Couleur TV avec Nvidia Geforce 5200FX

naruto -  
 Yann -
Slt !
je ne parvien pa a mettre la couleur sur la TV, a l'aide de Nvidia (mode clone avec une sortie S-video)
tout fonctionne sauf la couleur...
j'ai un pc port

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Fa

j'ai le meme problème helppppppppp
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

en prolongeant un message de 2004 resté sans réponse parce que placé dans une rubrique sans aucun rapport : "forum gravure"

tu ne mets pas toutes les chances de ton côté...

0
Yann

J'ai le même probleme, le seul moyen que j'ai trouver c'est de:

1-si quand tu lance une vidéo elle est directement en plein écran sur ta tv, relance plusieurs fois la video, au bout d'un moment ca marche.

2-si c'est pas le cas (plein écran TV) tu fais:
-clique droit sur le bureau, tu vas dans "propriete".
-ensuite tu cliques sur l'onglet "parametre"
-tu cliques sur "avancé" (en bas à droite)
-ensuite clique sur l'onglet "Ge Force FX 5200" (en haut à droite). Normalement un panneau apparait sur le coté (mais tu t'en occupe pas)
-Finalement, tu change l'affichage principal et secondaire (en cliquant juste à droite d'ou son écrit "affichage primaire et secondaire"

Tu changes donc plusieurs fois (en cliquant sur "appliqué" à chaque fois) et tu fais attention à ta TV, au bout de plusieurs changement la couleur finira par apparaitre!!!

C'est une solution certes un peu précaire, mais la seule que j'ai trouvé!!! Bon courage et bons films!!!
0