Les discussions

Gravure dvd +r 1-16x

Bonjour, j'ai acheté une série de DVD +R (1 - 16X) mais je ne parvient pas à graver un montage vidéo (mais de meme avec des données) avec NERO j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bob 26

Graver un fichier wpl

j'ai des fichier wpl dans windons media player 10 mais je n'arrive pas à les graver avec nero

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lecalidu

Probleme gravage avec video studio 11

Salut a tous, G un probleme qui dure depuis plusieurs mois et cela commence a m'enerver. Je n'arrive pas a gaver mon projet video sur video stud...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
dumoulin

Graveur cd et vista

Bonjour, J'utilisais Nero comme graveur avec XP PRO Maintenant, avec Vista, je ne comprends pas bien ce que je dois faire pour que mes CD arrivent...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
la poyaude

Comment graver un jeu de ps2 !!

 Fermé

slt à tous, J'ai télécharger need for speed pro street sur PS2 je voudrais savoir comment le graver, car dans le dossier (NFS) il y a plusieur fichie...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
blux

Format video pour nero 6

Bonjour, après qq soucis de logiciels j'ai réinstallé nero 6. Mais je n'ai plus la rubrique Faites votre propre dvd. de plus lorque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ziggourat

Probleme avec anydvd

 Résolu

Bonjour, salut ,on n'a toute le même proble me ,moi aussi cé comme sa quoi faire alors?

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lucifer999

Graver en divx

Bonjour, ma question est toute simple. comment graver des video en format " clip video" en divx de facon a ce que ma play 3 les lisent. merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ziggourat

Comment télécharger ??

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à télécharger à partir du site http://rapidshare.com/files/77842743/_www.tunisia-sat.com__fehmiovic007-heyyoo_Elissa.Ayami.B...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
koukoubibil

Bruit du pc

Bonjour, mon fils a installé videorama pour son ipod et quand il telecharge son film le pc fait beaucoup de bruit est ce normal .merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Jeux téléchargés

Bonjour, Graver un jeu téléchargé sur cd ou dvd est-ce possible ?et comment procéder . merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
badlou

Probleme graveur dvd

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai deja regarde pas mal de question et reponse sur les problemes de gravure mais je n'ai pas pu resoudre mon probleme voila j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
johnpaxx

Problème vista + nero pour lecture divx salon

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
jiepha

Gravure d'un dvd video avec "dvd window"

Bonjour, Je cherche a faire une copie de suavegarde d'un de mes DVD video J'ai doc utilise DVD shrink 3.2.0.16, qui a cree des dossiers Audio TS e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
sagittaire 07

Logiciel de gravure pour clés usb

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels de gravures en français : utilisable depuis ma clé usb sans installation ( de préférence aussi fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Judex

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait ou telecharger nti cd dvd maker 6.7 merci d'avance et bon chat sur le forum

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tribun

Cd boot

salut a tous je voudrais realiser un cd boot je possede le logiciel winiso ainsi que le petit fichier cd sector , un pote m'a montre vite fait comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
toon

Mp3

Bonjour, Mon fils vien d'avoir un mp3 pour son noel.Il voudrait que je lui telecharge de la musique gratuitement.(un peu).Je n'y connais pas grand-...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eno1965

Demon tools est t'il payant?

Bonjour Avant je me servais de demon tools puis j'ai achete un nouveau ordi j'ai voulus le telecharge et je n'y arrive plus je me demande si il es...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lenrok

Comment graver un diaporama

bonjour a tous, quelqu un peut il m expliquer comment graver un diaporama ? j ai nero mais lorsque j essaie de selectionner le diaporama le logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
2808

Problème pour graver un dvd

Bonjours a tous Voila j'ai acheté un graveur de dvd externe qui marche plutot bien. Le problème c'est que lorsque je grave un dvd sur dvd+r il m'est i...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
gene

Probleme de gravure avec nero

Bonjour,j'ai un probleme de gravure avec NERO.Le cd gravé saute à plusieurs endroits.Comment faire pour que cela fonctionne normalement? D'avance merc...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tribun

Pb pour creer une image avec nero 6 a partir

j'ai essayé de créer une image a partir d'un jeu de ps2 avec nero 6 et j'ai eu le message d'erreur suivant: votre systeme de fichiers de destination n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
3l@e

Je n'arrive pas à graver de dvd avec nero 6

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider : voila j'ai acheté dernierement un graveur dvd sony dvd+/-R dvd+/-RW ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lilly

Fichier video

Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de mettre plusieurs fichier video et combien sur un seul dvd j ai actuellement nero mais je ne peut m...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
louxyo

Pb de gravure

Bonjour, J'ai voulu graver une vidéo de 4.20 Giga dans un cd de 4.7 Giga (qui est en fait de 4.37 Giga ) avec le logiciel de gravure fournit par wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
louxyo

J'ai un probléme avec nero 7

salut a tous je n'arrive plus a graver des cd j'ai tout fait en ma dit d'installer aspi sa a marcher juste 1 journée j'ai essaye a nouveaux mes rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
tnayniz55

Graveur

Bonjour, J AI UN GRAVEUR LITE ON LTR 24103 S ET UN LITE ON 48126 S LORSQUE JE MET DES CD -RW 24 X DE LA MARQUE RIDISC J AI CE MESSAGE: "LE GRAVEU...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
babro93

Comment graver un film cd

salut à vous, je suis vraiment débutant et j'ai suivi les conseils de tous mais une fois la gravure términée avec néro, je n'y arrive pas à lire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
bobo

Démonter le graveur d'un portable aspire 5000

Bonjour ! je pense que l'intitulé du post dit tout, je n'ai jamais touché à mon pc portable, aussi est-ce que quelqu'un à des conseils/méthodes à m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Chris50

Prb de gravure sur un dvd

Bonjour, alors moi j'ai un problème parce que jaimerai graver la moitié dune saison d'une série télé sur un DVD de 120min mais je ne sais pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
rabinounette

Lire un cd gravé

Bonjour à tous, voilà j'ai gravé des chansons sur un CD, mais je n'arrive pas à lire ce CD sur mon poste ... Si quelqu'un sait comment faire s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
miss11

Faire un dvd avec un camescope numérique

Bonjour, je voudrais mettre mes films de camescope numérique sur un dvd j'ai eu un logiciel avec mon camescope mais je ne comprends rien. il s'agit du...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
amin

Comment graver un fichier rar

Bonjour, J'ai télécharger un jeu PES2008 sur PC et c'est un fichier rar, je voudrais savoir comment le graver et avec kel logiciel ??

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
irongege

Dvd sata et nappe ide

Bonjour, j'ai un petit problème. On m'a donné un graveur dvd en cadeau mais il est avec une interface SATA et moi a l'intérieur, tout est branché en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
cacharnoly

Où sont barres apsi nero 8

Bonjour, je viens de passer à la version démo de nero 8 e tje ne troiuve plus les barres aspi... Meric pour votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ziggourat

Problème de publication video flv

Bonjour, J'ai fait un lecteur video dans flash 8 avec un selecteur. J'ai mis dedans deux videos courtes pour essayer. j'ai ensuite créé une page avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
francoisjim

Probleme lecture dvd sous vista.

Bonjour a vous j'ai besoin d'aide. J'ai gravé un dvd de fichiers sous XP, que j'ai essayé de faire lire sous mon portable equipé de Vista. Evidemm...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
cyber93700

Comment compresser

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour compresser des films telechargeés.Comment en mettre plusieurs sur un cd de 700mb ou 800 mb ou voir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
jailapaix

Comment graver des dvd rw

je me demande si je peux graver des DVD-R , si oui quel logiciel je dois utiliser ???? merci : ) C'est du gâteau !

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tinuts

Logiciel gravure gratuit cd to cd!!!

Salut à tous, j'ai télécharger pas mal de logiciel de gravure gratuit, mais je n'en ai pas trouvé qui copy directement d'un CD vers un autre... vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
amenh

Lire dvd gravé par un lecteur de salon sur pc

Bonjour, Je suis d'acheter un graveur de salon Philipps. J'arrive parfaitement à enregistrer des films mais quand je veux les repasser sur mon pc o...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
petiteagrippine

Problème gravure dvd

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème de gravure avec néro. Mon problème est bizzare car je n'arrive pas à graver mes dvd de marque philips dvdR+, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
philseul06

Copie dvd sur disque dur

Bonjour, J'ai un lecteur-enregistreur DVD Panasonic EH-55. Je veux copier des DVD (film vidéo qui provient de mon caméscope que j'ai transféré sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
mick

Vitesse de gravure?

Bonjour, comment sous windows vista famialle peut-on programmé une vitésse de gravure. peut-on indifférament gravé une vitésse de gravure sur impor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Jognu

Problème avec graveur dvd-r

Bonjour, Voila mon problème, J'arrive a graver des CD de musique, mais pas de DVD, voici les config PIONEER DVD-RW DVR-104 Dans la préfac...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ziggourat

Pb de gravure de cd audio

Bonjour, J'ai enrgistré des histoires et des chansons pour des enfants avec Audacity, sur des pistes différentes à chaque titre, pour une utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
debpag

Bug windows grave !!!

slt à tous, j'ai besoin d'aide de personnes compétentes car je n'y comprend plus rien. voila mon problème, quand j'allume mon ordi windows se charge ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
aminekh

Conseil gravure

Bonjour, je voudrai savoir comment graver des music sur un DVD pour le lire dans ma voiture sans mp3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour graver

bonjour, je viens a vous car je suis en pleine crise de gravure ! je v essayer d'expliquer le plus clairement possible afin d'avoir un peu d'aide (pit...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
pocachups
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 37 595