Les discussions

Graver avec nero

Bonjour, j'ai telecharger des videos format MPEG mais apres le gravage il ya des videos qui n'ont pas desons

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
aloes

Gravure avec nero startsmart essentials

Bonjour,voila mom probléme j'ai téléchargé un jeu et il fait 4 987 Mo j'ai des DVD+R DE 4 482 Mo donc ca ne marche pas j'aimerais savoir comment comp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bob

Msxml4-sp2 et nero 9 lite

Bonjour, pas moyen d'installer nero 9 version lite ise plante à chaque fois sur msxml4-échec!!! je suis sous windows 7 sous 32 bits 4 go de memoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Help me je n'arrive pas a instaler nero 7

J'ai un problème en fait , tout d'abord bonjour xD Voila j'ai téléchargé un jeu en plusieurs partie et j'ai voulu le graver avec nero 7. J'avais dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Miss_socrates

Gravure avec nero vision express

Bonjour, j'ai préparé un montage de petits films avec Windows Movie Maker ; je l'ai importent dans Néro vision express jusque là tout va bien , je vei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jojo17

Installation du logiciel nero 6

Bonjour,j'ai un logiciel de nero 6 mais je ne sais pas l'installer trop compliqué pour moi je suis âgée de 70 ans.J'ai xp windows.Quand je mets le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero gratuit

Bonjour, j'ai acheté un ordi y a pas longtemps. c'est vista et j'aimerai me télécharger gratuitement nero adapter et simple merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ziggourat

Clé pour nero9

 Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour nero 9

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeantube

Diaporama power point graver sur nero burning

Bonjour, J'essaye de graver un diaporama powert point sur nero burning rom mais je n'y parviens pas il le faut le mettre en quoi ?! Merci de rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ziggourat

Probléme de emule a nero !!!!!

 Fermé

Bonjour, il faut vraiment m'aider la svp car a chaque fois que j'essaye de mettre des films emule a nero pour les regarder sa me dit veuillez insére...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
panox

Erreur fixation avec nero

Bonjour, Quand je grave des fichiers sur un CD avec mon graveur DVD, il y a depuis plusieurs fois le message d'erreur "Impossible d'effectuer la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ziggourat

Gravure avec nero

Salut, Je cherche a graver avec nero un ficher AVI d environ 707mo sur un cd 700mo, il me semble qu il y a une fonction qui me permet de reduire la t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
aloes

Gravure de diapo impossible avec nero

Bonjour à tous, après plusieurs plantages et heures de recherches improductives de réponses à mon problème, je m'adresse à vous personnellement. J...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vitoune

Graver un fichier image avec nero 9

 Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à graver un fihier image en fait j'obtiens une image à enregistrer dans le dossier de mon choix mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
miaou18

Cle nero 7

Bonjour, j ai telecharge nero 7 sur caloga et il me manque la cle de licence pouvez vous m en contacter une merci d avance beaucoup car ma fill...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BmV

Supprimer nero scout

 Résolu

Bonjour, je ne n'arrive pas a supprimer néro scout avec cette application: regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cmomo62

Nero

 Résolu

Bonjour, SI POSSIBLE nero télécharger gratuit aider !!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero 9 - nero vision problème

Bonjour, Je possède Nero 9 sur Vista. Depuis 2 semaines environ je n'arrive plus a graver de dvd avec nero vision. J'ai même réinstaller Vista, r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
aloes

Coment graver une video sur cd nero 9?

Bonjour, salut ; j'ai un probleme;en voulant graver une vidéo sur nero9,j'obtiens le message suivant:les fichier est invalide,vous av ez besoin de m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
reux

Nero

Bonjour, j utilise nero pour mes gravures et il a toujour bien marché, j ai acheter des dvd-rw . il les reconnait, je choisi mon fichier la gravure c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
titi584

Graver musique avec nero 8

Bonjour, Je souhaite graver des fichier mp3 sur un CD-R avec nero 8 de façon a l'utiliser avec un lecteur de CD de salon. Comment faire? merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mistouflette76

Néro 6: decalage psite audio apres gravure

Bonjour, J'utilise depuis peu Nero 6 pour réaliser des enregistrements de video perso. la capture de video fonctionne correctement, mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aloes

Comment graver un dvd avec nero 8

Bonjour, je commence à être un peu énervé: les films que j'ai sur mon pc, en avi, je voudrais les graver avec Nero. je n'y connais rien du tout (en...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Markorail

Problème d'enregistrement sur nero wave edito

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un son de mon ordinateur directement sur nero wave editor le même message s'affiche : "une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marlboro55

Comment graver un cdaudio ou vidéo avec nero

Bonjour, j'aimerai avoir la procédure de gravure d'un CD ou d'un DVD sur nero Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Nadjmew

Avoir nero complet gratos

Bonjour, J'aimerais graver mes films sur dvd.On ma conseillé NERO mai en le téléchargeant je me suis retrouvé avec une version d'essai mai je ve un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pico.l

Graver un dvd avec nero startsmart essential

Bonjour, voici en détail mon probleme.J`ouvre mon disque dur où je met mes films.ensuite j`ouvre nero startsmart essential, ensuite j`appuie sur data...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
aloes

Impossible d'installer nero9 reloaded

Bonjour, je viens d'acheter la derniere version de nero 9 (reloaded avec nero Backitup & burn inclus dedans). je n'arrive pas a l'installer au bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
aloes

Comment faire pour copier nero 6 de mon ordi

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour copier nero 6 qui est sur mon ordinateur xp pour le mettre sur ma cle usb pour le mettre ensuite sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Pierre du 74

Probléme nero 7

Bonjour, Voila g un pti problème avec nero 7. Au début j'avait nero mais il fallait que je paye pour pouvoir l'utilité donc g décider d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Redbart

Novice ! comment garvé avec néro ?

Bonjour, tous d'abord, sachez que je suis novice en informatique; et que j'aimerais faire plaisir à mon petit fils pour lui gravé le roi 3 lion su...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ziggourat

Gravure avec nero6

Bonjour, Est-ce quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive pas à graver des photos format JPEG sur un DVD+RW avec néro 6? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
douchka66

Enlever nero essential

Bonjour, je voudrais enlever nero essential et c'est impossible, il me marque impossible de retirer NBSell.dll pouvez vous m'expliquer comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
reglisse13

Comment graver avec néro start smart?

bonjour y'a t'il ici une ame charitable qui peut m'aider a graver sous nero 6 start smart ,je vous envoie les captures d'écran grace a la webcam,mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
franck

Nero vision

Bonjour,je voudrais savoir si nero vision fait en sorte de pouvoir graver des divx en dvd pour salon .merci bps

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sandram06

Je n'arrive pas a telecharger nero 9

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger nero 9 le message d'erreur est le suivant:" Il y a une autre installation dépendant réamorcez s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fc133100

Graver + de 80min sur 1 cd de 700mb ac nero 7

Bonjour, voila j'ai télécharger néro 7 et mon but était de faire un cd avec des pistes mp3. j'ai des cd's de 700MB mais je voudrai mettre plus de 80...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Dvd (vierge) pas vide sous nero6 oem

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un film (.avi) sur le graveur (Pioneer DVR 111D) de mon PC ( sous Windows XP), Nero 6 suite OEM me dit que mon DVD+...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Thierryblille

Demande crack nero 9.4.26

 Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P aidez-moi je cherche un crack ou numéro de série pour Nero 9.4.26.Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
moska

Pb gravure nero 7, quasi insoluble !

Bonjour, J'essaie de graver des dvd avec Nero Burning Rom, et dés que je mets le dvd que je veux qu'il copie pour graver le dvd ensuite, il commenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
ladamanu

Dvd bootable nero 7

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour graver un DVD bootable avec nero 7 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Rickartyx

Vista et nero 7 : effacer cdrw

Bonsoir, J'ai eu des difficultés avec Vista et Nero 7 pour effacer les disques réinscriptibles . Et j'ai réussi en allant sur "Nero burning ROM"...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aloes

Probleme de plug-in nero photosnap

Bonjour, bonjour a tous depuis hier impossible d'ouvrir mais photos avec nero photosnap probleme de plug-in ; j'ai essayer dans fichier configure le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sonia

Nero 9 contient il nerovision ??? a l'aide !

Bonjour, je voudrais me payer nero 9 pour essentiellement faire du dvdvideo a partir de fichiers avi le probleme est que j'avais deja acheté nero7pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Ofwolfandlucho

Version gratuite de nero 6 sur vista

Bonjour, Je souhaiterai trouver une version gratuite de nero 6 qui fonctionne sur vista, pouvez-vous me fournir un lien ou mm des infos à ce sujet ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fabul

Graver avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film et j'aimerais bien le graver pour le regarder sur un dvd, j'ai telecharger nero, et aprés, je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mooouuuaaaa

Nero pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrai un nero pour mon ordinateur portable acer aspire 3690 , sachant que j'ai windows vista edition basic merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Marmar66

Nero "advrcntr2.dll"???

Bonjour, Quand j'ouvre une musique, un film ou encore créer un film sur nero j'ai le message suivant qui s'affiche : This program requires the file ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nono

Incapable graver avec nero vision

Bonjour, Ce problème m'arrive seulement lorsque j'utilise Nero 9 (Nero Vision) pour graver des DVDs. Je pense que cela est lié au fait que le DMA ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
al360ex

Probleme tres bisarre !!! nero9 ou lecteur dv

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème : je dispose de néro 9 qui marche très bien , du moins jusqu'à présent, et 2 lecteurs dvd-dvix et tout le tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ziggourat
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 227