Supprimer des données dans un fichier
Roméocharliepapa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est mon 1er message. Merci à tous ceux qui répondront et auront peut-être la réponse.
J'ai enregistré un téléfilm avec Power Cinéma. Mais l'épisode était moins long que prévu, j'ai donc 173 MO de trop, et je ne peux tout graver sur un DVD RW qui par ailleurs contient déjà de la vidéo. Comment faire -et cela est-il possible- pour supprimer les 173 MO parasites? A+
C'est mon 1er message. Merci à tous ceux qui répondront et auront peut-être la réponse.
J'ai enregistré un téléfilm avec Power Cinéma. Mais l'épisode était moins long que prévu, j'ai donc 173 MO de trop, et je ne peux tout graver sur un DVD RW qui par ailleurs contient déjà de la vidéo. Comment faire -et cela est-il possible- pour supprimer les 173 MO parasites? A+
A voir également:
- Supprimer des données dans un fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
Il s'agit du mpg. Mais je ne souhaite pas compresser le fichier, car je ne sais si je pourrai ensuite le lire sur un lecteur de salon. Merci pour la réponse.