Les discussions

Nero 6 6

Bonjour, je viens de telecharger nero burning rom mais lorsque je l'installe, on me demande des informations clients que je ne n'ai pas. J'ai acquis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
aloes

Comment graver avec nero5 express

Bonjour,je n'arrive pas a graver de la musique, svp si qq peut m'aider, merci

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ziggourat

Comment graver des cd 90 minutes avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des cd 90 minutes avec nero 7 si cela est possible je ne trouve pas comment faire merci de votre reponce

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
marlboro55

Je cherche nero 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche nero 6 j arrive pas a le trouve sur site telecharge . net svp et de moi svp merci

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pico.l

Comme fair pour telcharge nero 6

Bonjour, je cherche a telecharge nero 6 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
k974

L'installation de nero 6 sur windows vista

Bonjour, lors de l'installation de nero 6 sur mon pc, il se fait que un message d'alerte s'affiche et en empechant l'installation du quelque chose de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Floboy

Comment graver avec nero 5

Bonjour, Je suis nuuul!!! je n'arrive pas a graver et je m'enerve!! bon, comment faire? j'ai window xp, nero5 et un graveur plextor px-800A. je sou...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
imajica29

Prob. de suppression de nero 7 ultra edition

Résolu

Bonjour, La personne qui a reformaté mon ordinateur au courant du mois d'avril a téléchargé plusieurs logiciels dont je n'ai pas l'utilité. Derniè...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jimkiller

Gravé avec nero 9

Bonjour, Je veut grave un DVD-r sur plusieurs cd-r est-ce que c'est possible avec NERO 9 ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Tugay69

Logiciel de nero graveur cd et dvd

Bonjour, ENCORE MOI QULQU UN A LE LOGICIEL DE NERO SI POSSIBLE EN FRANCAIS CAR L ANGLAIS ET MOI SA FAIS DEUX ERCI

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DODO

Nero 8

Bonjour, j'ai un probleme avant je pouvez graver mes film avec nero depuis 2 jpur il me dise erreur de calibrage je comprend pa avan sa marche bien j...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero 6

Bonjour,je voudrai demander comment on fé pour formater un cd avec nero6 mé kan je clik sur efface le cd il me méte ocun logiciel de gravure détécté y...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
nérhau six

Erreur nero

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a graver des films avec nero il me diseNT erreur de calibrage puissance E:atapi dvd a dh16a3s voila si quelque...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
mariosandri

Peux plus graver avec nero

Bonjour, pas tres calee avec l informatique!!!!malgre mes recherches je ne peux plus graver avec nero y a t-il quelqu un pour m aider merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
maminou

Graver avec nero

Bonjour, j'ai telecharger des videos format MPEG mais apres le gravage il ya des videos qui n'ont pas desons

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
aloes

Gravure avec nero startsmart essentials

Bonjour,voila mom probléme j'ai téléchargé un jeu et il fait 4 987 Mo j'ai des DVD+R DE 4 482 Mo donc ca ne marche pas j'aimerais savoir comment comp...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bob

Msxml4-sp2 et nero 9 lite

Bonjour, pas moyen d'installer nero 9 version lite ise plante à chaque fois sur msxml4-échec!!! je suis sous windows 7 sous 32 bits 4 go de memoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Help me je n'arrive pas a instaler nero 7

J'ai un problème en fait , tout d'abord bonjour xD Voila j'ai téléchargé un jeu en plusieurs partie et j'ai voulu le graver avec nero 7. J'avais dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Miss_socrates

Gravure avec nero vision express

Bonjour, j'ai préparé un montage de petits films avec Windows Movie Maker ; je l'ai importent dans Néro vision express jusque là tout va bien , je vei...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jojo17

Installation du logiciel nero 6

Bonjour,j'ai un logiciel de nero 6 mais je ne sais pas l'installer trop compliqué pour moi je suis âgée de 70 ans.J'ai xp windows.Quand je mets le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero gratuit

Bonjour, j'ai acheté un ordi y a pas longtemps. c'est vista et j'aimerai me télécharger gratuitement nero adapter et simple merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
ziggourat

Clé pour nero9

Résolu

Bonjour, je cherche une clé pour nero 9

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jeantube

Diaporama power point graver sur nero burning

Bonjour, J'essaye de graver un diaporama powert point sur nero burning rom mais je n'y parviens pas il le faut le mettre en quoi ?! Merci de rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ziggourat

Probléme de emule a nero !!!!!

Fermé

Bonjour, il faut vraiment m'aider la svp car a chaque fois que j'essaye de mettre des films emule a nero pour les regarder sa me dit veuillez insére...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
panox

Erreur fixation avec nero

Bonjour, Quand je grave des fichiers sur un CD avec mon graveur DVD, il y a depuis plusieurs fois le message d'erreur "Impossible d'effectuer la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ziggourat

Gravure avec nero

Salut, Je cherche a graver avec nero un ficher AVI d environ 707mo sur un cd 700mo, il me semble qu il y a une fonction qui me permet de reduire la t...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
aloes

Gravure de diapo impossible avec nero

Bonjour à tous, après plusieurs plantages et heures de recherches improductives de réponses à mon problème, je m'adresse à vous personnellement. J...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
vitoune

Graver un fichier image avec nero 9

Résolu

Bonjour, bonjour je n'arrive pas à graver un fihier image en fait j'obtiens une image à enregistrer dans le dossier de mon choix mais toujo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
miaou18

Cle nero 7

Bonjour, j ai telecharge nero 7 sur caloga et il me manque la cle de licence pouvez vous m en contacter une merci d avance beaucoup car ma fill...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
BmV

Supprimer nero scout

Résolu

Bonjour, je ne n'arrive pas a supprimer néro scout avec cette application: regsvr32 /u "C:\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\Lib\MediaLibraryNSE.d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cmomo62

Nero

Résolu

Bonjour, SI POSSIBLE nero télécharger gratuit aider !!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nero 9 - nero vision problème

Bonjour, Je possède Nero 9 sur Vista. Depuis 2 semaines environ je n'arrive plus a graver de dvd avec nero vision. J'ai même réinstaller Vista, r...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
aloes

Coment graver une video sur cd nero 9?

Bonjour, salut ; j'ai un probleme;en voulant graver une vidéo sur nero9,j'obtiens le message suivant:les fichier est invalide,vous av ez besoin de m...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
reux

Nero

Bonjour, j utilise nero pour mes gravures et il a toujour bien marché, j ai acheter des dvd-rw . il les reconnait, je choisi mon fichier la gravure c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
titi584

Graver musique avec nero 8

Bonjour, Je souhaite graver des fichier mp3 sur un CD-R avec nero 8 de façon a l'utiliser avec un lecteur de CD de salon. Comment faire? merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mistouflette76

Néro 6: decalage psite audio apres gravure

Bonjour, J'utilise depuis peu Nero 6 pour réaliser des enregistrements de video perso. la capture de video fonctionne correctement, mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
aloes

Comment graver un dvd avec nero 8

Bonjour, je commence à être un peu énervé: les films que j'ai sur mon pc, en avi, je voudrais les graver avec Nero. je n'y connais rien du tout (en...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Markorail

Problème d'enregistrement sur nero wave edito

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer un son de mon ordinateur directement sur nero wave editor le même message s'affiche : "une erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marlboro55

Comment graver un cdaudio ou vidéo avec nero

Bonjour, j'aimerai avoir la procédure de gravure d'un CD ou d'un DVD sur nero Merci!

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Nadjmew

Avoir nero complet gratos

Bonjour, J'aimerais graver mes films sur dvd.On ma conseillé NERO mai en le téléchargeant je me suis retrouvé avec une version d'essai mai je ve un...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pico.l

Graver un dvd avec nero startsmart essential

Bonjour, voici en détail mon probleme.J`ouvre mon disque dur où je met mes films.ensuite j`ouvre nero startsmart essential, ensuite j`appuie sur data...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
aloes

Impossible d'installer nero9 reloaded

Bonjour, je viens d'acheter la derniere version de nero 9 (reloaded avec nero Backitup & burn inclus dedans). je n'arrive pas a l'installer au bou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
aloes

Comment faire pour copier nero 6 de mon ordi

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour copier nero 6 qui est sur mon ordinateur xp pour le mettre sur ma cle usb pour le mettre ensuite sur l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Pierre du 74

Probléme nero 7

Bonjour, Voila g un pti problème avec nero 7. Au début j'avait nero mais il fallait que je paye pour pouvoir l'utilité donc g décider d'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Redbart

Novice ! comment garvé avec néro ?

Bonjour, tous d'abord, sachez que je suis novice en informatique; et que j'aimerais faire plaisir à mon petit fils pour lui gravé le roi 3 lion su...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ziggourat

Gravure avec nero6

Bonjour, Est-ce quelqu'un peu me dire pourquoi je n'arrive pas à graver des photos format JPEG sur un DVD+RW avec néro 6? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
douchka66

Enlever nero essential

Bonjour, je voudrais enlever nero essential et c'est impossible, il me marque impossible de retirer NBSell.dll pouvez vous m'expliquer comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
reglisse13

Comment graver avec néro start smart?

bonjour y'a t'il ici une ame charitable qui peut m'aider a graver sous nero 6 start smart ,je vous envoie les captures d'écran grace a la webcam,mais...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
franck

Nero vision

Bonjour,je voudrais savoir si nero vision fait en sorte de pouvoir graver des divx en dvd pour salon .merci bps

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sandram06

Je n'arrive pas a telecharger nero 9

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger nero 9 le message d'erreur est le suivant:" Il y a une autre installation dépendant réamorcez s'il vous plaît ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
fc133100
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 241