Impossible lire cd gravé sur lecteur de salon
Bonjour, Bonsoir, je possède un appareil photo kodak easyshare c195, je ne parviens pas à lire sur un lecteur de cd de salon les petits films q...
Bonjour, Bonsoir, je possède un appareil photo kodak easyshare c195, je ne parviens pas à lire sur un lecteur de cd de salon les petits films q...
Bonsoir, Je m'explique . J'ai un fichier PDF que je voudrai graver sur un CD ( pour ensuite, le mettre sur ma télé )... Seulement, je ne m'y conn...
Bonjour, J'aimerai savoir Un site pour que je puisse regarder scary movie 2 gratuitement Merci D'avance =D
Bonjour, Je cherche depuis un moment à faire fonctionner mes cds que je viens d'acheter des verbatim, 80 min 52X vitesse, au départ j'ai mis des ...
Bonjour, quand je demarre mon PC ce message ci dessous s'affiche à chaque fois fatal error: installation corrupted - please reinstal nero ...
Bonjour, je voudrais graver les photos de mon bébé que j'ai sur mon ordinateur sur un CD-R ou sur un DVD+R avec fond musical gratuitement;qu'elles son...
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, ayant 2 ordinateurs, dont 1 sans lecteur cd, j'ai crée un .iso qui marche parfaitement sur le premier.M...
salut tout le monde, voila j'ai fais une sauvegarde sur le pc du disc de mon GPS en .nrg. Le problème est que mon disc principal s'est rayé ( ce pourq...
Bonjour, j'ai un dvd+rw que j'aimerai utiliser comme une clef usb dans la voiture pour le lecteur de cd....mais ca ne marche pas..... ce genre de dis...
Bonjour, j'ai à la volee transfere du super 8 sur un dvd,je voudrais en tirer une partie mais je n'arrive pas à passer du dvd à mes documents ou video...
Bonjour, Pourriez - vous m'indiquer comment capturer une vidéo pour la graver sur un dvd qu'elle soit lisible dans tous les lecteurs dvd. Je voudra...
Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un petit problème avec mon NERO Express 10. En effet, je n'arrive plus à graver de CD audio! Quand j'essaie de...
Bonjour, j'ai mal desinstallé mon nero 7 Premium du coup je n'arrive plus a mettre un autre nero sur PC que dois je faire? Configuration: Windo...
Bonjour, comment puis je copier des photos de mon appareil photos sur un cd merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Bonjour, J'aurai voulu savoir quels sont les inconvénients d'une entreprise d'archiver sur un cédéroms Merci de bien vouloir me répondre B...
Bonjour, j'ai acheté des DVD DL Verbatim neufs via priceminister pour graver un fichier iso de 8,2G, mais quand je veux le graver avec Nero 7, j'a...
Bonjour, entre les deux, quelle est la différence exacte? Merci énormément! Configuration: Windows 7 édition familiale premium, packard bell...
Bonjour, je grave facilement sur les dvd rw sony 4.7 gb 120 min accucore et sur les dvd rw phillips 4.7 gb 120min 1-4x speed, aucun gravage possible,...
Bonjour à tous, Voilà, je voudrais graver un pack de fichiers de son mp3 au format audio (pack de chants et musiques pour Fifa 11), sauf que Nero m...
Bonjour, Il ya un an j'ai gravé sur un dvd memorex un film que j'avais fait moi-même avec ma caméra. Au moment où je l'ai gravé, j'ai vérifié et le ...
je dispose du logiciel nero 7 ultea edition et désire graver un CD à partir d'un fichier enregistré (au niveau de mes documents : mes videos) - Après ...
Bonjour, Je voudrais savoir , Je rentre ma carte mémoire dans un support (SD/miniMMC/RS ) Mais , je ne sais pas où la trouver , dans Ordinateu...
Bonjour, J'ai acheté un slim external dvd writer de Samsung. Une fois connecté à mon pc (Dell XP), le graveur externe n'etait reconnu que tant que...
Bonjour, g de la musique en format audio sur mon ordinateur et j'aimerais les convertirent en format mp3. je ne c'est pas quel logiciel téléchar...
Bonjour, Je vient de telecharger un jeu de Xbox 360 et je voudrais donc le graver ! Je suis totalement une bille en informatique , je comprend ...
Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus avec AI Recovery Burner. J'aimerais faire une copie du systeme d'exploitation de Windows7 mais sur un disque du...
Bonjour, j'ai un E machine E430 et je voudrai enrengistré window 7 sur un DVD+R avec eMachines Recovery management, mais impossible de le fair...
Bonjour, je suis un utilisateur lambda,et je recherche un log de gravure pas trop cher , complet (pour cd et dvd donnees ,copie musoque et film...)...
Bonjour, je n' arrive pas à graver un dvd sur mon HP pAVILLON DV9500. mon pc est-il équipé d'un graveur ?
Bonjour, comment choisir un lecteur de CD externe ? Cest principalement dans le but d'installer des logiciels CD sur mon ordinateur portable qui n'a...
Bonjour, j'ai copié un fichier sur un cd de travail et je dois envoyer par internet les textes et photos mais je ne trouve pas ou est ce fichier da...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu graver un film sur DVD+RW , tout à fonctionné à merveille, sauf que le lendemain j'ai voulu gravé (A parti...
Bonjour, voila j'ai telecharger un ficher de type iso de 7.70 Go.voila quand je le grave avec deepburner tout marche mais quand je l'intalle il refuse...
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux copier un dvd mais sans les menus juste le filme parce-que mon cd vierge a une capacité de 4.7 gb. notez que...
Bonjour, comment graver de la musique sur un dvd video Windows 7 /
Bonjour, quelqu'un peu me dire ,quand j'ai fini mon film ,il est en windoows avi je peu le lire sur l'ordi ,mais pas par un lecteur de salonune fois...
Bonjour, j'ai une ps2 modifier avec mc boot pour faire une copie DE MES JEUX et j'ai mes cd memorex dvdr 4.7 et li ne marche pas svp reponder mo...
Bonjour, comment telecharger le nero pour graver svp et installer un pilote audio d'un pc puntium 3 Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Bonjour, depuis quelques annees, il y a une chanson qui joue dans les clubs mais je narrive jamais a trouver le titre et lartiste. tout ce que j...
Bonjour, Quand je met un dvd vierge sur mon ordinateur il ne le détecte que une fois sur dix donc c'est un peu ambêtant... Donc si vous avez une s...
Bonjour, Bonjour, je penses que mon pc ne détecte plus mes DVD vierges, (DVD+R) quand je veux graver un film avec nero 7 avec nero vision ou nero ...
Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis avec mon lecteur DVD : j'avais gravé une série de DVD double couche, des DVD de sauvegardes, quand j'ai eu mo...
Bonjour, j'est brancher normalement mon graveur pourtant sa fait comme sy je navez rien fait comment je pourrais faire svp ? Configuration: Win...
Bonjour, J'aimerai graver un cd de musique avec DeepBruner pour mon autoradio. Et je voulais savoir quelle différence y a t-il entre cd audio et...
Bonjour, comment faire pour graver un DVD double couche sur 2 DVD simple, Avec un truc comme NERO ça me dit que le DVD ne contient pas ass...
Bonjour, J'ai un problème: mon lecteur de voiture, qui lit normalement les MP3, ne veut rien savoir. Pourtant j'ai gravé le CD "CD de données" ave...
Bonjour, Pour une imprimante DVD au jet d'encre. Vitesse 20 x Comment choisir la marque et la vitesse pour avoir une excellente qualité vid...
Bonjour, j aimerais savoir comment s abonner a avs convertor endollar canadien merci Configuration: Windows XP / I...
Bonjour, comment faire pour graver un dvd double couche (sans doute protégé car c'est un original)sur un simple dvd? merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je recherche un tel logiciel afin de pouvoir graver mes films sur dvd ? Merci d'avance Windows XP Pro SP2
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.