Erreur de gravure DVD avec nero6
Magicien
-
pathe50 -
pathe50 -
Salut,
je viens d'aquérir un graveur dvd-ram/r, et qd je veux graver un dvd-r avec nero6, au moment de commencer, il me sort une erreur du type : "le graveur est déjà utilisé par une autre application"...Alors que rien ne tourne!!!!!
Comment faire???
merci d'avance
je viens d'aquérir un graveur dvd-ram/r, et qd je veux graver un dvd-r avec nero6, au moment de commencer, il me sort une erreur du type : "le graveur est déjà utilisé par une autre application"...Alors que rien ne tourne!!!!!
Comment faire???
merci d'avance
12 réponses
-
La première chose à faire est de regarder tes programmes de démarrage avec un logiciel type startup manager
-
Salut,
apres de nombreuses recherches infructueuses, j'ai rien trouvé qui génait nero...
Je n'arrive pas a savoir quelle application utilise déjà le lecteur...
A part windows, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre!!!!
Merci de m'aider
Magicalement
Julien -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
lors du lancement de la gravure j'ai un échec et il me marque erreur calibrage puissance ,le graveur est un pioneer 107D.
SVP quelqu’un pourrai me dire que dois-je faire .
Je vous remecie d'avance.-
ben moi aussi ,le m^me probleme avec nero 6 et un dvdr-107 de chez pioneer.J'ai rien su faire pour resoudre ce probleme a part une restauration systeme a une date anterieur ou je savai qu'a ce moment mon graveur fonctionnaitcorrectement"Je cherche tjs une reponse au probleme car cela pourrait revenir et la je serai pret).Bonne chance.
-
-
Salut a tous, je rencontre régulièrement un décalage entre l'image et le son après avoir graver un dvd,le son est en avance ou en retard ( nero 6 mis à jour, et graver en vitesse 1 x ) merci de vos réponse
-
J'ai exactement le même problème "le lecteur est déjà utilisé ...", as-tu trouvé une solution ?
Merci -
Bonjour,
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/288-CD-Graveur-occup%E9-par-une-autre-application
Toco y se gausos !!! -
Au moment de la gravure, il me dit "erreur calibrage puissance" alors que j'ai essayé toute les possibilité de vitesse.
-
ben G U le m^me prob é G Fé une restauration systeme et ça C remis comme ça.G un graveur pioneer dvdr-107 et windows xp.Bye et bonne chance
-
beh la seul chose a fair c changer pren nero tt cour vla et bonne chance pour ton gravage de DVD
-
il y a un inter derrière le graveur:
maitre ou esclave.si t'as un autre lecteur attention...