Les discussions

Nero ne reconnais pas mon nouveau graveur dvd

Salut, Je viens d'acheter un graveur DVD Samsung (avant je n'avais qu'un g CD) mais Nero ne reconnais pas mon graveur ! Je ne peux pas graver des don...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Judex

Sos nero 7

Bonjour, J'essaye de graver un dvd avec néro. Alors j'arrive à le graver, mais la piste audio est inaudible (comme si les gens avait aspirer de l'hel...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Nero: les sous-titres disparaissent!!

Bonjour à toutes et à tous!! J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!! Pour le concours d'une école de cinéma, je...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ziggourat

Ajouter texte à un diaporama nero vision

Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer du texte dans un diaporama créé sous nero vision. J'ai ajouté toutes mes photos, les transitions voulue...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ilienne

Comment graver un dvd-video avec nero?

Bonjour, Je suis un peu embêté! J'ai besoin de graver un vidéo .avi sur un DVD-R pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ziggourat

Diaporamas avec nero 6

Bonjour, J'ai gravé plusieurs diaporamas sur 1 DVD ainsi qu'un menu général. A la visualisation, le système ne revient pas au menu après un diaporama...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ziggourat

Problème de gravure avec nero 7 ultra edition

Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition. En fait, je voulais f...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
vio

Mise a jour du logiciel nero

Bonjour,-je viens d'acheter un graveur de DVD SONY multiformat 8 x- DW-U18A et je cherche a mettre à jour le logiciel NERO que je possède. MERCI de bi...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kikoo

Probleme de gravure avec nero

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Nero , je dois graver un iso mais il pèse 7084mo, mais comme je n'ai pas de dvd de cette taille, j'ai voulu prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Photos sur nero vision 9

Résolu

Bonjour, j'utilise Nero Vision 9. Je grave mes photos et vidéo là dessus en faisant des montages. J'aimerais savoir comment, par la suite, sur le...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
isahua01

Picasa par nero ...

Bonjour, Ma collègue m'a aujourd'hui posé une question très intéressante à laquelle je n'ai pas de réponse ... Comment peut ont graver un projet p...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ziggourat

Finaliser un dvd avec nero

Résolu

Bonjour, je voudrais finaliser des dvd pour pouvoir les litres sur n 'importe quel lecteur prévu divx j'ai téléchargé néro 9 mais ensuite je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
rege

Problème nero 9

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter nero 9 et après l'avoir installé sur mon pc, j'ai téléchargé et installé la mise à jour sur le site de nero, mais pour la...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Graver un dvd à la volée avec neroburning

Bonjour, j'ai bien un lecteur dvd et un graveur, j'ai vérifié, nero ; mode en DVD, tout est bien place dvd à copier, dvd vierge etc...mais ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nero7

Bonjour, comment copié l image de plusieur fiché sur un seule dvd ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diamantnoir

Numéro série de nero 6.6.1.15

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai recherche le numéro série pour le logiciel rero edition anlais 10297

Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
irongege

Comment résoudre mon probléme avec nero start

Résolu

Bonjour à toutes et tous , depuis quelques jours j'ai lu beaucoup le forum avant de poster mais rien n'y fait . J'ai le logiciel d'installation Nero...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jfvictor

Problème encodage avec nero 9

Bonjour, Mon soucis est que lorsque que j'essaye de gravé un film de 700go avec nero 9 il me met un message d'erreur encodage. Comment faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
diamantnoir

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, je converti des films avi vers divix avec CONVERTXToDVD mais je n'arrive pas à les graver sur un DVD avec NERO sur un graveur SAMSUNG WRITE...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Judex

Permet a nero de graver au dessus de 702 mo

Bonjour, je desir graver des videos sur nero par defaut nero express s arret a 700mo j ai des cd de 800mo et je desir aller au dessus de 700mo nero n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ziggourat

Problème avec nero, ps3, dvd et fichiers .avi

Bonjour, j'ai des fichiers .avi sur mon disque dur, ce sont des épisodes d'un dessin-animé, j'ai mis ces fichiers sur ma psp pour ensuite les mettres...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
liquidus

Comment graver un film avec nero ?

bonjour je voudrai graver un film enregistrer sur mon disque dur en utilisant nero comment faire . merci

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
TOTO

Graver photos/vidéos sur nero7

Bonjour, j'ai moi aussi besoin de vous svp. La mémoire de l'ordi est pleine à cause de mes fichiers photos/vidéos. J'ai voulu donc les graver. Mais N...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
christou

Nero vista

Bonjour, mon pc actuellement est dépourvu de logiciel pour les gravures ( dvd,vcd,cd) j'utulise un windows vista de type familliale basic

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
krazykat

Probleme d'installation nero sur vista

Bonjour Je viens d'installer windows vista mais je n'arrive pas à installer nero 7 . il me dis que le logicielle est incompatible. Avez vous dej...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandy63

Je ne sais pas graver avrc nero

Bonjour, j'ai nero burn et express. je voudrais savoir liberer mon disque dur et je voudrais savoir depuis le commencement.jemets mon cd et apres je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
letters

Probleme nero 9

Bonjour, J'ai aquis Nero 9. J'ai un probleme, parceque je veut graver un cd audio. Je lance la gravure et tout se passe a merveille mais le truk c...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
john cena 51

Installer nero 7 premium et directx 9.0c

Bonjour, Voici mon problème: J'aimrai installer nero 7 premium mais avant de pouvoir l'installer le logiciel d'installation me demande d'installer...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Elricovert-74

Nero 8 trial

Bonjour, Je recherche un lien de téléchargement de Nero 8 trial Merci de votre aide vic243

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
vic243

Probleme gravure nero

Bonjour, pouvez vous éclairer ma lanterne? j'essaye de graver un fichier de musique mp3 sur un cd avec NERO 6 et j'ai a chaque fois un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Judex

A propos de néro

Résolu

Bonjour, Je pense que le sujet a déjà été mainte fois abordé mais là je ne trouve pas la réponse. Alors voilà ma question: Quelle différence y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ziggourat

Nero vision 9 question

Résolu

Bonjour, je veux simplement savoir comment ajouter dans Nero vision 9, lors d'un montage de photos ou de vidéos, des panneaux de couleurs sur lesqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
isahua01

Utilisation de nero vision dans nero 9

Bonjour, Je viens d'acheter nero 9 dans le but de graver des DVD-RW ou DVD+RW avec nero vision. J'ai pris connaissance du mode d'emploi malgré l...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nobulez

Avis sur nero 9 relaoded

Bonjour, j'ai dans l'idée d'acheter nero 9 reloaded, mais avant j'aimerais avoir vos avis messieurs dames! alors à vos claviers et dites moi ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
facaner

Nero

Bonjour, je viens d'avoir nero 9 mais je ne sais pas omment arriver à graver plusieurs films ave. alors si tu sais quelque hose dis le moi. Mersi

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mandoh

Graver avec néro

Bonjour, je n'arrive pas à graver ma vidéo faite avec wmm et que g convertie en mpeg, pour pouvoir la passer avec un rétroprojecteur et sur grand éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
k974

Graver avec néro

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo à l'aide de WMM, (photos et clip music pris sur youtube) assez importante, plus de 3 GO, 54 minutes, comme je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
clauclau

Comment graver fichier avi avec nero

Bonjour, j'ai des films en formats aviet je n'arrive pas a les graver directement avec nero(je suis d'abord obligée de les faire passer par le logi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Tchico00085

Nero

Bonjour, je veux un site pour graver nero c urgent merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
diamantnoir

Problemes d installation nero 7 premium

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance pour vos reponses ... J ai reinstaller mon systeme d exploitation ( XP ) mais je n arrive pas a reinstaller nero 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
labete450

Problème gravure nero vision

Bonjour à tous! Je sais que je ne doit pas être le seul à posé cette question mais malgré mes relectures des question posé sur le forum et ben, je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
andyhurley

Probleme avec nero

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider? J'ai un petit probleme avec nero 7. Depuis hier, je ne suis plus capable de graver. Quand j'ajoute mes fichier, le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
diamantnoir

Impossible d'installer nero 8 sous vista

Bonjour, Je viens d'aquérir NERO 8, je travaille sous VISTA et j'ai sans cesse ce message lorsque j'essaie en vain d'installer le programme :"Un redé...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
chacha17

Gravure en multisession avec nero 9 lite

Bonjour, je viens de télécharger nero 9 lite et quand je veux ajouter des données sur un dvd où il y a déjà des données gravées sur lui, il me dit: "C...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
jong7

Nero 9

Bonjour, Mon pere n'arrive pas a graver avec nero 9 un dvd de données, il arrive cependant a graver sur un cd. Son Graveur est en 8X et ses DVdR aus...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tribun

Nero 9

Résolu

Bonjour, voulant graver 1 dvd vidéo, à partir d' un fichier " documents " , en l'occurence un film, j'ai ce message : " l'espace disque est insuffisan...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Je cherche le nero 7 pour graver cd audio

Bonjour, je cherche le nero7

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
{psycho.}

Chapitrage sur nero

Salut à tous je souhaite éditer un film sur dvd avec nero 7 et stratsmarth, aucun soucis pour l'importation, l'encodage et la gravure. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ziggourat

Telechargement nero sur mon ordinateur

Bonjour, je m appele djabir oumarou je suis en classe de la 5e au college privee laic siddidjaouro

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Néro

Bonjour, j'ai récupéré un cd pour installer néro, mais quand je veux lancer les applications, il me demande le programme file advrcntr3.dll : ou puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
loupierro
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 241