnero vision 10?
Bonjour, j'aurais besoin du plug in pour activer les brevets de nero vision 1O, en effet, j'ai déjà payé asser cher pour nero, j'ai pas envie de ...
Probleme de gravure avec nero ?
Bonjour, J'ai un drole de soucis avec mes gravures via Nero depuis quelque temps. Je résume : Jusque lundi, je gravais mes CDs de musique (pas des...
Nero start smart
Bonjour, lorsque je veux faire une création édition d'une video sous nero start smart, je n'ai que la bande son et pas la vidéo qui s''affiche lor...
Gravez de la musique avec nero sur cd 800 mo
Bonjour, Comment faire pour graver mes musiques mp3 au format standard (celui du commerce) avec Nero 7 sur des cd de 800 MO ? Merci de l'aide ...
Graver un disque avec néro
Bonjour, comment graver un fichier avi de 725mo avec néro sur un disque de 700mo
Gravure échouée avec néro 10
Bonjour, j'ai éssayé de graver des fichiers vidéos sur un dvd+R DL mediarange 8x, avec néro 10 (néro express),mais la gravure a échouée ! c'est marq...
Graver avec nero ou autre ?
RésoluBonjour, je dois graver un .avi sur un DVD. Mieux vaut utiliser nero ou un autre logiciel ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1
Probleme pour graver un dvd-r avec nero burn
Bonjour, mon probleme est que lorsque je grave sur un DVD-R le film passe bien sur lordi mais quan on le lit sur un autre lecteur (playstation3) le ...
Graver avec nero 7
Bonjour, j'ai télécharger une série, est j'aimerais la graver sur un Dvd-Rw, coment faut il faire avec nero Est ce que je peux crée un menu sur le...
Pb avec nero 6.0.0.16 et vista
RésoluBonjour,j'ai 1 Pb avec Nero 6.0 j'ai installer nero 6.0.0.16 sous vista mai présente une incompatibilité , COMMENT corriger le problème ,parfois mon...
Jaquette avec nero cover designer ???
Salut à tous, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire des jaquettes de compils sans taper le titre des chansons, etc...j'en ai plusieurs à...
Désinstaller nero 8 .3.2.1 totalement
Bonjour, j'ai téléchargè , le logiciel qui permet de désinstaller nero, mais je ne le trouve pas dans mon pc,? je ne sais pas ou il a été se cacher!...
Erreur fatal nero
Bonjour, quand je demarre mon PC ce message ci dessous s'affiche à chaque fois fatal error: installation corrupted - please reinstal nero ...
Impossible de graver des musique sous nero
Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un petit problème avec mon NERO Express 10. En effet, je n'arrive plus à graver de CD audio! Quand j'essaie de...
Probleme d'installation nero 7
Bonjour, j'ai mal desinstallé mon nero 7 Premium du coup je n'arrive plus a mettre un autre nero sur PC que dois je faire? Configuration: Windo...
Problème avec nero 10
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais graver un pack de fichiers de son mp3 au format audio (pack de chants et musiques pour Fifa 11), sauf que Nero m...
Nero diaporama
Bonjour, Je suis entrain de faire un diaporama, on me demande de faire une croix dans une case pour ajuster la durée du diaporama a celle de l'au...
Quel choix de compiltaion avec nero
Bonjour, je dispose de nero 9 et je bute sur le choix de compilation de fichiers ext .avi à partir de nero burning:je souhaite faire un transfert su...
Nero 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 j'ai installé nero 9 dans ma machine mai je n'arrive pas à créer un lecteur virtuel aider ...
Problème d'installation néro 8
Bonjour, j'avais un besoin urgent d'un logiciel performant et puisque je n'avais pas le nero 8 j'ai essaye d'installer le nero7 et ça na pas ...
Fusionner deux morceaux avec nero waveeditor
RésoluBonjour, Comment fusionner 2 morceaux sans espace avec Nero WaveEdtor? Enfait j'ai le Nero 8 Essentials merci pour votre aide Configuration...