Bluray compression gravure udf nero???

Fermé
kolu - 27 avril 2010 à 10:16
 kolu - 27 avril 2010 à 21:35

bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moulinette avec dvdfab pour ne conserver que le film principal et la bande son fr afin qu il ne fasse que 25go pour le graver.mais d une power dvd ne veut pas lire a partir du disk dur le fichier qui se trouve dans steamle (apres passage dans dvdfab) et de deux nero me dit qu il ne peut pas graver un fichier m2ts de 25go il me dit d utiliser udf et dans l option udf c est maxi 2.01
si kkun a compris et peut m aider j en serais trés reconnaissant
merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 avril 2010 à 17:33
BOnjour,

Pour les BD, je sais qu'il faut graver en UDF 2.5 au minimum.
Essaie avec un logiciel comme ImgBurn qui devrait reconnaitre automatiquement les bons paramètres, je crois. D'autres logiciels doivent le permettre également...

Et, chose importante, tu dois avoir un graveur Blu Ray pour pouvoir mettre autant de données !

Cordialement
0
tt d'abord ,je tenais a te remercier ,
en fait j'etais tout bien equipé en matos (j'ai un graveur bd hddvd LG),mais pas en logiciel, j'avais nero 7 (obsolete udf maxi 2.01)et power dvd 9 ultra avec des pluggins manquant bref j'ai telecharger nero 9 et des bananes et power dvd 10(qui a l'air terrible d'ailleurs 3D ready!!!)
j' arrive a lire le rip de bluray sur disk dur mais le film n est pas chapitré(a approfondir!) et la je suis en train de graver sur bd-re donc surprise dans 40 min ,encore merci
0