Les discussions

Pas de son quand film visionne sur la tele

Bonjour, Gros soucis. J'ai copié des films de mon pc à ma clé USB, et quand je veux visionner ceux ci sur ma télé, je n'ai plus de son, juste l'im...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
laotseu63

Copie dvd

Bonjour, J'ai telecharge nero sur mon ordi pour faire des copies de dvd. Par contre je n'arrive pas a les copier sur mon ordi pour garder la video. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ziggourat

Lire film de plus 1go sur disque dur sur télé

Bonjour, comment faire pour lire des film de plus d'un go du disque dur sur la tétévision je peut lire exp:750mo mais pas les plus d'un go ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Créer un dossier menu personnalisé pour dvd

Bonjour, Voici mes questions: J'ai depuis quelque temps installé le logiciel Convertx To...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Gros probleme graveur

Bonjour, Alors depuis ce matin je ne peux plus ni lire ni graver des cds ou dvds. Mon lecteur me dit que je n'ai pas mis de cd. J'ai remarqué qu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cherrou100

Calculer la vitesse de gravure

Bonjour, J'aimerais connaitre la formule pour calculer la vitesse de gravure ? Par exemple j'ai installé un jeu d'1.3 Go sur mon pc et il s'est inst...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ho

Quel format pour graver cd non mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers en mp3 que je voudrais graver sur un cd pour lire dans ma voiture mais je ne sais pas en quel format les mettre car cel...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
tanteelise

Vidéo web sur dvd puis tv sans internet

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une anime que j'ai trouvée sur internet sur un DVD pour pouvoir la regardée sur ma télévision sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jong7

Je n'arrive pas à graver fichier iso de 7 go

Bonjour, j'ai un fichier ISO de 6,9Giga, comment faire pour le graver ? NERO a t'il une fonction pour le mettre sur plusieurs CD ?

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
djackos

Mon lecteur ne lit pas les fichier gravé!

Bonjour, j ai téléchargé un film sur internet et j ai ensuite gravé celui ci sur dvd pour l écouter avec mon téléviseur. mon dvd n est pas capable d...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tank5727

Graver diaporama sur cd ou memoire externe et

Bonjour, je viens de monter un diaporama photos que j'ai gravé sur cd-r recordable 1x-52xcompatible je peux lire sur l'ordi mais ni sur la tele ni s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
bibiche16120

Problème pour graver dvd

Bonjour window media refuse de graver un film que j ai télécharger. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Paulos

Probleme de gravage dvd-r...

Bonjour à tous, Sans expérience dans ce domaine, j'ai essayé de graver des DVD-R. Apres plusieurs essais avec différents disques, je n'ai pas réussi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
personel16

Aller au temple frimapic

Bonjour, je ne sais pas pourkoi je ne peut pas aller au temple frimapic dans pokemon version perle silvouplait aider moi

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Paulos

Nero 7 - ajout dans dossier dvd autres fichi

Bonjour, Je cherche la solution pour ajouter, avec NERO 7, dans le dossier DURAND, déjà gravé sur un DVD, 4 fichiers qui sont enregistrés dans un d...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ziggourat

Comment retirer dvdfab complètement?

Bonjour, j'aimerais enlever dvdfab complètement pour pouvoir le réinstaller avec la version trial par la suite, mais a tous les coups, il détecte qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Paulos

Iso corrompu apres extraction

Bonjour, j'ai télécharger cinq fichiers en .part1, part2, 3, 4, et 5 (des fichiers .rar). Dans chacun d'eux se trouve l'iso a assembler et un autre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
SaFty 68

Dvd + r dl

bonjour, j'ai ordianteur equipé d'un dvd super multi dl drive , je voudrais graver les fichiers de sauvegardes des pilotes et sauvegardes d'usines...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Graver deux fichiers vidéos sur un dvd de 4.7

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de graver deux films sur un même DVD? Je suis sous MAC OSX, j'ai Toast Titanium 10 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Miyamoto Musashi

Graveur externe comme graveur par default

Bonjour, Je suis sur windows xp, et je souhaite restaurer mon ordi en configuration usine, mais je dois creer des dvd de restauration. le soucis, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
martin

Création de dvd windows bloque, quel format ?

 Résolu

Bonjour, avec openShot (linux) j'ai pu créer 3 fichiers .avi encodés avec h.264, j'ai voulu en faire un DVD avec le programme de Windows 7Création ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
keke21410

Je n'arrive pas à graver les dvd de restaurat

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à graver les dvd de restauration d'un pc neuf sous windows 7. J'ai pris des dvd+R ( marque auchan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ete

Problème avec hl-dt-st rw/dvd gcc-4521b

Bonjour, a tous le monde dsl pour vous déranger mais c urgent j ai un problème avec mon lecteur DVD hl-dt-st rw/dvd gcc-4521b quand j insert un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Darklite

M.a.j de mon nero 6 ?

Bonjour, j'ai verifie mon logiciel NERO version 6 et je ne sais pas si la mise à jour se fait automatiquement .Je me sers que tres rarement de ce logi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Bocdan

Probleme sur psr3 pr lire blu ray grave

Bonjour, Bonjour, voila mon probleme. je possede un graveur blu ray avec lequel je graveDES FILMS blu ray sur des disques BD-RE , en 25GB et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Arctara

Cd vierge 120 min

Bonjour, J'aimerais savoir si ca existe des CD vierge de 120 min ? s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Paulos

Je veux mettre un dvd dans mon pc le regarder

bonjur,je veux regarder un dvd qui est en ma possecion comment dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Paulos

Gravure echoue a chaque fois

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ880AS qui a cessé de graver depuis longtemps.J'utilisais Windows 7 dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tanteelise

Impossible de lire cd gravés sur lecteur

Bonjour, voila mon probleme : j'ai gravé une compil que j'ai mixé, la gravure s'est bien passé mais je ne peux la lire que sur un pc impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tanteelise

De l'aide svp.

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes CD ( gravé)dans mon auto-radio ma voiture est une POLO,il apparait CD ROM elle n'a que deux ans,quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tanteelise

Impréssion sur dvd imprimable

Bonjour, J'ai acheter des dvd verbatim DVD+r DL imprimable, et je ne vois pas comment je peux imprimé une photo sur le dvd avec mon imprimante (E...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
salomonkane

Problème avec daemon tool

Bonjour, j'ai téléchargé Virtual Daemon Tool, mais je n'arrive pas à le faire marcher! Je m'explique : avant sur Windows XP, je n'avais aucun pro...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
louisgautier

Fichier .bin avec daemon tools

 Résolu

Bonjour ! J'ai un fichier Bin que j'aimerais lir avec daemon tools, seulement j'ai l'impression qu'il ne lit pas ce genr de fichier (quand je fait "p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
fridan93

Deepburner

Bonjour, j'ai télécharger deepburner mais c'est ou je clique pour graver une fois mes video mis dans le programme ? ça marque juste save iso ? :/ ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
little boy62

Probleme daemon tools

Bonjour, voila jai telecharger daemon tools et a chaque foi que je l'ouvre le message suivant s'affiche: "ligne de commande eronné " (j'ai telech...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
fridan93

Probleme de détection

 Résolu

Bonjour, j'ai un graveur externe LG et quand je veut graver je met un dvd dedan mais mon poste de travail et mon programme pour graver ne détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dede1999

Copty to dvd c difficile

 Résolu

Bonjour, j'essaie de tranfèré mon film dans copytodvd mais il dit tout le temp que seul les fichier pour un dvd bip ufo vob peuve etre placé ici c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jong7

Graver une image iso sur dvd+r ??

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux graver une image iso sur un DVD+R Sinon, comment puis-je utiliser mon DVD+R ?? je n'ai jamais réussi à en u...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
cestmoi

Mettre un film dvd sur un dvd r 4 go

Bonjour, Peut-on mettre un DVD classique, copié par exemple avec DVDFAB, sur un DVD - ou + R de taille normale (pas DL) ? Je souhaite les s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lsez-44us44

Problème gravure lecteur enregistreur graveur

Bonjour, J'ai besoin de petits conseils pour graver une émission télé que j'ai enregistré sur le lecteur dvd. Elle dure 3h05. Je l'ai enregistré e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
tarascon

Graveur supportant vitesse 1x

Bonjour, Je chercherais un graveur qui a la possibilité de graver en vitesse très lente (1x,2x) pour des backups de ps1 qui doivent être de vitess...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ziggourat

Comment mettre un mot de passe sur un cd-r

Bonjour, Cela fait déjà un petit moment que je cherche comment mettre un MDP sur un CD mais je n'ai toujours pas trouver comment en cherchant sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ziggourat

Ne grave que les rw!?

Bonjour, J'ai depuis peu un problème de gravure, c'est que Nero 10 ne me permet plus de faire la gravure de DVD vidéos, je parle d'un DVD-R réguli...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
v1ncc

Graver fichier iso 6.37 go sur un dvd 4.7 go

 Fermé

Bonjour, Je voudrai graver un fichier ISO de 6.37 Go sur un DVD 4.7 Go. Est-ce possible ? Sinon dois je extraire le fihier iso sur le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
irongege

Comment suppr. une musique

Bonjour, J'ai gravé 4 musique sur un CD-R et j'aimerai les supprimés car je veux en mettre d'autre ou alors o moins pouvoir en mettre d'autre, comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mariinettedanseuse

Comment ne pas graver un jeu ?

Bonjour, J'ai un jeu depuis quelques temps sur mon ordinateur. Seulement dès que je clique pour y jouer, il me demande de le graver obligatoiremen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
- Morpheus -

Comment graver des musiques ?

Bonjour, Pour les vacanses, je pars en espagne donc la radio ne vas pas marcher dans la voiture donc ma famille m'a demandé de graver des musiques...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
- Morpheus -

Meilleur rapport qualité/prix pour les dvd dl

Bonjour, J'ai récemment acheté naïvement un lot de 5 DVD Double Layer Verbatim (8x) chez Darty pour la modique somme de 30 Euros... Ce qui fait tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ziggourat

Movie maker!!!!! help

Bonjour, gros soucis avec movie maker!!! j'ai utilisé movie maker pour créer un montage, une fois mon projet fini j'ai tenté de l'enregistrer dire...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ziggourat

Prob de download

Bonjour, j'essai de télécharger cdburnerxp mais ça me marque Internet Explorer ne peut pas télécharger cdbxp_setup_4.4.8.2523.exe de ember.cdburne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mickael86480
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 37 595