Probleme pour graver
armel77500
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jerem4884 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem4884 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le fichier riched20.dll est introuvable sur mon pc , par conséquent je ne peux pas installer divx play (un message me dit que c'est a cause du fichier riched20.dll justement) mais je peux installer et meme utiliser avec succés droppix recorder ,SAUF QUE dans 21 jours je ne pourrais plus utiliser ce logiciel.quel logiciel pourrais je alors telecharger sans etre confrontée à ce probleme de fichier riched20.dll?MERCI DE REPONDRE
A voir également:
- Probleme pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Graver musique sur dvd pour voiture - Forum Gravure
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Comment graver avec vlc mediaplayer? - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
salu
Eh bien si ce fichier dll pose problème, essaie de le rechercher sur des sites internet ou tu peux récupérer des fichiers dll.
Sinon, si tu veux des logiciels de gravure en freeware, eh bien tu tapes dans un moteur de echerche ""logiciels de gravures"" et ca t'affichera une apnoplie de sites (clubic, telecharger01net,.....) qui te proposent des logiciels.
Eh bien si ce fichier dll pose problème, essaie de le rechercher sur des sites internet ou tu peux récupérer des fichiers dll.
Sinon, si tu veux des logiciels de gravure en freeware, eh bien tu tapes dans un moteur de echerche ""logiciels de gravures"" et ca t'affichera une apnoplie de sites (clubic, telecharger01net,.....) qui te proposent des logiciels.