INSTALLER NERO

carine11120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
young style Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a vous les sauveur
voila je n arrive pas a telecharger nero et l installer oui je sait je suis vraiment pas douer en ordi je debut voila alors merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Laurent

Bonjour,

Nero est un logiciel de gravure payant, cependant tu peux essayer une version démo (15 jours) :

ftp://ftp1.lon.nero.com/software/Nero7/trial/Nero-7.8.5.0_fra_trial.exe
0
carine11120 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci sympa mais une derniere question
actuellement pourrai telecharger quoi pour graver car je n y arrive pas j arrive a telecharger mais pas a graver mes cd sont petit je pense mais ya bien un fichier a telecharger car avant avec neroo j y arriver
merci d avance desole mais je suis nul je debute
0
Laurent

Je ne comprend pas ta question...

Tu peux la reformuler stp ?

Avec le lien que je t'ai passé tu install le l'application. Ensuite il va te crée des raccourci... tu pourra ensuite lancer Nero7, et de la graver tes cdrom ou DVD...

Aucun autre fichier n'est necessaire ! Tu a besoin de ce que je t'ai passé et biensur d'un graveur.

Si tu ne sais pas utilisé nero demande, je peux t'expliquer rapidement.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Quelle idée de vous évertuer encore et toujours à chercher de midi à quatorze heures ou à faire des acrobaties pour un logiciel en démo (ou même piraté) alors qu'il existe plusieurs excellentes alternatives gratuites, libres et totalement légales !

A+
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

salut !!
* tu peux utiliser un autre programme de gavure comme burn4free ou CD burner XP pro ou plusieur d'autres , tu peux aller à cette pageweb et choisir ce que tu conviens :

https://www.01net.com/404/

ou si tu préfère nero , essayer de télécherger une version comme nero 6 car nero 7 est sharware (payée)
0