Les discussions

Je recherche la cle d'activation du nero 10

Fermé

Svp ki as la cle d'activation de nero multimedia suit 10 car ma version d'evaluation vient d'etre tremine merci de bien vouloir me repondre.

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
jipicy

Impossible lire mp3 sous nero 7

Bonjour, j ai installé nero 7 sous windows 7 mais quand je télécharge des musiques mp3 il ne veut pas les prendre par contre il prend les wma m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Zunogo ZONG-NABA

Problème avec nero

Bonjour, après avoir fait un film avec pinnacle studio je n'arrive pas à le graver, ni avec néro ni autre d'ailleurs que dois-je faire ? quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
frd2010

Numero de serie pr nero8

Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de numero de serie pour nero 8.3.6.0

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moska

Le numero de serie de nero 6.6.1.15 ultimate

Fermé

Bonjour, je viens de telecharger nero 6.6.0.15 mais j'aurai besoin du numéro de serie mais je n'ais pas d'argent pour ahete le numero de serie quel...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crapoulou

Nero7 utilisation

Bonjour, j'ai fais un montage video sur vegas et j'ai finie et je l'ai graver sur vegas 7 mais lorsque je l'introduit dans un DVD la machine affiche n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jong7

[formater un cd-rw avec nero 6]

Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 6 pour mes gravures. Mais je ne trouve d'interface qui me permette de formater un cd-rw. Me faut-il un plug-in, une autre ve...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
DD

Comment activer l'overburning avec nero

Bonjour, J'aimerais graver mes divx avec nero sur des disques 800mb on m'a dit que je devais activer l'overburning malheureusement je ne sait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
micky42

Trouvé un nero

Bonjour, pouvai vous m aider a trouvé un nero assez simple d utilisation merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jean-pierreL

Gravure avec nero 5

Bonsoir, Voilà j'ai un fichier de 88 861 Ko (environ 15 minutes de photos montées sur un bout de musique (photorecit)) que je voudrais graver avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
MalcomX Wiwiland

Où télécharger néro pour windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Comme le dit dans le Titre , ou telecharger nero ? et pourrez vous me donner des conseil dessu? merci .

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
superstev22

Problème pour installer nero

Bonjour, Permettez-moi de vous dire en guise d'introduction que mon OS est XP(pc PIV -3Ghertz) et que je fais régulièrement tourner mon antivir...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
elite_1996

Fonctions manquantes avec nero expr essential

Bonjour, Je viens d'aquérir un graveur LG Externe super graveur multi-DVD - avec était livré NERO EXPRESS ESSENTIALS. Lorsque je veux graver un DVD,...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
fatal2009!

Aider moi besoin clé de nero7

Fermé

Bonjour, je suis miklove ,j'aimerai installer nero7 sur internet gratuit mais on me demande la clé pour valider l'installation,merci d'avance car j'...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
jipicy

Prob graver cd 100min nero 10

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des cd de 100 min ( CD 900 ) avec nero 10, et ne sais comment faire, est ce que quelqu un pourrait m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
fed001

Comment se servir de nero avec un dvd-rw

Résolu

Bonjour,je me suis acheter acheter un DVD-RW pour regarder mes mangas sur dvd( je sais que l'on peut mettre et enlever des Films,photos,music ect sur ...

75 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mpuissance4

Gravure nero vision xtra 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la demo de nero multimedia 10. Je souhaite graver un fichier .avi avec NeroVision Xtra, seulement j'ai un message qui a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
scorpix

Probleme lecture cd apres gravure avec nero

Bonjour, J'ai grave un CD de musique avec Nero Startsmart et le déroulement de la gravure s'est très bien passée (gravure avec succès). Quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mikouille42

Comment graver des cd rw avec nero ou autre

Je voudrai savoir SVP comment graver et effacer des CD RW avec NERO si possible ou autre logiciel

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
krystel44

Nero ne reconnait pas mon graveur dvd

Bonjour, je travail sous windows xp , j'ai les deux versions de nero "express" et startSmart": et avec les deux j'ai le même problème : lors de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
m2_aziz

Comment obtenir nero gratuit?

Bonjour, jaimerai savoir s il est possible d obtenir nero en version complete gratuit pas de version d essai merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
elisa2001

Probleme d'effacement de dvd rw avec nero 6

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Voilà j'ai un soucis depuis quelques moi je me sert de nero que je trouve très bien. Par ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Némo

Nero startsmart , dvd-vidéo

Bonjour, J'ai un logiciel, qui est d'ailleurs bien connu, Nero, et j'ai un DVD RW sur lequel j'ai envie d'y mettre une vidéo. Je fait donc " Créer vot...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ziggourat

Plus de nero

Bonjour, je ne peut plus graver de cd ou dvd.j'ai supprimée l'originale pour en telecharger un autre, impossible.pouvez-vous venir à mon aide.merci et...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
superbigoude

La gravure avec nero 7

Bonjour, MON PROBLèME QUANT JE GRAVE UN FICHIER AVEC NERO VISION pour faire un dvd dés que il me demande le dvd il lance la gravure aprés il s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
fabul

Gravure sur blu-ray avec nero multimedia 10

Bonjour, J'ai acheté NERO MULTIMEDIA 10 pour graver des données sur un dique blu-ray ré-insciptible de marque VERBATIM. Impossible de l'effacer. Si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dm_21

Désinstallation de nero 9 re-loaded

Bonjour, problème de désinstallation de nero 9 re-load, je lance la desinstallation puis ç a se plante, quelqu'un peut-il m'aider? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314

Graver des 90 mn/800 mb avec nero

Bonjour, * comment peut-on graver en surcapacité avec nero ? Car je voudrais mettre des discs de 80 mn comment peut-on connaître sa version ? Comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Judex

Pb gravure avec nero

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis un moment pour graver mes cd-dvd. Lorsque je grave avec nero expresse version 8.3.2.1, il me demande o...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lucc.hano

Installation nero

Bonjour, je viens d'investir dans un nouvel ordinateur avec graveur DVD, ils m'ont dit de télécharger NERO sur google.fr mais je n'y comprend rien, po...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Judex

Utilisation nero pour copie fichiers sur dvd

Bonjour, J'ai un gros problème,car j'aimerai copier des fichiers VOB,BUP et IFO (provenant d'un DVD éducatif en 3D que je n'ai plus ) vers un DVDRW ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
maxlamenace.mp

Nero 8

bonjour je gravais des film DVD avec nero 8 que je télécharge avec u torrent et puis de puis en fin semaine je ne peux plus lire mes DVD sur mon l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ziggourat

Comment ça marche néro?

Résolu

Bonjour, J'ai installé "Nero Burlite 10" et j'aimerai savoir comment ça marche. J'aimerai graver sur un CD plusieurs musiques, on m'a dit qu'avec n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
emiliev

Désinstallation nero 7

Résolu

Bonjour, je parvient pas à désinstaller nero 7, ni le réparer ni le modifier chaque fois apparait un message commen le désinstaller mer...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bilbokey

Nero burning rights

Bonjour, J utilise NERO et je rencontre des pb pour graver sous WINDOWS XP .... le micro est partagé mais je ne suis pas "Administrateur" juste u...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
greg1107

Fichier zip gravé avec nero illisible

Bonjour, un fichier zip gravé avec nero pour être exécuté sur un autre PC. je ne peux pas le lire! même après l'avoir gravé, impossible de le lir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
ziggourat

Nero 8 comment gravé en mp3 ou wav

Résolu

bonjour. j'avais nero 6 ,suis passé au nero 8 mon probléme est simple comment ou pour reformuler ou et parametré : de savoir si ont grave en mp3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
remac1

Nero9 vitesse d'écriture

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle vitesse d'écriture je devrais graver des fichiers audio avec nero9 pour une bonne gravure.Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Jofroy

Comment desinstaller nero search

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment désinstaller nero search ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
PP

Nero / nero

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec NERO pour cocher la case pour graver un disque multis sessions ? car moi j'ai la case, mais elle es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
minous54

Nero 9 ou 10

Bonjour, comment on fait pour avoir un lien pour les avoir gratuit Nero 9 ou 10 merci a bientot.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob de classement avec nero

Bonjour,voudrais savoir comment on fais pour graver des musiques mais dans l'ordre que je veux moi 1er 2iem etc moi tout se melange merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ludovic747

Nero 6

Résolu

slt tout le monde. J'ai installé chez un ami nero 6 avec le cd officielle de nero. J'ai du l'installé car on a du formater le pc et donc je lui réi...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Tom1712

Problème nero 10 multimédia

Bonjour, je possède donc nero 10 multimedia je l'ai installer sur windows 7 et lors de l'utilisation de nero vision Xtra je n'arrive pas a charger u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Pro info

Comment compresser pour graver avec nero 7

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Bonjour a toutes et a tous. Après avoir fait des recherches sur le net pour un problème que j'ai, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nero 9

Bonjour, je voudrais graver des mp3 avec burning rom mais je ne sais pas quel mode il faut se mettre car,j'ai essayé avec Nero smart et je pense que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche nero gratuit ou autre logiciel gravur

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de retélécharger nero gratuitement peu importe la version mais pas moyen de trouver quelque chose de gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
TheviperRKO

Probleme finalisation gravure via nero

Bonjour, J'ai gravés des films via Nero (jamais eu de problemes) mais là lors finalisation message erreur "erreur de lecture du secteur 2120448 à 21...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
oli3

Comment faire un montage video avec nero9

BONJOUR J'ai filmer le mariage de ma fille sur 2cassettes minidv ,je voudrais graver sur un dvd mais je nesais pas commentm'y prendre j'ai nero 9 mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ziggourat

Comment mettre un dvd vierge sur nero

bonsoir j'ai nero starmast j'ai mis un dvd viege dans mon pc mais je sais pas comment faire pour mettre des donne dessus mon logiciel est en ang...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azetec
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 241