Problème de Nero sous win se7en [Fermé]
Signaler
Thepredator
ziggourat
- Messages postés
- 71
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2010
ziggourat
- Messages postés
- 23830
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
A voir également:
- Problème de Nero sous win se7en
- Résidents de Nero burning-Win seven ✓ - Forum - Nero
- Avast où Avira pour win Se7en ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Choose and win it avis ✓ - Forum - Consommation et internet
- Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll ✓ - Forum - Windows 7
- Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll windows 7 64 bit ✓ - Forum - Windows 7
2 réponses
Thepredator
- Messages postés
- 71
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mai 2010
Y a aucune soluce pour que ce Nero fonctionne sous win 7....
ziggourat
- Messages postés
- 23830
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
Bonjour,
Vérifie le chemin d'installation de Nero.
Avec Windows 64 bits, il se loge dans C:\Program Files (x86)\Nero\Nero9.
De plus il me semble que d'après les informations du site seul Nero à partir de la version Nero 9 Reloaded soit compatible avec Windows 7 mais c'est à confirmer.
Voir : https://support.nero.com/en/support/home
"Est-il possible d'installer Nero sous Windows 7 ?
Nero 9 Reloaded fonctionne sous Windows 7 à partir de la version 9.4.26.0.
Nero a obtenu de la part de Microsoft Corp. le logo « Compatible avec Windows 7 ». Nero 9 ainsi que Nero BackItUp & Burn ont tous deux passé avec succès les tests de fiabilité et de compatibilité avec le nouveau système d'exploitation Windows 7, tests conçus par Microsoft.
La version d'essai de Nero 9 est compatible avec Windows® 7, cette version est facile à installer et fonctionne de manière fiable avec Windows® 7.
Téléchargement:
https://www.nero.com/eng/index.php
Notez en plus que Nero 8 (ou tout autre version précédente de Nero) ne prendra pas Windows 7 en charge.
De plus, InCD 6 ou toute version précédente d'InCD ne sont pas compatibles avec Windows 7. N'installez pas de version Nero ou InCD antérieure sur un PC fonctionnant sous Windows 7.
En général, Nero ne planifie pas de prise en charge pour les versions antérieures de Nero"".
Cordialement
Vérifie le chemin d'installation de Nero.
Avec Windows 64 bits, il se loge dans C:\Program Files (x86)\Nero\Nero9.
De plus il me semble que d'après les informations du site seul Nero à partir de la version Nero 9 Reloaded soit compatible avec Windows 7 mais c'est à confirmer.
Voir : https://support.nero.com/en/support/home
"Est-il possible d'installer Nero sous Windows 7 ?
Nero 9 Reloaded fonctionne sous Windows 7 à partir de la version 9.4.26.0.
Nero a obtenu de la part de Microsoft Corp. le logo « Compatible avec Windows 7 ». Nero 9 ainsi que Nero BackItUp & Burn ont tous deux passé avec succès les tests de fiabilité et de compatibilité avec le nouveau système d'exploitation Windows 7, tests conçus par Microsoft.
La version d'essai de Nero 9 est compatible avec Windows® 7, cette version est facile à installer et fonctionne de manière fiable avec Windows® 7.
Téléchargement:
https://www.nero.com/eng/index.php
Notez en plus que Nero 8 (ou tout autre version précédente de Nero) ne prendra pas Windows 7 en charge.
De plus, InCD 6 ou toute version précédente d'InCD ne sont pas compatibles avec Windows 7. N'installez pas de version Nero ou InCD antérieure sur un PC fonctionnant sous Windows 7.
En général, Nero ne planifie pas de prise en charge pour les versions antérieures de Nero"".
Cordialement
ziggourat
- Messages postés
- 23830
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
Essaie de désinstaller correctement tous les programmes que tu à mis avec NeroClean Tools : https://www.nero.com/eng/index.php#tab4
Ensuite tu retentes de réinstaller.
Après je crains de ne pas pouvoir d'aider plus que cela, car j'ai installé, pour ma part, Nero sans difficulté avec la version 9 Relaoded en boite.
Quand tu lances le disque (2.3 Go !), tu as deux choix, soit l'installation automatique que j'ai choisi, soit explorer le DVD. là, tu peux normalement lancer l'installation avec le fichier SetupX.exe.
Si le soucis persiste ben je ne sais pas :(
Peut-être que sur les autres forums où tu as posté, quelqu'un pourras t'aider.
Bonne continuation tout de même ;)
Tchao
Ensuite tu retentes de réinstaller.
Après je crains de ne pas pouvoir d'aider plus que cela, car j'ai installé, pour ma part, Nero sans difficulté avec la version 9 Relaoded en boite.
Quand tu lances le disque (2.3 Go !), tu as deux choix, soit l'installation automatique que j'ai choisi, soit explorer le DVD. là, tu peux normalement lancer l'installation avec le fichier SetupX.exe.
Si le soucis persiste ben je ne sais pas :(
Peut-être que sur les autres forums où tu as posté, quelqu'un pourras t'aider.
Bonne continuation tout de même ;)
Tchao