Les discussions

Pb nom joliet des fichiers à graver avec nero

Bonjour. J'ai un problème avec Nero. J'essaie de mettre des fichiers (mp3 et/ou données) sur un cdrom et Nero me dit qu'il y a un pb avec le nom jolie...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
KS!

[néro] contenu du disque : classer par ordre

bonjour, au secours : avec néro express, comment faire pour que les données ajoutées (à graver) soient placées dans un ordre chronologique et non pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Judex

Nero

bonjour svp comment faire pour graver un disque entier sur un autre cd avec le logiciel nero merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
king

Copier mp3 avec nero 5

je n'arrive pas a copier avec nero 5 des fichiers mp3 comment faire???? si une personne peur m'aider avan ke ce soit moi qui brule nero

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
arnaud

Nero se bloc au moment de graver

bonjour voilà je fouiller un peu ce forum mais j'ai pas trouvé la réponse à mon probleme : des que je veus graver un fichier avi nero se bloc au mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
ally62

Nero starsmart

Bonjour tous le monde!! Alors voila je voudrasi savoir le prix du programme "nero starsmart" je l'ai déjà utiliser en période d'essai et donc ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
baby-loveme

Nero ne reconnait pas mon graveur. que faire

Bonjour, je viens de réinstaller win2000 apres un formatage. Apres l'installation de nero, celui ci ne detecte aucun graveur sauf le virtuel ( image ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
sheryl

Probleme de configuration de nero

bjr filme graver sure nero avec dvd- r impossible de les lire sure autre lecteure a part mon ordi possibilite de reconfigurer nero mais comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
sathy91

Convertir wmv en format lisible avec nero 7

bonjour a tous voila j ai des videos au format wmv que j aimerais convertir en format lisible sur mon lecteur divx. sur un cd je peux mettre 18 video ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Graveur

Pb multisession nero 7

Après une multisession je ne peux plus acceder aux précedentes piste. Comment dois je faire. Seulme la der,nièe piste apparait quand j'ouvre le cd. M...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
tex1

Graver un vcd avec 1 menu style dvd avec nero

Bonjour, Je voudrais graver un vcd avec nero 6. Jusque là pas de problème... J'aimerais y ajouter un menu personnalisé, toujours pas de problème. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
david

Gravure avec nero

J'ai du mal a mettre toutes mes photos numeriques sur CD avec nero

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Claudius d'Utopia

Nero

Bonsoir, j'ai une petite question concernantun gravage de cd avec nero6. Voilà, dernierement j'ai réalisé un dvd, a avec menu

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
stephane

Nero 7 prob avec vérif

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé nero 5, 6, reload... sans problème avec 7 j'ai des emm.. d'abord 7.2.7 la galère x cd perdus avec 7.5.7 c'est mieux mais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
hoguy

Pb d'insertion d'un film avi dans nerovision

Bonjour a tous, J'ai un film en format avi que j'arrive à lire sans pb avec nero show time mais lorsque je veux graver ce film je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
stinla

Nero 6

Bonjour, depuis que j'ai installé néro 6, chaque fois que je veux graver quelque chose, une fenetre s'ouvre avec indiquée dessus: le lecteur est deja ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
donpolo

Probleme avec nero 6 entreprise edition

 Résolu

salut.j'ais un probleme avec nero 6 entreprise edition.constament il apparet sur l'ecrant le message(ce programe exige le dossier advrcntr2dllqui n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
maxdu13

J'ai1 graveur mais je n'ai pas nero pour grav

alors moi s'est simplice mon problème est la suivante j'ai un mon PC. qui à 1 graveur. mais j'aimerais avoir nero sur mon PC. pour effectué ma graveur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
BmV

(impossible de graver sous nero)

Bonsoir, Depuis 2 jours je ne peux plus graver de CD sous Nero Nero fait un checking lists puis plus rien ne se passe Néro est bloqué totalement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
kelemagni

Cloture de gravure impossible avec nero 7

Bonjour à tous, Voila plusieurs fois que j'essaie de graver un DVD de données avec Nero et à chaque fois, à la fin, il me met que la gravure a écho...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
évianaise

Pas de gravure possible en dvd avec nero !!!!

bonjour voici mon bleme , je ne peux graver des dvd avec nero ok pour les cd en audio mais pas en dvd ou dvd rw il me dit que le lecteur est vid...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
évianaise

[nero] problème lecture cd gravé mp3

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce type de problème : j'ai pris des cd de musique, j'ai mis les fichier musicaux sur mon ordi en fic...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
routier25

Restauration sauvegarde faite avec nero

bonjour c'est ma première visite! j'ai lu les messages précedents et n'ai pas pu trouver de solution à mon problème: voilà j'ai sauvegardé des photo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
poussines

Echec toute gravure nero

Bonjour, Je possède nero et un graveur neuf. Le hic c'est que je ne peux graver aucun fichier!! Effectivement à partir de 3% nero me dit échec de g...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
jadec

Nero??????

bonsoir j'ai un probleme avec nero pour graver un fichier avi....... voici le rapport d'erreur: Windows XP 5.1 IA32 WinAspi: File 'Wnaspi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
titi.com

Gravure avec néro 7

bonsoir, Quelle ame charitable pourrais me renseigner, car j'ai installer néro 7, et je n'arrive pas a graver, il ne me reconnais aucune graveur, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
évianaise

Probleme de gravure dvd avec nero

Bonjour tt le monde G un gros probleme pour graver des dvd avec nero a la fin de gravure il me marque "Impossible d'effectuer la fonction Disc At Onc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
sofia

Probleme de gravure avec néro

Bonjour à tous, Voila mon probleme quand je grave avec néro, j'ai un problème pour graver les dvd rw par contre pour les dvd vierge ca marche impec...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Fififun

Nero vision express

BONJOUR à tous,voilà que je me lance dans la "fabrication" d'un diaporama photo et que j'utilise NERO vision express 3 à jour je le précise ... cela à...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
LOLIVIER17

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
antic80

Problèmes pour graver avec nero 6

Bonjour à tous... Voilà mon problème!!!! J'ai installé NERO 6 ( acheté), mais je n'arrive pas ouvrir nero express pour graver. Automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
jiwai

Probleme de lecture dvd gravés avec néro 6

Salut, Suite à un formatage il a fallu tout réinstaller sur l'ordinateur. J'ai effectué des tests de gravage et, je me suis apperçu que les fichie...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
murielle123

Format mpc et nero burning rom

Salut ! Je ne peux pas graver des morceaux musicaux en format MPC (?) avec Nero. Savez-vous s'il est possible de télécharger un complément qui permett...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
beach

Impossible de graver un dvd avec nero express

bonjour, j'ai un fichier d'environ 600 Mo en fichier AVI à graver sur un DVD+r avec nero express 6 et ça ne fonctionne pas? Quelqu'un peut il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
grecolegaulois

(gravure nero) 4 videos sur 1 seul dvd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous xp. J'ai 4 vidéos compressées qui peuvent tenir sur un dvd de 4.7 Go. Mais j'arrive pas à les graver sur un seul dvd iso avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
sellier

[nero] menu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions pour créer un menu sur Nero: dans un vrai DVD quand on change de titre il y comme un...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Stonecold26

Espace disc avec nero 7

Bonjour à tous du forum gravure voila mon problème je voudrais graver un film de 698 Mo en fichier Windows qui est sur mon disque dur avec Nero 7 et u...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
gloriano57

Nero help me plizz!!!

bonjour tt le monde, voila j ai un problème avec nero 6 ultra edition quand je veux graver un dvd-r de données (films) avec celui ci. A contrario, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
sebtech

Nero

bsr à tous!!! Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à descendre au dessous de 16 ma vitesse de gravure? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
anérobie

Comment installer nero 6

bonjour je voudrais savoir comment fait on pour telecharger nero 6 gratuitement.merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
teutates

[nero] probleme de gravure

Bonjour a tous! Après avoir recherché sur le site si quelqu'un avait déja rencontré mon problème, je n'ai trouvé aucun sujet ressemblant. J'ai g...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
titplezz

Nero cover design

Bonjour, j'ai un probleme avec nero cover design. Je voudrais faire le cover de mes dvd burner mais je ne sais pas comment marche mon programme. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
claude ray

Probleme avec nero

 Résolu

bonjour a tous je voudrais vous demander une aide, j'ai installer nero chez moi inpecable tous marche bien, je viens de l'installer chez ma fille,il n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Nero : qqs vidéos sont gravées à l'envers!!!!

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certaines vidéos que je grave (principalement avi ou mpeg) apparaîssent parfois à l'envers sur le CD (fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
jonathan.bouette

[dvd-r] graveur/nero reconnaissent pas dvd-r

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes dvd-rw. Personne dans mon ordi ne se donne la peine de les reconnaître. si je fais: - poste de travail - c...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
diaoulic

Pb de lecture de video .avi avec nero vision

Bonjour a tous, J'ai un pb avec une video .avi que je veux graver avec nero vision: j'arrive à lire la video avec nero show time sans pb mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
maeistro

Problème de gravure sous nero

Bonjour , Dernièrement Nero fait des siennes avec des videos lorsque j'essaye d'en faire un DVD . Je passe par nerovisionexpress , crée un DVD , aj...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
ddancing24

Pb win xp / nero 6.0.0.19

 Résolu

Bonjour, Je possède Nero 6.0.0.19 installé sur un Windows XP Familial Depuis quelques dernières mise à jour système par "Windows Update" je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
brcentre

Graver des dvd ??avec nero

 Résolu

bonjour... je voudrai graver des dvd avec nero 7 (version demo) alors je vous avertis je n'ai jamais gravè de dvd,alors merci de bien m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
ThL

Comment graver un dvd avec nero svp

bonjour!!! Je suis tres novice en la matiere mais je voudrais graver un dvd pour regarder dans mon salon, mais je ne sais pas du tout comment il faut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
ThL
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 4 227