Les discussions
Impossible de copier un dvd avec nero11
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens d'installer nero 11 burning rom, et je n'arrive pas à demarrer la copie de dvd. apres avoir chercher dan...
Cd installation nero 9 prob.
Bonjour, J'ai le CD d'installation de NERO 9 seulement quand je le met dans mon lecteur DVD/CD externe, mon ordinateur ne reconnait rien ! Pourtant...
Numero de serie nero
Résolu/FerméBonjour, on me propose de télécharger la version gratuite et apparemment légale de néro mais à l'installation on me demande un numéro de série que...
Comment supprimer nero local autoback sur dd
Bonjour, j'ai beau essayer de le virer il revient à chaque fois et m'emm.... y a t il un moyen de le virer ? merci Configuration: Windows 7 /...
Patch fr nero vision express 3.1.0.25
bonjour,je recherche 1 patch fr pour nero vision express 3: 3.1.0.25 j'ai essayé plusieur site le proposant mais ça ne fonctionne pas même chez ne...
Nero9 et graveur inutilisable
Bonjour, Voici quelques jours j'ais du confier mon pc pour un probleme ,mon windows xp pro avait disparu du disque dur ! en fait parait il ,c'etait le...
Problème avec le logiciel nero 8
Bonjour, j'utilise le logiciel célèbre de gravure qui est nero le mien ce nero StartSmart 8. voila ! en faite le problème avec lui ce que qu'an je...
Pb d'ajout de fichier sur nero lite 10
Bonjour, Sur nero lite 10, quand je clique sur ajout un fichier, je le sélectionne celui n'apparaît pas dans la fenêtre nero des fichiers qui vo...
Problème de gravure avec nero
RésoluBonjour, J'ai gravé sur un DVD-R avec " Nero BackItUp & Burn Essentials - Nero Express " ( mode " graver un DVD de données " ) un fichier de 1, ...
Clé nero pour win7
FerméBonjour, je cherche nero pour win 7 avec clé SVP. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Probleme pour graver cd 100 min avec nero
impossible de graver sur un cd de 100 min avec le logiciel nero express (version 5.5.10.14) comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI
Comment graver un cd auto avec nero 11
Bonjour, j'essaye à plusieurs reprise de graver un cd pour la voiture, mais sans succès... j'ai télécharge Nero 11 mais le cd ne fonctionne que dans...
Comment graver avec nero
Résolubonjours a tous une petite question voila je desir copier mes divx sur un dvd mais le probleme est : ne peut pas etre en disque at once pkoi et comm...
Gravure fichiers video .avi sur dvd (nero)
Bonjour, Lorsque j'essaye de graver mes fichiers videos .avi sur DVD avec Nero vision express je me retrouve dans certains cas avec le message suiva...
Gravure .avi avec nero vision 4 (pas de son)
RésoluBonjour le fow, Je tente de graver un film de format .avi sur un DVD RW de 4,37go avec Nero Vision 4. Toute la procedure de gravure se déroule bien...
Dvd trop lourd refusé par nero
Bonjour, Ce jeudi, j'ai fais créer une image d'un dvd avec nero 7 premium comme j'en ai l'habitude, MAIS ! pour la première fois, au moment de la gr...
Graver un cd avec nero
RésoluBonjour, je voudrais graver de la musique sur un CD avec Nero afin qu'il puisse directement jouer lorsque je l'insère dans mon lecteur DVD à la mai...
Néro 7
Bonjour,
Nero
Bonjour, slt a vous tous je me suis acheté d'occasion nero burning rom et j'ai gravé des fichiers a mon fils, mais aucun noms n'es apparue s...
Transfert wuze vers nero
Bonjour, je voudrais savoir comment transferer des videos de wuze vers nero pour gravure . le glissé-copier de l'un vers l'autre que je fais pour...
Impossible de désinstaller nero 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel NERO 7 de mon disque dur. A chaque tentative il m'est indiqué : "erreur interne. La DLL de l'a...
Problème avec nero startsmart
Bonjour, voici mon problème, jusqu'à présent j'avais graver 4 DVD avec Nero StartSmart (créer votre propre DVD-vidéo), cependant maintenant sa ne...
A propos de nero cd
RésoluBonjour, Je n arrive pas a trouver nero/cd sur mon pc.Ou se trouve cette fonction? Merci por toute reponse. Configuration: Windows 7 / Interne...
J'ai gravé un dvd avec néro express
Bonjour, J'ai gravé un dvd avec Néro-Express sur mon pc portable maintenant pour le lire sur le lecteur de salon la musique marche mais il a...
Pb au moment de graver avec nero vision expr
Bonjour, J'éspère être au bon endroit pour ce post Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je copie actuellement des mini dvd de camescop...
Nero ne répond plus
Bonjour, Je viens 'acheter un graveur externe et j'ai installer nero starsmart essentials avec le cd fornie avec et quand je veut graver un cd nero ...
Comment désactiver neroexpress ?
Bonjour, Depuis que j'ai défini mon compte Nero (nom, prénom...), au lieu que s'ouvre la fenêtre avec marqué "Lecteur Audio... " "Ouvrir les fichie...
Besoin d'aide avec nero vision express
Bonjour, Je débute avec Nero Vision Express 3, J'ai deux questions, et je vous remercie d'avance pour votre écoute. - J'ai plusieurs vidéo en fo...
Aide logiciel nero 10 backitup
Slt à tous, J'ai un ordinateur portable Acer aspire one 722 c-60 4go ram et 500go disque dur un 11,6" Dans l'ordinateur j'ai le logiciel Nero 10 d...
(nero 7 premium)mise a jour impossible
Résolusalut,je n'arrive pas a faire les mise a jours avec nero 7.Quand je fais rechercher les mise a jour,il y en a une 10 a instaler! après une fenètre app...
Comment graver un dvd-r avec nero startsmart?
RésoluBonjour, j'aurais voulu avoir votre aide concernant la gravure de divx sur dvd-r. En effet, je n'arrive pas à graver mes divx sur mon dvd-r Verbatim 4...
Comment créer un lecteur virtuel avec nero 10
RésoluBonjour à tous, par le plus grand des hasard, est-ce que quelqu'un sait comment créer un lecteur virtuel (afin de lire les fichiers iso) avec nero 10?...
Probleme dinstallation néro 11
Bonjour, jessay disntaller nero 11 platinum ca affiche ce message high-definition vidéo playback le composant que vous essayez d'utili...
Clé d'ctivation de nero 6.6.1.15
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharge nero et j'ai des difficultés pour l'installer car n'ayant pas de clé d'activation. je demande alors a toute personne pouvan...
Récupération de nero 7 pour réinstallation
Bonjour, J'ai acheté par mail NERO 7 qui est installé sur mon ancien PC configuration Vista : est il possible de le récupérer pour mon nouvel ordi...
Créer un cd/dvd bootable avec nero
Bonjour, suite à plusieurs formatages de mon système, puis une version de windows XP datant d'un certain temps à chaque fois que je formate ça me pren...
Supprimer définitivement nero local autoback
Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur, et j'ai installé Nero Local Autobackup sur un disque externe. Maintenant, il me prend de la place plus qu'aut...
Compatibilité de nero 6 avec windows 7
RésoluBonjour, Mon logiciel NERO 6 me dit qu'il n'est pas compatible avec windows 7. y a t-il une solution merci d'avance pour vos réponses
Installation de nero
Bonjour, J'essaie d'installer Nero et je bute toujours à l'étape «Impossible d'accéder à JavaScript run time pour l'action personnalisée». J'ai...
Desinstalle installate nero 11 impossible
Bonjour, suite à l'achat par téléchargement hier de nero 11 version 11.0.15200 et echec à l'installation il m'est impossible de le supprimer. Au bout ...
Bonjour je grave avec clone dvd mais pas nero
Bonjour, quand j'essaie de graver avec nero 6 nero gele tout suite et je ne peux rien faire, sauf fermer nero via gestionnaire, et quand j'esssai ...
Telechargement du logiciel nero
FerméBonjour, J'aimerais savoir si je peux telecharger le logiciel Nero GRATUITEMENT? Et savoir si c'est le plus facile et le meilleur à tra...
Gravure nero
Bonjour, je voudrais graver des musique sur un DVD-RW vierge 4.7 Go. Sur la boite il y a ecris 120 minutes (je pense que c'est pour le son ? ) . Enfin...
Nero vision express 5
Bonjour, Je ne peux ouvrir mes fichiers photos pour le inclure dans mon diaporama Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aide à nero vision express 5
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mes fichiers photos (réponse : fichier non créer) pour les intégrer dans la création du diaporama Configuration: W...
Pb installation nero multimedia suite 10
Bonjour, J'ai essayé d'installer nero Multimedia Suite 10. l'extraction se passe très bien mais ensuite, il me demande d'installer deux logiciels po...
Ralenti ou accéléré avec nero 10
de chris 13 Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire des scènes ralentis ou accélérés avec Nero 10. Merci Configuration: Windows XP / S...
Gravure nero11
RésoluBonjour, Merci pour la réponse mais je suis super débutant et ne comprends pas la multisession et donc je ne sais pas finaliser. Où se trouve la cas...
Graver un fichier vidéo sur un dvd avec nero
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo que je veux graver sur un DVD à l'aide de NERO ESSENTIALS 7 mais il me dit qu'il ne peut pas car le fichier n'est pas...
Window movie maker et nero startsmart
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis. J'ai préparé un montage vidéo sur window movie maker pour le reveillon de noël , c'est à dire demain . . . Mais...