Les discussions

Comment graver

Bonjour,j m' appel ouse j voudré savoir comment graver

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
!^^![ME]

Problème de temps de gravure

bonjour, je voulais savoir combien de temps que l'on met pour graver un film sur un dvd, avec néro 7, parce que je crois que j'ai un petit problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mame10

Nero vision express...gravure

Bonjour, en fait je suis en train de faire des diaporamas de photos avec des vidéos au format WMV pour les mettre sur un dvd avec Nero vision expre...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
ziggourat

Comment graver un dvd en cd audio

Bonjour, Je viens d'acquérir un DVD en live et j'aimerais l'écouter dans ma voiture. Pour cela je dois le retranscrire en CD Audio. Actuellement c...

2bemfils

Recherche logiciel gratuit pour graver

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour graver des DVD RW et qui ne ferme pas le disque systématiquement. Merci d'avance pour vos conseils

alain_a40

Décallage entre son et image apres gravure

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme qui devient vraiment trés embétant puisque personne n'arrive a me venir en aide. Voila quand je grave des divx,...

j-ton__1680.by.popof.aviii

Lecture dvd sur sony hx650

Bonjour, Voila je viens d'acheter un graveur de salon sony HX 650. IL fonctionne tres bien. PAr contre je viens de m'appercevoir que tous les DVD qu'...

clovis

Gravure dvd

Bonjour, j'ai deux questions. - Si j'ai un film en format ".avi" qui dure 126 min. Puis-je le graver dans un DVD 4.7GB/120min grâce à DVD Santa? -...

alex1156

Graver image dvd (de moins de 700mo) sur cd

Bonjour, Mon problème me semble tellement stupide que j'ai honte de poser la question, mais impossible de trouver une solution... J'ai un log...

ziggourat

Probleme gravure

Bonjour, a tous et a toutes voila mon problème, j ai achete un lecteur dvix de salon et voulu grave sur pc pour regarder s il fonctionnait je precis...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nerrisson

Sos gravure

Résolu

Bonjour, je voudrais graver un CD à partir des musiques que je possède sur mon ordinateur. Pour cela, j'utilise le lecteur Windows media. Mais pour g...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
alib

Jaquettes à imprimer au format cd

Bonjour, j'ai 4/5 jaquettes à imprimer au format cd, mais je n'ai pas de logiciel adapté, je n'ai pas nero, y a t'il un autre moyen "gratuit" merci ...

ziggourat

Probleme dvd ou cd

bonjours a j ai telecharger un film et je les graver li me dit non lisible sur un autre ordi et moi je le li et sur un dvd auci non lisible aide moi ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ziggourat

Gravé de la télé pour le pc

Bonjour, alors voilà... je vous expose mon problème... j'ai enregistré sur le disque dur du lecteur DVD graveur relié à ma télé une émission. je ...

SNIPM4N

Mon graveur ne voit pas le dvd

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama que je voulais graver sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon. Les essais que j'ai fait avec un CR RW fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
alain42

Graver de la musique sur cd audio

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel instant cd et je souhaiterais connaître la marche à suivre précise pour formater de la musique (fichier mp3) sur cd po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jaquy

J'aimerais savoir...

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible des créer des VCD ou un SVCD avec un graveur de CD ordinaire (qui ne supporte pas les DVD) et si oui av...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Gabriel007

Probleme avec nero, gravure ?

bonjour à toutes et tous voila, je viens de graver 2 films avec Nero burning rom et je ne comprends pas ce qui se passe. Les deux films ont ete gravés...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
adel206

Mon graveur dvd ne lit plus les dvd

Bonjour, mon graveur dvd ne lit plus les dvd ni les graver au contraire il marche bien avec les cd rom

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
titiquick

Connaitre des actuce

Résolu

slt tout le monde je voulais savoire comment gravé un CD.

alib

Cd-rom bootable contenant windows xp

Bonjour, Je souhaite créer un CD-Rom bootable contenant Windows XP. En effet, le but de ce CD-Rom serait en cas ou mon ordinateur plante que je puiss...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
nabil07

Help nero vidéo

Bonjour, J'ai un numérique Fuji avec lequel je crée des fichiers vidéo AVI. j'ai le logiciel nero Startsmart pour graver mais je n'y arrive pas....

ziggourat

Comment graver un jeux ?

Résolu

Bonjour, Comment Graver un jeux qu'on n'a acheté dans un magasin ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
sy93200

Quel cd utilisé pour ... ?

Bonjour, J'ai essayé de trouver mais je n'arrive pas a trouver de réponse à mes questions J'aimerais savoir dans quel cas utilisé : un CD-RW : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Problème avec dvd.rip

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème : J'ai un dvd.rip sur mon pc et j'ai donc essayé de le gravé sur un dvd-r pour le visionné sur mon lecteur...

kiriyamakaneda

Choix imprimante pour scanner diapositives ph

Bonjour, veuillez me donner conseils pour achat d'1 imprimante/scanner pour scanner diapositives sur CD.

Lapinous

Plantage de nero sur dvd r

Bonjour, Ayant échoué par le passé le gravage plusieurs films sur DVD je me disait que les echecs étaient dues au système anti copie des DVD. J'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Kojimasnake

Gravure de mp3 téléchargés

Bonjour, une fois le titre chargeravec utorrent , comment le graver et le lire sur mon micro

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
BmV

Comment installer un graveur?

Bonjour, je viens de m'acheter un Graveur et j'aimerais l'installer moi-même. Pourriez-vous me montrer comment? quel cable utiliser et faut -il faire...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ceymoi

Dvdfab platinum.com le best pour graver film

Fermé

Bonjour, juste une petite suggestion, le meilleur logiciel de gravure pour copier les films originaux est DVDFAB PLATINUM sur le site du même nom. il...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
bebert

Décompresser un fichier nrg ?

j'ai voulu graV un CD de musique, il marche avec mon PC mais pas sur ma chaîne. Il paraît que je dois décompresser mon fichier nrg. Comment faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd +r 1-16x

Bonjour, j'ai acheté une série de DVD +R (1 - 16X) mais je ne parvient pas à graver un montage vidéo (mais de meme avec des données) avec NERO j'ai ...

bob 26

Graver un fichier wpl

j'ai des fichier wpl dans windons media player 10 mais je n'arrive pas à les graver avec nero

lecalidu

Probleme gravage avec video studio 11

Salut a tous, G un probleme qui dure depuis plusieurs mois et cela commence a m'enerver. Je n'arrive pas a gaver mon projet video sur video stud...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
dumoulin

Graveur cd et vista

Bonjour, J'utilisais Nero comme graveur avec XP PRO Maintenant, avec Vista, je ne comprends pas bien ce que je dois faire pour que mes CD arrivent...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
la poyaude

Comment graver un jeu de ps2 !!

Fermé

slt à tous, J'ai télécharger need for speed pro street sur PS2 je voudrais savoir comment le graver, car dans le dossier (NFS) il y a plusieur fichie...

Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
blux

Format video pour nero 6

Bonjour, après qq soucis de logiciels j'ai réinstallé nero 6. Mais je n'ai plus la rubrique Faites votre propre dvd. de plus lorque je veux...

ziggourat

Probleme avec anydvd

Résolu

Bonjour, salut ,on n'a toute le même proble me ,moi aussi cé comme sa quoi faire alors?

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lucifer999

Graver en divx

Bonjour, ma question est toute simple. comment graver des video en format " clip video" en divx de facon a ce que ma play 3 les lisent. merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ziggourat

Comment télécharger ??

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à télécharger à partir du site http://rapidshare.com/files/77842743/_www.tunisia-sat.com__fehmiovic007-heyyoo_Elissa.Ayami.B...

koukoubibil

Bruit du pc

Bonjour, mon fils a installé videorama pour son ipod et quand il telecharge son film le pc fait beaucoup de bruit est ce normal .merci de votre aide

!^^![ME]

Jeux téléchargés

Bonjour, Graver un jeu téléchargé sur cd ou dvd est-ce possible ?et comment procéder . merçi d'avance

badlou

Probleme graveur dvd

Résolu

Bonjour,a tous j'ai deja regarde pas mal de question et reponse sur les problemes de gravure mais je n'ai pas pu resoudre mon probleme voila j'ai u...

johnpaxx

Problème vista + nero pour lecture divx salon

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit soucis. J'ai un PC sous vista et Nero 7 en logiciel de gravure et quand je grave un divx, pas de soucis p...

jiepha

Gravure d'un dvd video avec "dvd window"

Bonjour, Je cherche a faire une copie de suavegarde d'un de mes DVD video J'ai doc utilise DVD shrink 3.2.0.16, qui a cree des dossiers Audio TS e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
sagittaire 07

Logiciel de gravure pour clés usb

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des logiciels de gravures en français : utilisable depuis ma clé usb sans installation ( de préférence aussi fa...

Judex

Telechargement

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait ou telecharger nti cd dvd maker 6.7 merci d'avance et bon chat sur le forum

tribun

Cd boot

salut a tous je voudrais realiser un cd boot je possede le logiciel winiso ainsi que le petit fichier cd sector , un pote m'a montre vite fait comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
toon

Mp3

Bonjour, Mon fils vien d'avoir un mp3 pour son noel.Il voudrait que je lui telecharge de la musique gratuitement.(un peu).Je n'y connais pas grand-...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eno1965

Demon tools est t'il payant?

Bonjour Avant je me servais de demon tools puis j'ai achete un nouveau ordi j'ai voulus le telecharge et je n'y arrive plus je me demande si il es...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lenrok
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 37 626