Cd dvd vierge
cloclo
-
pardailhan -
pardailhan -
bonjour , juste de quoi râler .... suite à un mail de pub reçu le 14/05, je commande des dvd chez burn and go livraison en 2 jours selon le site et je suis toujours en attente de traitement depuis le 15 aout ..... evitez de vous faire pieger comme moi ! amitiés à tous et si vous connaissez un site qui lui respecte ses engagements pour un achat de dvd , je suis preneur
A voir également:
- Cd dvd vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
il faut savoir une chose c que quand tu passe une commande en juillet aout il y a souvent des problemes de ce genre.
je l'ai encore constaté y'a 15 jours des articles commandés et soit disant livré par la poste ne sont jamais arrivés. j'ai du les recommandés sans payer
autre chose un cadeau gagné sur une radio a mis plus d'un an a arrivé et a l'epoque il m'avait dis entre juin et aout ont ne livre plus suite a des vols très important
ce que je te suggere soit les contactés soit attendre début septembre et aussi verifier que compte en banque n'a pas été débité
il faut savoir une chose c que quand tu passe une commande en juillet aout il y a souvent des problemes de ce genre.
je l'ai encore constaté y'a 15 jours des articles commandés et soit disant livré par la poste ne sont jamais arrivés. j'ai du les recommandés sans payer
autre chose un cadeau gagné sur une radio a mis plus d'un an a arrivé et a l'epoque il m'avait dis entre juin et aout ont ne livre plus suite a des vols très important
ce que je te suggere soit les contactés soit attendre début septembre et aussi verifier que compte en banque n'a pas été débité
J'ai passé commandé d'une tour de dvd chez burn and go, payé par carte bancaire et été prélevé les jours suivants. Un mois après je n'ai rien reçu. Ma commande est toujours "en cours de traitement" sur leur site. Aucune réponse à mes courriers. Ils garantissent 48 heures de délai de livraison (colissimo). Montant de ma commande avec le port (7.90 euros!): 26.85... Ces gens là sont des escrocs. Je suis près à m'identifier et à assumer les propos tenus ici.
Philippe de Pardailhan.
Philippe de Pardailhan.
pour faire suite à qui lirai... qques jours après ce message, reçu mail d'excuses de la société, m'indiquant la défaillance de la responsable de la section stock "dont je dépendais"... avec promesse d'un "bonus" de dédommagement. Encore une semaine d'attente et le colis arrive enfin... sans bonus...
Voilà... donc méfiance toujours de mise....
Voilà... donc méfiance toujours de mise....