Les discussions

Probleme de gravure au niveau des dvd

 Résolu

bonjour, j'ai acheté ressament destination finale 3 et jai voulu le graver pour ma soeur le sousi c'est que meme dvd shrink 3.2 ne veut pas me le grav...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dift666

Graver 2 mini dvd à la suite

bonjour à tous j'ai un camescope numerique qui enregistre directement sur mini dvd (duree 30 mn) comment faire pour graver 2 mini dvd à la suite sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
zolou

Problème de lecture d'un dvd-rw sur ma platin

bonjour, j'ai gravé un dvd-rw avec nero mais lorsque je veux le lire sur ma platine de salon ( panasonic dmr eh55 qui lt les dvd-rw j'ai vérifié !...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
zolou

Gravure d'un dvd sur un cd

salut Je voudrais savoir comment fait on pour graver un DVD de 4.7 go sur un CD vierge de 700 mo . merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
wkm

Dvd shrink plante immediatement mon pc

Bonjour, j'ai un gros probleme avec dvd Shrink qui plante mon pc des que je clic sur l'icone de lancement. j'obtient un message du genre " 0x0000008e"...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kivanlo

Gravé une iso cd sur dvd

Boujour a tous Je cherche comment gravé une iso cd sur un dvd sens que cela ne change le fonctionnement de mon images. celle ci doit resté boutable....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
thibault 02100

Probleme avec nero6

Bonjour, Voila, depuis que j'ai entamé une nouvelle boite de DVD-RW, je n'arrive plus à graver mes divix avec nero6. Pourtant, j'applique la même ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
danzig

Graver des fichier rar

bonjour. j'ai un jeux(rar) sur mon pc et voudrais savoir si il est possible de le mettre sur un cd-r. si oui comment. merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Dink

Apres conversion pas capable de graver

bonjour je reussi a convertir mes films divx mais apres ca je les grave et je suis incapable de les lire sur mon lecteur dvd et pourtant jen ai reussi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
kina26

!!! je foire tous mes dvd quand je grave !!!

salut salut.. dés que je grave des dvd.. avec Néro ou bien NTI mes gravure échouent à 2 % environ..!!! quelqu'un peut m'éclairé pour résoudr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Problème de gravage, jeux de ps2

Salut à tous, j'aimerais graver quelques jeux pour la play 2 mais je sais pas comment on fait avec néro, sous quel format, car j'ai éssayé en disque d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
MixiMace

Prise antenne tv

bjr que faut'il faire et quel logiciel utilisé pour recevoir Tv sur mon Pc? j'ai une carte mère Leadteak ProII équipée d'une prise antenne tv si je br...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ziggourat

Comment graver un jeu pc rar avec nero

 Résolu/Fermé

bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Julien84

X box

Bsr j'aimerai savoir comment graver et telecharger gratuitement des jeux pour x box

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
ziggourat

Petit prob pour mettre mes photo sur cd

bonjour, j'ai un petit probléme pas trop grave mais enervant!! voila avant je mettais mes photos sur pc , je les mettais danbs un fichier avant de le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Copie sauvegarde dvd

 Fermé

slt j'ai besoin d'aide pour enlever la protection de mes dvd que je veux copier aider svp

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Vcd de plus de 80mn??

bonjour à tous mon film AVI que j'ai encodé par l'intermédiaire de NERO EXPRESS ne peut se contenir sur un CD de 700Mo et NERO EXPRESS me l'a sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
morve vador

Probleme pur gravez des jeux sur un cd au dvd

Bonjour, J'ai telecharger des jeux par internet et je veux le mettre sur un cd au un dvd. J'ai essaye alcol120 mais ca ne marche pas, il ne me trou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
morve vador

Lecteur dvd non disponible (slimtype)

 Résolu

--Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me dise...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
morve vador

Probleme de fichier trop long

salut tout le monde comment on fait pour raccourcire une video merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
morve vador

Problème lecteur graveur samsung

bonjour, j'ai un nouveau graveur lecteur samsung sh s182m que je viens d'acheter, il ne reconnait aucun cd ou dvd même pas celui de l'installation. ap...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
annyve

Comment fait on pour graver un dvd sur un cd

comment fait on pour graver un DVD sur un CD avec un logiciel simple ???

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Ravière

Graveur de dvd r9 double couche

 Résolu

qu'est ce qu'un Graveur de DVD R9 double couche

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
niqo

Quel dvd vierge

J ai un acer 3633... quel type de dvd vierge doije mettre !!! pour graver avec cyberlink producer gold ... car quand je click sur graver :: le lec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Compatibilité cd 98 xp

Bonjour J'ai un gros probleme !! J'avais un vieux PC ( sous windows 98 ) et je lui ai installé un graveur LG ( je ne connais plus les references...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
nihonjin59

Probleme gravage sur nero (fichier vob)

Bonjour comment faire pour graver ces fichiers sur un DVD: VIDEO_TS (.IFO) VIDEO_TS (.IFO) VIDEO_TS (.VOB) VTS_01_0 (.BUP) VTS_01_0...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Problème pour ouvrir emule

 Fermé

bonsoir, j'ai téléchargé eMule sur mon ordinateur qu'un copain m'a envoyé mais quand je veux l'ouvrir j'ai le message suivant "le lecteur ou la conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure sur dvd+r

Bonjour Je viens d'acheter une pile de DVD-R EMTEC que je ne parviens pas à graver. Dejà, les simulations semblent impossibles avec Nero 6.3 (j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Impossible de lire le dvd

je suis un novice-débutant. j'ai gravé pour la première fois de la musique sur un DVD +RW (marque MEMOREX) en utilisant la fonction "créer un DVD" de...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
tdk

A quoi est-ce dû?

Bonjour , j'ai un soucis quand je grave un dvd (avec dvd shrink) tout se passe normalement mis à part que je ne peux pas le lire! Pourtant j'ai déj...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Un bleme avec mon graveur

slt a tous g acheter des dvd rw sony mais impossible de pouvoir les graver ca me marque inserer un disc s il vous plait et pourtant j arrive a graver ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
stevann

Gravure sous vista

je travaille sur un windows vista et utilise le nero 7. Mais j'ai du mal à graver mes CD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ziggourat

Comprimer 1 dessins animés

Bonjour, 1 amie m'a prêté le dernier dvd de Dora pour ma fille et je souhaite en faire une copie. Je l'ai bien sur pc mais quand je souhaite le copier...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
tld35

A l'aide svp

 Résolu

bonsoir a tous je suis debutante dans l'informatique, j'essee de telecherger NERO 7 la version demo mais quand je veux l'instaler il demande un nume...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
ziggourat

Graveur non reconnu code 19

bojour, je suis sous wista et mon portable ne reconnaît plus le graveur,le code erreur 19 apparaît. Avant on m'avait mis nero mais ça marchait pas alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
mickael@

Graver dvd

 Résolu

bonsoir,j'ai telecharge un film sur azureus,il est dans mes documents on sait le regarder sur l'ordi mais je n'arrive pas a la copier sur dvd!quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
val7130

Mise à jour firmware

 Résolu

Bonjour à tous les vacanciers dégoutés !! Pas d'ironie, j'en fais partie... Je me trouve devant un blème : Sur 18 CD-R gravés, 11 fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
crazybabe

Problème de gravure

Bonjour, Puisse-je avoir une procédure pour une gravure avec Neron. J'ai gravé un CD sur mon lecteur de gravure mais ce CD n'est pas boutable. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
meuhlol

Graver photos sur un cd-rw

bonjour, j'ai des soucis pour graver des vidéos de mon appareil photos numérique sur un cd-rw ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
baby2109

gravure avec succès mais rien à lire.

Bonjour, Depuis trois ans, je grave mes photos (importées de mon appareil photos) avec néro express. Or depuis quelques temps en suivant le meme pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
baby2109

Graveur qui deraille

le graveur refuse, s'ouvre et reclame un disque vide ( pourtant il est vide)

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
baby2109

Lecture cd gravé

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des textes avec Audacity, format *wav, et je les ai gravés sur un Cd. Je peux lire le CD sur mon PC, mais pas sur d'autres l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
sidene

Emulateur cd/dvd

 Résolu

Bonjour. suite à l'installation du jeu SIMS2, une fenêtre s'est ouverte indiquant:"un emulateur CD/DVD a été détecté, désactivé tous les émulateurs CD...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
baloutch

Faire un cd de photo

bonjour j ai un probleme je crée mon film de photo avec windoos media player mes a la lecture les photo ne sont pas net que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
tld35

Pas de reconnaissance de cd

Bonjour Depuiq qqs temps j'ai un soucis avec mon graveur cd : il ne reconnait aucun cd vierges neuf ou ancien rw ou r Quel qui soit le lecteur me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zolou

Enlever les blancs entre les pistes

 Résolu

BONJOUR! Je voudrais savoir comment enlever les blancs entre chaque piste audio avec droppix. Merci d'avance Biz

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
wkm

Graver carminat

 Fermé

Bonjour, Je possède un GPS CARMINAT et un logiciel navtech de navigation. Je voudrai mettre dans mon gps la nouvelle version 2006 pour la France. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
bb-blarf17

Graver dvd a partir d'adobe première

Bonjour à tous, je fais des courts-mètrages avec AdobePremiere 6.5 ( j'ai un cam canon XM2 ) Et je suis incapable d'en produire un DVD. Je suis équipé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Steph1605

Gravure de fichier avi impossible

bonjour voila mon probleme. j'ai des fichiers flv que je voulais graver sur dvd. donc je les ai d'abord convertis en format avi (mp4) avec media cod...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
mel32

Gravure sur cd non finalise

comment reprendre et continuer à graver un CD audio qui n'a pas été finalisé (fermé) avec NERO BURNING. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
alib
Résultats 29651 - 29700 sur un total de 37 595