Les discussions

Pb pour graver des cd video avec nero

Salut je voudrais graver un Vcd avec nero pour regarder les films que je fais avec mon appareil photo numerique Kodak easeyshare CX7430 sur mon lect...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Jérôme

Probléme avec néro

bonjour, j'ai néro7 prenium et a chaque gravure que je fais(dvd ou cd) il me marque "gravure échoue à 32x(4800ko/s)" j'ai même diminuner la vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
vadoryoda

Copier film sur dvd r avec nero startsmart

bonjour à tous et bonne année! est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment copier des films qui ont été téléchargés sur un dvd r avec ner...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Diminuer vitesse gravure nero burning rom 6.3

Bonsoir @ tous Quand je grave mes CD avec Nero Burning Rom 6.30, quand je peut choisir ma vitesse de gravure, je n'ai le choix qu'entre 8x (1200Ko) e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jaja

Police de nero vision express

bonjour Je suis en train ce créer un DVD d'un montage photo pinnacle que je veux graver en passant par nero vision express. Ma question est simple...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zerm

Nero graver plusieurs logiciel sur 1seul dvd?

Bonjour à tous, J'ai un PC de type windows xp pro, intel pentium4. Et moi mon probleme c'est qu'il faut que je grave sur dvd les logiciels illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
_goni

Souci avec nero

bonjour j'ai un souci avec nero lorsque que je vx graver ce message apparait:The program requieres the file advrcntr2.dll which was not found on this ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Pyton

Impossible de réinstaller la demo de nero 7

impossible de réinstaller la demo de nero 7.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Claudius d'Utopia

Probleme avec nero

Bonjour qd je grave avec nero j'ai ce mess qui m'indique que advrcntr2.dll n'es ps ds mon systeme que dois -je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Twern

Nero7 - menu démarrer et chapitres

Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 7 pour graver mes Dvd. Ma question est celle-ci : Ayant créé des chapitres, j'aimerais savoir s'il est possible de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Fred

Securité et mdp avec nero 6

Bonjour, Je souhaite faire 1 sauvegarde sur DVD de certain fichiers et dossiers avec NERO 6. Mais j'aimerais "installer" un mot de passe ou 1 clé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Trouver menu pour nero

bjr svp sure quelle site peut ont telecharger des nouveau menu pour le programe nero [menu page d aceuil sur dvd ]merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BOB2004

Pb nero gravure divx

bonjour, voila j'utilise comme logiciel de gravure Nero StartSmart, et j'aimerais pouvoir gaver des épisodes de series Tv qui sont sur mon ordi.J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Ribbittttttt

Dvd et multisession avec nero 6

Bonjour, J'ai une question sur la gravure de données sur les DVD en multisession. J'aimerais savoir combien de méga octets sont pris entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Troy

Pb nom joliet des fichiers à graver avec nero

Bonjour. J'ai un problème avec Nero. J'essaie de mettre des fichiers (mp3 et/ou données) sur un cdrom et Nero me dit qu'il y a un pb avec le nom jolie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
KS!

[néro] contenu du disque : classer par ordre

bonjour, au secours : avec néro express, comment faire pour que les données ajoutées (à graver) soient placées dans un ordre chronologique et non pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Judex

Nero

bonjour svp comment faire pour graver un disque entier sur un autre cd avec le logiciel nero merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
king

Copier mp3 avec nero 5

je n'arrive pas a copier avec nero 5 des fichiers mp3 comment faire???? si une personne peur m'aider avan ke ce soit moi qui brule nero

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
arnaud

Nero se bloc au moment de graver

bonjour voilà je fouiller un peu ce forum mais j'ai pas trouvé la réponse à mon probleme : des que je veus graver un fichier avi nero se bloc au mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
ally62

Nero starsmart

Bonjour tous le monde!! Alors voila je voudrasi savoir le prix du programme "nero starsmart" je l'ai déjà utiliser en période d'essai et donc ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
baby-loveme

Nero ne reconnait pas mon graveur. que faire

Bonjour, je viens de réinstaller win2000 apres un formatage. Apres l'installation de nero, celui ci ne detecte aucun graveur sauf le virtuel ( image ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
sheryl

Probleme de configuration de nero

bjr filme graver sure nero avec dvd- r impossible de les lire sure autre lecteure a part mon ordi possibilite de reconfigurer nero mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
sathy91

Convertir wmv en format lisible avec nero 7

bonjour a tous voila j ai des videos au format wmv que j aimerais convertir en format lisible sur mon lecteur divx. sur un cd je peux mettre 18 video ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Graveur

Pb multisession nero 7

Après une multisession je ne peux plus acceder aux précedentes piste. Comment dois je faire. Seulme la der,nièe piste apparait quand j'ouvre le cd. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
tex1

Graver un vcd avec 1 menu style dvd avec nero

Bonjour, Je voudrais graver un vcd avec nero 6. Jusque là pas de problème... J'aimerais y ajouter un menu personnalisé, toujours pas de problème. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
david

Gravure avec nero

J'ai du mal a mettre toutes mes photos numeriques sur CD avec nero

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Claudius d'Utopia

Nero

Bonsoir, j'ai une petite question concernantun gravage de cd avec nero6. Voilà, dernierement j'ai réalisé un dvd, a avec menu

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
stephane

Nero 7 prob avec vérif

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé nero 5, 6, reload... sans problème avec 7 j'ai des emm.. d'abord 7.2.7 la galère x cd perdus avec 7.5.7 c'est mieux mais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
hoguy

Pb d'insertion d'un film avi dans nerovision

Bonjour a tous, J'ai un film en format avi que j'arrive à lire sans pb avec nero show time mais lorsque je veux graver ce film je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
stinla

Nero 6

Bonjour, depuis que j'ai installé néro 6, chaque fois que je veux graver quelque chose, une fenetre s'ouvre avec indiquée dessus: le lecteur est deja ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
donpolo

Probleme avec nero 6 entreprise edition

Résolu

salut.j'ais un probleme avec nero 6 entreprise edition.constament il apparet sur l'ecrant le message(ce programe exige le dossier advrcntr2dllqui n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
maxdu13

J'ai1 graveur mais je n'ai pas nero pour grav

alors moi s'est simplice mon problème est la suivante j'ai un mon PC. qui à 1 graveur. mais j'aimerais avoir nero sur mon PC. pour effectué ma graveur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
BmV

(impossible de graver sous nero)

Bonsoir, Depuis 2 jours je ne peux plus graver de CD sous Nero Nero fait un checking lists puis plus rien ne se passe Néro est bloqué totalement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
kelemagni

Cloture de gravure impossible avec nero 7

Bonjour à tous, Voila plusieurs fois que j'essaie de graver un DVD de données avec Nero et à chaque fois, à la fin, il me met que la gravure a écho...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
évianaise

Pas de gravure possible en dvd avec nero !!!!

bonjour voici mon bleme , je ne peux graver des dvd avec nero ok pour les cd en audio mais pas en dvd ou dvd rw il me dit que le lecteur est vid...

évianaise

[nero] problème lecture cd gravé mp3

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problème : j'ai pris des cd de musique, j'ai mis les fichier musicaux sur mon ordi en fic...

routier25

Restauration sauvegarde faite avec nero

bonjour c'est ma première visite! j'ai lu les messages précedents et n'ai pas pu trouver de solution à mon problème: voilà j'ai sauvegardé des photo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
poussines

Echec toute gravure nero

Bonjour, Je possède nero et un graveur neuf. Le hic c'est que je ne peux graver aucun fichier!! Effectivement à partir de 3% nero me dit échec de g...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jadec

Nero??????

bonsoir j'ai un probleme avec nero pour graver un fichier avi....... voici le rapport d'erreur: Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: File 'Wnaspi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
titi.com

Gravure avec néro 7

bonsoir, Quelle ame charitable pourrais me renseigner, car j'ai installer néro 7, et je n'arrive pas a graver, il ne me reconnais aucune graveur, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
évianaise

Probleme de gravure dvd avec nero

Bonjour tt le monde G un gros probleme pour graver des dvd avec nero a la fin de gravure il me marque "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Onc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sofia

Probleme de gravure avec néro

Bonjour à tous, Voila mon probleme quand je grave avec néro, j'ai un problème pour graver les dvd rw par contre pour les dvd vierge ca marche impec...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Fififun

Nero vision express

BONJOUR à tous,voilà que je me lance dans la "fabrication" d'un diaporama photo et que j'utilise NERO vision express 3 à jour je le précise ... cela à...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
LOLIVIER17

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
antic80

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
jiwai

Probleme de lecture dvd gravés avec néro 6

Salut, Suite à un formatage il a fallu tout réinstaller sur l'ordinateur. J'ai effectué des tests de gravage et, je me suis apperçu que les fichie...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
murielle123

Format mpc et nero burning rom

Salut ! Je ne peux pas graver des morceaux musicaux en format MPC (?) avec Nero. Savez-vous s'il est possible de télécharger un complément qui permett...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
beach

Impossible de graver un dvd avec nero express

bonjour, j'ai un fichier d'environ 600 Mo en fichier AVI à graver sur un DVD+r avec nero express 6 et ça ne fonctionne pas? Quelqu'un peut il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
grecolegaulois

(gravure nero) 4 videos sur 1 seul dvd ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous xp. J'ai 4 vidéos compressées qui peuvent tenir sur un dvd de 4.7 Go. Mais j'arrive pas à les graver sur un seul dvd iso avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
sellier

[nero] menu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions pour créer un menu sur Nero: dans un vrai DVD quand on change de titre il y comme un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Stonecold26
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 241