Les discussions

Nero startsmart essentials

Bonjour, je rencontre des difficultés pour enregistrer mes photos sur dvd-rw réenregistrable existe-t-il une notice pouvant m'aider pour cette manipu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
edft

Nero 8 : erreur lightscribe + zéro gravure

Résolu

Bonjour, lorsque je veux graver, actuellement des fichiers de données microsoft Word, sur un CD-RW nettoyé, à l'ouverture de NERO une fenêtre appara...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
francoizik

Nero burning rom 10

Bonjour, J'aimerais graver des cd de musique classique, mais qu'ils soient de bonne qualité. A cet effet je viens d'installer nero burning rom 10, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ziggourat

Comment graver avec nero

je n'arrive pas à graver avec nero merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Paulos

Desinstaller nero 9 trial

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais desinstaller nero comment faire ?. Merci . (Impossible de desinstaller par le panneau de configuration)

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ti-low974

Besoin daide sur nero cover design

Jé un probl pour imprimer mé pochette surtout pour regle sa position en fonction du papier(jutilise les papiers micro application )me image son toute ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
daniel

Problème d'utilisation de nero 9

Bonjour, j'ai nero 9 ,j'ai un unique lecteur graveur sur mon pc;quelqu'un peut il m aider ,comment faire une copie d'un cd ou dvd:ou dois je me rendre...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Judex

Numérà de série néro 8

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger nero 8 sur internet.mais au momen t de l'installer clui-ci me demande son n° de serie..?est-ce possible à trouver...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ziggourat

Pas de son sur dvd gravé avec nero

Résolu

Bonjour, Je viens de tenter 2 fois de graver un DVD à partir des fichiers VOB avec Nero 9. Bizarrement, quand je le lis sur ma platine de salon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Keub971

Nero

Bonjour,j'aimerais savoir le rôle de Nero et comment l'installer et savoir qu'il est bien s'intaller

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
vicelee

Nero 8

Bonjour, Sur Nero 8 portable - que doit on faire pour l'avoir en Français - je l'ai en anglais et je ne sais pas si je dois cliquer sur quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
ziggourat

Comment installer nero

ou je doit telecharge nero svp merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
youssoupha

Nero-graveur, problème avec adobe reader

Hello, Voulant installer nero, arrivée au moment s'instaler Acrobat Reader 4.0 voilà la phrase qui s'inscrit.: L'une des variables de chaînes n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Dolly

Problème avec nero pour graver windows 7

Bonjour, J'essaye depuis quelques temps déjà de graver un windows 7 sur dvd. J'ai essayé de graver l'iso directement, et j'ai aussi essayé d'extr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sam22573836

Nero 7 : cover designer

Salut tout le monde J'ai un petit problème sur cover designer avec néro 7: Quand je crée mon cd audio, le grave, vais ensuite dans cover desig...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ziggourat

Creer un vcd avec nero 10

Bonjour, j'ai telechargé des video en FLV que je voudrai gravé avec nero pour faire un vcd .Comment faire .faut -il convertir ces video avant de gravé...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ziggourat

Nero 8

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour ne pas finalisé un cd de photos pour que je puisse en mettre d'autre plus tard dessus pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aloes

Numéro de série de nero

Bonjour, je viens d'installer Nero et il me demande le numéro de série . avez vous une solution s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aloes

Impossible de désinstaller nero 9

Bonjour, j'ai fait tout, paneau de configuration...Ccleaner...nero general cleantool, pour désinstaller Nero9 mais rien ne marche , aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
aliasss84

Je n'arrive pas a desinstaller nero 2010

Résolu

Bonjour, J'ai installé nero 2010 il ya deux semaines, mais aprés quelques temps je me rends compte qu'il me ralentit beaucoup j'ai essayé de le de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bluejazz

Désinstallation nero impossible ..

Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses liées à ce sujet et j'ai vu que tout le monde reviens sur nero cleaner. J'y suis passé mais rien y fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cris64

Problèmes après désinstallation de néro 10

Bonjour, J'ai installé pendant 1 journée néro multimedia suite 10 sur mon ordi (windows seven). Comme je n'en avais besoin que pour un tache pré...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rosa35

Avoir nero smart gratuit et en français

Bonjour, est ce ke kelkun peu maider???on vien de me formater lordi donc jé du tou reinstaller jé eu du mal jaimerai pouvoir reprendre nero smart lan...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DGEDGE

Nero bloque toujours au même moment

Bonjour, J'ai installé il y a peu la dernière version de Nero en shareware pour graver des vidéos personnelles. Le soucis, c'est qu'avec l'une d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ziggourat

Nero vision express

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver nero Vision Express sur le net? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
joel.lumbayi89

Désinstaller nero 7 demo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nero 7 demo. J'ai essayé avec CCleaner et on m'affiche ce message: "impossible d'accéder à l'emplacement résea...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
goulas

Problème de gravure de donées ( nero esentiel

Bonjour, je viens de graver des données (logiciel ) sur un dvd avec : Nero StartSmart Essentials y me dis que l'opération s'est déroulé avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ti-low974

Graver un cd vierge avec le logiciel nero

Bonjour, J'essaye de graver un cd vierge avec le logiciel NERO , je prends ma selction de chanson dans ma bilbliothéque MEDIA PLAYERS ou j'ai deja ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m

Nero gravure impossible disk at once

Bonjour à tous et à toutes jamais eu de soucis sur mon pc pour graver avec Nero 8 des DVD et la depuis aujourd'hui pour une raison X, cette sal...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bill08

Urgent : j'ai perdu ma licence nero

Bonjour, J'ai perdu ma licence nero 7 . Il ne marche je souhaite le réinstaller mais il faut la licence que j'ai perdu :S ! Est-ce que quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dervb22

Plug in wma nerosmart introuvable helpp plzzz

Bonjour, j'ai actuellement le Nero starsmart essentiel sur mon windows 7 et lorsque je souhaite graver un son en WMA on me dis qu'il faut que je téléc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kathe88

Comment régler nero ?

Résolu

Bonjour, Se soir je n'ai pas pus graver mon Dvd car nero me dit qu'il ne prends que en compte les CD et non les dvds, donc je voudrais bien savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
technologique123

Diminuer vitesse gravure nero 7 / win vista

Bonjour a tous, J'essaye desesperement de reduire ma vitesse de gravure sur nero 7 , windows vista ( x24 --> x1 ) ...en esperant que mes cd pourront...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
technologique123

Dvd gravés "avec succès" (nero) et illisibles

Résolu

Bonjour, quand je grave un dvd, j'ai le message "gravé avec succès", effectivement je peux le lire sur l'ordinateur, mais sur mes lecteurs DVD(div...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
diurnambule59

Graver un cd ou dvd avec nero

Bonjour, Lorsque je veux graver un cd ou dvd pour lire sur mon lecteur de salon, avec nero, il me dit que j'ai besoin d'une aggrégation (gratuite) q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sydonie

Gravure cd 800m0 avec nero

Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment...

93 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
frch

Nero

Bonjour, je souhaiterais savoir si une manipulation est nécessaire dans néro pour graver un cd audio sans pause entre les pistes. Je coche déjà le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Paulos

Desinstaller nero 7 ultra edition sur windows

Résolu

Bonjour, lorsque je veux désinstaller nero 7 ultra edition de windows xp pro un message me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir windows installer car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
papi

Monter image .iso avec nero 10 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite multimédia Nero 10, car j'avais précedement la 6, mais non compatible avec Seven, et je viens tout juste de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hcase

Logiciel néro .. format de ficher mswmm

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider .. j'ai un format de ficher .. mswmm que je veux graver avec néro est ce possbile Merci Configuration: Window...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Recherche de telechargement nero

Bonjour, je suis à la recherche de telechargement de logiciel de gravure nero,je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux d'installer nero 9 trial sur mon ordi

Bonjour, Ma fille a rentré néro dans mon ordinateur, et la bien je ne peux plus rien faire car il empêche de voir mes photos ...... Quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
boudjee

Supprimer nero 7 démo

Résolu

Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mahran

Aidez-moi svp :) (nero et sony vegas)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis vraiment débutante dans ce domaine. En fait je veux faire un vidéo incluant mes photos de vancances, des v...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anniktrudel

Comment graver un film avec nero 8

Bonjour, jai récemment downloader nero8 pour graver des films sur un DVD-R, mes format de film sont en .AVI. j'ai fouillé partout sur le programme pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mounirset

Serial number pour nero 8 trial ?

Fermé

Salut, Je viens de télécharger "Nero 8 TRIAL" et lors de l'installation il me demande une "clé" (Serial number) que je n'est pas, et impossible de...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege

Numero serie nero

Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 10 ça serais vraiment cool de votre part Confi...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de gravure avec nero 8

Bonjour a tous, voila un rapport de nero8, dont je ne comprend pas, la gravure n'a pas reussit mais pourquoi, alors la je n'en sais rien. quelqu'un pe...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
olivier59118

Nero 8

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'un nero 8 avec serial

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Nero (error 1935)

Résolu

Bonjour, je v instaler NERO sur mon pc mais toujours aficher error 1935. le message de error : 'Error 1935. An error occurred during the inst...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tanger
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 250