Les discussions
Pb taille de bloc????
bonjour a tous voila mon pb e veux graver un jeu qui fait 813 395 ko et quand je suis sur nero et que je fais graver l'image car c'est un fichier imag...
Modification fichiers mp3 en wave
Lecture des fichiers musique MP3 sur un autoradio qui ne lit que les CD classqiues: comment modifier le format pour les rendre lisibles? Merci de dé...
Gravure dvd en chapitres
bjr à tous Comme je ne pocède pas un lecteur de salon divx, J'utilise le logiciel WINavi video convert pour convertir les divx en DVD afin de les voi...
[gravure de divx sur cd ]
Résolubonjour je n ai pas de graveur dvd sur mon pc et je desire graver des divx sur simple cd ,comment faire .merci de votre reponsel
Graver un vcd avec 1 menu style dvd avec nero
Bonjour, Je voudrais graver un vcd avec nero 6. Jusque là pas de problème... J'aimerais y ajouter un menu personnalisé, toujours pas de problème. J'ai...
[dvd-rom iso]
Bonsoir, j'ai cherché sur le forum, mais il ne me semble pas qu'il y ait une réponse à mon problème.. Ou alors c'est que j'ai mal cherché ;) Quo...
Gravure avec cd ou dvd
RésoluBOnjour Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de graver un film avi sur un CD plutôt qu'un DVD et si oui peut on mettre à la suite 2 films de 6...
Graver filmes
bjr je me demande si ont peut graver des filmes telecharger sur shareaza avec un cd rw dvd . en me servant du programme nerostart smart . si oui com...
Probléme nti cd et dvd maker
Voila quand je grave des fichiers avec ce logiciel ,il grave bien mais quand je le mets sur ma platine dvd ,le nom du fichiers n'est pas marqué a la p...
Gravure dvd / + ou -
RésoluBonjour, J'ai un graveur de dvd . WESTWOOD. WDG 2006 DVX , et je vois dans les spécifications : moyens d'enregistrement supportés = dvd : DVD+R , DVD...
Gravure avec nero
J'ai du mal a mettre toutes mes photos numeriques sur CD avec nero
Graver au format vob
Bonjour, J 'ai transformé des films AVI en format VOB avec divxtodvd mais quand je veux graver plusieurs films sur une même compil, néro ne veut pas ...
Pb encodage avec dvd shrink 3.2
bonjour, j'utilise DVD shrink depuis peu mais j'ai deja pu copier sans pb 4 films. j'ai un dvd de 2H30 à copier et shrink plante à environ 55 % de l'e...
Problème d'encodage avec dvd shrink
Bonjour, j'ai un pronlème pour utiliser DVD Shrink : Je n'arrive pas à encoder. Le message d'erreur est : "DVD Shrink a rencontré une erreur et ne p...
Graver dvd
j'essaie de graver 1dvd mais je suis novice sur ce support, estce que nero 5 est suffisant? j'ai dvdshrink mais apparemment il ne detecte pas nero? po...
Dvd de jeux illisible
--Bonjour ! Hier soir, en voulant réinstaller Gran Theft Auto : San Andreas, sur mon PC, l'autoexe s'est lancé, nickel, l'installation aussi, puis d...
Explorer.exe plante grave
Bonjour, Voilà g un gro gro pblème... dès kje ve ouvrir le menu contextuel d'un fichier seléctionné, ou bien simplement en pressant la touche suppr ...
Lecteur dvd lent, uniquement sur windows 2000
Bonjour, cela fait 3/4 ans que j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, même après avoir demandé conseille à mon vendeur de matériel et f...
Gravure fichiers mp3 (problème)
Bonjour à tous ! Je souhaiterais graver avec nero des fichiers musicaux (mp3) qui seront lu un poste radio K7 CD MP3 et compatible CD, CD-R/RW. ...
Iso sur dvd
Bonjour à tous ! Dois-je extraire (transformé) un fichier ISO avant de pouvoir le graver et le lire sur un lecteur DVD ou bien le format ISO est suppo...
Comment graver un film au format img??
Bonjour je voudrait vous demandez si vous savez comment on grave un film au format img. J'ai comme logiciel de gravure clone dvd alcohol 120% et aussi...
Graver 40 chansons sur dvd?
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à inclure avec NERO 40 chansons (paroles et musique) de 3 minutes environ chacune pour les graver sur u...
Problème de gravure avec des films .iso
Bonsoir, Je télécharge des films sur le net (à la base je cherche à télécharger des torrent) et je me retrouve avec des .iso (avant cela je télécharg...
[graver dvd]
RésoluBonjour, j'essaye de graver un dvd après avoir utilisé DVD Décripter. Tout ce passe bien jusqu'au moment ou je veux lancer la gravure depuis le disqu...
Probleme de gravure avec le lecteur media
voila, j'ai un problème: en fait je veux graver des musiques que j'ai téléchargées sur virgin. je n'arrive pas à graver avec le lecteur windows media ...
Problème de place pour graver séries
Bonjour à tous J'ai un problème au niveau de la place sur un DVD. j'aimerai graver environ 13 épisodes d'une série afin de les lire sur un lecteur...
Gravure dvd
bonjour j'ai des dvd-rw et je n'arrive pas àgraver les films que j'ai sur le disque dur si quel qu'un peut m'aidermerci.
Cd burner xp pro - lec dvd sur autre pc
Bonsoir, je vais vous présenter un problème : J'ai gravé un DVD sur mon PC en multi-session, sur ce DVD il y a plusieurs AVI. J'ai testé sur mon PC, ...
Au secours d'une blonde...svp
Ferméok... en fait c pour graver des films (.avi) sur des cd ou dvd ne connaissant pas exactement la frontière entre légalité é illégalité, peux-tu just...
Convertion de fichier avi en dvd
Bonsoir, J'ai actuellement un film en AVI, et je voudrais créer un DVD pour pouvoir le lire sur le lecteur DVD de salon. Mon fichier fait environ 650...
Impossible de graver des films
bonjour à tous. je vous explique mon problème.. je vien de m'acheter 1 pc portable et impossible de graver des films, je n'arrive qu'à graver de la m...
Pb de lecture
bonjour j ai gravè un film sur cd rw je peux le lire sur mon lecteur de divix et mon fils ne peux pas sur le sien pourquoi aidez moi merci
Sauvegarde sur cd
Bonjour, j'aimerais sauvegarder mes fichiers personnelles sur CD en vue de me débarasser du disque dûr que j'ai présentement. Mais je ne sais pas comm...
Fichier .avi complet gravé partiellement
Bonjour J'ai un fichier .avi complet qui, gravé sur support dvd ou enregistré sous format .vob, n'est pas complètement lisible. Il me manque la fin d...
Comment creer un cd autoplay
j'aimerais savoir comment je fait pour creer un cd autoplay pour le graver et avec quel program je voudrais graver Larousse de cuisine tout les fichie...
Nero
Bonsoir, j'ai une petite question concernantun gravage de cd avec nero6. Voilà, dernierement j'ai réalisé un dvd, a avec menu
Lecteur cd & dvd ne se lancent plus
Bonjour à tous, mes lecteurs CD & DVD ne se lancent plus, ne sont pas reconnus ni par XP ni par WMP11. Je remercie d'avance celles et ceux qui pourr...
Lire un dvd rw sur lecteur de salon
BJR, SOS AIDE comment graver un fichier avi sur dvd rw pour lire sur lecteur salon sony merci à tous pour votre aide qcar je suis novice et peur ...
Problème de lecture sur dvd de salon
Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur le sujet sur les différents forums et j'avoue être perdu dans les différents conseils.... Je grave plusi...
Tampon trop grand
besoin de votre aide, impossible de graver depuis 2 semaines au moin, j'ai cru que mon graveur dvd etait mort alors j'en ai achete un autre, pendant l...
Nero 7 prob avec vérif
RésoluBonjour, j'ai utilisé nero 5, 6, reload... sans problème avec 7 j'ai des emm.. d'abord 7.2.7 la galère x cd perdus avec 7.5.7 c'est mieux mais je fai...
Dvd plus reconnus
Bonjour a la communauté, J'ai un problème de reconnaissance de DVD avec mon graveur DVR 108, celui-ci faisant l'impasse sur certaines marques, et s...
[xp] probleme pilote
salu g un pc portable hp que j'ai formaté c un pavillon ze4200 depuis, le graveur de cd ne fonctionne plus pouvez vous m'aidé a trouvé un pilote mer...
[cd audio copié fait du bruit]
Bonsoir à tous, J'ai gravé de la musique sur un cd vierge de la marque Ricoh et lorsque j'écoute le cd, on entend un bruit bizarre, on dirait que c...
Déplacement de photos
Bonjour, je n'arrive a deplacer mes photos qui sont sur Foto Station Easy vers Nero7 en vue de les graver sur cd pour les conserver hors de mon disq...
Rar. en .iso
Voila; J'aimerai savoir si cela est possible de cree un fichier image (iso) à partir d'un rar. Sans avoir la possibilitè de le graver.
[firmware] probleme de compatibilité
Bonsoir a toutes et a tous, alors voila, j'ai achete recemment des dvd-r vierges de type "pleomax 16x by samsung" et mon probleme est que mon grave...
Problèmes de gravage en tous genres
Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes de gravage en tous genres et je n'y comprend rien. Y a-t-il une bonne âme pour me venir en aide ? Je ...
Pb d'insertion d'un film avi dans nerovision
Bonjour a tous, J'ai un film en format avi que j'arrive à lire sans pb avec nero show time mais lorsque je veux graver ce film je n'arrive pas à l'...
Impossible de gravé 697mo sur un cd 700 mo ?
bonjour a tous voila , je voudrais gravé mes divx qui font en gros 680 a 697 mo , et nero me dit impossible pas assez d'espace sur le disque . bisa...