Les discussions

Convertir vitesse de gravure en temps!!! :(

Résolu

Bonjour, Je veux savoir l'équivalent en temps des vitesses de gravure de graveurs DVD. Mettons à titre d'exemple que j'ai un graveur DVD 18X, et...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver un logitiel

bonjour j'ai un logitiel de cartes et faire parts installe sur mon ordi je voudrai le graver sur un cd comment faire pour ensuite l'utiliser sur n 'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
moon

Graver de la musique sur un cd 700mb

Salut, Je souhaite mettre l'equivalant de 5 albums de musique sur un CD 700MB. Est ce possible ? Un copain m'a deja donné un CD 700MB, avec enviro...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
couper

Aider moi a recuperer des fichier d'un dvd

il ya une semaine que j'ai graver des truck dessue et aujourd'hui quand j le mais dans l'ordi et que je le lance il bloque est qu'il ya moyen de recup...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
deze95

Graver des divx avec sonic

Bonjour, Je possède le logiciel Sonic Record Now version 7.0, j'aimerais savoir comment fait-on pour graver des Divx de plus de 700Mo avec ce logicie...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
bapt16

Nero recode : dvd non reconnu

bonjour, voila, je gravais tranquillement des dvd-r avec nero recode, et aprés une erreur de gravure, il ne reconnait plus ces memes dvd qu'il grav...

clodio38

Error - xvid.dll not found - nero

Bonjour, voilà j'ai une petit soucis, je cherche a graver des fichiers vidéos sur cd... (divx). Mais sur la plupart des fichiers Nero me lançe ce mess...

Gun G

Comment accéder à mon graveur dvd

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir utliser mon graveur DVD. Le chariot ne veut plus sortir. Aidez moi. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Branchement portable sur tv????

Bonjour, je vien d'acheter un portable HP avec sortie TV et les connectiques necessaire pour brancher a la TV mais l'image n'apparait pas, il parait q...

ASTONSMEXX

Fichiers iso bizarre ??

salut tout l'monde.voila mon prob: j'ai telecharger un fichiers iso image je l'ai graver sur un cd-r et quand je vais sur le poste de travail et que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sebsauvage

Graver des film(avi)

slt voila mon probléme je fait des téléchargements de film sur limewire et je voudrai les graver quel logiciel de gravage qui peut graver des film (av...

Utilisateur anonyme

[nero 7] comment graver pour ouvrir sur dvd?

Salut, Je suis un nouveau utilisateur de Nero7, J'ai entendu dire qu'avec Nero, on peut graver une video et la faire jouer comme un DVD normal sur té...

Judex

Version d'essai

bonjour je viens de telecharger la version de nero 7 premnium elle n'est valalble que 15 jours , au bout des 15 jours si on désiinstalle nero et...

3x

Driver graveur samsung sw-408

je cherche le driver du graveur samsung sw-408. merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
guytou

Probleme alcohol

Salut, voila je dois graver un fichier via "asistance de gravure" de alcohol (1.9.5 build 3105) je fais ce qu'il faut. mais quand je demare une fenet...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
nicos

Existe soft lecteur dvd sans install° ????

Très chèrs compagnons bonjour ! Voici mon PB je viens de récupèrer un charmant portable centrino 1.6Ghz grace a mon nouveau boulot. Entant que soust...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
aieaieaie

Probléme avec mon graveur

Bonjour J'ai un lecteur graveur mais il ne lit plus rien. J'ai décidé de changer de graveur mais j'ai toujours le méme probléme On ma dit que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
paddynon

Google vidéo player

Bonjour la compagnie, J'ai une question au sujet du Google video Player. Le lecteur Video Viewer de Google ne peut afficher que des vidéos prove...

Tintin

Gravure impossible pour musique téléchargée

Bonjour, Je suis novice en la matière. J'ai téléchargé de la musique de façon tout a fait légal mais je ne peux pas les graver ou les convertir ...

fil1958

Pioneer 108

Bonjour je possède un lecteur graveur Pioneer DVD-RW DVDR-108 j'ai un problème de gravure quand je mets un DVD vierge il me le reconnait comme un ...

LE CHAT

Impossible de graver avec nti ! je craque !

hello tout le monde , j'ai un logiciel de gravure nti cd et dvd maker 7 et je cale après avoir effectué la phase dvd de donnée ! je voudrais bien que ...

ziggourat

Pbm lecture dvd ds lecteur cd/dvd

Bonjour j' utilise le logiciel deepburner pour graver.J' ai réussi à graver un film sans probléme sur un CD, puis avec un peu plus de difficultés ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
nyembo

Dvd+r -r

Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre le +R et le -R pour cd ou dvd Merci Richard

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
richard3

Comment graver 2 fichiers video .ts sur 1 dvd

Bonjour!j'avais 2 dvix (pour 1 seul film)que j'ai converti en format dvd avec DvixtoDvd(fichier video.ts)et maintenant je n'arrive pas à les graver en...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme gravure cd

salut a tous, je n'arrive pas a graver de cd avec media player et nero ,mais je peus graver des dvd avec nero,je ne sais plus quoi faire,en fait quan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ellen76

Désespoir: hp m8180 tout neuf, graveur fou!

J’ai bien lu les forums de discussion sur les problèmes de graveur avec Vista mais je semble avoir un problème différent. J’ai acheté un HP puissant a...

standel

Probléme de gravure!!!!!!!

Salut tout le monde mon probléme est que je ne comprends rien à l'explication.Expliquer clairement le texte si desous.

mathieudugtr

Problème de périphérique aspi

salut à tous quand je veux utiliser dvd shrink 3.2 cela me met " echec initialisaton périphérique ASPI fichier spécifié introuvable" qu'est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Judex

Impossible de lire les dvd+r vierges

Bonjour, Je me suis fait donner un graveur par mon ami. Le graveur est un LG Model : GCC-4521B Le graveur peut graveur des dvd de vitesse 16x. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
glouglou

Dvd 0 octet

Ok je n'est pas a les formater mais je n'arrive plus à graver. mes dvd sont neufs mais le micro me marque "0 octet utilisé et 0 octet libre" ! je n'ai...

ziggourat

Probleme apres conversion

bonjour je reussi a convertir mes films divx mais apres ca je les grave et je suis incapable de les lire sur mon lecteur dvd et pourtant jen ai reussi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kina26

Dvd-rw lisible sur platine mais pas sur pc

bonjour j'ai un probleme avec plusieurs dvd-rw contenant des films. en effet je peux parfaitement les lire sur ma platine de salon, mais impossible d...

pete

Probleme gravure depuis windows media player

probleme gravure depuis xp mediaplayer je n'arrive pas à graver depuis media player , il m'envoie un message d'erreur dès que j'insére un dvd r ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ziggourat

Il lit mais ne grave pas

Mon graveur HP peut lire CD et DVD mais ne peut plus graver. Lorsque j'essaie l'assistant me dit d'insérer un CD vierge comme si il ne reconnaissait p...

charlou

Enregistrement de canal+ sur noos

Bonjour Abonné à NOOS depuis environs 3 ans et à canal+ par le même décodeur , j'enregistre sur mon graveur de salon ( dvd + hdd) toutes les ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
vincent75

Pb de compatibiliter xvid avec roxyo de sonic

comment faire pour pour graver un dvd au format xvid avec le logiciel de gravage roxyo de sonic

sam

Problème grav sur cdburner pro 3

bonjour, j'ai installé cdburner pro 3 mais quand j'insére mon cd-rw, il ne veut pas graver, s'affiche un message me disant "no media inserted in the ...

secteur153

Étapes pour graver

Bonjour, Je voudrais graver un film de format .avi que j'ai téléchargé sur internet pour l'écouter sur mon lecteur de salon. Je suis novice et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme de graveur dvd

Bonsoir...! j'ai un gros problème!!! j'ai acheter un graveur dvd...car mon ancien ete fichu!!! donc je l'ai remplacer par le nouveau...!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
luky

Processus nero

bonjour à tous, voilà, depuis quelques temps nero ne grave plus à la même vitesse qu'avant. je trouve qu'il est beaucoup plus lent. il me faut 30...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ibrahim41

Tv-out, limage saute

Bonjour à tous, J'ai un Ge-Force2 Mx-440 Tvout. J'ai formaté mon AMD 1800 512Meg Winxp il y a peu de temps. J'ai réinstallé les même driver de carte ...

ca ira mieux demain

Gravure reussie impossible a lire

Bonjour a tous, et je vous remercie a l,avance pour votre aide Voici mon prob: Je voudrais graver des fichier video avec nero 7 et tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
annie29

Graveur en sous capacité !!!

Voila mon pc a à peine un an je ne conais pas vraiment la vitesse de gravure de mon graveur mais je n'arrive pas à graver à plus de 4x alor qu'il me d...

Utilisateur anonyme

[nero] graver en super qualité?(1gb->4gb)?

Salut, Je voudrais vous demander comment est-ce possible de graver quelque chose de disons 1GB et quand je le met dans la liste de gravage, il me met...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sial.h

Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de mains

Résolu

bj j'aissaye ded'installer deamond mais pas moyen je vous envoye le rapport merci d'(avance pour votre aide

hamiot

Graveur???

Résolu

BJ A TOUS VOILA PLUSIEUR JOUR que j'aissaye d'installer demond et je ni parvient pas j'ai tj un message qui mindique que je doit elever mon par feu???...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
hamiot

Comment faire une copie de son systeme

bonjour je voudrai savoir comment et avec quoi je pourrez faire une copie de mon système et de tout mes document. merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
patchariepan

Pb adobe encore dvd 1.5

je n'arrive pas a importer dans mon projet des fichiers qui ne son pas de resolution 720x480.... le fichier avi que je vuex graver n a pas cette resol...

syl03

Graver un avi.files sur un dvd+r

Résolu

Bon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les gra...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bob

Dvd 0ocet ???

j'ai acheteé des dvd-R et dvd+R de la marque tdk, qd je les mets dans le graveur pour graver un dv il me dit que l'espace disponible est insuffisant, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
ziggourat
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 37 626