Mauvaise qualité de gravge avec nero

beberdu09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beberdu09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, donc voila j'ai télécharger des films sur internet (me rappeler pas à l'ordre je sais ce que je risque) je les ai ensuite converties en MPEG-4 avec videora ipod converter au format TV. Je décide donc de les graver avec nero 9 sur des DVD-R Verbatim 4.7Go 120min vitesse 16x. Jusque là tout va bien mais le problème est après, lorsque je visionne mon film sur ma TV l'image est de très mauvaise qualité avec des petits carrés un peut partout. Quelqu'un pourrait-il m'aider pliz :/

A voir également:

7 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Le problème ne vient pas de la gravure, le problème vient de la conversion, quel est le format d'origine de ton film ?
1
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut deja faut voir si tes video telecharger son de bonne qualiter apres bien des choses peuvent entree en ligne ton graveur ton lecteur
0
beberdu09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut le format est .avi à la base et sur mon ordinateur la qualité est excellente. Je vais faire un test sans conversion et on vera
0
untel

Bonjour,

Fais la gravure avec Néro vision. (sous-programme dans néro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beberdu09 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desole je possede Roxio créator DE. Je me suis tromper car quand je lance une application il envoie un lien vers nero 9
0
benji1437

Salut, ce que je te propose c'est de le graver avec un autre logiciel. Tu pourras ainsi comparer et mieux situer le problème.
Merci
0

Ok la j'installe nero]10 en version d'essai. Ensuite j'ai tester avec la version d'essai de ConvertXtoDVD mais mon lecteur ne le lit pas. Mais bon c'est pas grave j'attends Nero
0