Les discussions

Probleme avec cd burner xp !! :s

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel de gravure : "CD Burner XP" Je veux graver des mp3 sur un disque SONY CD-RW 700 MB alors je lance le log...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extraire chansons d un cd mp3

Bonjour, J'ai un cd mp3 ou il y a une centaine de chansons. Je voudrais graver un cd audio avec quelques unes des chansons du mp3. Seulement je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
madie

Obtenir une clé de produit pour convertxtodvd

Résolu/Fermé

Bonjour, ou pourrais-je me procurer un clé pour convertxtodvd 3 sans la payer... Merci !

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ziggourat

Urgence pour mpg

Bonjour, moi j'ai un probleme apré avoir filmer et mit ces film sur ordi(format MPG).il sont de taille trop grosse pour passer sur un dvd 4.7 GB.exem...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aloes

Gravure d'un cd sonny ( 700mb...)

Bonjour, svp vous pouvez maider c'est pour graver des musiques dans un cd pour mon exposer de musique jarive pas a graver sur windows media player ya...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer les données d'un dvd-r .

Bonjour, J'ai graver sur plusieurs DVD-R des épisodes de Prison Break avec Nero StartSmart et je n'arrive pas a effacer ces vidéos pour mettre de nou...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ziggourat

Vob sur dvd!!!

Salut, jai un video en format avi que jai pu convertir en vob Alors jai le video en avi et en vob Et je cherche un logiciel me permettant de gra...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Rickartyx

Comment graver

Bonjour, voila j ai telecharger utorrent pas de probleme ,mais je ne trouve pas de logicielpour graver les films sur dvd pouvez vous me site un logic...

blackrolf

Problème de lecture dvd

Bonjour, g moi aussi un problème avec mon lecteur DVD sur mon portable; Il me dit (ce n'était pas le cas avant) de régler mes paramètres vidéos. Bais...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aloes

Dvd ne se lit pas sur pc

Bonjour, On m'a envoyé un DVD RW- sur lequel il y a un film familial en avi. La personne qui me l'a envoyé et qui l'a gravé lui même ne peut pas le...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Miche93

Pb lecture avi sur platines de salon (divx)

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de lecture d'un .AVI sur 2 lecteurs de salon compatibles divx. Je viens d'essayer de graver 6 fichiers AVI sur D...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
squidly

Problème gravure dvd avec nero smart

Bonjour, j'ai un problème pour graver des DVD. Au cas ou que se soit à cause de nero, je l'ai désinstallé et retéléchargé. Maintenant je peux graver...

princesssara

Comment graver un diaporama ?

Bonjour a tous, je chercher désespérément a graver un diaporama que j'ai fait avec power point 2007 mais je n'y arrive pas j'ai essayer chez un p...

aloes

Graver un fichier exécutable?

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer s.v.p sur la procédure pour graver un fichier exécutable (.exe) sur un CD. Merci par avance pour votre aide.

jong7

Graver une archive sur dvd -r ?

Bonjour, voila je rentre d'un séjour en allemagne, j'ai fais plein de photos et je voudrais les garder sur plusieurs supports j'aimerai les mettre...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Ulysse29

Sauvegarde fichiers

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour que toutes les modifications apportées aux fichiers dans la journée se fassent AUTOMATIQUEMENT de la même manière ...

jong7

Télécharger ou graver a partir de daylimotio

Bonjour, J'ai 30 vidéos sur daylimotion que je voudrais graver sur dvd comment procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jong7

Dvd bootable

Bonjour, j'aimerai savoire comment faire pour rendre bootable un dvd (c a dire kel image je doit utilisé lors de la gravure du dvd de demarrage pour ...

jong7

Problème gravure windows xp

Bonjour, Je souhaitais effacer puis graver un cdrw. Lors de l'ouverture du dossier windows, il n'apparait pas le choix d'effacer le disque. J'ai es...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aloes

Comment créer un fichier image amorce

Bonjour, je voudrais créer un fichier image amorce pourr rendre bootable un dvd sur lekel j'ai gravé windows xp

vparres

Gravure aide )= urg

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon problème je met le cd il le détecte normal apré je met lé music a graver et je demmare & sa me dit insérer un disque vierge ...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Graver un film

Bonjour,je voudrais graver la saison 4 de prison break sur un CD le probleme c'est que je sais pas lequel acheter voici les information sur mon lecteu...

Rickartyx

Graveur ttst corp cddvdw ts-l633m ata device.

Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP Pavilion dv7-2115sf. Il est équipé d'un graveur de DVD TTST corp CDDVDW TS-L633M ATA Device. Lorsque ...

mickael@

Nero

Bonjour, -- je recherche nero pour vista gratos Un grand merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ziggourat

Dvd shrink et nero

Résolu

Bonjour, J'utiliste shrink sur mon portable afinde copier un dvd et je me retrouve donc avec des fichiers vidéo et audio_ts. A la fin, on me deman...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jpetuncable

Jaquette audio avec nero 6.6.0.16

Bonjour, J'ai fait mon CD Audio avec Nero 6.6.0.16 avec 22 chansons et je voudrais savoir comment créer une jaquette avec la liste de mes 22 chansons ...

ruygeorges

Galere

Bonjour, Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: DVDMaker.exe Version de l’application: 6.0.6000...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aloes

Graver sur cd

Bonjour, j'aimerais graver une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker sur un Cd vierge, sur mon cd vierge il y a marqué ceci : CD-R 700 MB MO ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
cerelog

C'est quoi à l'origine ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le format des DVD que l''on achete en magasin avec des films dessus , (si c'est de DVD +R/-R/+RW ....) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Th0mAs UT

Convertir vhs-c en dvd

Bonjour, je voudrais mettre toutes les VHS-C de mes parents en DVD ou sur mon pc pour faire du montage Dans mes brillantes tentatives aujourd'hui, m...

ziggourat

Télécharger vuze 4.2.0.8. en français pour xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir Vuze en français, bien que j'en fasse le téléchargement, je m'arrête à l'acceptation, puisque tout est en anglais, m...

Utilisateur anonyme

Désinstallation de nero 9

Bonjour, voilà, j'ai télécharger il y a quelque temps nero 9 (en version d'essai) sur mon ordinateur. Problème, le temps d'essai est écoulé et il me...

pico.l

Graver avec vista

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio avec vista j'ai toujour graver avec nero 7 depuis je n arrive plus a graver ca me dit gravure echoue j ai essa...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Nini

Echecs des processus de gravage

Bonjour tout le monde, je n'arrive plus à graver quoi que ce soit. j'utilisais NTI CD&DVD-Maker ou parfois BurnCDcc ou NERO. Parfois (operation de g...

salabdou

Ou puis je acheter un wyplayer ?

Bonjour,je suis interessé par le wyplayer mais je ne sais pas ou il est en vente pourriez vous me dir S.V.P ?

acdc96

Nero 6 serial

Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous je cherche le serial n du nero 60023 et merci bien

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jeantube

Je ne trouve pas mon fichier interface wow

Bonjour, Alors voila je vient de télécharger QuestHelper et on ma dit qu'il falait le mettre dans le fichier interface / adds on . Mais je ne trouve ...

lithium_3

Mp3 sur cd

Résolu

Bonjour,je voudrait convertire mes fichier mp3 pour pouvoir les lire sur une radio qui fait lecteur cd (cd classic ) en qu'elle fichier les convertir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tomb5

Gravure impossible dvd+rdl nero9 disk at once

Bonjour, après avoir parcouru différents sites, je poste ici mon soucis, après des mois sans graver de DL, je décide d'en graver un, jamais je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aloes

Question sur dvd +rw

Bonjour, voila j'ai acheté des dvd +rw j'ai enregisté des films j'ai voulu les effacés free easy me dis imposible d'effacer pourquoi merci

Utilisateur anonyme

Nti

Bonjour, je viens de graver avec succès (c'est du moins ce que l'affichage m'a indiqué) un film sur un DVD avec DVD Fit de NTI DVD Maker. Or, mon lec...

aloes

Mon pc ne detecte pas mes dvd

Bonjour, mon pc packardbell easynote C3264,ne detecte aucun dvd,qu'il soit vierge ou non et il est donc impossible de graver des dvd,j'utilise alcoho...

seb 1104

Impossible de graver une image iso sur cd

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai planté mon ordinateur portable et Windows ne veut donc plus démarrer. C'est pourquoi j'ai voulu créer...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jong7

Probleme lecture dvd

Bonjour, Dernierement, j'ai enregistré un film sur mon lecteur enregistreur de salon et a la fin de l enregistrement, j'ai finalisé le disque. J'ai...

fred37200

Problème avec daemon tools et autres

Bonjour, j'ai une copie de jeu en format ISO, j'ai executer une copie d'image avec Daemon tools . Mais quand je lance le Jeu , une fenêtre m'indiq...

guessdu13

Quelle est la différence

Bonjour à tous, voilà que je m'insrit sur ce site. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la différence entre "Ripper" et "Burner" Un grand Merci à...

papou.001

Gravage impossible sur dvd rw

Bonjour, je n arrive plus à graver mes dvd réinscriptible ,ils ne sont plus reconnu ou ils font buger mon pc alors que je grave bien sur des dvd norm...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
philmaze

Lire un dvd+r photos sur mon lecteur dvd tv

Bonjour, j'ai gravé des photos sur un DVD+R pour les lire sur un lecteur DVD télévision, impossible de voir les photos, je ne vois que des DVD films,...

fabul

Gravure dvix

Bonjour, je souhaite graver 1 dvix (format avi) afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. Comment faire pour qu il n y est pas 1 décalage ...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
ziggourat

Problemes pour graver avec nero 7

Bonjour, je travaille avec nero 7 et j ai un soucis de gravure j ai tel une serie tel que je veux graver sur un dvd pour la lire sur un lecteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gb66
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 37 631