Probleme desinstallation Nero 8

Résolu/Fermé
wipeout0311 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 00:15
wipeout0311 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 00:52
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je n'arrive pas a désinstaller nero 8 de mon pc.

Voici l'erreur :

>>>>>> Erreur interne :
La DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au dernier appel en fonction 'NeroAg_CheckMinBuild'. Vous devez quitter le programme d'installation.

ID du thread défaillant 536
ID du thread actuel 4004 <<<<<<<

Si je cherche à désinstaller Nero 8 c'est que j'ai lu sur certain forum qu'il y avait souvent conflit avec windows 7 et que cela pose des problèmes au niveau du lecteur/graveur dvd.

Ce matin j'ai introduit le cd du jeu du seigneur des anneaux dans mon lecteur sans avoir fermé Nero 8 juste après avoir terminé une gravure. Cette dernière c'est d'ailleurs très bien terminée. Et depuis mon lecteur apparait toujours dans mon poste de travail mais dès que j'insère un cd il me dit : Insérer un disque dans le lecteur....

J'ai également cherché dans la base de registre les 2 clés à supprimer mais je ne les trouve pas, elles portent un nom genre uplower et down quelque chose. Désolé je ne m'en souviens plus. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Je tourne en rond.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

wipeout0311 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
3 juin 2010 à 00:52
0