A voir également:
- Couleur TV avec Nvidia Geforce 5200FX
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
J'ai le même probleme, le seul moyen que j'ai trouver c'est de:
1-si quand tu lance une vidéo elle est directement en plein écran sur ta tv, relance plusieurs fois la video, au bout d'un moment ca marche.
2-si c'est pas le cas (plein écran TV) tu fais:
-clique droit sur le bureau, tu vas dans "propriete".
-ensuite tu cliques sur l'onglet "parametre"
-tu cliques sur "avancé" (en bas à droite)
-ensuite clique sur l'onglet "Ge Force FX 5200" (en haut à droite). Normalement un panneau apparait sur le coté (mais tu t'en occupe pas)
-Finalement, tu change l'affichage principal et secondaire (en cliquant juste à droite d'ou son écrit "affichage primaire et secondaire"
Tu changes donc plusieurs fois (en cliquant sur "appliqué" à chaque fois) et tu fais attention à ta TV, au bout de plusieurs changement la couleur finira par apparaitre!!!
C'est une solution certes un peu précaire, mais la seule que j'ai trouvé!!! Bon courage et bons films!!!
1-si quand tu lance une vidéo elle est directement en plein écran sur ta tv, relance plusieurs fois la video, au bout d'un moment ca marche.
2-si c'est pas le cas (plein écran TV) tu fais:
-clique droit sur le bureau, tu vas dans "propriete".
-ensuite tu cliques sur l'onglet "parametre"
-tu cliques sur "avancé" (en bas à droite)
-ensuite clique sur l'onglet "Ge Force FX 5200" (en haut à droite). Normalement un panneau apparait sur le coté (mais tu t'en occupe pas)
-Finalement, tu change l'affichage principal et secondaire (en cliquant juste à droite d'ou son écrit "affichage primaire et secondaire"
Tu changes donc plusieurs fois (en cliquant sur "appliqué" à chaque fois) et tu fais attention à ta TV, au bout de plusieurs changement la couleur finira par apparaitre!!!
C'est une solution certes un peu précaire, mais la seule que j'ai trouvé!!! Bon courage et bons films!!!
tu ne mets pas toutes les chances de ton côté...