Les discussions

Mr

comment graver avec nero

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tiburne

Problème avec un lecteur dvd samsung

Bonjour, j'ai acheté un graveur cd et lecteur dvd combo samsung et impossible de lire un dvd... Avant, il marchait impec mais depuis une réinstallat...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
meryouma

Problème de gravure dvd

 Résolu

salut,pourriez vous me donner la solutions à ce problème,je grave des films sur cd-r que j'arrive à lire sur mon pc et mon dvd divx de salon et je vie...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
icari25

[mp3] impossibilité de graver du mp3 sur cd

Bonjour, je n'arrive pas à graver la musique que j'ai dans ma bibliothèque windows media player(musique téléchargée légalement à la FNAC) sur un cd, i...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
luluberlue

Powerpoint

bonjour qui pourrais m'aider a graver un diaporama fait avec le logiciel powerpoint sur un cd ou dvd pour le lire sur un dvd de salon merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bebert4400

Showbyz dvd

bonsoir, j'ai un probleme de gravure ! j'utilise le logiciel "arcsoft showbiz dvd" pour realiser des diapo photos et lorsque je lance la gravure...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedoud

Effacer un cd

bonjour a tous ! je voudrais savoir comment on fait pour effacer le contenu d un cd sur windows vista ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
cartmanL

Graver un diaporama sur un dvd de salon

Bonjour à tous, je voudrais grave un diaporama powerpoint2003 sur un dvd de salon, comment dois-je faire ? MERCI à tous, annemengal02

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
zolou

Gravure dvd

bonjour a tous ,quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour copier un film que j'ai telecharge sur azureus(je sais on ne peut pas!!!)il est ds me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedoud

Probleme avec mon ordi portable hp

tout d'abord bonjour, alors voila mon souci,j'ai acheté l'année derniere un pc portable hp dv9000ea et il ne reconait pas mon graveur(il le reconait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
thedoud

Pb frequence pour gravure

Salut J'ai acheter un album en mp3 (sans drm) sur le site de la fnac, "les Bantous de la capitale" que je conseil pour ce qui aime la rumba/salsa. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Fyah_Fy

Utilisation

 Résolu

bonjour ou trouver le manuel d'utilisation pour néro StaSmart merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Graver un fichier de 6 go sur un dvd de 4.7go

bonjour j ai un dvd que j ai copier sur mon ordi mais sa taille est de 6,30 Go donc je ne peux pas le faire tenir sur un dvd normal!pourtant ce fi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
col_moutarde

Redondance cyclique de merde

 Fermé

slt all j utilise dvd shrink pour save les dvd loué (je c je ne devré pas dire cela ! ) et de tps en tps il refuse a cause d un probleme de redondance...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
jipicy

.uif , un enfer pour les graver???

Salut tout le monde. Et oui je suis nouveau et avant d'entamer le vif du sujet je tiens à vous dire merci pour l'aide que l'on me prodiguera à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Judex

[vista]lecteur graveur dvd

bonjour, je viens d'installer windows vista intégrale et a chaque fois que j'insère un dvd dans le lecteur graveur dvd windows me dit qu'il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Lionelsax

Dvd-r gravé mais impossibilité de le lire

salut! voila mon probleme : j'ai acheté par erreur des dvd-R (d'habitude je prends des +R) et j'arrive à les graver mais ensuite je ne peux pas les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
aloes

Comment convertir le contenu d'un dvd en cd?

Comment convertir le contenu d'un DVD en CD. Car je n'ai pas de DVD pour le visioner. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Sophie99

Graveur ki ne reconnai pu les cd

Graveur reconnai pu les cd Bonjour j ai un probleme depuis aujourd hui . j ai installer alcohol pour essayer une image qu un ami m avai passer . j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
4leks

Gravure

 Résolu

bonjour a tous je suis debutante en informatique je souhaiterai graver des films que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment faire merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
kikie24

Convertion avi pour lire sur dvd

bonjour, j'ai tous les problèmes du monde pour convertir mes vidéos AVI pour pouvoir les lire sur lecteur DVD j'utilise nero , mais j'avoue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
lilia73

Graveur lg

 Résolu

bonjour,je posséde un graveur lg multiformatset j'aimerai savoir quels sont exactement les formats acceptés. description du pilote: HL-DT-STDVD-RA...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jp

Probleme de gravure error closing session

bonjour a tous! voila mon probleme,je n'arrive pas a graver sur les dvd+r alors que mon graveur de dvd un pioneer dvr111d accepte tous les supports,j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
yanos

Graver jeux ds ?

 Fermé

bonjour à tous, quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut pour pouvoir graver des jeux ds ? merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
webernard

Graver

bonjour a tous, je voudrez savoir comment graver des films télécharger sur un dvd avec sonic my dvd plus merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
katewalker

Problème graveur

 Résolu

Bonjour J'ai un graveur pioneer sur un mac qui fonctionnait très bien, en revenant de vacances j'ai voulu mettre toutes les photos de mon numérique...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
roserouge

Bug lors de l'enregistrement

bonjour à vous tous Lorsque jai gravé un film sur dvd en divx, tout se passe bien, mais quand je le regarde sur mon lecteur de salon, quelque fois ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
shitomir

Graveur

mon graveur n est po reconnu

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
tom056

Problème de gravure d'un dvd ps2 iso

Bonjour, j'ai telecharger par un lien edonkey Nascar 08 (DVD FULL) pour ps2 sur http://www.indiceps2.com/web/descargar/PS2/962/Nascar+08.html , une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
econo

Dvd fab decrypteur

 Fermé

Bonjour, J'ai acheter le film "When a stranger calls" et comme à l'habitude j'aime bien me faire une copie. J'ai d'abord fait dvddecrypteur qui me d...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Nicole

Attention

j'suis d'accord pour la gravure

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ziggourat

Changement d'extension thm. à mpeg.

salut à tous, comment changer une extension : de thm. à mpeg. ??? en effet, quand je veux mettre mes fichiers vidéo sur cd rw, les fichiers enregis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ziggourat

A quoi sert quicktime

A quoi sert le logiciel Quicktime ?

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Disc illisible sur autre lecteur

salut a tous j ai un lecteur-graveur de salon avec hdd et a chaque fois que je grave un disc il n'est pas detecter dans d autre lecteurs. je peut le...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ziggourat

Comment graver un film télécharger

bjr.je viens d'acquérir windows vista prenium.dernièrement j'ai télécharger un film avec lime wire mais impossible de le graver . Que puis je faire ?h...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
pashmina

Probleme gravure sur dvd

bonjour a vous,j'ai acheté un graveur samsung writemaster et imposible de graver un dvd il me mes un message writing error:(3) error performing dvd-rw...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
mica

Aide mon graveur fais double couche ou non

bonjour j'ai un graveur nec nd-5100A comment sa voir sil il fait double couche ou non

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Trust93600

Mon graveur

j ai hu un lecteur graveur car le mien allé plus je l ai monter mais je ne c est pas comment il faut faire apres

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Solidus756

Dvd shrink ???

Bonjour à tous ! Je suis en train de découvrir DVD Shrink et j'aimerais savoir comment ça marche, j'ai la version 3.1.7 en français ... ... Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
ziggourat

Vitesse de gravure

Bonjour a tous, Je possede un graveur HP DVD WRITER 640b E152, et lorsque je grave mes fichiers en données avec nero 7 sur des dvd-r verbatim 16x, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
iori

Probleme de gravure avec dvd maker

Bonjour, J'ai un problème pour créer les DVD avec Windows Vista. Je créé le projet avec Windows Movie Maker sans problème. Ensuite je lance DVD mak...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
momo52

Pb de gravure de fichiers

Salut quequ'un pourrait il me dire comment on fait pour graver un ce avec la prise en compte de l'autorun? car j'ai un cd qui se lance automatiquement...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
vidalowsky

Comment ouvrir un fichier format: tao image?

Voici le problème que j'ai: J'ai téléchargé un fichier que je ne pouvais pas l'ouvrir avec WinRAR, WinISO, MagicISO et Nero. Alors j'ai éssayé avec IS...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
trebmal14

Gravage

J'ai un pc avec xp pro 64 bits et pinnacle studio 8 et il ne reconnait pas mes graveurs????? pourquoi?????

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
dadewet

Probleme de gravue

Sallu l gagne jai un serieux problème depuis une coupe de jour jai commencer a vouloir rentré. des film dans mon ordinateur alors je suis venue sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ziggourat

Graver des photos avec nero 7

 Résolu

Bonjour,comment fait-on pour graver des photos avec nero 7?

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
picoubass

Ne peut copier un dvd sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd +R des vidéos à partir de mon graveur dvd de mon téléviseur et j'ai finalisé le dvd complètement, je pensais pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
gigicou

Fermeture cd

bonjour, j'ai gravé un cd audio avec nero burning, comment faire pour ne pas ''fermer '' ce cd afinque je puisse le reprendre et continuer à graver ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
mikeline

Question format

Salut j'aimerais savoir la difference entre un fichier Avi est un fichier mpeg1 (.mpg) j'ai certain fichier en mpeg1 (.mpg) je voulais savoir s'il mar...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dvd moins ou dvd plus

bonjour MON DVD NE GRAVE QUE DES DVD MOINS ET L ON M A DIT QUE POUR GRAVER DES DVD PLUS IL FAUT ALLER DANS LE GRAVEUR POURRIEZ VOUS M EXPLIQUER COM...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
chrispol2
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 37 595