Les discussions
Probleme avec cd burner xp !! :s
Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel de gravure : "CD Burner XP" Je veux graver des mp3 sur un disque SONY CD-RW 700 MB alors je lance le log...
Extraire chansons d un cd mp3
Bonjour, J'ai un cd mp3 ou il y a une centaine de chansons. Je voudrais graver un cd audio avec quelques unes des chansons du mp3. Seulement je n'a...
Obtenir une clé de produit pour convertxtodvd
Résolu/FerméBonjour, ou pourrais-je me procurer un clé pour convertxtodvd 3 sans la payer... Merci !
Urgence pour mpg
Bonjour, moi j'ai un probleme apré avoir filmer et mit ces film sur ordi(format MPG).il sont de taille trop grosse pour passer sur un dvd 4.7 GB.exem...
Gravure d'un cd sonny ( 700mb...)
Bonjour, svp vous pouvez maider c'est pour graver des musiques dans un cd pour mon exposer de musique jarive pas a graver sur windows media player ya...
Effacer les données d'un dvd-r .
Bonjour, J'ai graver sur plusieurs DVD-R des épisodes de Prison Break avec Nero StartSmart et je n'arrive pas a effacer ces vidéos pour mettre de nou...
Vob sur dvd!!!
Salut, jai un video en format avi que jai pu convertir en vob Alors jai le video en avi et en vob Et je cherche un logiciel me permettant de gra...
Comment graver
Bonjour, voila j ai telecharger utorrent pas de probleme ,mais je ne trouve pas de logicielpour graver les films sur dvd pouvez vous me site un logic...
Problème de lecture dvd
Bonjour, g moi aussi un problème avec mon lecteur DVD sur mon portable; Il me dit (ce n'était pas le cas avant) de régler mes paramètres vidéos. Bais...
Dvd ne se lit pas sur pc
Bonjour, On m'a envoyé un DVD RW- sur lequel il y a un film familial en avi. La personne qui me l'a envoyé et qui l'a gravé lui même ne peut pas le...
Pb lecture avi sur platines de salon (divx)
RésoluBonjour, je rencontre un problème de lecture d'un .AVI sur 2 lecteurs de salon compatibles divx. Je viens d'essayer de graver 6 fichiers AVI sur D...
Problème gravure dvd avec nero smart
Bonjour, j'ai un problème pour graver des DVD. Au cas ou que se soit à cause de nero, je l'ai désinstallé et retéléchargé. Maintenant je peux graver...
Comment graver un diaporama ?
Bonjour a tous, je chercher désespérément a graver un diaporama que j'ai fait avec power point 2007 mais je n'y arrive pas j'ai essayer chez un p...
Graver un fichier exécutable?
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer s.v.p sur la procédure pour graver un fichier exécutable (.exe) sur un CD. Merci par avance pour votre aide.
Graver une archive sur dvd -r ?
Bonjour, voila je rentre d'un séjour en allemagne, j'ai fais plein de photos et je voudrais les garder sur plusieurs supports j'aimerai les mettre...
Sauvegarde fichiers
Bonjour, Existe-t-il un moyen pour que toutes les modifications apportées aux fichiers dans la journée se fassent AUTOMATIQUEMENT de la même manière ...
Télécharger ou graver a partir de daylimotio
Bonjour, J'ai 30 vidéos sur daylimotion que je voudrais graver sur dvd comment procéder ? Merci
Dvd bootable
Bonjour, j'aimerai savoire comment faire pour rendre bootable un dvd (c a dire kel image je doit utilisé lors de la gravure du dvd de demarrage pour ...
Problème gravure windows xp
Bonjour, Je souhaitais effacer puis graver un cdrw. Lors de l'ouverture du dossier windows, il n'apparait pas le choix d'effacer le disque. J'ai es...
Comment créer un fichier image amorce
Bonjour, je voudrais créer un fichier image amorce pourr rendre bootable un dvd sur lekel j'ai gravé windows xp
Gravure aide )= urg
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon problème je met le cd il le détecte normal apré je met lé music a graver et je demmare & sa me dit insérer un disque vierge ...
Graver un film
Bonjour,je voudrais graver la saison 4 de prison break sur un CD le probleme c'est que je sais pas lequel acheter voici les information sur mon lecteu...
Graveur ttst corp cddvdw ts-l633m ata device.
Bonjour, Je viens d'acheter un portable HP Pavilion dv7-2115sf. Il est équipé d'un graveur de DVD TTST corp CDDVDW TS-L633M ATA Device. Lorsque ...
Nero
Bonjour, -- je recherche nero pour vista gratos Un grand merci pour votre aide
Dvd shrink et nero
RésoluBonjour, J'utiliste shrink sur mon portable afinde copier un dvd et je me retrouve donc avec des fichiers vidéo et audio_ts. A la fin, on me deman...
Jaquette audio avec nero 6.6.0.16
Bonjour, J'ai fait mon CD Audio avec Nero 6.6.0.16 avec 22 chansons et je voudrais savoir comment créer une jaquette avec la liste de mes 22 chansons ...
Galere
Bonjour, Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: DVDMaker.exe Version de l’application: 6.0.6000...
Graver sur cd
Bonjour, j'aimerais graver une vidéo que j'ai faite avec windows movie maker sur un Cd vierge, sur mon cd vierge il y a marqué ceci : CD-R 700 MB MO ...
C'est quoi à l'origine ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le format des DVD que l''on achete en magasin avec des films dessus , (si c'est de DVD +R/-R/+RW ....) Merci...
Convertir vhs-c en dvd
Bonjour, je voudrais mettre toutes les VHS-C de mes parents en DVD ou sur mon pc pour faire du montage Dans mes brillantes tentatives aujourd'hui, m...
Télécharger vuze 4.2.0.8. en français pour xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir Vuze en français, bien que j'en fasse le téléchargement, je m'arrête à l'acceptation, puisque tout est en anglais, m...
Désinstallation de nero 9
Bonjour, voilà, j'ai télécharger il y a quelque temps nero 9 (en version d'essai) sur mon ordinateur. Problème, le temps d'essai est écoulé et il me...
Graver avec vista
Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio avec vista j'ai toujour graver avec nero 7 depuis je n arrive plus a graver ca me dit gravure echoue j ai essa...
Echecs des processus de gravage
Bonjour tout le monde, je n'arrive plus à graver quoi que ce soit. j'utilisais NTI CD&DVD-Maker ou parfois BurnCDcc ou NERO. Parfois (operation de g...
Ou puis je acheter un wyplayer ?
Bonjour,je suis interessé par le wyplayer mais je ne sais pas ou il est en vente pourriez vous me dir S.V.P ?
Je ne trouve pas mon fichier interface wow
Bonjour, Alors voila je vient de télécharger QuestHelper et on ma dit qu'il falait le mettre dans le fichier interface / adds on . Mais je ne trouve ...
Mp3 sur cd
RésoluBonjour,je voudrait convertire mes fichier mp3 pour pouvoir les lire sur une radio qui fait lecteur cd (cd classic ) en qu'elle fichier les convertir ...
Gravure impossible dvd+rdl nero9 disk at once
Bonjour, après avoir parcouru différents sites, je poste ici mon soucis, après des mois sans graver de DL, je décide d'en graver un, jamais je n'ai ...
Question sur dvd +rw
Bonjour, voila j'ai acheté des dvd +rw j'ai enregisté des films j'ai voulu les effacés free easy me dis imposible d'effacer pourquoi merci
Nti
Bonjour, je viens de graver avec succès (c'est du moins ce que l'affichage m'a indiqué) un film sur un DVD avec DVD Fit de NTI DVD Maker. Or, mon lec...
Mon pc ne detecte pas mes dvd
Bonjour, mon pc packardbell easynote C3264,ne detecte aucun dvd,qu'il soit vierge ou non et il est donc impossible de graver des dvd,j'utilise alcoho...
Impossible de graver une image iso sur cd
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai planté mon ordinateur portable et Windows ne veut donc plus démarrer. C'est pourquoi j'ai voulu créer...
Probleme lecture dvd
Bonjour, Dernierement, j'ai enregistré un film sur mon lecteur enregistreur de salon et a la fin de l enregistrement, j'ai finalisé le disque. J'ai...
Problème avec daemon tools et autres
Bonjour, j'ai une copie de jeu en format ISO, j'ai executer une copie d'image avec Daemon tools . Mais quand je lance le Jeu , une fenêtre m'indiq...
Quelle est la différence
Bonjour à tous, voilà que je m'insrit sur ce site. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la différence entre "Ripper" et "Burner" Un grand Merci à...
Gravage impossible sur dvd rw
Bonjour, je n arrive plus à graver mes dvd réinscriptible ,ils ne sont plus reconnu ou ils font buger mon pc alors que je grave bien sur des dvd norm...
Lire un dvd+r photos sur mon lecteur dvd tv
Bonjour, j'ai gravé des photos sur un DVD+R pour les lire sur un lecteur DVD télévision, impossible de voir les photos, je ne vois que des DVD films,...
Gravure dvix
Bonjour, je souhaite graver 1 dvix (format avi) afin de pouvoir le lire sur mon lecteur de salon. Comment faire pour qu il n y est pas 1 décalage ...
Problemes pour graver avec nero 7
Bonjour, je travaille avec nero 7 et j ai un soucis de gravure j ai tel une serie tel que je veux graver sur un dvd pour la lire sur un lecteur de ...