Les discussions

Gravure .avi avec nero vision 4 (pas de son)

 Résolu

Bonjour le fow, Je tente de graver un film de format .avi sur un DVD RW de 4,37go avec Nero Vision 4. Toute la procedure de gravure se déroule bien...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
taparou

Dvd trop lourd refusé par nero

Bonjour, Ce jeudi, j'ai fais créer une image d'un dvd avec nero 7 premium comme j'en ai l'habitude, MAIS ! pour la première fois, au moment de la gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
nemrod18

Graver un cd avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver de la musique sur un CD avec Nero afin qu'il puisse directement jouer lorsque je l'insère dans mon lecteur DVD à la mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Mr slim

Néro 7

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
nemrod18

Nero

Bonjour, slt a vous tous je me suis acheté d'occasion nero burning rom et j'ai gravé des fichiers a mon fils, mais aucun noms n'es apparue s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
31christ31

Transfert wuze vers nero

Bonjour, je voudrais savoir comment transferer des videos de wuze vers nero pour gravure . le glissé-copier de l'un vers l'autre que je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes

Impossible de désinstaller nero 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel NERO 7 de mon disque dur. A chaque tentative il m'est indiqué : "erreur interne. La DLL de l'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
hiriata

Problème avec nero startsmart

Bonjour, voici mon problème, jusqu'à présent j'avais graver 4 DVD avec Nero StartSmart (créer votre propre DVD-vidéo), cependant maintenant sa ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ziggourat

A propos de nero cd

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a trouver nero/cd sur mon pc.Ou se trouve cette fonction? Merci por toute reponse. Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Germain

J'ai gravé un dvd avec néro express

Bonjour, J'ai gravé un dvd avec Néro-Express sur mon pc portable maintenant pour le lire sur le lecteur de salon la musique marche mais il a...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
photo

Pb au moment de graver avec nero vision expr

Bonjour, J'éspère être au bon endroit pour ce post Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je copie actuellement des mini dvd de camescop...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
tofooo27

Nero ne répond plus

Bonjour, Je viens 'acheter un graveur externe et j'ai installer nero starsmart essentials avec le cd fornie avec et quand je veut graver un cd nero ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
nemrod18

Comment désactiver neroexpress ?

Bonjour, Depuis que j'ai défini mon compte Nero (nom, prénom...), au lieu que s'ouvre la fenêtre avec marqué "Lecteur Audio... " "Ouvrir les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide avec nero vision express

Bonjour, Je débute avec Nero Vision Express 3, J'ai deux questions, et je vous remercie d'avance pour votre écoute. - J'ai plusieurs vidéo en fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
white_flag

Aide logiciel nero 10 backitup

Slt à tous, J'ai un ordinateur portable Acer aspire one 722 c-60 4go ram et 500go disque dur un 11,6" Dans l'ordinateur j'ai le logiciel Nero 10 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
drum75014

(nero 7 premium)mise a jour impossible

 Résolu

salut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre app...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
brasiliame

Comment graver un dvd-r avec nero startsmart?

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r. En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4...

84 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Chrismurf

Comment créer un lecteur virtuel avec nero 10

 Résolu

Bonjour à tous, par le plus grand des hasard, est-ce que quelqu'un sait comment créer un lecteur virtuel (afin de lire les fichiers iso) avec nero 10?...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
yabor

Probleme dinstallation néro 11

Bonjour, jessay disntaller nero 11 platinum ca affiche ce message high-definition vidéo playback le composant que vous essayez d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
coke158

Clé d'ctivation de nero 6.6.1.15

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharge nero et j'ai des difficultés pour l'installer car n'ayant pas de clé d'activation. je demande alors a toute personne pouvan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
^Abel^

Récupération de nero 7 pour réinstallation

Bonjour, J'ai acheté par mail NERO 7 qui est installé sur mon ancien PC configuration Vista : est il possible de le récupérer pour mon nouvel ordi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
anthony76rouen

Créer un cd/dvd bootable avec nero

Bonjour, suite à plusieurs formatages de mon système, puis une version de windows XP datant d'un certain temps à chaque fois que je formate ça me pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jong7

Supprimer définitivement nero local autoback

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai installé Nero Local Autobackup sur un disque externe. Maintenant, il me prend de la place plus qu'aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
nono100000

Compatibilité de nero 6 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel NERO 6 me dit qu'il n'est pas compatible avec windows 7. y a t-il une solution merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pico.l

Installation de nero

Bonjour, J'essaie d'installer Nero et je bute toujours à l'étape «Impossible d'accéder à JavaScript run time pour l'action personnalisée». J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
tanteelise

Desinstalle installate nero 11 impossible

Bonjour, suite à l'achat par téléchargement hier de nero 11 version 11.0.15200 et echec à l'installation il m'est impossible de le supprimer. Au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
coke158

Bonjour je grave avec clone dvd mais pas nero

Bonjour, quand j'essaie de graver avec nero 6 nero gele tout suite et je ne peux rien faire, sauf fermer nero via gestionnaire, et quand j'esssai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tijoint

Telechargement du logiciel nero

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger le logiciel Nero GRATUITEMENT? Et savoir si c'est le plus facile et le meilleur à tra...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ziggourat

Gravure nero

Bonjour, je voudrais graver des musique sur un DVD-RW vierge 4.7 Go. Sur la boite il y a ecris 120 minutes (je pense que c'est pour le son ? ) . Enfin...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
choucaldia

Nero vision express 5

Bonjour, Je ne peux ouvrir mes fichiers photos pour le inclure dans mon diaporama Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
choucaldia

Aide à nero vision express 5

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers photos (réponse : fichier non créer) pour les intégrer dans la création du diaporama Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
choucaldia

Pb installation nero multimedia suite 10

Bonjour, J'ai essayé d'installer nero Multimedia Suite 10. l'extraction se passe très bien mais ensuite, il me demande d'installer deux logiciels po...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
le carnet de code

Ralenti ou accéléré avec nero 10

de chris 13 Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire des scènes ralentis ou accélérés avec Nero 10. Merci Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
choucaldia

Gravure nero11

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse mais je suis super débutant et ne comprends pas la multisession et donc je ne sais pas finaliser. Où se trouve la cas...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bricebois

Graver un fichier vidéo sur un dvd avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo que je veux graver sur un DVD à l'aide de NERO ESSENTIALS 7 mais il me dit qu'il ne peut pas car le fichier n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Window movie maker et nero startsmart

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis. J'ai préparé un montage vidéo sur window movie maker pour le reveillon de noël , c'est à dire demain . . . Mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ricco114

Nero 8

Bonjour, à tous alors j'ai un petit problème je me fait un CD de musique et quand j'appuie sur graver il me sort le message suivant : Microsoft Visua...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
onlkam

Gravure nero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais graver un CD de données en ISO mais nero et Windows Media me le grave automatiquement avec UDF !!! Quand je sélectionne l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Stephp71

Normaliser tous les fichiers audios nero

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais normaliser mes fichiers audios avant de graver sur nero. Seulement il y a marqué que cela n'est supporté qu'en mode "disc...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire dvd avi avec nero 10

Bonjour, Je viens de changer de pc j'utilisais nero 7.0.1 en 32 bits (nero expres) j'utilise maintenant nero 10 en 64 bits quand je grave des film ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nemrod18

Gravure en multizone avec nero ?

Bonjour, Petite question toute bête : quand je grave un dvd vierge (à partir de vidéos personnelles sur mon DD), y a-t-il une zone géographique ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ziggourat

Graver de la musique avec nero

 Résolu

Bonjour, comment graver de la musique avec nero dans un ordre defini et en continuité donc sans blanc entre chaque morceau ? tout cela pour animer un...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Impossible de graver avec nero 11

 Résolu

Bonjour, j ai tele chargé en periode d essai de 14 jour nero 11 j ai 3 fims sur mon disque dur que j ai téléchargé legalement , car j ai payer , je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
babeth

Désinstallation de nero 8

Bonjour, je demande de l'aide pour désinstaller complètement Nero 8 de mon PC ou bien trouver un logiciel gratuit de désinstallation. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
glg29

Problème de gravure dvd avec nero burnlite 10

bonjour, moi, j'ai un problème je veux graver des films sur un DVD : j'ouvre l'application ,je choisi gravure des donnés j'ajoute les films (.avi) je...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
boubou

Comment graver avec néro7

Bonjour, SVP, Je veux graver une un film dont la taille est de 2.6 Go avec néro 7 sur un DVD de 4.7 Go, mais quand j'ajoute la vidéo dans néro, la...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nemrod18

Cgraver dvd avec nero burning .

Bonjour, je veux graver un dvd hd avec nero .mais le soucis j'ai vu que le dvd hd .fait 4,33giga or les dvds n'eb font que 3,7 je pense que le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ch93

Comment graver un dvd avec nero

bonjour moi j4ai un lecteur de DVD VIDEO BLUESKY DV 900 IL LIT DVD/CD/VCD/MP3 PLAYER j'ai acheté un disque vièrge VERBATIM DVD-R RW 4.7 GB 16X VITESSE...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nemrod18

Graver des divx avec nero 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté le lecteur dvd/divx samsung D-360 Lisant les fichier .avi Néanmoins j'ai graver plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ziggourat

Comment graver un dvd sur nero.un film de 3g7

Bonjour, je voudrais graver avec nero un film qui est sur mon pc .celui ci fait 3giga 7 et nero me dit que le fichier est trops volumineux je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ziggourat
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 227