Problème gravure de photo sur dvd avec nero

Fermé
lydie - Modifié par lydie le 5/05/2010 à 12:15
 untel - 6 mai 2010 à 11:08
Bonjour,
Je suis une grande débutante
Je souhaite graver beaucoup de photos sur dvd avec nero
j'arrive à graver plusieurs fichiers en même temps en appuyant sur ajouter dans la fenêtre de nero.
Mais une fois mes fichiers graviers, je n'arrive pas à en graver d'autre une autre fois car il m'efface les premiers.
Comment faut il faire ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Si tu veux en rajouter, il ne faut pas finaliser le DVD, il faut ouvrir en multisessions.

Voir la photo : [URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/05/100505125837613971.jpg[/img][/URL]
0
Comment fait on pour ouvrir en multisessions svt merci
0
Re,

Je me suis mal exprimé, fais comme sur la photo, coche la case.

Par contre, une fois plein, pour pouvoir le lire sur divers lecteurs, il faudra finaliser.

C'est à dire, décocher cette même case.
0
J'ai coché la case et ça ne marche pas. Je dois avoir un autre problème car quand je regarde sur les infos sur le disque il me dit que le disque est vide après avoir gravé des données alors je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Télécharges CDBurner xp gratuitement et essaies.
0
ok merci j'ai télécharger cd burner et ça marche bien
J'ai encore une autre question : quelle est la différence entre un DVD Réinscriptible et un DVD Réengistrable car la gravure marche sur le DVD Réinscriptible et non sur l'autre Pourquoi
Merci
0
Re,

Tu dois confondre Recordable et rewritable.

Qui signifient : Recordable = Enregistrable et Rewritable = Réinscriptible

Quand au fait que l'un fonctionne et l'autre pas ???

Les 2 doivent fonctionner.
0
non c'est bien Re-recordable = reenregistragle et réinscriptible=rewritable et le réenregistrable ne marche pas
0
Rewritable et re-recordable ne concerne que les CD ou DVD RW.

Il n'existe pas X sortes de CD ou DVD, soit ils sont RW et effaçables, sinon enregistables 1 seule fois et non effaçables.
0