Mise à jour néro en français [Fermé]
Signaler
jean R
dani -
- Messages postés
- 107
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2009
dani -
A voir également:
- Mise à jour néro en français
- Mise à jour incredimail en français ✓ - Forum - Incredimail
- Incredimail ne fonctionne plus suite à la mise à jour de Windows ✓ - Forum - Incredimail
- Google déploie sa mise à jour Panda en France - Actualités
- Logiciel mise a jour pilote gratuit francais - Guide
- Mise à jour nero version 6 ✓ - Forum - Nero
10 réponses
Jack
Re
Dans Néro, menu "Fichier", va sur"préférences" et la il doit y avoir un onglet 'Langue" tu clique dessus et tu dois avoir le choix !
@+
Dans Néro, menu "Fichier", va sur"préférences" et la il doit y avoir un onglet 'Langue" tu clique dessus et tu dois avoir le choix !
@+
gienas
- Messages postés
- 426
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2008
Bonsoir jean R et tout le groupe
Je ne connais pas la proposition de Jack :-(
Mais je pense que la description faite par jean R pour l'installation du patch de langue n'est pas "convenable"
Il faut avoir la mise à jour et la patch de langue avec le même suffixe, donc la même version.
Installer d'abord la mise à jour, puis, par dessus, lancer le patch de langue souhaitée.
Je ne connais pas la proposition de Jack :-(
Mais je pense que la description faite par jean R pour l'installation du patch de langue n'est pas "convenable"
Il faut avoir la mise à jour et la patch de langue avec le même suffixe, donc la même version.
Installer d'abord la mise à jour, puis, par dessus, lancer le patch de langue souhaitée.
jean R
- Messages postés
- 107
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 novembre 2009
Bonsoir à tous .
Merci de vos conseils je vais essayer comme vous dites , merci et A+
Merci de vos conseils je vais essayer comme vous dites , merci et A+
Utilisateur anonyme
bjr
même probleme ,mais depuis la dernière mise à jour la langue est anglaise et dans le pactch language une seule langue
Il m'est impossible de télécharger le patch néro en français tjs indisponible sur tous les sites qui proposent ce patch
Merci à vous et au plaisir de vous lire
même probleme ,mais depuis la dernière mise à jour la langue est anglaise et dans le pactch language une seule langue
Il m'est impossible de télécharger le patch néro en français tjs indisponible sur tous les sites qui proposent ce patch
Merci à vous et au plaisir de vous lire
gienas
- Messages postés
- 426
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 mai 2008
Bonjour moulhoud et tout le groupe
Je suis surpris par ce que tu écris. Je viens de retourner sur le site Nero, et on me propose bien tout, et j'ai pu télécharger les deux qui m'intéressent.
Est-ce bien ici:
http://www.nero.com/nero6/fr/sp_file.php?spla=fra
Je suis surpris par ce que tu écris. Je viens de retourner sur le site Nero, et on me propose bien tout, et j'ai pu télécharger les deux qui m'intéressent.
Est-ce bien ici:
http://www.nero.com/nero6/fr/sp_file.php?spla=fra
marco
bonjour
avec windoww vista le ne peut plus ouvrir nero media player avec xp il fonctionne tres bien je ne trove pas de pilote
merci a +
avec windoww vista le ne peut plus ouvrir nero media player avec xp il fonctionne tres bien je ne trove pas de pilote
merci a +
sam
J'ai du faire une sottise et supprimer ce fichier qui doit intervenir dans le fonctionnement de PICASA 2.
J'ai réinstallé Picasa 2. Il s'ouvre mais ne marche pas; il dit avoir besoin et ne pas trouver le fichier advrentr2.dll
Il peut se faire que ce dll fasse partie de NERO que j'ai désinstallé, car j'avais quelques problèmes à l'utiliser.
Comment faire pour trouver ce sacré dll et faire marcher mon Picasa ? Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Sam
J'ai réinstallé Picasa 2. Il s'ouvre mais ne marche pas; il dit avoir besoin et ne pas trouver le fichier advrentr2.dll
Il peut se faire que ce dll fasse partie de NERO que j'ai désinstallé, car j'avais quelques problèmes à l'utiliser.
Comment faire pour trouver ce sacré dll et faire marcher mon Picasa ? Merci d'avance à celui qui m'aidera.
Sam
J'ai Chargéle pack de langue français, puis la mise à jour de nero 6 et je me retrouve encore en anglais , as tu une idée?
Merci pour ta gentillesse .A+