Les discussions

Effacement des cd et dvd

bonjour,sur l'ancienne version de Record Now, j'avais la possibilité d'effacer mes CDRW et mes DVDRW.Apres un incident qui a désinstaller ce logiciel,...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Claude Claude

Nero

Bonjour, quel est la meilleur verion de nero?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
zolou

Conseil sur un graveur

Bonsoir, Qui pourrai me conseiller sur un logiciel de gravure CD gratuit si possible. Comme fichier se sont des données et un peu de musique et de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
zolou

Graver un dvd double couche

Bonjours a tous ! Je n'arrive pas à graver un DVD double couche. quand je lance la gravure au bout d'un certain moment, nero 6 me marque la gravure...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
thedoud

Pb avec psx boot cd(comt graver les cd psx1)

Salut à tous, voici mon problème : je voudrai utiliser des jeux gravés sur ma psx1 sans modchip (ou puce). avec un bootCD qui s'appelle pschange2 je s...

julien_du_59

Ajout de diaporama photos sur dvd déjà gravé

Résolu

Bonjour, Je dispose de Nero Vision 4 et de Windows XP. Comment avec Nero, ajouter des photos ou un diaporama sur un DVD+RW qui contient déjà un di...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
robert221

Impossible d'installer drivers graveur benq

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'aquérir un graveur de dvd benQ DW1640 et le problème est que je n'arrive pas à installer le bon pilote/firware du lecteu...

Anthony54

Gravure

Bonjour, bonjour g un etit souçi g copier mon cd de camescope dans mon pc et je l ai gravé sur dvd et je n est pas le son mai toutes les images

ziggourat

Dvd vers cd avec séparation des titres...

Bonjour, Suite à un première demande sur le forum, j'ai téléchargé "DVD audio extractor" afin d'extraire la bande son d'un concert en DVD. L'extracti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
tarik_460

Mise à jour graveur lite on

bonjour je suis à la recherche de mise à jour de mon lecteur/graveur de dvd liteon lvw 5001 si une personne pouvait me donner la solution cela ser...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
tdominiq

Comment graver des mp3 en mode normal

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour graver de la musique au format mp3 en format normal! en effet mon autoradio ne fait pas mp3 j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
cathyv

Problème d'ouverture tiroir du graveur cd

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon graveur de CD. J'ai un mal de chien à l'ouvrir pour mettre un CD. Je dois appuyer plusieur...

cedric637

Probleme codec

Bonjour a tous!! j'ai un problème...j'ai télécharger un film avi et je l'ai graver sur un dvd le problème c'est que ce meme dvd est impossible a lire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Patricel44

Comment graver?

Bonjour, comme mon pseudo l'indique je suis un novice, et ma question va peut etre vous sembler stupide, mais je tente le coup! Est il possible de ...

Alexdemarck

[cd/dvd]crée leur image /protection :(

Bonsoir à tous , voilà je voudrais vous demandez comment faire pour contourner une protection d'un cd/dvd qui n'est pas présente sur le logiciel Alcoh...

nananard

Avi

Bonjour, je n'arrive pas a grâver ms fichiers avi sur mon dvd-rw pour qu'ils soient lus avec un lecteur dvd. Il fait comme si il n'y avait pas de f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xima

Se nes pas urgent mes rep

Bonjour, je voudrai connaitre un des meilleur site de gravure mercii

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
le tof

Gravure

Résolu

Bonjour, salut au pro de la connaissance informatique, j'ai besoin d'aide au sujet d'un dvd que j'ai sauvegardé sur mon disque dur avec l'aide de dvd...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
lolomagg

Montage video et photos !!!!!

Bonjour, voila j'aimerai réaliser un montage pour un aniversaire en utilisant des photos et des petites vidéos réalisé durant la soirée. En quel s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Christounet

Lecteur de salon samsung

bonjour a tous,j'ai achete en france un lecteur de salon samsung DVD R 129 ainsi que des dvd-rw de la marque verbatim et jvc. ce lecteur lit tres bie...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
sonia_olive1

Graver mes fichiers avi

Résolu

mon soucis:incapable de graver mes fichiers avi sur dvd

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme graveur dvd

Résolu

bonjour à tous. je n'arrive plus à graver les dvd, pourtant je peut toujours les lire. message d'erreur "windows a recontre un probleme lors de la ten...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
luckai

Recup photo effacées sur cdr,

Bonjour, Retour des vacances, premiére bourde...... En effet j'ai un cd R sur lequel il y avait 3 fichiers de photos, et en manipulant les photo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
virginie

graver sur dvd 4.7 gb

bonjour a tous ..j ai besoin d infos...j ai telechargé plusieurs films net..comment puis je les graver sur dvd 4.7 gb avec nero (ou autres) pour les l...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme avec mon graveur

Bonjour, Voici mon problème, mais tout d'abord voici les configuration du graveur: DVD-R104, J'utilise des dvd princo. Mon graveur ne veut pl...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
ziggourat

Film gravé sur dvd.r,comment le lire?

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment lire un dvd.r gravé?j'ai essayé sur mon lecteur dvd et ca ne fonctionne pas, pourtant il ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
hector2306

Couper un fichier avi

Résolu

Bonjour,mon problème est simple j'ai un fichier qui fait 701.23mo et j'aimerai le raccourcir afin de la graver sur un CDr 700mo Avec quel logiciel ( ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
meuhlol

Lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur sur un toshiba 1800-712 ,je voudrai le remplacer par un graveur de marque SONY/NEC Graveur interne slim D...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs iso en un seul

Bonjours les amis, je souhaite regrouper plusieurs images cd au format iso en un unique fichier image... je ne sais pas si je me fais comprendre:j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
romainV

Pb graveur dvd pionner

Bonjour, j ai un portable VGN C2S équipé d un graveurDVD Pionner dDVD RW K17 ATA DEVICE et du jour au lendemain je ne l'ai plus retrouve sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Xg

Mettre plusieurs videos pour faire un dvd

quel logiciel fiable serait le mieux pour mettre plusieurs videos sur un dvd et qui serait lisible sur tous les lecteurs

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
007g

Utilisation de deamon tools

salut tt le monde mon objectif est faire une image vertual d'un jeu de video ,j ai pensé a deamon tools mai le probleme que j'arrive pas l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
babapt

Gravure

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de gravure. apres avoir selectionner mon film et gravure on me de si je veux le formater jerepond ok , il formate et plus ri...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
titine

Copier une image de 721 mo prévu pour 700

Résolu

Bonjour, J'ai une image de 721 M à copier obligatoirement sur un cd de 700 (impossible) comment faire avec nero pour mettre ça sur un dvd Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
aodglas

Pb de reconnaissance cd 99 min

bonjour, je posede nero 7 et un graveur samsung sw-408b et des cd 99 min et win xp, mon pb est le suivant, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas réu...

evoness

Ne sais pas regarder le cd graver sur la télé

Résolu

Bonjour a tous le monde, Voilà hier j'ai fais un montage vidéo (avec photo + musique) je l'ai gravé sur un CD normal et quand j'ai voulu le mettre...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Pacht

Finalisation dvd

J'ai reçu de la part d'un collègue un DVD non Finalisé. Il m'est donc impossible de le lire que ce soit sur un PC ou un lecteur de DVD. Est-ce que qu...

mararu

Son audio introuvable

Bonjour, après avoir converti un film avi en dvd et après gravage je pers le son audio j'utilise winavi converter et nero vision aidez moi à resou...

ziggourat

Proble gravure nero, pc reboot.

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec mon graveur dvd. Il me grave parfaitement les cd mais plante à chaque gravure de dvd. Cela a commencé il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Freedom

Le gravure dans un cd dvd comment faire..????

bonjours les gats c'est la premier fois que je poste un sujet dans se forum en éspérant étres a la hauteur j'ai un probleme de gravure, j'ai télé...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
ziggourat

Cd ou dvd ???

Bonsoir, Une liste de questions qui risque de vous paraitre absurde mais tant pis... Quelle est la différence entre un DVD ou un CD ? Le sigle...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
link-burrows

Image disque

Résolu

Bonjour , ayant des disques durs au format NTFS , je voudrais faire une image disque et je m'aperçois que Norton ghost est payant sachant que j'ai gho...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
croisic44

Graver un dvd

Ced: je suis capable de graver les vidéo provenent de ma caméras mini dv sur un cd-rw mais vue que j`ai plus que 700mo de vidéo je veux le gra...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
harsky & stutch

Problème de gravure cd

bonjour j'ai un ordi portable packad bell vista je télécharge sur limewire des musiques quand je veux les graver tout a l'air de bien fonctionner les...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
grazi

Avi lu a moitié sur lect.dvd/dvix

Bijour tt l'monde ! Y'es soui nouvelle et y'ai besoin de votre aide. effectivement la gravure pose de nombreux prb, je vois... Mon souci : j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
cicilibrili

Lecture de dvd

Bonjoue je possède un lecteur dvd enregistreue LG RH/188HS de 160 go et mon problème et que une fois mon film enregistre sur le disque dur je le cop...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
gadsoug

Impossible de graver sur dvd

salut à tous, j'espère de l'aide de votre part je suis complètement perdu. Impossible de graver sur dvd. Les cd, les dvd rw impeccable. Le lecteur li...

gaelle57

Je n'arrive pas à graver avec nero

salut tout le monde je narive pas a graver avec nero tous ce mais sur image et ca s'enregristre dans mais fichier il ny a rien sur les cd aidez moi sv...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme de gravure

salut je ne suis pas tres caler en informatique mais j'ai un Pb avec les logitiels de gravure.ils ne peuvent graver que sur CD-R/RW mais pas sur les D...

bibi

Probleme gravure

j'ai un petit souci sur les films téléchargés, je n'arrive pas à les graver correctement pour la lecture sur mon DVD non compatible Divxx.J'utilise ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
babouille13
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 37 631