Les discussions

Disque double couche .faut-il un graveur spéc

Bonjour, un DVD peut lire environ 1 heure de vidéo.Mon film a 15 min.de plus.si je mets un disque double couche mon graveur pourra t-il le lire ou f...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
qwerty-

A beau me creuser la tete ne trouve pas

Bonjour, besoin d'aide j'ai fait des videos de famille qui sont enregistrés sur mon ordi je les aient graver mais je n'ai pas de son quand je l'ai li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gravure en udf et vista, ca marche ?

 Résolu

Salut à tous, Je voulais graver une archive tout à l'heure (je sauvegarde les données de mon pc qui flanche à tout va, parce que j'en change d'ici de...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour graver

Bonjour, je voudrait graver de la musique mais quand je mets mon CD vierge dans mon ordi rien ne se passe il n' arive pas a le lire aidez moi SVP...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Chabanus

Films sur cd

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de graver plusieurs films sur un seul CD ? (Pas un DVD). Je sais que c'est possible j'en ai un qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
adidas90

Musicmatch

Bonjour, j'ai, en son temps, acheté et donc payé le logicile musicmatch, aujourd'hui je ne peux plus rien faire avec. Quand je clic sur yahoo (c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
déçu

Sacre plug=in

Bonjour, en fait quand je veut graver il met , impossible de charger le gestionnaire de plug in. j aimerais savoir pour moi graver a nouveau mes fil...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
adonis62

Graveur qui ne veut plus graver de dvd

Bonjour, Dernièrement, j'ai voulu graver des dvd mais Nero me donnait comme problème : Impossible d'effectuer la fonction Disc-at-once J'ai ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Willx

D.v.d shrink 3.2/ nero

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé D.V.D Shrink 3.2 pour sauvegardé les donnés d'un D.V.D, tout marche correctement. Les données enregistrés se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ziggourat

Dvd illisible

Bonjour, L'année dernière j'ai conçu un DVD du mariage d'un copain. Mais maintenant il n'arrive plus à le lire sur son lecteur de salon. Je lis ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tibo

Problème dvd-shrink & nero + clone dvd !

Bonjour, J'ai un gros problème de gravure (DVD). J'ai toujours utilisé dvd shrink + nero mais depuis peu, une fois le backup de dvd shrink terminé,...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mariole

Probleme avec nero et dvd shrink

Bonjour a tous, Je tentede copier mes dvd en les encodant avec dvd shrink et graver avec nero. l'encodage se passe bien, mais au moment de la grav...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mariole

Probleme de graveur

Bonjour,je n'arrive pas a graver un film avec mon graveur qui est pourtant reconnu et qui lui arrive a lire mes film graver j'ai pourtant regarder si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
yoyo91com

Comment ajouter des chansons sur un cd qui de

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment peuvent on ajoutée des chansons sur un CD gravée

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zemimi

Petit probleme de gravage photos

Bonjour, J'ai un petit soucis,je ne parviens pas a lire les cd gravé de photos par exemple,ailleurs que sur mon pc,pourtant mon lecteur dvd accepte l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zorroestarrivé

[gravure sims 2] je n'arrive pas a le graver!

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a graver les sims 2. pendant la gravure avec nero express c'est marqué "erreur fatale de gravure "et il y a un copyright. (win...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
lea

Faire une copie d'un cd bootable

 Résolu

Bonjour, Un amis m'a prêté un live CD de Linux (qui est un CD BOOTABLE) et je ne sais pas comment le copier de façon à qu'il reste bootable. Savez-v...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
FlyzerZ

Cd jeux perdu comment graver sur autre cd

Bonjour, Bon voila j'ai perdu mon jeu COD4 qui est actuelement sur un ordinateur que je vais vendre mais sur mon ordi je ne peux donc pas l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
madmyke

Graver avec nero fichiers incoming

Bonjour, Al'aide de Nero je veux graver des DVD à partir de fichiers contenus dans Incoming - lorsque je suis sur nero je clique sur ajouter mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème effacement dvd

Bonjour, Voilà je voudrais effacer complètement un DVD avec nero, j'ai donc fait le nécessaire seulement l'effacement une fois lancé ne s'arrête pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nero rien ne s'ouvre!

Bonjour, je n'arrive pas a graver sans passer mes images ou autre dans mes documents la je n'ai pas de probleme ; je prends nero espress je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
barnier42

Je peut telecharger1 film

 Résolu

Bonjour, je peut grver sur ce cite 1 film sur dvd

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gizzmo-)

Comment graver un film?

Bonjour, je suis débutant en informatique et je loue des films au video club mais c'est dommage il faut les rendre au bout de 24h, beaucoup de gens c...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme dvdshrink "le monde de narnia"

bonjour , je n'arrive pas à graver le dvd "le monde de narnia" avec dvdshrink il me met un message d'erreur lorqu'il encode j'utilise nero 7 pour grav...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
carlasne

Probleme gravure

Bonjour,j j ai un probleme pour graver cd r j ai essayyer avec 2 logiciel .media play et cdburner xp a chaque foi aucun message d erreur mai rien nr s...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
alextreme

Graver dvd a partir du pc

Bonjour, je souhaite graver des video sur mon pc, j'ai essayer avec le version gratuite de nero 9 mais au moment de graver, il me dit veuillez inse...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
guillaume

Diférence entre le dvd et le cd

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un me répond à ma question

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd-r

Bonjour, j'ai rippé des DVD avec DVD shrink mais je souhaiterais les graver sur des DVD-R mais je ne trouve pas de logiciels Pouvez m'en conseillé d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Marcel

Je neux pas copier un dvd

Bonjour,lorsque je veux copier un dvd no protégéj'ouvre dvd shrink ,ça me met ouverture d'un dvd, sélectionnez le lecteur dvd: D:\(JVCDVDRWUDF) en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
yves83

Message d'erreur après installation de nero 8

Bonjour, je viens d'installer NERO 8 et depuis, j'ais une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt, je dois cliquer sur ok et elle revient systématiquement...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
magidev

Archivage de photos sur cd-rom

Bonjour, Je protège mes photos numériques en les archivant progressivement sur des CD-ROM. C'est un peu complexe à gérer. Existe-il un utilit...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel freewere pour les etiquettes cd ?

Bonjour, Si vous connaissez un freewere simple d'utilisation pour réaliser des jaquettes cd et eventuellement dvd !! merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tribun

Message erreur à la gravure

Bonjour, j'ai un Plextor 755 A, quand je tente de graver des répertoires il m'affiche un message d'erreur de calibrage,par contre si je prend des fic...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Myfriend

Graver un cd audio

 Résolu

Bonjour,j'ai deux petites questions. 1- peut on graver de la musique au format mp3 et le lire sur un auto radio qui ne lit pas les mp 3 ? 2 -j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nico

Logiciel gravure vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant gravée des fichiers du type avi. dvix !! Sachant que je suis sous vista .... Voilà merci de vos répo...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
legrandmechantloup

Graver sur cd/dvd des records cassettes audio

 Résolu

Bonjour, J'ai des enregistrements audio Cassettes importants pour nous que je souhaiterai transférer sur Cd ou DVD. Comment pourrais-je faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ouarpi

Lecteur cd/dvd ne lis plus les dvds

Bonjour! J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd depuis quelques temps... Il lis bien les CDs audio Il détecte les CDs vierges et permet de f...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Mikra

Cd-rw

Bonjour, je souhaiterai être informé : comment effacer un cd-rw déjà gravé - merci d'avance à tous.

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Knacki30

Redondance cyclique

 Résolu

--Bonsoir, il m'arrive de sauvegarder des données sur un cd, et quand je remet ce cd pour réinstaller ces données sur mon ordi il y a impossibilité de...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nassimou35

Impossible de lire les copies rc388

Bonjour, Il m'est impossible de lire les copies realisées sur mon lecteur enregistreur LG RC388, sur un autre lecteur dvd ou ordinateur. Auriez vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
llauralen

Probleme de lecture apres l'avoir graver

Bonjour, je fait mes propres montages vidéo et le problemene nouvelement apparue c'est que le lecteur de mon laptop ne reconnait même que le disque e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
fennec16

Logiciel pour graver un dvd .avi

Bonjour ! Voila je cherche un logiciel permettant de graver des fichiers .avi sur un DVD. Je me demandais si c'était possible ou si il fallait abs...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Loveparty

Pas moyen de graver un dvd à partir de vidéos

Bonjour, je grave avec nero 8, mais j'ai pas mal de soucis en ce moment. En effet, tout fonctionne, mais après, à la lecture, rien n'apparaît, ni sur ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
riquepoca

Rendre un dossier invisible sur un cd

Bonjour, Je cherche un soft gratuit (idéal) qui propose une option fiable pour masquer un dossier sur un cd de données. Merci pour votre aide, Ev...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sami

Roxio : capacité d'un dvd-r

Bonjour, J'ai Roxio Basic creator version 9, livré avec le PC sous Vista. Pas de problème pour graver toutes sortes de CD, je le trouve pas mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gouby

Alcohol 1.9.7.6221 vraiment compatible vista?

 Résolu

Bonjour, Euh.. voilà...je voudrais savoir si la dernière version d'alcohol 120% est VRAIMENT compatible avec Windows vista pour savoir si je peux l'i...

28 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
B.Boy971

Lecture sur divx

Bonjour, si je grave un film avec nero sur dvd -r w ou dvd+rw je peut lire sur mon pc mais pas sur lecteur divx j' ai tout essaye comme mode ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
tsumens

Compilation de dvd

Bon alors, je vous explique... Je souhaite faire une compilation de DVD faisant partie d'une série. J'aimerais minimiser le nombre de DVD requis au ma...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
amoushka

Mon pc ne ve plus rien lire

Bonjour, voila mon problème quand j'insère un cd r ou dvd rw sur mon acer aspire t180 il ne ve pas le lire sa fait deja 3 mois quille ne ve plus les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Logiciel nero

Bonjour, je cherche un ou une internaute qui utilise le logiciel nero 9 version payante pour me guider au prossecus de gravure de films (vlc) sur mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
legrandmechantloup
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 37 595