Problème pour graver DVD avec nero

Fermé
jessy - 1 févr. 2005 à 21:40
 sebastien - 4 oct. 2007 à 15:57
grâce à DivxToDVD j'ai transformé un Dvix en DVD sur mon ordi. Ce logiciel conseil de le graver avec CopyToDVD mais je ne l'ai pas.
Donc j'utilise Nero mais quand je teste mon DVD avant de le graver je n'ai pas le son sur mon ordi. Est-ce que c'est normal ? Nero ne prend en charge que les fichiers vidéos qui constituent mon DVD et non les fichiers audios qui constituent la bande son du film. Est-ce que je peux graver un DVD (qui était à l'origine un Divx) grâce à Nero et non CopyToDVD ? Je commence un peu à m'énerver car j'ai déjà eu des problème avec mon graveur car j'ai appris qu'il ne gravait pas les DVD+R mais les DVD-R.
J'aimerais avoir la réponse de quequ'un qui a déjà réussit à transformer un Divx en DVD, puis à le graver avec Nero. Est-ce possible de graver un Divx transformé en DVD avec DivToDVD ?
A voir également:

4 réponses

le magicien dos:-)
17 févr. 2005 à 16:54
bonjour,

la difference entre un dvd -r et dvd+r n'est qu'une histoire de compatibilités ,les dvd+r sont mieux reconnu en general que les dvd- ,voila !lol

amicalement
1
le magicien dos:-)
1 févr. 2005 à 23:57
bonsoir,jessy

pour repondre a ta question oui !il est possible de graver un dvd encoder avec divx to dvd avec nero.Nulle besoin de copy to dvd.pour ce faire dans nero burning rom:clique sur l'onglets-> dvd video ->nouveau->dans le panneau a gauche (explorateur de repertoire)selectionne le repertoire dans lequel ton fichier dvd se trouve ->fais glisser le fichier sur le panneau de droite(une bande bleu en bas t'indique le poid de ton fichiers)ensuite en haut clique sur l'icone avec un disque et une allumette(graver la compilation en cours).c'est parti la gravure est en cours!lol

amicalement
0
merci de m'avoir réponduJ Je vais essauer et je tiendrait le forum au courant de la suite.
0
j'ai enfin réussit à graver un dvd qui était à l'origine un Divx avec Nero. il ne faut pas utiliser Nero express mais Nero burning qui se trouve dans l'onglet de gauche quand on ouvre Nero.
0
Ptitcoeurseul89
6 févr. 2005 à 12:17
Salut, je souhaiterais qu'on explique en détail comment graver un DVD avec Néro. Je ne veux pas faire avec mes DVD comme au début avec mes CD audio. (J'en ai bouffé plus d'un, et un DVD n'est pas au même prix qu'un CD). Je voulais savoir également si un DVD gravé en ISO pouvait être lu sur n'importe quel lecteur DVD. Merci par avance de me répondre. A bientôt !
PS : Votre forum est génial et bien utile !
0
quelle sont les différences entre dvd-r et dvd+r?
0
Bonjour,
j'essaye depuis un moment de graver des divX avec nero, ce qu'il fait, mais le problème c'est qu'une fois que je passe le cd dans un lecteur, j'ai l'image sans le son!!! je suis perplexe... ca vient de koi à votre avis??? merci à tous ceux qui pourront m'aider!
0
bonjour
est ce que quelqu un c me dire comment je dois faire pour avoir l onglet cd/dvd au desus de la fenetre nero ?
0