Erreur gravure bin et cue Nero Burning Rom [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
-
Bonjour,

Je souhaiterais graver un fichier bin avec Nero mais voila , il ne veut pas me le graver.

Donc , j'ouvre Nero , tout en haut , je clique sur l'onglet graveur et sur graver l'image et une fenêtre apparaît et me demande de selectionner le fichier à graver.Par défault , seul le fichier cue est visible , donc je me dit que c'est lui que je dois graver et donc je le selectionne.

Ensuite , la 1ere fenêtre qui s'ouvre est un mesagge d'erreur me disant " Impossible d'ouvrir le fichier + chemin du fichier.bin ".Vous remarquerez que le fichier est bin alors que j'ouvrait un cue.Je clique donc sur OK qui est la seule option.

Et là , une deuxième fenêtre d'erreur s'ouvre me disant " Il y a eu une erreur lors du chargement du fichier cue sheet + chemin du fichier + .cue +(Ligne 1) ".Je clique donc sur la seule option possible qui est OK , le message se ferme mais Nero reste ouvert comme si il ne s'était rien passé.

Que dois-je faire pour pouvoir graver mon fichier ?

5 réponses

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
27
ok , je vais essayer.
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
27
Sa ne marche pas , les fichiers apparaissent sur le disque comme si ils avaient été juste déplacés ou alors c'est que je my suis mal pris.
Messages postés
28528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2021
3 824
A tu utilisé le mode Write files/folders to disc plutot que le mode pour les fichiers image: ("Write image file to disc").
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
27
J'ai d'abbord utilisé le mode Write files/folders to disc , je vais essayer d'utiliser l'autre .
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
27
En utilisant le mode Write image file to disc sa marche.

MERCI BEAUCOUP !!!!
Messages postés
28528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juin 2021
3 824
Salut,

Essaie avec ImgBurn.