Les discussions

Erreur gravure bin et cue nero burning rom

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver un fichier bin avec Nero mais voila , il ne veut pas me le graver. Donc , j'ouvre Nero , tout en haut , je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
damino85

Nero 9 version gratuit pas de son sur le film

Bonjour, J'ai acheté un graveur avec nero 9 inclus, je peux lire avec nero 9 les séquences video fait sur camescoques sony mini DVD avec le son d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme desinstallation nero 8

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a désinstaller nero 8 de mon pc. Voici l'erreur : >>>>>> Erreur interne : La DLL de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
wipeout0311

Graver un fichier .ts dans nero!

Bonjour, un ami sur PC à reçu la copie d'un DVD d'un concert de Jazz, cette copie comporte 2 fichiers, le premier est un .TIFF, et le second est...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
RealBadicker

Aide pour graver un dvd de video avec nero

bonjour je voudrais graver des video pour que je puisse les visualiser sur PC et aussi sur lecteur DVD de salon. j'ai mes video au format .av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zohir43block

Desinstaller néro

Bonjour, j'ai mal installé nero 9 et en voulant le retirer j'ai eu le message suivant .setupx.exe:critical error in installation of nero please conta...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
PapyLuc

Gravure sous nero 7

Bonjour, Je viens de terminer un montage video : montage, insertion de menu et gravure avec nero 7. J'ai voulu visionner le résultat sur un lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
untel

Néro ne reconnaît plus les dvd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec néro, il ne reconnait plus ce qu'il y a sur les DVD RW, donc je suis obligé de tout effacer avant de graver, je...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fredman

Nerovision express 3.1

 Résolu

Bonjour, nerovision espress 3.1 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpuissance4

Probleme nero gravure echouee disc at once

Bonjour, je viens de grave un film en dvd, a la fin de la gravure le message " impossible d effectue la fonction disc at once, la gravure a echoue ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mpuissance4

Dsinstaller nero7 sous vista

Bonjour, je voudrais remplacer nero 7 par Naeo 8 Mais nero 7 se desinstalle pas de mon ordinanateur je laurai enregistre sous vista Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
georges86400

Avec nero" recode "encoder video au son mp3

Bonjour, avec nero 9(nero recode) est 'il possible de graver une video avec le son mp3, car je ne peu pas les lire sur mon lecteur de salon,de me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Rickartyx

Apprendre à se servir de nerosmart

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je voudrais enregistrer un dvd sur mon ordi et non pas le lire, je n'arrive pas à me servir de nerosmart, au secour....

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jong7

Suprimer dossier nero autoback up

Bonjour, je souhaiterai supprimer ce dossier sur un disque dur externe E: impossible car fichier introuvable merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
priscacoyotte

Problème de nero sous win se7en

Salut Je viens d'installer V8 et V9 de Nero sous win se7en. Voici le message d'erreur !! Unable to execute file c: program files/nero/nero bu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ziggourat

Erreur de gravure dvd avec nero6

Salut, je viens d'aquérir un graveur dvd-ram/r, et qd je veux graver un dvd-r avec nero6, au moment de commencer, il me sort une erreur du type : "le...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
pathe50

Comment graver un fichier avi de 1.3gb s nero

bonjour, comment graver un fichier avi de 1.3gb sur nero? la gravure s'arrete! merci sur dvd biensur!!! Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
untel

Problème nero 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un fillm qui se trouve sur mon dique dur au format avi , avec nero 9 (nero express : Fichiers DVD-vidéos ou/et nero burni...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
alucard

Impossible de graver avec nero

 Résolu

bonjour Il m'est impossible de créer une compilation avec nero StartSmart essentials. lorsque je souhaite importer une musique une message apparait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
seb

Jaquette en pdf avec nero

Bonjour , je voudais savoir comment imprimer une jaquette dvd en pdf avec néro , qui pour le moment ne le reconnait pas ????? merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Rickartyx

Logiciel comme nero

 Résolu

bonjour je voudrai un autre logiciel comme nero car je n'arrive pas a le telecharger et si possible de me donner le lien merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
flobir

Nero 10

slt a tous qd j'ouvre nero burning rom j'ai un msg erreur : could not get the class id! quelqu'un sais t il ce que ca signifie? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
tribun

Plantage pc avec suite nero

J'ai essayé pratiquement tous les logiciels de gravure Nero sur Xp SP3. Mais, à l'exception de Nero 6, tous les autres sont devenus de veritables usin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Judex

Problème gravure de photo sur dvd avec nero

Bonjour, Je suis une grande débutante Je souhaite graver beaucoup de photos sur dvd avec nero j'arrive à graver plusieurs fichiers en même temps...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
untel

Installer nero 9 avec vista

bonjours je vous ecrit parce que j ai un ordinateur avec windows vista j ai acheter nero 9 a la fnac la version complete de nero 9 j ai darty box inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
the punisher 55

Nero 9 lite ne detect pas mon dvd rw

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3J'ai un problem , je vien de telecharger la version d'evaluation de nero9 mais il detect pas mon dvd rw! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kjugo1

Graver cd-r avec nero

Bonjour, j'ai graver beaucoup de CD pour écouter des chansons MP3 via ma chaine HI-IFI. Mais la j'ai un petit problème et je ne comprend plus rien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
fifours

Nero 6

lorsque je veux instaler nero 6 il me demande le n° de serie svp aidez moi a l'istaller et merci bcp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ziggourat

Urgent probleme de multisession nero

salute Voila je vous explique mon probleme les internautes en espérant que vous puissiez m aider. Je possède un hp pavillon dv 4000 intel centrino ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Brice

Nero , mode de gravure ?

la case de mode de gravure est estompé , donc je ne peut pas choisir le mode gravure ni la vitesse de gravure j'est essayer deux version de nero 7...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bob95gratton

Gravure ratée (cd xubuntu) avec nero

 Résolu

Bonsoir, Après avoir essayé 10 fois et avoir eu de multiples erreurs (j'ai du effacer le disque trois fois), j'arrive enfin à graver le CD d'insta...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Ciwtron

Graver un dvd avec nero 7

Quand je veux graver des films , nero 7 ne veux prendre que la moitié du DVD .Que dois je faire pour graver un DVD entier.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ziggourat

Bluray compression gravure udf nero???

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
kolu

Pb avec nero

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bjr a tous , jai besoin d'aide ,j'ai enfin reussi a ripper un bluray avec anydvd puis a le passer a la moul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Mise à jour néro en français

Bonjour à tous. Je cherche une mise à jour de Néro 6 en français , j'ai pu l'avoir en anglais à la suite d'une erreur dans le fonctionnement , propos...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dani

Où télécharger nero 6.6, en français

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je viens de reinstaller win xp sur mon pc qui avait néro 6.6. version française; mais je n'ai pas ça sur cd. Si quelqu'un peut m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
simo

Nero startsmart

comment faire pour graver avec nero startsmart ? je vais dans gravure de données il me répond de réinstaller nero merci de m'aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
untel

Mauvaise qualité de gravge avec nero

Bonjour, donc voila j'ai télécharger des films sur internet (me rappeler pas à l'ordre je sais ce que je risque) je les ai ensuite converties en MPEG-...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
beberdu09

Graveur marche plus après utilisation néro

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Mon graveur ne marche plus après une utilisation de Néro. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
untel

Nero 7 ver 8,9 ou 10?

 Résolu

Bonjour je possede Nero 7 premium et je le trouve trés efficace et j'en suis trés content Cependant j'hésite a prendre une des dernieres versions.....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dodge13680

Nero affiche un message d avertissement

Warning You are about to create a multi-session write once DVD disc. Session no. 2 and above will not be readable with some DVD-ROM drives and operati...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
frank

Pas de nero 10 cette année?

Bonjour, est ce que la version 9 reloaded est la version 10 de nero ou c'est simplement une version compatible 7?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Power Computer

Graveur néro 6

comment activer la multisession dans néro 6 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Rickartyx

Install nero prenium 7

Lors de l'install Nero Prenium 7 je bloque dans l'assistant d'install juste aprés avoir select le produit Sys exploit windows 7 p'tilou

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
teutates

Comment graver avec nero starmart s.v.p??

vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment graver avec nero starmart ??

 Résolu/Fermé

vola je vous explique j ai deja vu plusieurs topic la dessus mais aucun na regler mon probleme j aimerais savoir comment faire pour graver un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Graver des films avec nero = problème

Bonjour tout le monde .. J'ai un problème évidemment .. J'ai acheté des CD '' DVD-R '' Et je veux graver un film. J'ai Nero 9. Mais quand j'essaie de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
untel

Nero start smar - problème de gravure cd

Bonjour à tous ! Le problème est le suivant: lorsque je veux graver un cd de musique en transformant des sons "mp3" en format "wav", tout ce passe bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
punisher84

Aide gravure dvd rw nero9

Bonsoir a tous , je veut gravé un dvd+ rw avec nero9 , avec nero express essential mais film avi et clip video , mais quand je fais grave il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
maxens06

Pour un jeu avec néro

Bonjour j'aimerais savoir j'ai un jeu de ski-bo pour jouer avec il faut que je l'inserre dans mon ordinateur et je voudrais en faire un copie si cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 227