Message d'erreur lors d'une gravure
Résolu
POPOCHE
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
POPOCHE Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
POPOCHE Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye pour la première fois de graver des petites vidéos (dessins animés) sur un dvd (DVD+RW). Pour cela, j'utilise Nero (Version 7). Tout va bien jusqu'au message suivant :
Espace insuffisant pour les fichiers temporaires dans le fichier spécifié 'd:\'
Il y a 1148 Mo de disponible, mais le processus d'enregistrement nécessitera environ 4355 mo
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, il me parle de fichiers temporaires alors que c'est bien vers mon lecteur cd que je veux envoyer ces dossiers.
Je lis par ci par là que l'on parle d'encodage. Qu'est ce que c'est et est-ce ce que je dois faire ?
Bref, comme tout débutant, je suis en galère...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
POPOCHE
J'essaye pour la première fois de graver des petites vidéos (dessins animés) sur un dvd (DVD+RW). Pour cela, j'utilise Nero (Version 7). Tout va bien jusqu'au message suivant :
Espace insuffisant pour les fichiers temporaires dans le fichier spécifié 'd:\'
Il y a 1148 Mo de disponible, mais le processus d'enregistrement nécessitera environ 4355 mo
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, il me parle de fichiers temporaires alors que c'est bien vers mon lecteur cd que je veux envoyer ces dossiers.
Je lis par ci par là que l'on parle d'encodage. Qu'est ce que c'est et est-ce ce que je dois faire ?
Bref, comme tout débutant, je suis en galère...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
POPOCHE
A voir également:
- Message d'erreur lors d'une gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
salam* le nero avant de graver sur un CD il utilise un fichier temporaire "generalement au niveau du c:" il lui faut un espace au moins egal à la taille du CD utilisé dans votre cas un DVD taille 4.7 Go sinon vous pouvez utilisez la gravure à la volée avec ce choix nero n'a pas besoin d'un fichier temporaire
Poue ce qui est d'encodage le DVD utilise un codage MPEG2 pour pouvoir etre lu
salam
salam* le nero avant de graver sur un CD il utilise un fichier temporaire "generalement au niveau du c:" il lui faut un espace au moins egal à la taille du CD utilisé dans votre cas un DVD taille 4.7 Go sinon vous pouvez utilisez la gravure à la volée avec ce choix nero n'a pas besoin d'un fichier temporaire
Poue ce qui est d'encodage le DVD utilise un codage MPEG2 pour pouvoir etre lu
salam