Les discussions
Convertir vitesse de gravure en temps!!! :(
RésoluBonjour, Je veux savoir l'équivalent en temps des vitesses de gravure de graveurs DVD. Mettons à titre d'exemple que j'ai un graveur DVD 18X, et...
Graver un logitiel
bonjour j'ai un logitiel de cartes et faire parts installe sur mon ordi je voudrai le graver sur un cd comment faire pour ensuite l'utiliser sur n 'i...
Graver de la musique sur un cd 700mb
Salut, Je souhaite mettre l'equivalant de 5 albums de musique sur un CD 700MB. Est ce possible ? Un copain m'a deja donné un CD 700MB, avec enviro...
Aider moi a recuperer des fichier d'un dvd
il ya une semaine que j'ai graver des truck dessue et aujourd'hui quand j le mais dans l'ordi et que je le lance il bloque est qu'il ya moyen de recup...
Graver des divx avec sonic
Bonjour, Je possède le logiciel Sonic Record Now version 7.0, j'aimerais savoir comment fait-on pour graver des Divx de plus de 700Mo avec ce logicie...
Nero recode : dvd non reconnu
bonjour, voila, je gravais tranquillement des dvd-r avec nero recode, et aprés une erreur de gravure, il ne reconnait plus ces memes dvd qu'il grav...
Error - xvid.dll not found - nero
Bonjour, voilà j'ai une petit soucis, je cherche a graver des fichiers vidéos sur cd... (divx). Mais sur la plupart des fichiers Nero me lançe ce mess...
Comment accéder à mon graveur dvd
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir utliser mon graveur DVD. Le chariot ne veut plus sortir. Aidez moi. Merci d'avance.
Branchement portable sur tv????
Bonjour, je vien d'acheter un portable HP avec sortie TV et les connectiques necessaire pour brancher a la TV mais l'image n'apparait pas, il parait q...
Fichiers iso bizarre ??
salut tout l'monde.voila mon prob: j'ai telecharger un fichiers iso image je l'ai graver sur un cd-r et quand je vais sur le poste de travail et que j...
Graver des film(avi)
slt voila mon probléme je fait des téléchargements de film sur limewire et je voudrai les graver quel logiciel de gravage qui peut graver des film (av...
[nero 7] comment graver pour ouvrir sur dvd?
Salut, Je suis un nouveau utilisateur de Nero7, J'ai entendu dire qu'avec Nero, on peut graver une video et la faire jouer comme un DVD normal sur té...
Version d'essai
bonjour je viens de telecharger la version de nero 7 premnium elle n'est valalble que 15 jours , au bout des 15 jours si on désiinstalle nero et...
Driver graveur samsung sw-408
je cherche le driver du graveur samsung sw-408. merci!
Probleme alcohol
Salut, voila je dois graver un fichier via "asistance de gravure" de alcohol (1.9.5 build 3105) je fais ce qu'il faut. mais quand je demare une fenet...
Existe soft lecteur dvd sans install° ????
Très chèrs compagnons bonjour ! Voici mon PB je viens de récupèrer un charmant portable centrino 1.6Ghz grace a mon nouveau boulot. Entant que soust...
Probléme avec mon graveur
Bonjour J'ai un lecteur graveur mais il ne lit plus rien. J'ai décidé de changer de graveur mais j'ai toujours le méme probléme On ma dit que c'...
Google vidéo player
Bonjour la compagnie, J'ai une question au sujet du Google video Player. Le lecteur Video Viewer de Google ne peut afficher que des vidéos prove...
Gravure impossible pour musique téléchargée
Bonjour, Je suis novice en la matière. J'ai téléchargé de la musique de façon tout a fait légal mais je ne peux pas les graver ou les convertir ...
Pioneer 108
Bonjour je possède un lecteur graveur Pioneer DVD-RW DVDR-108 j'ai un problème de gravure quand je mets un DVD vierge il me le reconnait comme un ...
Impossible de graver avec nti ! je craque !
hello tout le monde , j'ai un logiciel de gravure nti cd et dvd maker 7 et je cale après avoir effectué la phase dvd de donnée ! je voudrais bien que ...
Pbm lecture dvd ds lecteur cd/dvd
Bonjour j' utilise le logiciel deepburner pour graver.J' ai réussi à graver un film sans probléme sur un CD, puis avec un peu plus de difficultés ...
Comment graver 2 fichiers video .ts sur 1 dvd
Bonjour!j'avais 2 dvix (pour 1 seul film)que j'ai converti en format dvd avec DvixtoDvd(fichier video.ts)et maintenant je n'arrive pas à les graver en...
Probleme gravure cd
salut a tous, je n'arrive pas a graver de cd avec media player et nero ,mais je peus graver des dvd avec nero,je ne sais plus quoi faire,en fait quan...
Désespoir: hp m8180 tout neuf, graveur fou!
J’ai bien lu les forums de discussion sur les problèmes de graveur avec Vista mais je semble avoir un problème différent. J’ai acheté un HP puissant a...
Probléme de gravure!!!!!!!
Salut tout le monde mon probléme est que je ne comprends rien à l'explication.Expliquer clairement le texte si desous.
Problème de périphérique aspi
salut à tous quand je veux utiliser dvd shrink 3.2 cela me met " echec initialisaton périphérique ASPI fichier spécifié introuvable" qu'est ce que c'e...
Impossible de lire les dvd+r vierges
Bonjour, Je me suis fait donner un graveur par mon ami. Le graveur est un LG Model : GCC-4521B Le graveur peut graveur des dvd de vitesse 16x. ...
Dvd 0 octet
Ok je n'est pas a les formater mais je n'arrive plus à graver. mes dvd sont neufs mais le micro me marque "0 octet utilisé et 0 octet libre" ! je n'ai...
Probleme apres conversion
bonjour je reussi a convertir mes films divx mais apres ca je les grave et je suis incapable de les lire sur mon lecteur dvd et pourtant jen ai reussi...
Dvd-rw lisible sur platine mais pas sur pc
bonjour j'ai un probleme avec plusieurs dvd-rw contenant des films. en effet je peux parfaitement les lire sur ma platine de salon, mais impossible d...
Probleme gravure depuis windows media player
probleme gravure depuis xp mediaplayer je n'arrive pas à graver depuis media player , il m'envoie un message d'erreur dès que j'insére un dvd r ...
Il lit mais ne grave pas
Mon graveur HP peut lire CD et DVD mais ne peut plus graver. Lorsque j'essaie l'assistant me dit d'insérer un CD vierge comme si il ne reconnaissait p...
Enregistrement de canal+ sur noos
Bonjour Abonné à NOOS depuis environs 3 ans et à canal+ par le même décodeur , j'enregistre sur mon graveur de salon ( dvd + hdd) toutes les ch...
Pb de compatibiliter xvid avec roxyo de sonic
comment faire pour pour graver un dvd au format xvid avec le logiciel de gravage roxyo de sonic
Problème grav sur cdburner pro 3
bonjour, j'ai installé cdburner pro 3 mais quand j'insére mon cd-rw, il ne veut pas graver, s'affiche un message me disant "no media inserted in the ...
Étapes pour graver
Bonjour, Je voudrais graver un film de format .avi que j'ai téléchargé sur internet pour l'écouter sur mon lecteur de salon. Je suis novice et j'ai...
Probleme de graveur dvd
Bonsoir...! j'ai un gros problème!!! j'ai acheter un graveur dvd...car mon ancien ete fichu!!! donc je l'ai remplacer par le nouveau...!!! ...
Processus nero
bonjour à tous, voilà, depuis quelques temps nero ne grave plus à la même vitesse qu'avant. je trouve qu'il est beaucoup plus lent. il me faut 30...
Tv-out, limage saute
Bonjour à tous, J'ai un Ge-Force2 Mx-440 Tvout. J'ai formaté mon AMD 1800 512Meg Winxp il y a peu de temps. J'ai réinstallé les même driver de carte ...
Gravure reussie impossible a lire
Bonjour a tous, et je vous remercie a l,avance pour votre aide Voici mon prob: Je voudrais graver des fichier video avec nero 7 et tout se passe ...
Graveur en sous capacité !!!
Voila mon pc a à peine un an je ne conais pas vraiment la vitesse de gravure de mon graveur mais je n'arrive pas à graver à plus de 4x alor qu'il me d...
[nero] graver en super qualité?(1gb->4gb)?
Salut, Je voudrais vous demander comment est-ce possible de graver quelque chose de disons 1GB et quand je le met dans la liste de gravage, il me met...
Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de mains
Résolubj j'aissaye ded'installer deamond mais pas moyen je vous envoye le rapport merci d'(avance pour votre aide
Graveur???
RésoluBJ A TOUS VOILA PLUSIEUR JOUR que j'aissaye d'installer demond et je ni parvient pas j'ai tj un message qui mindique que je doit elever mon par feu???...
Comment faire une copie de son systeme
bonjour je voudrai savoir comment et avec quoi je pourrez faire une copie de mon système et de tout mes document. merci beaucoup
Pb adobe encore dvd 1.5
je n'arrive pas a importer dans mon projet des fichiers qui ne son pas de resolution 720x480.... le fichier avi que je vuex graver n a pas cette resol...
Graver un avi.files sur un dvd+r
RésoluBon Voilà mon problème: Je suis capable de graver toute sorte de codec de dvd sauf les avi.files... Je cherche un programme qui pourrait soit les gra...
Dvd 0ocet ???
j'ai acheteé des dvd-R et dvd+R de la marque tdk, qd je les mets dans le graveur pour graver un dv il me dit que l'espace disponible est insuffisant, ...