Comment graver des clips video avec néro

Fermé
geraldo1 - 14 juin 2004 à 11:50
 pzirj€€afga - 18 juin 2010 à 13:41
Je voudrais graver des clips vidéo avec Néro, mais il me dit a chaque fois qu'il manque les codes MPEG1.
Comment faire pour mettre néro à jour avec les codecs?
A voir également:

12 réponses

salut en faite moi je me sers de nero pour graver des video clip tu ouvres nero tu clic sur cd aprés tu clic sur cd de données tu vas recherchees ton fichier video clip tu le fait glisser dans la fenetres piste et ensuite tu le grave sur cd-r de 700mo fait attention que ce nes pas un fichier xvid en avi.
5
geraldo1 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 6
14 juin 2004 à 18:58
Merci Francky, j'ai fais comme ça et cela marche très bien, moi je choisissais " Graver un vidéo CD" et là effectivement nero me réclamait des codecs MPEG.
encore merci
4
le divx tu peut le graver en cd de donnee mais par contrele xvid tu est obliger de l'encodec en vcd sur nero tu clic sur vcd tu fait glisser ton fichier xvid sur la fenetre piste ensuite tu attends que l'encodage se termine sa peut prendre qques minutes ensuite tu mes ton cd-r dans ton lecteur et tu grave voila pour tout
4
Moi je veux graver un film sur mon dvd-r 4.7GB avec nero mais il me dit que le Dvd est incompatible et si j'ajoute mon film par ajouter il ne trouve aucun fichier compatible alors je deplace mon film pour le mettre dans la fenetre et la sava mais pas moyen de graver

le type de film : clip video 700 Mo
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2004 à 21:15
Ajouté par francky

"salut en faite moi je me sers de nero pour graver des video clip tu ouvres nero tu clic sur cd aprés tu clic sur cd de données tu vas recherchees ton fichier video clip tu le fait glisser dans la fenetres piste et ensuite tu le grave sur cd-r de 700mo fait attention que ce nes pas un fichier xvid en avi."

Pourquoi ?
Tu peux graver un Xvid ou Divx en CD dedonnée !!


Chti va piano, mais y l'y va !
2
OK Francky, le CD gravé se lit bien sur l'ordinateur, mais il ne se lit pas sur mon lecteur DIVX de salon, le CD n'est pas reconnu.
Ce que je veux graver et lire sur le lecteur de salon, se sont des animations en "Flash Player".
As-tu une idée ??????????
1
bon bin moi je veux graver une liste de vidéo clip que jai fait a partir du lecteure windows médis mais je veux graver ma liste avec nero pour qu'il marche dans mon dvd de salon ... quest que je fais ??
                
1
pas de problème pour le gravage avec néro je peu lire sur le pc mais impossible sur les lecteurs salon Merci
1
bonjour,

veuillez me donner la notice compléte svp, pour télécharger des clips vidéos ou films puis de les graver, merçi d'avance.
1
pzirj€€afga
18 juin 2010 à 13:41
ecoute deja va sur internet et cherche les codes c se ke jai fait ou si sa ne marche pa ben enfait c pa vrai se ke je te diiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrr
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2004 à 11:39
Perso, mon Divx de salon lit les Divx et Xvid !
Mais il y a des règles à respecter dans l'encodage des vidéos !
Il faut utiliser des codecs vidéos et audios, supportés par le lecteur de salon !
Voir aussi si ton lecteur accepte les CDR ou CDRW !?


Chti va piano, mais y l'y va !
0
douga douga
26 mars 2008 à 13:40
bonjour je voudrais savoir comment graver une video en avi ss l'encoder
0