Erreur de gravure DVD avec nero6

Fermé
Magicien - 4 déc. 2003 à 17:19
 pathe50 - 14 mai 2010 à 09:31
Salut,

je viens d'aquérir un graveur dvd-ram/r, et qd je veux graver un dvd-r avec nero6, au moment de commencer, il me sort une erreur du type : "le graveur est déjà utilisé par une autre application"...Alors que rien ne tourne!!!!!
Comment faire???

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

La première chose à faire est de regarder tes programmes de démarrage avec un logiciel type startup manager
0
Salut,

apres de nombreuses recherches infructueuses, j'ai rien trouvé qui génait nero...
Je n'arrive pas a savoir quelle application utilise déjà le lecteur...
A part windows, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre!!!!

Merci de m'aider

Magicalement

Julien
0
salut,
t'as windows xp?
0
re...

Oui, j'ai windows Xp, et j'arrive pas à savoir d'où ca vient!!!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
lors du lancement de la gravure j'ai un échec et il me marque erreur calibrage puissance ,le graveur est un pioneer 107D.
SVP quelqu’un pourrai me dire que dois-je faire .
Je vous remecie d'avance.
0
ami80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
14 oct. 2004 à 21:52
ben moi aussi ,le m^me probleme avec nero 6 et un dvdr-107 de chez pioneer.J'ai rien su faire pour resoudre ce probleme a part une restauration systeme a une date anterieur ou je savai qu'a ce moment mon graveur fonctionnaitcorrectement"Je cherche tjs une reponse au probleme car cela pourrait revenir et la je serai pret).Bonne chance.
0
Salut a tous, je rencontre régulièrement un décalage entre l'image et le son après avoir graver un dvd,le son est en avance ou en retard ( nero 6 mis à jour, et graver en vitesse 1 x ) merci de vos réponse
0
J'ai exactement le même problème "le lecteur est déjà utilisé ...", as-tu trouvé une solution ?
Merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 sept. 2004 à 00:27
0
Au moment de la gravure, il me dit "erreur calibrage puissance" alors que j'ai essayé toute les possibilité de vitesse.
0
salut sandrine. as tu trouvé une solution à ton probleme de calibrage puissance. g le même et je m'en sort. pe tu médé stp...
0
ben G U le m^me prob é G Fé une restauration systeme et ça C remis comme ça.G un graveur pioneer dvdr-107 et windows xp.Bye et bonne chance
0
beh la seul chose a fair c changer pren nero tt cour vla et bonne chance pour ton gravage de DVD
0
il y a un inter derrière le graveur:
maitre ou esclave.si t'as un autre lecteur attention...
0