Les discussions

(graver un diaporama)

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai fais un diaporama avec l'aide de power point et y ai inséré deux musiques jusque là tout va - mais quand je l'ai gravé avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
aurejmy

Comment graver 5 films sur un dvd 4.7gb 120mn

mon films ma preter 5 films et je voudrai les gravers sur un dvd 4.7Gb 120mn j'ai nero 7 comment je doit faire aider moi je suis sur windows xp famill...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alib

Gravure avec 2 lecteurs

peut on graver de laudio avec deux lecteurs cd et avec quel utilitaire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
mig56

Graver un film d'un camescope

bonjou a tous je n'arrive a graver un film de mon camescope (sony dcr-hc 18e) , il y a toujours un message d'erreur (écran bleu) qui s'affiche. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
zolou

Graver des fichiers ram

Résolu

bonjour , je veux graver des fichiers audio de type RAM , mais le realone player m'affiche un message d'erreur m'indiquant que ce type de fichier n'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
virginie

Ma demarche

slt c anthony comment t vous aller ok a+ antonie45@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
dieulululu

Problème de gravure avec nero 6 cd 90 mn

Résolu

bonjour voilà j'ai un problème avec nero 6 pas moyen de graver des cd de 90 mn j'ai bien essayer de faire comme expliquer dans les reponses du forum m...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
pistache 66

Problème gravure avec dvd (nero)

Bonjour à tous! Voila, je suis bien ennuyée, je n'arrive pas a graver mes photos sur DVD. J'ai Nero 7 Premuim. Quand je lance mon gravage, donc DVD...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Aur86

Problème de gravure image dvd graveur pioneer

Bonjour, Je poste ce message pour demander de l'aide Je n'arrive plus depuis qq temps à graver de DVD avec mon graveur DVR 107D de Pioneer. Peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
clamisere

Grave cd-rw mais ne grave plus cd-r

Bonjour, Bon encore une question qui doit avoir une réponse, mais avec de l'aide bref.... Je n'arrive plus à graver de CD-r (toutes marques) mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mathieu.albinet

[lite-on + verbatim]

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci, je n'arrive plus a graver depuis que j'utilise des Verbatim (!) mon graveur, c'est un LITE-ON DVDRW SOHW-1...

starbeuck

Compatibilite lecteur graveur qsi sbw-242

bonjour j ai l optique de mon lecteur graveur qsi cdrw/dvd sbw-242 dont l optique est hs le prix en piece service est hors normes 400 euros environ c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jeymah

Comment graver un film format avi? urgent svp

URGENT! cherche programme de gravure pr films format avi SVP gratuit et facil à utiliser, ce serait très gentil de votre prt de m'aider! j'en ai téléc...

Marc

Gravage cd audio + vidéo, sur le même cd

Bonjour, Nous souhaitons faire presser notre future CD audio 6 titres, et désirons intégrer un clip vidéo en format .AVI dans ce même CD, afin qu'i...

Gbouba

Copie dvd sur disque dur

Bonjour, Peut-être pouvez-vous résoudre mon problème : je grave des DVD avec mon graveur de salon. Mon PC les lit très bien, mais je ne sais pas comm...

Hammonbaal

Problême gravure sur vista

Bonjour, c'est dernier temps je cherchais un logiciel de gravure gratuit et qui soit compatible avec windows vista. Donc je commence par convertir mo...

bebert4400

Problème gravure dvd+rw

Bonjour. Je possède un graveur LG GSA H12N et comme logiciel de gravure Nero Express. J'arrive à graver des DVD-RW en 2X (ce sont des DVD dont ...

Gui

Lenteur de gravure

Bonjour,j'ai un graveur dvd externe Memup Kobalt avec Nero 6.Je ne peux pas graver un film de 700 megas sur un disque de 4,7 gigas. Nero me dit que l...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
crawette

Probleme de gravage

probleme pour graver !!! j ai fait un montage video audio avec cyberlink producer gold fournis avec mon pc acer 3630... quand j arrive au moment...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
JFBee

Gravage de cd sur lesquels je peux pas booter

Résolu

Bonjour, j'ai graver des CD windows et Linux, et je ne peux pas booter dessus pour les installer. J'ai essayer avec d'autres CD ne venant pas de moi ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
wkm

Quelle carte tv choisir^pour canal +?

je veut m acheter une carte TV pour decrypter canal +(je paye deja 1 abonnement tout les mois c donc legal) et je ne sais po la quelle choisir... est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Nico

Formater dvd wr

j'ai finalisé un dvd wr et je n'arrive pas à le formater (nero).comment doIs je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
sv25170

Gravures dvd qui plantent

Bonjour, Alors voilà depuis qq mois mon graveur à l'air de mourir lentement. Graveur Toshiba ODD-DVD SD-R6372, +/-R , intégré dans mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ELEMER

Lecteurs/graveurs de dvd

Résolu

Gros problème. Du jour au lendemain, mon graveur et mon lecteur ne sont plus reconu par mon pc. Mise a jour automatique ne marche pas. Je n'y compre...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
PLOU44

Problème dvdshrink

Salut à tous Tout nouveaux sur le fofo je viens chercher votre aide. Alors après avoir regardé tous les sujets concernant les problèmes avec dv...

Unik77

Probleme de langue

bonjour a tous comment mettre en francais cdburner pro 3 merci

sardine-à l'huile

Graveur defectueux, grave dvd, mais pas de cd

mon graveur grave les dvd, mais pas les cd... je ne sais vraiment plus quoi faire, est ce que quelqu'un peu m'aider?...

fantomas57

Probleme pour installer un firmware pour

Bonsoir, J'ai télécharger un firmware pour mon graveur toshiba, lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant :"try again after AC adapter c...

guilbar

Dvd illisible sur platine après gravure

Bonsoir à tous, Le problème est que je viens de me monter un nouveau pc après destruction cause surtension de mon ancien, mais soit... Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
ziggourat

Lecteur d fonctionne plus avec daemon tools

Bonjour, J'ai installé le programme d'émulation Daemon Tools, version 4.10 il me semble, il semblerait que ça fonctionne, j'ai pu lancer la copie d...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Judex

Graveur defectueux

bonsoir a tous! voila mn graveur fonctionnait parfaitement jusqu au jour ou il ne graver plus malgres le message qui me disait que la gravure avait e...

fil1958

Probleme de son

Résolu

bonjour, qui peu me dire pourquoi lorsque je lis un dvd que je viens de graver il n'y a pas de son alors que quandje l'ai télécharger le son y était ?...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
zezette

Problème avec nero

bonjour, j'ai un soucis avec nero 7 Fin aout j'ai acheter un graveur dvd et j'ai donc installer le programme fournit avec "nero7" j'avais des dvd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ziggourat

Impossible de graver cd-r ou -rw mais...

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, comme vous pouvez vous en douter, quant à la gravure de cd. Je m'explique... :-) Sur ma facture d'achat du...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Anne17

Image sur cd de mon ordi

Résolu

Salut, je sais que c'est possible de graver une "image" de ton ordinateur sur CD comme ca en cas de plantage, tu reinstalle windows et tu mets ton cd ...

dj_o_3122

Cd non reconnu

Bonjour, Je grave sans problème sur des DVD. Mais lorsque je veux graver sur des CD. Message d'erreur. Il ne voit pas la présence du disque. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure au niveau des dvd

Résolu

bonjour, j'ai acheté ressament destination finale 3 et jai voulu le graver pour ma soeur le sousi c'est que meme dvd shrink 3.2 ne veut pas me le grav...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dift666

Graver 2 mini dvd à la suite

bonjour à tous j'ai un camescope numerique qui enregistre directement sur mini dvd (duree 30 mn) comment faire pour graver 2 mini dvd à la suite sur...

zolou

Problème de lecture d'un dvd-rw sur ma platin

bonjour, j'ai gravé un dvd-rw avec nero mais lorsque je veux le lire sur ma platine de salon ( panasonic dmr eh55 qui lt les dvd-rw j'ai vérifié !...

zolou

Gravure d'un dvd sur un cd

salut Je voudrais savoir comment fait on pour graver un DVD de 4.7 go sur un CD vierge de 700 mo . merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
wkm

Dvd shrink plante immediatement mon pc

Bonjour, j'ai un gros probleme avec dvd Shrink qui plante mon pc des que je clic sur l'icone de lancement. j'obtient un message du genre " 0x0000008e"...

kivanlo

Gravé une iso cd sur dvd

Boujour a tous Je cherche comment gravé une iso cd sur un dvd sens que cela ne change le fonctionnement de mon images. celle ci doit resté boutable....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
thibault 02100

Probleme avec nero6

Bonjour, Voila, depuis que j'ai entamé une nouvelle boite de DVD-RW, je n'arrive plus à graver mes divix avec nero6. Pourtant, j'applique la même ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
danzig

Graver des fichier rar

bonjour. j'ai un jeux(rar) sur mon pc et voudrais savoir si il est possible de le mettre sur un cd-r. si oui comment. merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Dink

Apres conversion pas capable de graver

bonjour je reussi a convertir mes films divx mais apres ca je les grave et je suis incapable de les lire sur mon lecteur dvd et pourtant jen ai reussi...

kina26

!!! je foire tous mes dvd quand je grave !!!

salut salut.. dés que je grave des dvd.. avec Néro ou bien NTI mes gravure échouent à 2 % environ..!!! quelqu'un peut m'éclairé pour résoudr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Problème de gravage, jeux de ps2

Salut à tous, j'aimerais graver quelques jeux pour la play 2 mais je sais pas comment on fait avec néro, sous quel format, car j'ai éssayé en disque d...

MixiMace

Prise antenne tv

bjr que faut'il faire et quel logiciel utilisé pour recevoir Tv sur mon Pc? j'ai une carte mère Leadteak ProII équipée d'une prise antenne tv si je br...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ziggourat

Comment graver un jeu pc rar avec nero

Résolu/Fermé

bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci

Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Julien84

X box

Bsr j'aimerai savoir comment graver et telecharger gratuitement des jeux pour x box

ziggourat
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 37 631