Urgent probleme de multisession Nero

Fermé
brice - 3 avril 2010 à 09:40
 Brice - 30 avril 2010 à 19:04
salute

Voila je vous explique mon probleme les internautes en espérant que vous puissiez m aider. Je possède un hp pavillon dv 4000 intel centrino sous xp. Quand je grave un cd multisession pour des track mp3 je n arrive plus a en ajouter. C est a dire que je commence la gravure en multisession. Nero le finalise pas de probleme. Mais quand je decide d'y ajouter des zik c est comme si mon cd etait vierge. Windows media play n'arrive meme pas a le lire. Si quelqu'un peut m aider. Merci
A voir également:

6 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 avril 2010 à 17:20
Bonjour,

"Nero le finalise pas de probleme"
Si le disque est finalisé, il est fermé donc tout ajout de fichiers est impossible !

Cordialement
0
BONJOUR

Le problème ziggourat c'est que je n'ajoute que quelques musiques. J'ai récemment créer un cd avec 5 mp3 dessus et je n'arrive plus a en ajouter. Avant pourtant en créant un disque multiséssion je pouvais le faire. Comment puis-je de nouveau ajouter des titres ?
Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 avril 2010 à 21:13
Je ne grave pas en multisession mais il me semble que les titres précédemment gravés apparaissent en grisés et en transparence. Les nouveaux sont "normaux".
Avec NeroBurningROM, tu fais continuer un disque en multisession puis nouveau, je crois, mais je n'en suis pas sur.

J'avais fait des tests sous Nero 7, voir deux images entre autres :
- http://img138.imageshack.us/img138/4480/nero7multisession002.jpg
- http://img192.imageshack.us/img192/7908/nero7multisession09edit.jpg

A+
0
hello voilà j'ai réessayer en ne finalisant pas le disc. Le truc c 'est que quand je décide de continuer une multisession il ne reconnait pas mon disc; C'est a dire que quand je fais analyser le disque il me met disque vierge alors que j'ai gravé juste avant. J'ai essayé avec des cd verbatim et des philips CD-R pas moyen. Je demande de l'aide svp. Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
25 avril 2010 à 19:55
Est-ce que tu vois quelque chose en grisé dans la fenêtre de Nero ?

Utilise IsoBuster pour vois si quelque chose se trouve sur le disque : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/12745-isobuster/
0
Bon alors j'ai essayé avec telecharger isobuster mais apparemment celui ci ne reconnait pas mon disc. IL me marque qu'il est vide alors que j'ai des données dessus. C'est a n'y rien comprendre. Mon lecteur n'est tout de meme pas mort?!!!!
0
je precise qu'avec nero je ne vois pas mes données en grisées alors d'ou provient le prrobleme ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 avril 2010 à 17:20
Salut,

Bon je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage :(
Désolé, mais je ne sais pas du tout ce qui se passe.

Bonne continuation malgré tout,
Tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK Merci quand même. Bye
0
C'est sympa de t'être creusé la tête en tout cas. A+
0