Probleme nero 5.535

Fermé
desbourdes yann - 29 oct. 2001 à 17:11
 nancy - 20 avril 2007 à 05:54
salut les bêtes de l'informatique
j'ai un blem lors de l'install de nero
j'ai un graveur traxdata 16.10.40 livré avec nero 5.535 et quand je lance l'install celui ci plante a la fin et me met
numero d'erreur 0x80070725 version incompatible de la carte RPC
je crois que c'est une erreur reseau alors que je n'ai rien de cela sur mon pc j'ai un simple duron 700 sur cm abit kt7 , dd 13 g 128 mg de ram crte ati radeon 32 sdr cd rom 52 x
mon dd et en maitre sur ide1 mon cd rom en slave ide1 mon graveur en maitre ide 2 je marche sous win 98 je ne comprend pas cette erreur HELP ME si qlq a une idée merci de me tenir au courant pour resoudre mon blem @+
A voir également:

5 réponses

Comment avez-vous réussi à réssoudre ce problème? Il vient de m'arriver, merci d'avance.
0
meme pb lors de l'installation de nero 5.5 (version incompatible de la carte RPC), du coup je n'est pas mon logiciel de gravure !!!

HELP
0
J'ai le même problème pour installer un modem ou un jeu.
J'ai remarqué qu'il se manifestait après avoir sélectionné la langue d'installation.
Si quelqu'un peu résoudre mon problème, je serai très heureux.
Merci
0
Salut salut

Peut-être cela vient-il de ta version de Nero... essaie une plus vieille version ptet... vu que tu tournes en win98

Je sais pas mais j'avais envie de t'aider...
Pour ce qui est des jeux c vraiment bizarre... ptet version de directx obsolète...

Salut à toi
Cpt Flam 69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'AI LA SOLUTION...

Ecrivez-moi et je vous enverrez le patch qui corrigera cette stupide erreur!

Merci
0
salut
aurai tu le patch nero 5 qui permet de reconnaitre les lite on??
merci
0
moi je viens d'acheter un graveur dvd et le meme probleme d'installation du cd nero
merci pour laide
nancy
0