Mauvaise qualité de gravge avec nero
beberdu09
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
beberdu09 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beberdu09 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc voila j'ai télécharger des films sur internet (me rappeler pas à l'ordre je sais ce que je risque) je les ai ensuite converties en MPEG-4 avec videora ipod converter au format TV. Je décide donc de les graver avec nero 9 sur des DVD-R Verbatim 4.7Go 120min vitesse 16x. Jusque là tout va bien mais le problème est après, lorsque je visionne mon film sur ma TV l'image est de très mauvaise qualité avec des petits carrés un peut partout. Quelqu'un pourrait-il m'aider pliz :/
A voir également:
- Mauvaise qualité de gravge avec nero
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la gravure, le problème vient de la conversion, quel est le format d'origine de ton film ?
Le problème ne vient pas de la gravure, le problème vient de la conversion, quel est le format d'origine de ton film ?
salut deja faut voir si tes video telecharger son de bonne qualiter apres bien des choses peuvent entree en ligne ton graveur ton lecteur
Salut le format est .avi à la base et sur mon ordinateur la qualité est excellente. Je vais faire un test sans conversion et on vera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole je possede Roxio créator DE. Je me suis tromper car quand je lance une application il envoie un lien vers nero 9