DVD

Fermé
Addy - 21 avril 2007 à 14:58
nlr1991 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 21 avril 2007 à 16:27
Voila, j'ai beau essayé de chercher à travers google mais je me suis dit que quelqu'un serait faire ça ici.
Alors voila, je me lance, j'ai copié un dvd entier sur mon disque dur parce que le dvd lors que je le lit sur une de mes platines est mort donc le soucis, c'est de povoir le remettre sur un dvd-r mais le soucis, c'est que je ne sais pas comment faire. Quel logiciel me le permettrait ? Sachant que je rergarde le dvd fait quand même 7 Go sur mon disque dur.
Si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:

2 réponses

d'aprés mes connaissance essaye le logiciel suivant : roxio easy cd et dvd creator 7
0
nlr1991 Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 16
21 avril 2007 à 16:27
si tu as Nero c'est assez simple a faire tu cliques sur faire un dvd vidée et tu importe dans ta sélection ton film ( pas dans le fichier , il ne doit pas y avoir de sous répertoire) et tu cliques sur graver
0