Problèmes avec Nero
cognac
-
young style Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
young style Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec Néro,je ne peux plus graver ,je recois le message suivant ''this program requires the file advrcntr 2,dll,which was not found on this system.''
Je n'ose pas le désinstaller car la dernière fois que j'ai désinstallé Néro j'ai eu de gros problèmes.
Quelqu'un peut m'aider,s'v'p'
Merci
cognac
j'ai un problème avec Néro,je ne peux plus graver ,je recois le message suivant ''this program requires the file advrcntr 2,dll,which was not found on this system.''
Je n'ose pas le désinstaller car la dernière fois que j'ai désinstallé Néro j'ai eu de gros problèmes.
Quelqu'un peut m'aider,s'v'p'
Merci
cognac
A voir également:
- Problèmes avec Nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bonjour,
si vous avez peur de le mettre l'enlever essayez de le mettre à jour...
Mais il n'y a pas 50 solutions...
si vous avez peur de le mettre l'enlever essayez de le mettre à jour...
Mais il n'y a pas 50 solutions...
Merci pour la réponse rapide.J'aimerais savoir comment désinstallé Néro.
Est-ce qu'il y certains fichiers que je ne dois pas supprimés?
J'ai ce problème depuis que j'ai tenté l' intallation avec le CD d'installation et que je me suis appercu que Néro était déjà dans mon ordi et j'ai arrêté l'installation.
merci pour votre aide
cognac
Est-ce qu'il y certains fichiers que je ne dois pas supprimés?
J'ai ce problème depuis que j'ai tenté l' intallation avec le CD d'installation et que je me suis appercu que Néro était déjà dans mon ordi et j'ai arrêté l'installation.
merci pour votre aide
cognac