Les discussions
Mon graveur n est pas reconnu par mon pc
Bonjour, j ai reformater mon pc il y a peu de temps et depuis mon graveur n est meme plus reconnu seule mon lecteur l est. je ne comprend pas car mo...
Prblème gravure dvd avec sonic
Bonjour à tous, Je vs explique mon problème : J'ai fait un projet à l'aide de Windows Movie Maker que j'ai finalisé en film Windows Média (TM) (481...
Quel logiciel poue encoder un dvd en dvix ?!
Résolubonjour, je vais m'acheter un lecteur mpeg-4 de 40GO, et je voudrais mettre tous mes dvd dessus. seulement, il faut d'abors que je les encodes en dvix...
Cd & dvd vierge refusé par le lecteur
RésoluBonjour, Lorsque ce matin j'ai voulu graver mes films, il s'est avéré impossible. Lorsque je met le CD ou le DVD vierge, il est reconnu. Je me sert...
Comment rendre divx lisible sans mise a jour
Bonjour, "Heureux" possesseur d'un lecteur schneider sdv430, je me trouve dans l'impossibilité de mettre à jour cette bouse. Toute fois, serait-il po...
Problème graveur dvd
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur DVD mon ordi ne le reconnais plus il me dit que j'ai un problème code 19 je vous remercie d'avance pour ...
Comment on fait pour enregis......
Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour enregistré des video sur youtube et de les graver aprés avec nero startsmart
Video
Bonjour, commet fait ton pour enregistrer des video de YOUTUBE et de les graver avec nero merci A+
Problème pour convertir la gravure.
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre toute seule alors je viens à vous trouver la lumière.^^ J'espère que j'arriverai à être asse...
Graveur hp dvd 840 i
Bonjour, J'ai néro 7 , et mon graveur un Hp dvd 840 i, et lorsquw je veux graver,tout le processus suit sont cours jusqu'a la dernière étape. le mo...
Graver plusieurs .avi sur un dvd
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers .avi (série tv) sur un DVD, dans le but de pouvoir ensuite lire ce DVD sur ...
Probleme acces dvd vierge
Bonjour, j'ai recement acheté un graveur dvd+-rw et mon probleme est que je ne peut pas acceder au disque pour y envoyer des données à graver. lorsq...
Comment graver un films
Bonjour, j'ai un demodulateure cannal sat et il ya de beau films surtout en periode de noel.je veux graver les films avec mon graveur dvd qui est dan...
Cd audio impossible a faire...
Salut à tous ! voilà je voudrais créer un CD audio mais impossible d'y parvenir, j'ai télécharger la version d'évaluation de Nero 8, et il me marque a...
De mp3 a normal
Bonjour, Comment doit on faire pour passer des fichiers mp3 en fichiers normal, à savoir que j'utilise media coder et que je ne sais pas comment fair...
Nero fichier .iso pb taille bloc saisie
bonjour, lorsque je veux graver une image .iso, une fenêtre s'ouvre, "la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image..." me demande...
Comment lire un cd-rw sur mon dvd de salon
j'aimerai lire mes cd-rw que je grave avec mon pc sur mon dvd de salon (qui n'est pas dvix je précise) comment faire merci bisous
Gravure multissession avec nero
Bonjour, Je possède la version 6.6.1.6 de NERO OEM. Dans cette dernière existe-t-il une possibilité, comme dans la version antérieure) de graver des ...
Dvd difference!
Bonjour, j'ai dvd +rewritabledvd+rw4,7gb120min je grave et le lie sans probleme puis dvd+rfor recording4.7gb 120min 16xcertiied que je grave sa marc...
Quel graveur dvd
RésoluBonjour, j'ai un ordi amd athlon (tM) processor 1.20 GHz 320 mo de ram Quel graveur dvd doige acheter
Comment graver un film et avec quel logiciel
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon ordi et maintenant je voudrais le graver sur un dvd pour le regarder sur ma télévision, mais je ne sais pas ...
Remaniement dvd
Résolubonjour a tous j aimerais savoir si il est possible de remanier un dvd ripper avec dvd decrypter afin que le film entre sur un dvd de 4,7 merci
Mon graveur ne veut plus graver
RésoluBonjour, Suite à une désinfection de méchantes bébittes dans mon pc, je ne peux plus graver. Je peux lire mais pas graver. Lorsque je lance néro, m...
Faire d'un cd cd-r un cd-rw
Bapparament il existe un logiciel qui permet de faire d'un cd CD-R un CD-RW.je voudrai savoir si il existe vraiment et si oui ou le trouver
Peu pas lire avi
RésoluBonjour, j ai telechargé un film au format AVI et ensuite je le grave mais je n arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon! comment puis je faire...
604 au lieu de 702mo pour un cd vierge!!
Bonjour, Je veux graver un divx de 695Mo sur un cd de 702, or le lecteur m'annonce 604 Mo de libre sur mon cd vierge???
Probléme d'installation d'un dvd
J'ai un problème d'installation d'un DVD de logiciels, j'ai le message suivant qui apparait " Run time error '2147024894(80070002)' Automation error" ...
Gravage
RésoluBonjour, j'ai un ordi port, j'ai fait un petit film video et je souhaite graver celui ci afin de pouvoir le lire sur mon lecteur divx tv, mais ca ne ...
Probleme de lecture/gravure .avi sur cd
RésoluBonjour à tous, J' ai graver un fichier au forma avi de taille 698MO sur un CD 52x 700MO.J' ai utiliser l' assistant winXP pour graver .Jusque la tout...
Graver cd en mp3
Bonjour, Je voudrais bien graver ma musique que j'ai dans mon ordinateur sur un cd en MP3, comment faire, j'ai le lecteur MediaPlayer. Est possible ...
Besoin d'aide pour gravure avec nero
RésoluBonjour,Bonsoir, J'ai un petit probléme. J'utilise nero comme logiciel de gravure mais je m'en sert vraiment pas souvent et je rencontre quelques d...
Vitesse dvd
Bonjour, Quelqu'un sait il me dire quelle est la différence entretoutes les vitesses ? j'ai pu remarquer que cela allait de 4X à 20 x et peut êt...
Passage de nero version 7 à 8
Bonjour, J'ai téléchargé la version 8 de Nero pour remplacer la version 7. Comme j'ai déjà eu des problèmes en passant d'une version anciennne à la...
Format dvd
Bonjour, J'ai un dvd gravé et lorsque je fais clic droit sur l icone wmv, c'est marqué dans propriete : type de format clip video. est ce que cela ...
Probleme de gravure
Bonjour,et merci a ziggourat j'ai un graveur dvd windoow xp et j'utilise nero
Graver des fichiers mp3
RésoluBonjour, Que faire pour que mes fichiers mp3 que je veux graver sur un cd puisse etre lus avec mon poste autoradio ? Merci pour vos conseils
Probleme de son
Bonjour, je ne parviens pas a obtenir de son avec les fichiers .avi telecharges et gravés avec nero mon lecteur est piurtant compatible divx ...
Nero 2 session
Bonjour, j'ai graver un dvd en multi-session avec nero 6, après avoir graver mes données du mois en rapport avec mon travail j'ai voulu faire de même...
Copie privée cd neuf
Bonsoir, J'ai acheté un CD (donc je possède la liscense et les droits d'utilisation de ce CD). Si mon Cd était rayé et devenait initilisable, est c...
Liste des pistes
Bonjour, j'utilise Néro version 6.3.126 Quand je fais des CD audio, compilations, tout est ok pour moi. Cependant, j'ai fait une copie d'un CD qu...
Problème de formatage
Bonjour à tous, précision : je ne suis qu'un simple utilisateur alors je fais ce que je peux avec mes petites connaissances en informatique. Je s...
Mon pc affiche no processor update bios found
Bonjour, j'ai travaille sur mon pc la veille et le lendemain matin je le met en marche et il affiche no processor update bios found kece ke cela ve d...
De cd a pc
Bonjour, je voudrai mettre des films que j ai en cd sur mon pc pour les faire devenir en format AVI pour qu ensuite je puisse en mettre plusieur sur ...
Probleme roxio
Résoluquand j'utilise roxio MY DVD je crée un dvd il me dise le support nest pas competible il me le dise quand je met comment a graver merci pour les rep...
Dvd
Bonjour, j'ai un dvd portable , et il est écrit sur lui DVD,DVD-R,DVD-RW , est qu'il est un graveur dvd ou quoi . merci .
Graver une vhs sur un dvd
Bonjour, Comment brancher mon mégnétoscope sur mon lecteur graveur DVD pour enregistrer mes cassette VHS sur un DVD ? D'avance merci. MON A...
Convertir .au en .mp3??
Bonjour, j'ai mixé sur mes platines tout en enregistrant sur mon pc, mais quand j'ai fini mon mix j'ai voulu le sauvegarder mais le logiciel audacity...
Graveur dvd grave cd mais plus dvd
bonjour j ai un graveur dvd philips et tout d'un coup mon logiciel gravure sony record now ne marche plus et mon graveur grave juste les cd mais ne ve...
Problème sur cd r
Bonjour, pourquoi est ce q , quand je copie un fichier sur CD R , quand j'ouvre mon CD sur mon ordi , c bon mais sur d'autres ordi , le fichier es...
Graver des fichiers video sur un dvd+r nero6
Bonjour, je n'arrive pas a graver des fichier video que je capture à partir de mon camescope. Je ne connais pas bien Nero Pouvez-vous m'indiquer da...