Néro et droits de gravure sur les comptes
Résolu/Fermé
JEANRV
-
3 oct. 2007 à 16:21
johnny4233 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 4 oct. 2007 à 23:24
johnny4233 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 4 oct. 2007 à 23:24
A voir également:
- Néro et droits de gravure sur les comptes
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
9 réponses
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 387
3 oct. 2007 à 16:40
3 oct. 2007 à 16:40
Bonjour,
Après l'installation de Nero, tu dois avoir access a BurnRights à partir de ton panneau de configuration ou bien à partir du dossier où tu as installé Nero
Salut,
Après l'installation de Nero, tu dois avoir access a BurnRights à partir de ton panneau de configuration ou bien à partir du dossier où tu as installé Nero
Salut,
Rebonjour et merci pour ta réponse.
Je vais regarder à nouveau ce soir, mais je n'ai rien trouvé ni dans les fichiers d'installation ni dans le panneau de configuration, qui porte ce nom de fichier. Aurais tu plus de précisions stp ? Il s'agit de la version 6.6.1.15 que j'ai installé à l'achat de mon ordi récemment.
Je te tiens au courant.
Bonne après midi.
JH
Je vais regarder à nouveau ce soir, mais je n'ai rien trouvé ni dans les fichiers d'installation ni dans le panneau de configuration, qui porte ce nom de fichier. Aurais tu plus de précisions stp ? Il s'agit de la version 6.6.1.15 que j'ai installé à l'achat de mon ordi récemment.
Je te tiens au courant.
Bonne après midi.
JH
JEANRV
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
7
3 oct. 2007 à 21:26
3 oct. 2007 à 21:26
Bonsoir,
Je confirme. Il n'y a ni fichier ou dossier BurnRights dans mon ordinateur. Faut il réellement acheter la version 8 ou y-a-t-il un moyen autre pour l'acquérir?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée.
JH
Je confirme. Il n'y a ni fichier ou dossier BurnRights dans mon ordinateur. Faut il réellement acheter la version 8 ou y-a-t-il un moyen autre pour l'acquérir?
Merci d'avance de votre aide.
Bonne soirée.
JH
JEANRV
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
7
3 oct. 2007 à 23:27
3 oct. 2007 à 23:27
Rebonsoir,
Visiblement, ma question ne soulève pas l'enthousiasme.....
Juste une précisison : en fait quand j'essaye de lancer Nero StartSmart depuis une sesssion standard, il s'ouvre après plusieurs minutes , mais ne fonctionne pas !! Alors, alors que se passe-il au sein decette machine et que faut-il faire???
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bonne nuit.....
Visiblement, ma question ne soulève pas l'enthousiasme.....
Juste une précisison : en fait quand j'essaye de lancer Nero StartSmart depuis une sesssion standard, il s'ouvre après plusieurs minutes , mais ne fonctionne pas !! Alors, alors que se passe-il au sein decette machine et que faut-il faire???
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Bonne nuit.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 387
4 oct. 2007 à 00:16
4 oct. 2007 à 00:16
Bonsoir,
Normalement, après installation de Nero, tu dois avoir un dossier appelè Nero Toolkit, dans ce dossier doit se trouver un programme appelè NeroBurnRights.exe (en un seul mot).
Si tu ne le trouves pas, tu peux chercher sur Google après ce programme.
Salut,
PS: As-tu déjà réessayé d'installer Néro, car lors de l'installation il devrait te demander si tu veux donner les droits de graveur à tout le monde ou uniquement aux administrateurs?
Normalement, après installation de Nero, tu dois avoir un dossier appelè Nero Toolkit, dans ce dossier doit se trouver un programme appelè NeroBurnRights.exe (en un seul mot).
Si tu ne le trouves pas, tu peux chercher sur Google après ce programme.
Salut,
PS: As-tu déjà réessayé d'installer Néro, car lors de l'installation il devrait te demander si tu veux donner les droits de graveur à tout le monde ou uniquement aux administrateurs?
JEANRV
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
7
4 oct. 2007 à 10:10
4 oct. 2007 à 10:10
Bonjour Christounet et merci pour ta réponse très très matinale !
Je vais revoir cela ce soir chez moi, car j'ai peut être râté ma recherche de fichiers. Par contre, je ne me souviens pas d'une invite pour attribuer les droits, lors de l'installation de Néro. Je reesaye tout cela, et répondrais de toutes façons, au moins par soucis d'éthique et respect de la charte.
Bonne journée.....
Je vais revoir cela ce soir chez moi, car j'ai peut être râté ma recherche de fichiers. Par contre, je ne me souviens pas d'une invite pour attribuer les droits, lors de l'installation de Néro. Je reesaye tout cela, et répondrais de toutes façons, au moins par soucis d'éthique et respect de la charte.
Bonne journée.....
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 387
4 oct. 2007 à 12:14
4 oct. 2007 à 12:14
Bonjour Jeanrv,
Tu peux également télécharger un programme d'installation de Nero BurnRights en suivant le lien suivant:
http://www.etincelle.cc/download.php?op=geninfo&did=36
J'espère que celà t'aidera.
Salut
Tu peux également télécharger un programme d'installation de Nero BurnRights en suivant le lien suivant:
http://www.etincelle.cc/download.php?op=geninfo&did=36
J'espère que celà t'aidera.
Salut
JEANRV
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
7
4 oct. 2007 à 15:54
4 oct. 2007 à 15:54
Hello Christounet,
En fait je te confirme que ce programme n'existait pas dans mon " ToolKit" et, ne connaissant pas de site pour le télécharger, j'étais un peu coincé......
Grâce à ton aide efficace, je l'ai donc téléchargé et maintenant, tout utilisateur a le droit de gravure. Génial ton site!!
De plus, et comme tu le précisais, il existe bien une invite pour donner les droits à tout le monde; elle se situe au niveau de ce programme.
Merci beaucoup pour ton aide et de t'être penché sur mon petit problème. A bientôt peut être sur ce forum.
Cordialement. JH
PS je passe donc le statut à "résolu" en souhaitant qu'il puisse être utile à d'autres !
En fait je te confirme que ce programme n'existait pas dans mon " ToolKit" et, ne connaissant pas de site pour le télécharger, j'étais un peu coincé......
Grâce à ton aide efficace, je l'ai donc téléchargé et maintenant, tout utilisateur a le droit de gravure. Génial ton site!!
De plus, et comme tu le précisais, il existe bien une invite pour donner les droits à tout le monde; elle se situe au niveau de ce programme.
Merci beaucoup pour ton aide et de t'être penché sur mon petit problème. A bientôt peut être sur ce forum.
Cordialement. JH
PS je passe donc le statut à "résolu" en souhaitant qu'il puisse être utile à d'autres !
Christounet
Messages postés
1264
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
1 387
4 oct. 2007 à 16:57
4 oct. 2007 à 16:57
De rien, c'est pour celà que les forums existent.
A plus
A plus
johnny4233
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2014
4 oct. 2007 à 23:24
4 oct. 2007 à 23:24
bonjour, j'ai un problème avec nero 7,je n'arrive pas a configurer nero 7 pour qu'il puisse graver des films divx de 750 mo sur un cd de 800 mo. Je savais le faire sur nero 6 ms sur nero 7 ce n'est pas la meme chose. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je vous remercie d'avance