Les discussions

Pb taille de bloc????

bonjour a tous voila mon pb e veux graver un jeu qui fait 813 395 ko et quand je suis sur nero et que je fais graver l'image car c'est un fichier imag...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
LECHOUNET

Modification fichiers mp3 en wave

Lecture des fichiers musique MP3 sur un autoradio qui ne lit que les CD classqiues: comment modifier le format pour les rendre lisibles? Merci de dé...

LECHOUNET

Gravure dvd en chapitres

bjr à tous Comme je ne pocède pas un lecteur de salon divx, J'utilise le logiciel WINavi video convert pour convertir les divx en DVD afin de les voi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
nabilbenhssain

[gravure de divx sur cd ]

Résolu

bonjour je n ai pas de graveur dvd sur mon pc et je desire graver des divx sur simple cd ,comment faire .merci de votre reponsel

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
dje173

Graver un vcd avec 1 menu style dvd avec nero

Bonjour, Je voudrais graver un vcd avec nero 6. Jusque là pas de problème... J'aimerais y ajouter un menu personnalisé, toujours pas de problème. J'ai...

david

[dvd-rom iso]

Bonsoir, j'ai cherché sur le forum, mais il ne me semble pas qu'il y ait une réponse à mon problème.. Ou alors c'est que j'ai mal cherché ;) Quo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
jisisv

Gravure avec cd ou dvd

Résolu

BOnjour Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de graver un film avi sur un CD plutôt qu'un DVD et si oui peut on mettre à la suite 2 films de 6...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
bmpp

Graver filmes

bjr je me demande si ont peut graver des filmes telecharger sur shareaza avec un cd rw dvd . en me servant du programme nerostart smart . si oui com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
teutates

Probléme nti cd et dvd maker

Voila quand je grave des fichiers avec ce logiciel ,il grave bien mais quand je le mets sur ma platine dvd ,le nom du fichiers n'est pas marqué a la p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
placebo92

Gravure dvd / + ou -

Résolu

Bonjour, J'ai un graveur de dvd . WESTWOOD. WDG 2006 DVX , et je vois dans les spécifications : moyens d'enregistrement supportés = dvd : DVD+R , DVD...

cyl20

Gravure avec nero

J'ai du mal a mettre toutes mes photos numeriques sur CD avec nero

Claudius d'Utopia

Graver au format vob

Bonjour, J 'ai transformé des films AVI en format VOB avec divxtodvd mais quand je veux graver plusieurs films sur une même compil, néro ne veut pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Youpi tra la la

Pb encodage avec dvd shrink 3.2

bonjour, j'utilise DVD shrink depuis peu mais j'ai deja pu copier sans pb 4 films. j'ai un dvd de 2H30 à copier et shrink plante à environ 55 % de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
SambozZ

Problème d'encodage avec dvd shrink

Bonjour, j'ai un pronlème pour utiliser DVD Shrink : Je n'arrive pas à encoder. Le message d'erreur est : "DVD Shrink a rencontré une erreur et ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
SambozZ

Graver dvd

j'essaie de graver 1dvd mais je suis novice sur ce support, estce que nero 5 est suffisant? j'ai dvdshrink mais apparemment il ne detecte pas nero? po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
morby

Dvd de jeux illisible

--Bonjour ! Hier soir, en voulant réinstaller Gran Theft Auto : San Andreas, sur mon PC, l'autoexe s'est lancé, nickel, l'installation aussi, puis d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
MaxGix

Explorer.exe plante grave

Bonjour, Voilà g un gro gro pblème... dès kje ve ouvrir le menu contextuel d'un fichier seléctionné, ou bien simplement en pressant la touche suppr ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
michel

Lecteur dvd lent, uniquement sur windows 2000

Bonjour, cela fait 3/4 ans que j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, même après avoir demandé conseille à mon vendeur de matériel et f...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
kazcript

Gravure fichiers mp3 (problème)

Bonjour à tous ! Je souhaiterais graver avec nero des fichiers musicaux (mp3) qui seront lu un poste radio K7 CD MP3 et compatible CD, CD-R/RW. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
liliblue

Iso sur dvd

Bonjour à tous ! Dois-je extraire (transformé) un fichier ISO avant de pouvoir le graver et le lire sur un lecteur DVD ou bien le format ISO est suppo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Jean-François Pillou

Comment graver un film au format img??

Bonjour je voudrait vous demandez si vous savez comment on grave un film au format img. J'ai comme logiciel de gravure clone dvd alcohol 120% et aussi...

Jean-François Pillou

Graver 40 chansons sur dvd?

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à inclure avec NERO 40 chansons (paroles et musique) de 3 minutes environ chacune pour les graver sur u...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
André GAY

Problème de gravure avec des films .iso

Bonsoir, Je télécharge des films sur le net (à la base je cherche à télécharger des torrent) et je me retrouve avec des .iso (avant cela je télécharg...

BmV

[graver dvd]

Résolu

Bonjour, j'essaye de graver un dvd après avoir utilisé DVD Décripter. Tout ce passe bien jusqu'au moment ou je veux lancer la gravure depuis le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
farfouille01

Probleme de gravure avec le lecteur media

voila, j'ai un problème: en fait je veux graver des musiques que j'ai téléchargées sur virgin. je n'arrive pas à graver avec le lecteur windows media ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
mckarty

Problème de place pour graver séries

Bonjour à tous J'ai un problème au niveau de la place sur un DVD. j'aimerai graver environ 13 épisodes d'une série afin de les lire sur un lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Algarta

Gravure dvd

bonjour j'ai des dvd-rw et je n'arrive pas àgraver les films que j'ai sur le disque dur si quel qu'un peut m'aidermerci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
stabilo80

Cd burner xp pro - lec dvd sur autre pc

Bonsoir, je vais vous présenter un problème : J'ai gravé un DVD sur mon PC en multi-session, sur ce DVD il y a plusieurs AVI. J'ai testé sur mon PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kbs

Au secours d'une blonde...svp

Fermé

ok... en fait c pour graver des films (.avi) sur des cd ou dvd ne connaissant pas exactement la frontière entre légalité é illégalité, peux-tu just...

Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
BmV

Convertion de fichier avi en dvd

Bonsoir, J'ai actuellement un film en AVI, et je voudrais créer un DVD pour pouvoir le lire sur le lecteur DVD de salon. Mon fichier fait environ 650...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
benoit6315

Impossible de graver des films

bonjour à tous. je vous explique mon problème.. je vien de m'acheter 1 pc portable et impossible de graver des films, je n'arrive qu'à graver de la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
stabilo80

Pb de lecture

bonjour j ai gravè un film sur cd rw je peux le lire sur mon lecteur de divix et mon fils ne peux pas sur le sien pourquoi aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
antic80

Sauvegarde sur cd

Bonjour, j'aimerais sauvegarder mes fichiers personnelles sur CD en vue de me débarasser du disque dûr que j'ai présentement. Mais je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
dje-dje

Fichier .avi complet gravé partiellement

Bonjour J'ai un fichier .avi complet qui, gravé sur support dvd ou enregistré sous format .vob, n'est pas complètement lisible. Il me manque la fin d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sebsauvage

Comment creer un cd autoplay

j'aimerais savoir comment je fait pour creer un cd autoplay pour le graver et avec quel program je voudrais graver Larousse de cuisine tout les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sebsauvage

Nero

Bonsoir, j'ai une petite question concernantun gravage de cd avec nero6. Voilà, dernierement j'ai réalisé un dvd, a avec menu

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
stephane

Lecteur cd & dvd ne se lancent plus

Bonjour à tous, mes lecteurs CD & DVD ne se lancent plus, ne sont pas reconnus ni par XP ni par WMP11. Je remercie d'avance celles et ceux qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Toolittlelaulau

Lire un dvd rw sur lecteur de salon

BJR, SOS AIDE comment graver un fichier avi sur dvd rw pour lire sur lecteur salon sony merci à tous pour votre aide qcar je suis novice et peur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
martine03

Problème de lecture sur dvd de salon

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur le sujet sur les différents forums et j'avoue être perdu dans les différents conseils.... Je grave plusi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Marcoum64

Tampon trop grand

besoin de votre aide, impossible de graver depuis 2 semaines au moin, j'ai cru que mon graveur dvd etait mort alors j'en ai achete un autre, pendant l...

cololo@wanadoo.fr

Nero 7 prob avec vérif

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé nero 5, 6, reload... sans problème avec 7 j'ai des emm.. d'abord 7.2.7 la galère x cd perdus avec 7.5.7 c'est mieux mais je fai...

hoguy

Dvd plus reconnus

Bonjour a la communauté, J'ai un problème de reconnaissance de DVD avec mon graveur DVR 108, celui-ci faisant l'impasse sur certaines marques, et s...

michael.bms

[xp] probleme pilote

salu g un pc portable hp que j'ai formaté c un pavillon ze4200 depuis, le graveur de cd ne fonctionne plus pouvez vous m'aidé a trouvé un pilote mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
titi.com

[cd audio copié fait du bruit]

Bonsoir à tous, J'ai gravé de la musique sur un cd vierge de la marque Ricoh et lorsque j'écoute le cd, on entend un bruit bizarre, on dirait que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
cyl20

Déplacement de photos

Bonjour, je n'arrive a deplacer mes photos qui sont sur Foto Station Easy vers Nero7 en vue de les graver sur cd pour les conserver hors de mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
coudos87

Rar. en .iso

Voila; J'aimerai savoir si cela est possible de cree un fichier image (iso) à partir d'un rar. Sans avoir la possibilitè de le graver.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[firmware] probleme de compatibilité

Bonsoir a toutes et a tous, alors voila, j'ai achete recemment des dvd-r vierges de type "pleomax 16x by samsung" et mon probleme est que mon grave...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
flo88

Problèmes de gravage en tous genres

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes de gravage en tous genres et je n'y comprend rien. Y a-t-il une bonne âme pour me venir en aide ? Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
naine des bois

Pb d'insertion d'un film avi dans nerovision

Bonjour a tous, J'ai un film en format avi que j'arrive à lire sans pb avec nero show time mais lorsque je veux graver ce film je n'arrive pas à l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
stinla

Impossible de gravé 697mo sur un cd 700 mo ?

bonjour a tous voila , je voudrais gravé mes divx qui font en gros 680 a 697 mo , et nero me dit impossible pas assez d'espace sur le disque . bisa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
packman0023
Résultats 32551 - 32600 sur un total de 37 626