Probleme de gravage
probleme pour graver !!! j ai fait un montage video audio avec cyberlink producer gold fournis avec mon pc acer 3630... quand j arrive au moment...
probleme pour graver !!! j ai fait un montage video audio avec cyberlink producer gold fournis avec mon pc acer 3630... quand j arrive au moment...
Bonjour, j'ai graver des CD windows et Linux, et je ne peux pas booter dessus pour les installer. J'ai essayer avec d'autres CD ne venant pas de moi ...
je veut m acheter une carte TV pour decrypter canal +(je paye deja 1 abonnement tout les mois c donc legal) et je ne sais po la quelle choisir... est ...
j'ai finalisé un dvd wr et je n'arrive pas à le formater (nero).comment doIs je procéder?
Bonjour, Alors voilà depuis qq mois mon graveur à l'air de mourir lentement. Graveur Toshiba ODD-DVD SD-R6372, +/-R , intégré dans mon portable ...
Gros problème. Du jour au lendemain, mon graveur et mon lecteur ne sont plus reconu par mon pc. Mise a jour automatique ne marche pas. Je n'y compre...
Salut à tous Tout nouveaux sur le fofo je viens chercher votre aide. Alors après avoir regardé tous les sujets concernant les problèmes avec dv...
bonjour a tous comment mettre en francais cdburner pro 3 merci
mon graveur grave les dvd, mais pas les cd... je ne sais vraiment plus quoi faire, est ce que quelqu'un peu m'aider?...
Bonsoir, J'ai télécharger un firmware pour mon graveur toshiba, lorsque je veux l'installer j'ai le message suivant :"try again after AC adapter c...
Bonsoir à tous, Le problème est que je viens de me monter un nouveau pc après destruction cause surtension de mon ancien, mais soit... Lorsque j...
Bonjour, J'ai installé le programme d'émulation Daemon Tools, version 4.10 il me semble, il semblerait que ça fonctionne, j'ai pu lancer la copie d...
bonsoir a tous! voila mn graveur fonctionnait parfaitement jusqu au jour ou il ne graver plus malgres le message qui me disait que la gravure avait e...
bonjour, qui peu me dire pourquoi lorsque je lis un dvd que je viens de graver il n'y a pas de son alors que quandje l'ai télécharger le son y était ?...
bonjour, j'ai un soucis avec nero 7 Fin aout j'ai acheter un graveur dvd et j'ai donc installer le programme fournit avec "nero7" j'avais des dvd...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci, comme vous pouvez vous en douter, quant à la gravure de cd. Je m'explique... :-) Sur ma facture d'achat du...
Salut, je sais que c'est possible de graver une "image" de ton ordinateur sur CD comme ca en cas de plantage, tu reinstalle windows et tu mets ton cd ...
bonjour, j'ai acheté ressament destination finale 3 et jai voulu le graver pour ma soeur le sousi c'est que meme dvd shrink 3.2 ne veut pas me le grav...
bonjour à tous j'ai un camescope numerique qui enregistre directement sur mini dvd (duree 30 mn) comment faire pour graver 2 mini dvd à la suite sur...
bonjour, j'ai gravé un dvd-rw avec nero mais lorsque je veux le lire sur ma platine de salon ( panasonic dmr eh55 qui lt les dvd-rw j'ai vérifié !...
salut Je voudrais savoir comment fait on pour graver un DVD de 4.7 go sur un CD vierge de 700 mo . merci beaucoup
Bonjour, j'ai un gros probleme avec dvd Shrink qui plante mon pc des que je clic sur l'icone de lancement. j'obtient un message du genre " 0x0000008e"...
Boujour a tous Je cherche comment gravé une iso cd sur un dvd sens que cela ne change le fonctionnement de mon images. celle ci doit resté boutable....
Bonjour, Voila, depuis que j'ai entamé une nouvelle boite de DVD-RW, je n'arrive plus à graver mes divix avec nero6. Pourtant, j'applique la même ...
bonjour. j'ai un jeux(rar) sur mon pc et voudrais savoir si il est possible de le mettre sur un cd-r. si oui comment. merci.
bonjour je reussi a convertir mes films divx mais apres ca je les grave et je suis incapable de les lire sur mon lecteur dvd et pourtant jen ai reussi...
salut salut.. dés que je grave des dvd.. avec Néro ou bien NTI mes gravure échouent à 2 % environ..!!! quelqu'un peut m'éclairé pour résoudr...
Salut à tous, j'aimerais graver quelques jeux pour la play 2 mais je sais pas comment on fait avec néro, sous quel format, car j'ai éssayé en disque d...
bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci
Bsr j'aimerai savoir comment graver et telecharger gratuitement des jeux pour x box
bonjour, j'ai un petit probléme pas trop grave mais enervant!! voila avant je mettais mes photos sur pc , je les mettais danbs un fichier avant de le...
slt j'ai besoin d'aide pour enlever la protection de mes dvd que je veux copier aider svp
bonjour à tous mon film AVI que j'ai encodé par l'intermédiaire de NERO EXPRESS ne peut se contenir sur un CD de 700Mo et NERO EXPRESS me l'a sauvega...
Bonjour, J'ai telecharger des jeux par internet et je veux le mettre sur un cd au un dvd. J'ai essaye alcol120 mais ca ne marche pas, il ne me trou...
--Bonjour, le lecteur graveur dvd de mon pc neuf ne fonctionne plus: il s'agit d un slimtype dvd rw ssm 8515 s ata device. Les infos systeme me dise...
salut tout le monde comment on fait pour raccourcire une video merci d'avance
comment fait on pour graver un DVD sur un CD avec un logiciel simple ???
qu'est ce qu'un Graveur de DVD R9 double couche
J ai un acer 3633... quel type de dvd vierge doije mettre !!! pour graver avec cyberlink producer gold ... car quand je click sur graver :: le lec...
Bonjour J'ai un gros probleme !! J'avais un vieux PC ( sous windows 98 ) et je lui ai installé un graveur LG ( je ne connais plus les references...
Bonjour comment faire pour graver ces fichiers sur un DVD: VIDEO_TS (.IFO) VIDEO_TS (.IFO) VIDEO_TS (.VOB) VTS_01_0 (.BUP) VTS_01_0...
bonsoir, j'ai téléchargé eMule sur mon ordinateur qu'un copain m'a envoyé mais quand je veux l'ouvrir j'ai le message suivant "le lecteur ou la conn...
Bonjour Je viens d'acheter une pile de DVD-R EMTEC que je ne parviens pas à graver. Dejà, les simulations semblent impossibles avec Nero 6.3 (j'ai ...
je suis un novice-débutant. j'ai gravé pour la première fois de la musique sur un DVD +RW (marque MEMOREX) en utilisant la fonction "créer un DVD" de...
Bonjour , j'ai un soucis quand je grave un dvd (avec dvd shrink) tout se passe normalement mis à part que je ne peux pas le lire! Pourtant j'ai déj...
slt a tous g acheter des dvd rw sony mais impossible de pouvoir les graver ca me marque inserer un disc s il vous plait et pourtant j arrive a graver ...
je travaille sur un windows vista et utilise le nero 7. Mais j'ai du mal à graver mes CD. Merci
Bonjour, 1 amie m'a prêté le dernier dvd de Dora pour ma fille et je souhaite en faire une copie. Je l'ai bien sur pc mais quand je souhaite le copier...
bonsoir a tous je suis debutante dans l'informatique, j'essee de telecherger NERO 7 la version demo mais quand je veux l'instaler il demande un nume...
bojour, je suis sous wista et mon portable ne reconnaît plus le graveur,le code erreur 19 apparaît. Avant on m'avait mis nero mais ça marchait pas alo...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.