Les discussions

Gravure!!

Bonsoir a tous donc jai un probléme cest que quand je grave un film sur cdr tou se passe tré bien é la quand je le met dans mon divx bah il ralenti,cé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
Thierry

[gravure]

Bonjour, Existe -t-il un logiciel qui peut me permettre de compter le nombre de gravures effectuées sur mon graveur?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
marcel

Problème de gravure

je suis sous windws xp, quand je mets un cd-r de 870 MB, il ne me prend pas la totalité du CD. quand je fait propriété, il me dit que je n'est que 702...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
xdoudoux

Help !!! peut pas émuler fichier mdf !!!

Bonjour ! Alors voilà, je vous demande votre aide car j'ai tout essayé. J'ai téléchargé 2 fichiers MDF et dans le fichier texte fournit avec, ils dise...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
sebsauvage

Comment déprotéger un dvd en vue d'un gravage

 Résolu/Fermé

il s'agit de dvd de location

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
karakoram

Je recherche code pour nero photo

 Fermé

bonjour a tous je recherche code pour instaler nero photo show elite car je l ai telecharger mes je n est pas les code mumero de serieet le nom utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2005 par
BmV

Comment graver avec shrinck dvd

bonjour qui peut m'expliquer comment graver un dvd avec shrinck. je n'ai pas bien compris quand et ou creer les fichiers audio ts et video ts. si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
pat

Comment creer un cd boot

bonjour & tous je viens de faire une enorme boulette j'ai supprimer par erreur un programe pour le chipset video de ma carte mere sur le site de intel...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
le druide

Easy cd creator 6 installation impossible

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je veux installer le CD de roxio easy cd creator 6 mais cela se plante je recois le message de verifier si le f...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
gab

Graveur photos

bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrai me permettre de graver des photos sur un cd rom avec la fonction multisession.si possible en franc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
ghost

Comment enregistrer un dvd sur mon disque dur

 Fermé

bonjour, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour enregistrer un dvd sur un disque dur ? faut il un programme spécial ? merci pour vos répon...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
buissiere

Ouvrir un .mdf sans le graver

Salut tout le monde, Vous connaisez sans doute les fichiers de type .mdf, les fameuse image à graver avec Alcohol ? Alor moi j'ai un petit probleme,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2005 par
Alexi

Probleme de gravure de tout dvd

salut a tous j'ai un gros souci j'ai reussi a graver une trentaine de dvd et maintenant pas moyen d'en faire un seul il plante tous que ce soit des -R...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Raseng4n

Desinstaller nero

Saludad, Je voudrais installer nero 6 (dvd) mais il me demande de desinstaller nero 5.5. Mais il n'apparaît pas dans installer/desinstaller un progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
carlasne

Comment graver des divx avc roxio ?

je souhaite graver mes divx mais pas moyen avc roxio easy cd creator ! que faut il que je fass ? faut il que je telecharge un roxio plus recent (mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
teutates

Probleme de gravure de video avec nero 5

bonjours a tous , Voila , je n'arrive pas a graver mes video que j'ai pris avec mon appareil photo numerique , les video son sur mon pc , je peux le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
blueoystercult

Lecture de dvd impssible

Bonjour à toutes et à tous Un ami m'a fait passer un "DVD+R 4.7 GB RECORDABLE" qu'il a gravé à partir de son camescope et je n'arrive pas à le lire!!...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
rororo

Probleme entre nero 6.0 et graveur jr32rwdvk

 Résolu

Bjr, Je possède un graveur externe JR32RWDVK qui m'a été livré avec Easy Cd Creator. Je voulais utiliser Nero 6 mais ce logiciel n'est pas compatible ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
gregos

Aide de gravure

bonjour à tous d'abord un petit mot pour vous dire que ce site est super sympa moi mon prob est qu'a chaque fois que je veu graver un divx de + de 7...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
tricker

Recherche logiciel de gravur

bonjour a tous je voudrai trouver un logiciel gratuit pour graver les film que j'ai dans mon pc et pouvoir les regarder sur mon lecteur de dvd de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2005 par
catsseyes

Ziper pour graver

Bonjour tt le monde. Voilà, je souhaite graver des fichiers audio qui depasse la taille du CD. Pour se faire j'ai choisi de ziper le dossier lui meme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
aquario

[graveur pionner 108] mise à jour

 Résolu

salut y a t il une mise à jour pour graveur pionner 108? le probléme qu ej'ai est qu'il ne me prend pas certains dvds merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
rochette

Probleme de mpeg 4 avec nero!!!! merci

bonsoir tout le monde voila mon probleme est avec nero avant je pouvais graver des vcd sans probleme ,alors depuis presque deux mois j ai des problem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
PurpleStorm

Nero

bonjour, je suis novice dan le gravage de cd. j'utilise nero et je me demandai si un film .avi devai etre converti avan d'etre gravé...merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
PurpleStorm

Graver sur un dvd

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si je peux graver de la musique sur un DVD+R en cda, et si je pourrai lire sur une platine de salon, ou auto radio...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
GIL HUBER

Gravure sur dvd+r de 4 divx

Salut, J'ai gravé 4 DivX sur DVD+R (Verbatim), je lis sur mon lecteur de salon "H&B dx3220", ça marche nickel. Faîtes en autant, surtout si vous souh...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
snoopy80

Graver des vcd acec nero?possible

bonjour a tous.desirerais graver des vcd avec nero 6.6.0.1.nero express.est ce faisable.et si oui .qu'elles sont les differentes etapes a suivre.et po...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
blueoystercult

Comment graver sur 2 cd avec nero 6 ?

Salut, J ai un dvix qui depasse 700méga, je voulais graver le film sur 2 cd mais je n'y parviens pas, Si quelqu'un connait une astuce, Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
anastasiav

Gravage de fichiers

comment graver un fichiers de 850 mb style divix sur un cd de 700mb

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
iceman6259

Édition d'un dvd

Bonjour, j'aimerai savoir s'il exsite un logiciel pour éditer les DVD?Jje voudrai regrouper des chapitres de plusieurs films DVD sur un seul.J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
AQUARIO

(graver) graver un fichier avi en format svcd

Bonsoir comment faire pour graver un fichier avi en format SVCD.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
zum

Pas de son avec nero vision

bonjour a tous, j'ai installé nero vision,j'ai mis les codecs, mais quand je veux creer un film a partir de fichier avi etc... j'ai le dvd qui se cré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
azer

Gravure avec néro - choix du graveur

Bonsoir, Je possède NERO 6 mais comme j'ai changé de graveur, il ne veut pas du nouveau, ce qui est embettant. En fait, c'est une version OEM de NERO ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
luzbel

[pilote] pour graveur dvd

Bonjour, j'ai installé un graveur dvd pionner-rw105 le bios l' a reconnu mai au demarage de l'XP PRO il me demande d'installer le driver merci à ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
ahmed

Problème de gravure de dvd-r

Bonjour, J'ai le logiciel de gravure Instant CD DVD. Je grave facilement les divX sur des cd-r ou des cd-rw. En revanche, je ne parviens pas à graver...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
zum

Graver dvd avec nero

Bonjour a tous, J'ai deux .avi que j'ai convertie avec DivxtoDVD. La taille des films converties ne dépasse pas 4,7Go. Je lance nero,je demande de cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
gienas

Decodeur dvd

bj merci de m indiquer un site pour telecharger gratuit un logiciel decodeur dvd merçi è tous

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
teutates

Nero

Bonjour, Je viens d'acheter nero mais j'ai 2 problèmes : -le premier, nero ne m'affiche pas dans le menu l'option formatage ! Comment faire alors p...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
jemd

Problème de gravure de cd avec néro 5.5

Bonjour à tous! J'aurai besoin de vos connaissances en gravure de cd. J'ai gravé plusieurs cd avec Néro 5.5 et à chaque fois, le dernier titre est jou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
manianne

Starforce : réinstaller alcohol ou daemon?

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller Alcohol 120% ou Daemon Tools aprés que StarForce est foutu la m*rde dans mon PC, merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Florent7666

Gravage avec windows media player

Bonjour, j'ai téléchargé récemment des chansons WMA sur Virgin. Sur le site ils expliquent que pour les graver il faut passer par windows media playe...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
asiantito

Comment faire mon dvd?

Salut a tous! voila, j'ai réaliser un petit montage vidéo sur windows movie maker (sur xp familiale) et une fois terminé je l'ai enregistré sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
thierry

Problème de cd graver

Salut, voici mon problème: je viens de reformater mon pc et juste avant j'ai graver des cd de données avec nero 6.6 afin de pouvoir sauvegarder des mu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
ptitementhe

[nero] porté sous le pingouin ;-))

Bon c'est une version payante (gratuite si vous possédez une licence de Nero 6 sous Windows), mais c'est un début ;-)) Notons que la version NeroLinux...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Xenor

[dvd+rw] non reconnaissance par mon lecteur/g

Bonjour à tous et toutes, J'ai dernièrement acheté des DVD+RW PHILIPS (X4) vierges. Mon lecteur/graveur ne les reconnait pas et je ne peux donc pas le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Perceval l'Hylien

[.avi] comment compresser puis graver sur cd

bonjour à tous voici mon petit problême j'ai téléchargé des feuilletons en format .avi et j'aimerais les conserver je voudrais donc savoir si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
abdouch21

Pas de son sur certain dvd neuf

SAlut j'ai un problème quand je veut lire certain DVD achetés dans le commerce. je lance celui-ci et je peut visionner mon film mais je n'ai pas de s...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
blueoystercult

Bootez votre pc avec un dvd

salut j'aime bien savoir comment procedez pour graver un dvd de demarrage pc et qui contient plusieurs system d'exploitations thinks

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
JP1966

Gravure 800 mb au secours

bonjour a tous j'essaie de graver un cd de 800mb avec nero, mais je rame , j'ai suivi vos conseils donnés sur le forum, j'y suis meme arrivée une foi...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
anna

Komen on grav des jeux de pc

 Fermé

jai empr1té un jeux a une cop je veux le gravé sur un cd mai je c pa komen on fai !!jpeu pa ajté le jeux coute tro chere!!!!vou voulez b1 maider en ré...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
guigui
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 37 593