Problème gravure nero vision 4
question911
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
question911 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question911 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'essais de graver un film avec nero vision j'ai toujours se message d'erreur:
Impossible de préparer les données pour l'enregistrement : Échec de la préparation de la session: Échec de l'encodage vidéos. Échec du processus de gravure ! Un journal d'erreurs a été créé. Il peut être très utile pour diagnostiquer les problèmes. Souhaitez-vous l'enregistrer ?
j'ai regardé sur plusieurs forum et personne à vraiment de solution si quelqu'un a une solution :P
quand j'essais de graver un film avec nero vision j'ai toujours se message d'erreur:
Impossible de préparer les données pour l'enregistrement : Échec de la préparation de la session: Échec de l'encodage vidéos. Échec du processus de gravure ! Un journal d'erreurs a été créé. Il peut être très utile pour diagnostiquer les problèmes. Souhaitez-vous l'enregistrer ?
j'ai regardé sur plusieurs forum et personne à vraiment de solution si quelqu'un a une solution :P
A voir également:
- Problème gravure nero vision 4
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
télécharger la version Nero 6 ici \/
------------- https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16045-nero-6/
et voila la clé \/
--------1A20-8203-0133-2123-9327-0044
------------- https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16045-nero-6/
et voila la clé \/
--------1A20-8203-0133-2123-9327-0044
merci...
j'ai esseyé une autre version et sa fonctionne ..
mais j'aimerais trouver le problème parce que c'est une version complète que j'ai .
j'ai esseyé une autre version et sa fonctionne ..
mais j'aimerais trouver le problème parce que c'est une version complète que j'ai .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question