Problèmes avec Nero

Fermé
cognac - 13 avril 2007 à 21:22
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 19 avril 2007 à 18:46
Bonjour,
j'ai un problème avec Néro,je ne peux plus graver ,je recois le message suivant ''this program requires the file advrcntr 2,dll,which was not found on this system.''
Je n'ose pas le désinstaller car la dernière fois que j'ai désinstallé Néro j'ai eu de gros problèmes.
Quelqu'un peut m'aider,s'v'p'

Merci

cognac
A voir également:

3 réponses

bonjour,

si vous avez peur de le mettre l'enlever essayez de le mettre à jour...

Mais il n'y a pas 50 solutions...
2
Merci pour la réponse rapide.J'aimerais savoir comment désinstallé Néro.
Est-ce qu'il y certains fichiers que je ne dois pas supprimés?
J'ai ce problème depuis que j'ai tenté l' intallation avec le CD d'installation et que je me suis appercu que Néro était déjà dans mon ordi et j'ai arrêté l'installation.

merci pour votre aide

cognac
0
salut,reinstalle ton cd,et il te fera des propositions(installer / reparer / ou suprimer).donc tu répares ou tu suprimes et tu remets.a toi de voir.
0
young style Messages postés 223 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 57
19 avril 2007 à 18:46
salut !
si tu as le cd de nero , tu vas le reintaller sans peur de perdre quelques fichiers car ils vont être installer après la réinstallation de programme, ou tu peux essayer d'autres programmes de gravure comme "burn4free" ou "DeepBurner" si nero ne te convient pas.
0