Les discussions

Dvd double couche sur 2 dvd simple

Bonjour, comment faire pour graver un DVD double couche sur 2 DVD simple, Avec un truc comme NERO ça me dit que le DVD ne contient pas ass...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Alandro

Lecteur voiture mp3

Bonjour, J'ai un problème: mon lecteur de voiture, qui lit normalement les MP3, ne veut rien savoir. Pourtant j'ai gravé le CD "CD de données" ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
udodirck

Comment choisir mon dvd-r imprimable

Bonjour, Pour une imprimante DVD au jet d'encre. Vitesse 20 x Comment choisir la marque et la vitesse pour avoir une excellente qualité vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mpuissance4

Cle

Bonjour, j aimerais savoir comment s abonner a avs convertor endollar canadien merci Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
gambler2

Graver un dvd double couche sur un simple

Bonjour, comment faire pour graver un dvd double couche (sans doute protégé car c'est un original)sur un simple dvd? merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
jorandall62

Logiciel de gravure gratuit ou freeware

Bonjour, Je recherche un tel logiciel afin de pouvoir graver mes films sur dvd ? Merci d'avance Windows XP Pro SP2

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
yoda13002

Mon lecteur dvd trouve les disques vierges

 Résolu

Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus les disques. Il trouve tous les disques vierges. Que faire? Merci de me porter secours!!! CarGEKAP C...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
KomiGKAP

Graver fichier de jeu

 Résolu

Bonjour, Mon ami a acheter un jeu et comme il fait pas attention au cd je voulais faire une copie pour lui, mais je ne sait pas si il faut faire une...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
kull

Pour wii

Bonjour, je voudrai savoir kel cd/dvd utilisé pour graver des jeux wii et y jouer ensuite. ainsi ke le fichier pour les graver (.iso / .wbs ) ???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Impossible de lire un dvd blu-ray !

Bonjour, j'ai fait installer un lecteur blu-ray sur mon pc , cyberlink mais il ne peut pas lire le blu-ray que j'ai acheté . que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Torence

Formatage d 1 dvd-rw à partir du lecteur sh89

 Résolu

Bonjour, je desirerais copier du disque dur de mon lecteur vers 1 dvd-rw il faut formater le dvd avant mais le dvd est ejecter avant d acceder au m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Lecteur dvd ordinateur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai demonder mon lecteur dvd d'ordinateur car il ne lisé plus mes dvd et il y avait plein de poussiere jai nettoyé au coton tige sec mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223

Brancher lecteur dvd interne!!

Bonjour, Mon graveur DVD Benq d'ordinateur ne lisé plus la plus part de mes dvd on ma donc proposé de laver au cotont tige la lentille c ce que jé f...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Paulos

Comment graver un cd de données dans l'ordre

Bonjour, Je veux graver 150 chansons sur un CD de données avec Nero express, pour ce faire , j'ai numéroté ces 150 chansons : 01,02,03.....jusqu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
danduc

Graver flash vidéo téléchargés

Bonjour, j'ai pas pu ajouter sur nero pour les graver sur disque DVD, des séquences vidéo téléchargées depuis facebook. Est il possible et quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BmV

Impossible d'effacer des cdrw ou dvdrw

Bonjour, Suite a m'achat d'un poste double din, j'essaye de trouver le bon format de clips videos pour mettre sur cd, a chaque gravage que j'effec...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment dupliquer une vidéo personnelle

Bonjour, J'ai monté un film de vacances sur Pinnacle Studio Plus 11.1. Pour extraire ma vidéo, j'ai tout d'abord fait un image du montage (rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pilou59430

Manque d'espace sur dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un torrent pour le jeu Call Of Duty 4 sur PC, celui-ci fait 6.3 Gb, et quand j'essaye de le graver sur un DVD, il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
julolagum

Comment aller changer ntc sur l ordi

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir ou aller changer un NTC sur mon ordi je sais comment enregistrer il faut que je change le format j essaie de lire dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Paulos

Lecteur cd ne lit pas les dvd

Bonjour, j'ai obtenu avec un ami un lecteur cd/dvd interne qui fonctionnait parfaitement (il lisait les cd et les dvd). Lorsque je l'ai installé sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
photo57

Logiciel pour convertir des fichiers

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des fichiers comme fichiers, RAR, AVI etc........ en DVD, pour les lire sur un lecteur DVD avec une cle...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
unknown11

Probleme graveur externe

Bonjour, je viens vous demandez un p'tit coup de pouce parce que j'ai un soucis avec un graveur externe lg slim..... sur un autre ordi portab...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
al teck

Graver

Bonjour, je souhaiterai savoir comment graver des films sur des DVD (je suis débutante!!) puis-je le faire avec windows média player? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Paulos

Gravé des logiciels

Bonjour, je souhaiterais gravé un dvd avec pleins de logiciels ex: ( tuneUP version trial,nero version trial....etc etc sous forme de menus a...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
john

Faire un film avec mes petite vidéo

 Résolu

Bonjour, Rebonjour, bon, ça ne marche pas comme je veux, je m'explique; toutes les petites vidéos correspondent à mon travail, c'est l'explication ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer sur cd-rw

 Résolu

Bonjour, Je grave actuellement sur des CD-RW ainsi que sur des DVD-RW, jusque là pas de problème. Mais lorsque je veux supprimer les fichiers conten...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
youssef

[format udf]comment lire un dvd formaté udf

Bonjour, j'ai sauvegardé un fichier photos sur un DVD vierge +RW en utilisant InCD de Néro 6. Lorsque j'ai voulu relire mon DVD, un message me dit que...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
khaldus

Vitesse de gravure

Bonjour, j'ai comme graveur : "A SHAMPOO BURNING STUDIO 83 et je voudrais savoir si il ya un moyen d'accélérer la vitesse de gravure pour c...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ziggourat

Nero diaporama

Bonjour, Je suis entrain de faire un diaporama, on me demande de faire une croix dans une case pour ajuster la durée du diaporama a celle de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ziggourat

Différence entre le cd 700 mo et le cd 800 mo

Bonjour, J'ai gravé un CD sur un CD vierge 700MB mais je ne comprend pas ma chaine hifi ne le lis pas Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
totofrancois

Games

Bonjour, pour graver un jeux de plus de 7 go sur un dvd , c'est pareil? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Bashiok

Lecteur dvd 893

Bonjour, j'ai le lecteur dvd sh 893. J'ai enregistré plusieurs films sur le DD et je voudrais les enregistrer sur des dvd mais je ne trouve plus l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
poupougne13

Gravure vcd

Bonjour, qui peut m'aider a trouver un logiciel de gravure vcd mais pas avec nero.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Comment graver les documment d'ordi sur cd v

Bonjour, J'ai des fichier et je souhaite L'enregistrer Sur un CD vierge....

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
boby-ho

Gravure problème incompatibilité ?

Bonjour, Voila ça fait plusieurs gravures que je tente et nero me dit que ça échoue encore et toujours j'aimerai comprendre, j'ai essayé avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nidaime

Cd-rwpour enregistrer

Bonjour, J ai enregistrer un cd-rw, je peux l' écouter sur mon ordi, mais je ne peux l' écouter ailleurs , ca ne le prends pas sur la table au laser...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Paulos

2 vidéos (format dvd > video_ts) sur 1 dvd

 Résolu

Bonjour à tous, Apres pleins de recherches sir internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur... Alors je vous demandent si vous savez repondre à ces...

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ziggourat

Problème de gravure

Bonjour, Je pose cette question parce que j'ai copier de la musique sur mon pc et quand je la met sur un cd je n'arrive pas à lire la musique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Toblera

Copier les petites vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais, reprendre plusieurs petites vidéo de youtube, pour les grouper, d'abord dans mon disque dur, puis ensuite sur un CD ou DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ricoo_d

Un logiciel gratuit pour copiée des film

Bonjour, salut je cherche un logiciel qui peux doublée des film que j'ai mes je veux les doublées et j'ai essayer avec shrink , ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ub

Quel choix de compiltaion avec nero

Bonjour, je dispose de nero 9 et je bute sur le choix de compilation de fichiers ext .avi à partir de nero burning:je souhaite faire un transfert su...

67 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ziggourat

Conversion de video en dvd

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. J'ai réalisé un montage de mes photos vidéo avec un logiciel Magix vidéo easy. Je l'ai gravé su...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
evada.2008

Problème gravure jeux xbox 360

Bonjour j'ai télécharger un jeu de xbox 360 je grave le fichier .dvd avec img burn. Toute la gravure se déroule bien mais quand j'insère le CD dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Neliel

Problème de gravure

Bonjour, un ami ma prêté un dvd qui contient plusieurs film en format avi. j'aimerais en faire de même pour gravé les films que j'ai sur mon pc mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
nikolai02340

Code nero 8

 Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série de nero 8

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

Logiciel gratuit de gravage me conseillez vou

Bonjour, quelle logiciel gratuit de gravage me conseillez vous ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fandecaisses

Problème trappe lecteur\enr. daewoo

 Résolu

Bonjour, j'ai la trappe de mon lecteur\enregistreur DAEWOO bloquée avec un cd à l'intérieur et pas de petit trou devant pour y mettre un trombone ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
poupougne13

Impossible d'ouvrir

Bonjour, je grave un dvd avec NERO 8 9 où 10 et à la fin de la gravure il se plante en me disant que les fichiers gravés sont "IMPOSSIBLE A OUVRIR" d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Tchaika

Nero 9

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14 j'ai installé nero 9 dans ma machine mai je n'arrive pas à créer un lecteur virtuel aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ziggourat

Compilation cd

Bonjour, je cherche a graver une compilation audio de plus de 100 morceaux pour lire sur un auto radio qui ne lit pas les mp3 j utilise nero...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ziggourat
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 37 595