Graver des films en DVD-VIDEO avec Nero

Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

j'ai 6 films d'environs 700Mo chacun.
Je souhaite les graver sur un DVD-R 4.7Go avec Nero;
Existe-t-il d'autres méthodes pour faire tenir les 6 films sur le même DVD, sans les graver en données?

Merci d'avance pour vos contribution.
A voir également:

4 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu prend 2 DVD, mais pk ça passe pas,
6 films x 700 Mo = 4200 Mo ( 4.2 Go) ton dvd fais 4.7 Go ....
Sinon jconnai un prog gratos (jai plu le nom) pour que tu supprime le generique de debut et de fin ( 40/50 Mo ) gagnées par film.
Ou alors mais j'ai jamais essayé, tu utilise winrar et apre tu grave en disque de données.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Ce qu'il veux c'est faire un DVD-VIDEO. Donc avoir les vidéo au format DVD pour être lu sur une platine DVD qui ne lit pas les DivX par exemple.
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Non, faut être logique un film ne ferait pas plus 7Go sur un DVD double couche si on pouvais faire ce que tu veux.

0
Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai l'habitude de graver les films en données (6/dvd).
je souhaite savoir si c'est possible d'en faire de meme en dvd-video toujours avec Nero?
0

1 film par DVD-VIDEO, à partir de fichiers VOB
0
Ebony06 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oké, compris

merci à tous!
0