Les discussions
Nero ne reconnais pas mon nouveau graveur dvd
Salut, Je viens d'acheter un graveur DVD Samsung (avant je n'avais qu'un g CD) mais Nero ne reconnais pas mon graveur ! Je ne peux pas graver des don...
Sos nero 7
Bonjour, J'essaye de graver un dvd avec néro. Alors j'arrive à le graver, mais la piste audio est inaudible (comme si les gens avait aspirer de l'hel...
Nero: les sous-titres disparaissent!!
Bonjour à toutes et à tous!! J'ai presque le même problème et je ne trouve NULLE PART de solution!! Pour le concours d'une école de cinéma, je...
Ajouter texte à un diaporama nero vision
Bonjour, Je voudrais savoir comment insérer du texte dans un diaporama créé sous nero vision. J'ai ajouté toutes mes photos, les transitions voulue...
Comment graver un dvd-video avec nero?
Bonjour, Je suis un peu embêté! J'ai besoin de graver un vidéo .avi sur un DVD-R pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon...
Diaporamas avec nero 6
Bonjour, J'ai gravé plusieurs diaporamas sur 1 DVD ainsi qu'un menu général. A la visualisation, le système ne revient pas au menu après un diaporama...
Problème de gravure avec nero 7 ultra edition
RésoluBonjour, je vous sollicite pour résoudre le problème suivant que j'ai rencontré lors de la gravure avec Nero 7 ultra Edition. En fait, je voulais f...
Mise a jour du logiciel nero
Bonjour,-je viens d'acheter un graveur de DVD SONY multiformat 8 x- DW-U18A et je cherche a mettre à jour le logiciel NERO que je possède. MERCI de bi...
Probleme de gravure avec nero
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Nero , je dois graver un iso mais il pèse 7084mo, mais comme je n'ai pas de dvd de cette taille, j'ai voulu prendre un...
Photos sur nero vision 9
RésoluBonjour, j'utilise Nero Vision 9. Je grave mes photos et vidéo là dessus en faisant des montages. J'aimerais savoir comment, par la suite, sur le...
Picasa par nero ...
Bonjour, Ma collègue m'a aujourd'hui posé une question très intéressante à laquelle je n'ai pas de réponse ... Comment peut ont graver un projet p...
Finaliser un dvd avec nero
RésoluBonjour, je voudrais finaliser des dvd pour pouvoir les litres sur n 'importe quel lecteur prévu divx j'ai téléchargé néro 9 mais ensuite je ne sais...
Problème nero 9
RésoluBonjour, je viens d'acheter nero 9 et après l'avoir installé sur mon pc, j'ai téléchargé et installé la mise à jour sur le site de nero, mais pour la...
Graver un dvd à la volée avec neroburning
Bonjour, j'ai bien un lecteur dvd et un graveur, j'ai vérifié, nero ; mode en DVD, tout est bien place dvd à copier, dvd vierge etc...mais ça marche...
Nero7
Bonjour, comment copié l image de plusieur fiché sur un seule dvd ? merci
Numéro série de nero 6.6.1.15
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai recherche le numéro série pour le logiciel rero edition anlais 10297
Comment résoudre mon probléme avec nero start
RésoluBonjour à toutes et tous , depuis quelques jours j'ai lu beaucoup le forum avant de poster mais rien n'y fait . J'ai le logiciel d'installation Nero...
Problème encodage avec nero 9
Bonjour, Mon soucis est que lorsque que j'essaye de gravé un film de 700go avec nero 9 il me met un message d'erreur encodage. Comment faire pour pou...
Probleme de gravure avec nero
Bonjour, je converti des films avi vers divix avec CONVERTXToDVD mais je n'arrive pas à les graver sur un DVD avec NERO sur un graveur SAMSUNG WRITE...
Permet a nero de graver au dessus de 702 mo
Bonjour, je desir graver des videos sur nero par defaut nero express s arret a 700mo j ai des cd de 800mo et je desir aller au dessus de 700mo nero n...
Problème avec nero, ps3, dvd et fichiers .avi
Bonjour, j'ai des fichiers .avi sur mon disque dur, ce sont des épisodes d'un dessin-animé, j'ai mis ces fichiers sur ma psp pour ensuite les mettres...
Comment graver un film avec nero ?
bonjour je voudrai graver un film enregistrer sur mon disque dur en utilisant nero comment faire . merci
Graver photos/vidéos sur nero7
Bonjour, j'ai moi aussi besoin de vous svp. La mémoire de l'ordi est pleine à cause de mes fichiers photos/vidéos. J'ai voulu donc les graver. Mais N...
Nero vista
Bonjour, mon pc actuellement est dépourvu de logiciel pour les gravures ( dvd,vcd,cd) j'utulise un windows vista de type familliale basic
Probleme d'installation nero sur vista
Bonjour Je viens d'installer windows vista mais je n'arrive pas à installer nero 7 . il me dis que le logicielle est incompatible. Avez vous dej...
Je ne sais pas graver avrc nero
Bonjour, j'ai nero burn et express. je voudrais savoir liberer mon disque dur et je voudrais savoir depuis le commencement.jemets mon cd et apres je ...
Probleme nero 9
Bonjour, J'ai aquis Nero 9. J'ai un probleme, parceque je veut graver un cd audio. Je lance la gravure et tout se passe a merveille mais le truk c...
Installer nero 7 premium et directx 9.0c
Bonjour, Voici mon problème: J'aimrai installer nero 7 premium mais avant de pouvoir l'installer le logiciel d'installation me demande d'installer...
Nero 8 trial
Bonjour, Je recherche un lien de téléchargement de Nero 8 trial Merci de votre aide vic243
Probleme gravure nero
Bonjour, pouvez vous éclairer ma lanterne? j'essaye de graver un fichier de musique mp3 sur un cd avec NERO 6 et j'ai a chaque fois un message d'err...
A propos de néro
RésoluBonjour, Je pense que le sujet a déjà été mainte fois abordé mais là je ne trouve pas la réponse. Alors voilà ma question: Quelle différence y a ...
Nero vision 9 question
RésoluBonjour, je veux simplement savoir comment ajouter dans Nero vision 9, lors d'un montage de photos ou de vidéos, des panneaux de couleurs sur lesqu...
Utilisation de nero vision dans nero 9
Bonjour, Je viens d'acheter nero 9 dans le but de graver des DVD-RW ou DVD+RW avec nero vision. J'ai pris connaissance du mode d'emploi malgré l...
Avis sur nero 9 relaoded
Bonjour, j'ai dans l'idée d'acheter nero 9 reloaded, mais avant j'aimerais avoir vos avis messieurs dames! alors à vos claviers et dites moi ce que ...
Nero
Bonjour, je viens d'avoir nero 9 mais je ne sais pas omment arriver à graver plusieurs films ave. alors si tu sais quelque hose dis le moi. Mersi
Graver avec néro
Bonjour, je n'arrive pas à graver ma vidéo faite avec wmm et que g convertie en mpeg, pour pouvoir la passer avec un rétroprojecteur et sur grand éc...
Graver avec néro
RésoluBonjour, J'ai réalisé une vidéo à l'aide de WMM, (photos et clip music pris sur youtube) assez importante, plus de 3 GO, 54 minutes, comme je n'ai...
Comment graver fichier avi avec nero
Bonjour, j'ai des films en formats aviet je n'arrive pas a les graver directement avec nero(je suis d'abord obligée de les faire passer par le logi...
Nero
Bonjour, je veux un site pour graver nero c urgent merci d avance
Problemes d installation nero 7 premium
RésoluBonjour a tous et merci d avance pour vos reponses ... J ai reinstaller mon systeme d exploitation ( XP ) mais je n arrive pas a reinstaller nero 7 p...
Problème gravure nero vision
Bonjour à tous! Je sais que je ne doit pas être le seul à posé cette question mais malgré mes relectures des question posé sur le forum et ben, je n...
Probleme avec nero
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider? J'ai un petit probleme avec nero 7. Depuis hier, je ne suis plus capable de graver. Quand j'ajoute mes fichier, le ...
Impossible d'installer nero 8 sous vista
Bonjour, Je viens d'aquérir NERO 8, je travaille sous VISTA et j'ai sans cesse ce message lorsque j'essaie en vain d'installer le programme :"Un redé...
Gravure en multisession avec nero 9 lite
Bonjour, je viens de télécharger nero 9 lite et quand je veux ajouter des données sur un dvd où il y a déjà des données gravées sur lui, il me dit: "C...
Nero 9
Bonjour, Mon pere n'arrive pas a graver avec nero 9 un dvd de données, il arrive cependant a graver sur un cd. Son Graveur est en 8X et ses DVdR aus...
Nero 9
RésoluBonjour, voulant graver 1 dvd vidéo, à partir d' un fichier " documents " , en l'occurence un film, j'ai ce message : " l'espace disque est insuffisan...
Je cherche le nero 7 pour graver cd audio
Bonjour, je cherche le nero7
Chapitrage sur nero
Salut à tous je souhaite éditer un film sur dvd avec nero 7 et stratsmarth, aucun soucis pour l'importation, l'encodage et la gravure. Par contre ...
Telechargement nero sur mon ordinateur
Bonjour, je m appele djabir oumarou je suis en classe de la 5e au college privee laic siddidjaouro
Néro
Bonjour, j'ai récupéré un cd pour installer néro, mais quand je veux lancer les applications, il me demande le programme file advrcntr3.dll : ou puis...