Mise à jour néro en français

Fermé
jean R Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 10 janv. 2006 à 10:31
 dani - 26 avril 2010 à 20:26
Bonjour à tous.
Je cherche une mise à jour de Néro 6 en français , j'ai pu l'avoir en anglais à la suite d'une erreur dans le fonctionnement , proposée par widows mais je n'arrive pas à la sortir en français , quelqu'un peut il m'aider .
Merci d'avance et bonne journée à tous .
A voir également:

10 réponses

0
jean R Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
10 janv. 2006 à 12:00
Merci Jack.
J'ai Chargéle pack de langue français, puis la mise à jour de nero 6 et je me retrouve encore en anglais , as tu une idée?
Merci pour ta gentillesse .A+
0
Re
Dans Néro, menu "Fichier", va sur"préférences" et la il doit y avoir un onglet 'Langue" tu clique dessus et tu dois avoir le choix !
@+
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
10 janv. 2006 à 18:23
Bonsoir jean R et tout le groupe

Je ne connais pas la proposition de Jack :-(

Mais je pense que la description faite par jean R pour l'installation du patch de langue n'est pas "convenable"

Il faut avoir la mise à jour et la patch de langue avec le même suffixe, donc la même version.

Installer d'abord la mise à jour, puis, par dessus, lancer le patch de langue souhaitée.
0
jean R Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
11 janv. 2006 à 18:26
Bonsoir à tous .
Merci de vos conseils je vais essayer comme vous dites , merci et A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2006 à 07:05
bjr
même probleme ,mais depuis la dernière mise à jour la langue est anglaise et dans le pactch language une seule langue
Il m'est impossible de télécharger le patch néro en français tjs indisponible sur tous les sites qui proposent ce patch
Merci à vous et au plaisir de vous lire
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
9 févr. 2006 à 10:14
Bonjour moulhoud et tout le groupe

Je suis surpris par ce que tu écris. Je viens de retourner sur le site Nero, et on me propose bien tout, et j'ai pu télécharger les deux qui m'intéressent.

Est-ce bien ici:
http://www.nero.com/nero6/fr/sp_file.php?spla=fra
0
jean R Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 9 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 1
9 févr. 2006 à 10:22
Bonjour à Tous .
C'est bien cela tu as tous compris.
Amicalement à+
0
bonjour
avec windoww vista le ne peut plus ouvrir nero media player avec xp il fonctionne tres bien je ne trove pas de pilote

merci a +
0
J'ai du faire une sottise et supprimer ce fichier qui doit intervenir dans le fonctionnement de PICASA 2.
J'ai réinstallé Picasa 2. Il s'ouvre mais ne marche pas; il dit avoir besoin et ne pas trouver le fichier advrentr2.dll
Il peut se faire que ce dll fasse partie de NERO que j'ai désinstallé, car j'avais quelques problèmes à l'utiliser.
Comment faire pour trouver ce sacré dll et faire marcher mon Picasa ? Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Sam
0
salam
tu peu aller ici : https://www.nero.com/eng/index.php
0
j ai nero 7 premium depuis longtemp avec une cle valide j ai maintenant changer de pc donc windows 7 et je n arrive plus a installer nero 7
0