A voir également:
- Erreur de gravure DVD avec nero6
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Logiciel de gravure gratuit - Télécharger - Gravure
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
12 réponses
La première chose à faire est de regarder tes programmes de démarrage avec un logiciel type startup manager
Salut,
apres de nombreuses recherches infructueuses, j'ai rien trouvé qui génait nero...
Je n'arrive pas a savoir quelle application utilise déjà le lecteur...
A part windows, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre!!!!
Merci de m'aider
Magicalement
Julien
apres de nombreuses recherches infructueuses, j'ai rien trouvé qui génait nero...
Je n'arrive pas a savoir quelle application utilise déjà le lecteur...
A part windows, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre!!!!
Merci de m'aider
Magicalement
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
lors du lancement de la gravure j'ai un échec et il me marque erreur calibrage puissance ,le graveur est un pioneer 107D.
SVP quelqu’un pourrai me dire que dois-je faire .
Je vous remecie d'avance.
lors du lancement de la gravure j'ai un échec et il me marque erreur calibrage puissance ,le graveur est un pioneer 107D.
SVP quelqu’un pourrai me dire que dois-je faire .
Je vous remecie d'avance.
ami80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2004
14 oct. 2004 à 21:52
14 oct. 2004 à 21:52
ben moi aussi ,le m^me probleme avec nero 6 et un dvdr-107 de chez pioneer.J'ai rien su faire pour resoudre ce probleme a part une restauration systeme a une date anterieur ou je savai qu'a ce moment mon graveur fonctionnaitcorrectement"Je cherche tjs une reponse au probleme car cela pourrait revenir et la je serai pret).Bonne chance.
Salut a tous, je rencontre régulièrement un décalage entre l'image et le son après avoir graver un dvd,le son est en avance ou en retard ( nero 6 mis à jour, et graver en vitesse 1 x ) merci de vos réponse
J'ai exactement le même problème "le lecteur est déjà utilisé ...", as-tu trouvé une solution ?
Merci
Merci
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
12 sept. 2004 à 00:27
12 sept. 2004 à 00:27
Bonjour,
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/288-CD-Graveur-occup%E9-par-une-autre-application
Toco y se gausos !!!
Voir
http://www.commentcamarche.net/faq/288-CD-Graveur-occup%E9-par-une-autre-application
Toco y se gausos !!!
Au moment de la gravure, il me dit "erreur calibrage puissance" alors que j'ai essayé toute les possibilité de vitesse.
ben G U le m^me prob é G Fé une restauration systeme et ça C remis comme ça.G un graveur pioneer dvdr-107 et windows xp.Bye et bonne chance