Les discussions

Je n'arrive plus à graver des videos

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à graver des videos dont la compression video est XVID, en effet MY dvd Plus n'accepte que les compressi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sport83

Probleme de lecture de divx

Bonjour, j ai une serie tele en .ogm je n arrive pas a la lire sur un lecteur de salon divx un efois grave sur un dvd.j arrive a le lire seulement ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme affichage vidéo: affichage partiel

Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que j'ai chercher avant de demander... je m'explique...j'ai un probleme d'affichage de mes vidéos. La le...

ziggourat

Information

Bonjour, moi j'ai fais plusieurs cd de musique mon ordi a planter et je voudrais remettre mes chansons dans mes mp3 liste de chansons ça se fais t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kakashi3

Convertion en avi

nous avons un fichier vidéo en format .VTS_02_1.VOB. Nous avons réussi à mettre ce fichier en format mpeg-2 stream ou tream, mais impossible à lire av...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dashledar

Lecture sur dvd de maison impossible

Bonjour, Lorsque je grave mes photos sur le graveur de mon pc, tout va bien ; tous les fichiers gravés sur le disque peuvent être lu sur le lecteur d...

ziggourat

Impossibilité de graver avec nero 6.6.0.16

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à graver avec nero, il ne reconnait plus les formats de mes films, alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
gienas

Graver video dailymotion dipoun57(at)yahoo.fr

Salut la communauté, qui peut résoudre ce prob' ? (j'enrends dire qu'ici se trouvent les boss de l'informatique...?!!) Je télécharge des videos de dai...

dipoun

Raccordement enregistreur dvd avec sattelite

Bonjour, Je souhaite racheter un enregistreur dvd pour enregistrer des emissions de chaînes étrangères que je capte via sattelite (et démo). Sattelit...

kevbreiz

Comment mettre de la musique sur un mp3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de la musique sur le mp3.

petitprince1

Créer dvd

Bonjour à tous confirmé en informatique ou non; Je m'adresse à vous pour un conseil et une aide. Je voudrais créer un dvd avec une intro animé, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
katie

Graver des photos sur un cd

Bonjour, Je souhaite faire du ménage sur mon ordi et donc enlever les photos en les gravant sur un CD. J'ai un logiciel de gravure Nero.6 je crois ...

man82

Recherche l'accent grave sur le u

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider : une de mes amies possède un clavier différent du mien et nous recherchon désespérement comment obteni...

max4u

Emul

Fermé

Bonjour, vous télécharger gratuitement gta san andreas sur emul mais moi il me disent que je n'est pas de résau soit disant si vous pouvait m'aider s...

Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jipicy

Gravure dvd

Résolu

quelqu'un peut-il me conseiller un graveur de dvd à télécharger car je n'arrive pas à en trouver... Merçi d'avance

maloudu13

Graver dans un dvd une k7

Résolu

Bonjour, voila j'ai de ancienne K7 qui sont en train de s' abimer et je voudrais les graver sur un DVD donc comment faire svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
joeypsg

Erreur lors de l'installation

Résolu

Bonjour, voilà mon probème ; le pere noel nous a offert un lecteur graveur DVD de salon (marque saba dvdr 711 x ) et lors de la premiere instal...

lesardennais

Graver avi

Bonjour, j'ai des films en format avi, et je souhaiterais les graver sur un dvd pour les lire sur mon ordinateur et sur mon lecteur dvd de salon qui l...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Omerta-outalawz

Transformer un dvix ecoutable dans mon dvd

Bonjour, Allo. jaimerais savoir comment puis-je transformer un divx, pour ensuite le mettre sur un cd , pour ensuite l'écouter dans mon cinéma...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
little big man

Pb de gravure nero

bonjour à tous depuis quelques temps j'ai de gros pb de gravure avec nero. il ne veut plus graver, peut importe la vitesse et il me marque could not...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
la mule de GII

Graveur externe

Bonjour, J e voudrais savoir si les graveurs externes USB sont autoalimentés ? merci serge

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
serge

Apres evaluation alcohol

Résolu

Bonjour, Ma periode d'evaluation alcohol vient de se finir , mais je n'ai pas pu en profiter pleinement , je voulais savoir comment faire pour en pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Difficultés de lecture cd réinscriptible

Bonjour, J'ai gravé un cd audio réinscriptible et je l'ai écouté sur mon lecteur radio/cd. Je n'ai pas eu de problème. Mais je l'ai offert à une p...

nerrisson

Probleme gravure

Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé 2 jeux ps2 et je ne sais pas comment les graver pour y jouer sur ma console. le premier est en rar, le deuxième e...

papamoi

Besoin d'aide!!((wii)

Salut !!! J'aiemrais savoir si on est obligé d,avoir un graveur LG-8164b pour graver un jeu de nintendo wii

Darkito

Probleme de gravure

Bonjour, voila je voudrais savoir kes ke vous pouvai me donner comme logiciel pour graver des films parce ke moi j'ai rien du tout merci

mr12

Probleme logiciel gravure

Bonjour, voila j'utilise le logiciel infra recorder pour graver des fichier avi sur des dvd rw sony le probleme et que infra rcoder ne grave pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nobsaybot

Gravures mutiples

Bonjour, je possède nero 7 premium , je desire graver plusieur films sur le même dvd ( dvd+ rw verbatim 4.7 GB).sous XP merci à toutes personnes qui...

loulou47290

Graveur ne reconnait pas dvd grave

Bonjour, j ai un gros soucis de lecture sur mon graveur samsung avec window xp pro j ai grave un dvd avec des photos mon lecteur de salon le lit m...

raphael78

Graver un film en mkv sur cd

Bonjour à tous, Je cherche qqun qui pourrait m'aider et me renseigner sur une gravure simple d'un film en mkv sur un CD. Je gravais jusqu'à maint...

Zarzuella

Probleme gravure

Bonjour, en deux mot : voila j aimerais bein graver des film mais kan je lance la gravure ( sa me marke erreur ) comment puije remedier aux probleme...

ziggourat

Gros problème de lecture

Bonjour, voila mon soucis mon lecteur ne lit pas certain CD j'ai acheté Kaspersky 7 impossible de l'installer il ne le lit pas pareil pour ma web c...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
LOSTY

Probleme de lecture des vidios

Bonjour, galère pour lire videos sur internet(you tube par ex) en cours de lecture,la video s'arrete toutes les 3 ou 4 secondes.pouvez vous m'aider...

man82

Pas de probleme avec xp mais vista .oui? help

Bonjour, voila mon ptit probleme jai toujours graver mes films grace a shrink et nero..sans aucun probleme.. mais la jinstalle vista premium et shrink...

alix

Comment graver fichier windows en dvd

Résolu

Bonjour,voila j'ai telecharger des films format fichier:film windows, j'ai tout essayer pour convertir le fichier trop gros (1.232 447 ko ) impossible...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
stephama

[svp comment utiliser nero]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...

yanis83

Utilisation logiciel deepburner

Bonjour, Je viens de téléchager le logiciel deepburner, mais l'aide est en Anglais. Est ce que kelk1 connait son fonctionnement ?? j'aurais besoi...

looky

Deamon tools pour abandonware

je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de sujet mais, au pire, on me dira sûrement ou aller avec ca je suis un fan d'abandonware mais ce...

mawn

Graver un dvd

Bonjour, uhm jaimerais graver un film sur un dvd pour pouvoir lécouter dans mon lecteur dvd dans mon salon mais kel programme je dois utiliser? mes fo...

scandium

Ouverture photo impossible après gravure

Bonjour, j'ai gravé des jpg sur un drdrw avec nero (c'est pas la 1ere fois que je le fais :-)) mais malheureusement cette fois il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ziggourat

Graver un cd ou dvd de données

Résolu

Comment graver un CD ou DVD de données d'un logiciel pris sur Internet, pour le sauvegarder ? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
coolstan

Mes dvd gravés ne tournent plus !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai actuellement un problème avec mon PC portable, et plus particulièrement avec mon lecteur/graveur de DVD : il ne reconn...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
COOLDADY

Mon lecteur cd /dvd ne plus visible

Bonjour, j'ai portable hp -pavilion entertainment, le lecteur cd & dvd ne se voie plus dans poste de travai : koi faire? aidez moi merci l

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mickael@

Helppp!!!! j'ai acheté un graveur dvd lite on

bonsoir tous le monde, voila j'ai acheté un graveur dvd lite-on je l'ai installé mé j'arrive pas à graver, kel logiciel je doi telecharger j'ai essay...

back.pro

Couper des fichiers iso.

Salut, je voudrai savoir si qq connais un logiciel pour couper des fichiers "iso". Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Serge

Ripp it

Bonjour, salut j'ai instalet riam qui marche tres bien pour transformer dvd en divx mais apres formatage et reinstalation du logiciel je ne peut plus...

jaquy

Comment graver 700mo sur nero ???

Bonjour,slt j'ai un petit soucie comment graver un film 700 mo sur nero.avec dvd 4.7gb en evitant d'avoir 2 cd merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
papauto

Vhs vers dvd

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre mes vhs sur dvd! comment faire ( quel prg a employer) ?? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
reney

Rassembler deux morceaux de film

Résolu

Bonjour, bonjour et oui me voila encore avec une question sur mes film voila j'ai transformer un film graver avec un dvd de salon en format mpg2 ave...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jaquy

Graver un jeu wii

Salut !, J'aimerais savoir comment graver un jeu wii pcq si j'en perd un au moin J,ai la copie !:D J'ai esseyer avec rawdump mais sa marche pas j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
alex1156
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 37 626