Image iso

Résolu
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami m'a passé un jeux sous forme d'image iso.
Comment puis je faire pour installer ce jeux à partir de l'image.
j'ai néro 7
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Oui tu peux le faire avec Daemon tools, mais apparement tu n'arrives pas à l'installer. Essayes de créer un lecteur virtuel avec nero.
Voici la procédure à suivre-> http://ressourcesduweb.free.fr/index.php?page=doss8
1
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, tu peux sois les graver avec nero (onglet graveur->graver l'image) ou alors utiliser un logiciel qui emule des lecteurs virtuels tel que daemon tool.
0
pyhmousse Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

Deux solutions :
Soit tu graves l'image avec néro (graver à partir d'une image), soit tu utilises un logiciel genre daemon tools, qui te crée un lecteur virtuel sur lequel tu montes l'image en question.
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

j'ai grave avec nero mais je ne sais pas comment faire pour mettre l'image sur mon ordinateur
daemon tools refuse de marcher, je l'ai installé 4 fois, mais à chaque fois ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce que tu n'as pas gravé l'image et non pas son contenu?
0
moutanche Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

j'ai cliqué sur le dessin de l'image et nero c'est ouvert sur la partie de gravage d'une image;
j'ai l'image enregistrée sur mon dd également, est ce que je peux la restaurer directement du dd ?
0

Qu'entends-tu par la restaurer?
0

j'aimerai installer le jeux contenu dans l'image
0

Merci beaucoup pour cette manip que je ne connaissais absolument pas
merci à tous
0